CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dernier Chapître

Aller en bas 
+3
Monkey D. Antti
Hitonari
Okami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier Chapître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc à 17:03

Makaroff est très fort, mais pourquoi il a pas utilisé sa technique avant? J'espère qu'on va un peu avancer et qu'on apprendra plus sur salamander et d'autres personnages comme loki.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier Chapître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan à 22:22

Autant la fin avec Makaroff était pas mal, autant on repart dans du jardin d'enfant time là....J'espère voir un peu mieux, quoique Loki a déjà du tenté de chercher Lucy et je sens qu'on va le voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan à 22:24

Moment de pur délire...c'est pas trop mauvais, mais ça reste tranquille...ou plutot pas excessivement passionant.
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan à 22:38

Okami a écrit:
Moment de pur délire...c'est pas trop mauvais, mais ça reste tranquille...ou plutot pas excessivement passionant.

Juste pour info Aleks mais là c'est le topic de Fairy Tail, Bleach c'est un peu plus haut si j'amais tu t'étais trompé :°)

Julot un poil moqueur oui mais qui assume ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier Chapître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan à 1:27

Julot a écrit:
Okami a écrit:
Moment de pur délire...c'est pas trop mauvais, mais ça reste tranquille...ou plutot pas excessivement passionant.

Juste pour info Aleks mais là c'est le topic de Fairy Tail, Bleach c'est un peu plus haut si j'amais tu t'étais trompé :°)

Julot un poil moqueur oui mais qui assume ! Very Happy

Certes mais voila .... il n'y a pas de pur délire dans Bleach donc ça peut même pas coller -__-"

Sinon pour FT rien de bien pationnant juste de la déconne, ça distrait en attendant de voir la suite dans le prochian Arc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan à 22:14

Bon..je sens quand même le loki tricky sur ce coup^^...Du genre il veut la lucy et il s'invente une maladie...A moins qu'il n'ait eu quelque chose face à la dernière guerre inter guilde..Mais je n'y crois pas.

Ou alors on va enfin partir sur un développement intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier Chapître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév à 22:23

^^

Un arc qui s'annonce intéressant !!!! comme d'hab on s'attarde sur un perso et la dream team s'en occupe ( les copains d'abord ) mais bon Loki est un perso que j'attendais et le fait qu'il ne soit pas un mage change bien la donne !!!

Reste à savoir où vont les esprits stellaires quand ils ne sont plus sur leur plan et celui des humains O_o
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier Chapître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév à 22:30

Dommage si Gray meurt car il n'a encore rien fait!!! Mais Lucy a confiance...donc il va peut être l'aider comme ses autres esprits?
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier Chapître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév à 1:29

Monkey D. Antti a écrit:
Dommage si Gray meurt car il n'a encore rien fait!!! Mais Lucy a confiance...donc il va peut être l'aider comme ses autres esprits?

Raté Antti....on est tombé dans la niaiserie...C'était extremement moche, j'aurais bien vu un voyage au niveau des espaces stellaires...pas le droit! batman
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil à 12:39

Situation critique!!!Carrément les mages sont dans la mouise....Mais ya Natsu!!!
J'espère qu'on va enfin avoir le droit de voir natsu s'éveiller à un niveau supérieur en tant que mage-dragon.Gray va surement lui donner un coup de main, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier Chapître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil à 13:20

Oui certes y'a Natsu mais y'a aussi les grands mages qui se sont fait sacrément bien enc.... et ce sans vaseline !!!!

De plus vu la situation actuelle les autres guildes du monde de la magie vont sans doute faire leur apparition, y'a pas que FT faut pas l'oublier ( même si l'auteur n'a pas l'air d'être trop au courant )
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier Chapître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil à 5:18

Hitonari a écrit:
Oui certes y'a Natsu mais y'a aussi les grands mages qui se sont fait sacrément bien enc.... et ce sans vaseline !!!!

De plus vu la situation actuelle les autres guildes du monde de la magie vont sans doute faire leur apparition, y'a pas que FT faut pas l'oublier ( même si l'auteur n'a pas l'air d'être trop au courant )

Oui, mais on a vu d'autres guildes!Il est aussi dit, que FT prend un terrain énorme...Je pense donc que c'est logique!
Sinon pour Natsu...il serait pas possible qu'en fait son dragon n'existe que dans son esprit?Et donc qu'il ne fasse qu'un avec lui désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier Chapître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil à 17:55

Sans doute ! vu que de toute façon il est l'héritier de salamander, donc il doit avoir une force cachée limite bestiale et incontrolable qui peut faire cramer un pays entier si ça se trouve.
Mais bon j'attend de l'auteur qu'il mette les autres perso un peu plus en avant ( en dehors de la team habituelle ) certes on a vu d'autres guildes et certes FT est très puissante mais tout ne tourne pas autour d'elle, en plus FT est connue surtt pour les destructions de Natsu après un combat et pour sa serveuse sexy ... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû à 13:10

Hitonari a écrit:
Sans doute ! vu que de toute façon il est l'héritier de salamander, donc il doit avoir une force cachée limite bestiale et incontrolable qui peut faire cramer un pays entier si ça se trouve.
Mais bon j'attend de l'auteur qu'il mette les autres perso un peu plus en avant ( en dehors de la team habituelle ) certes on a vu d'autres guildes et certes FT est très puissante mais tout ne tourne pas autour d'elle, en plus FT est connue surtt pour les destructions de Natsu après un combat et pour sa serveuse sexy ... -__-

Hum..pas mal aec le potentiel du dragon libéré le natsu...FT va encore grandir grâce à ses madoshis d'exceptions, reste à voir ce qu'il va arriver au traître....
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier Chapître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû à 19:05

Bon, arc terminé...Erza....Mais tu es donc en vie looooooooooool!!
Bon fallait s'y attendre, mais c'est pas si mal, j'espère juste qu'on va quand même s'élever au dessus du niveau habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct à 18:28

Visiblement va y avoir du changement avec le fils du chef....J'espère qu'on étendra notre vision du fairy tail pour une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier Chapître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct à 11:47

Okami a écrit:
Visiblement va y avoir du changement avec le fils du chef....J'espère qu'on étendra notre vision du fairy tail pour une fois....

Cool ça fait un moment que je ne me suis pas dite "oooh vivement le prochain chap" ^^

Cette fois ça va être un conflit interne va t'on voir la division de toutes ces "amitiers" dont parle cruchote entre le camp de Makarov et celui de son p'tit fils ( ses "garde du corps sont bien balaises ça va instaurer un régime de la peur ça ) ???
En tout cas FT va encore être mise à l'épreuve.

Juste en passant je sais pas qui a copier sur qui mais en tout cas le pouvoir de la gorgone est a nouveau utiliser, après Oda c'est Mashima qui l'emploie pour un de ses perso féminin ... nouveau trip jap transformer tout le monde en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier Chapître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov à 16:59

Hum....Franchement je n'attends qu'un chose...voir les deux autres combats!!!!!
Mais au vu du prochain chap, je me dis que Lu va nous ressortir un cup à base d'éclairs voir un orage...Mais comme de par hasard, Natsu va le défoncer...je le vois comme ça même si c'est extremement dommage:)
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan à 15:45

Bon ça avance cette bataille, et franchement le bon point c'est qu'on découvre les ombres de Fairy tail.
Maintenant je sens que ce n'est vraiment que pour répondre aux critiques: on va se retrouver avec d'autres aventures ou on retombera sur les cinq six persos principaux.

Je me demande qui va rosser Lux...Natsu ou alors on va aller sur Iron dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier Chapître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév à 18:47

Bon je sens que natsu va avoir très très chaud là^^, tant mieux, car j'espère le voir utiliser sa vraie force.
Sinon déçu que mistgun se soit arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév à 22:09

Second dragon boy dans la place...Mais j'avoue qu'on revient toujours à la même chose. 2 vs 1, ça a au moins un interet, nos héros ne sont pas des monstres à eux tous seuls....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Chapître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Chapître
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Fairy Tail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser