CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dernier Chapître

Aller en bas 
+3
Monkey D. Antti
Hitonari
Okami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév à 19:46

Je trouve assez marrant qu'on tombe sur une île comme par hasard avec des monstres bizarres au même moment ou oda lance son île version doc Moreau.....bref j'attends un peu plus étant donné qu'on rentre dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar à 18:41

Gray a des problèmes si j'ai bien compris avec son vieil ami...Mais rien de spécial à part Natsu qui fait l'idiot.
Je suis déçu car j'aurais cru qu'on allait voir les autres membres, mais pas en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar à 0:22

Oula comme pour pas changer Gray, Hatsu, Happy et la blonde sont dans la merde huhuhuhu

Je trouve que les derniers scans trainent un peu en longueur ( surtout qu'ils sont un peu en retard sur la trad mais bon je vais pas leur lancer la pierre ^^' ) du coup je trouve ce mini arc sur l'île maudite un peu plamplan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar à 14:09

Natsu comme d'habitude...j'ai envie d'avoir d'autres choses plus intéressantes, que des simples combats: montrer vos magies un peu pig
Gray va quand même se battre avec le boss je pense à la fin. Les problèmes avec Natsu vont s'arranger plus tard, ils vont vraiment devenir amis (en plus il y a Erza rambo)
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr à 20:27

Lol marrant de lire vos com's pour essayer de prédire ce qu'il pourrait se passer dans le chapitre suivant etc etc et de voir qu'en faite personne n'a jamais réussi à trouver la bonne réponse Laughing

Ptite question : Hito pourquoi Hatsu ? J'ai pas lu de scans japonais (ou je ne m'en rappelle plus mais c'est Hatsu en jap ? Enfin lol en même temps tu lis pas le jap donc non je suppose que c'est Natsu) alors donc pourquoi Hatsu ? Ca me turlupine dans mon travail là je te ferais remarqué Mr.Red

Sinon je me suis relu les 33 chapitres sortis à ce jour en scans vostfr et bon ben ca se laisse lire mais le design des persos me fait trop penser à Rave du coup j'ai du mal dans ce niveau là, ensuite l'histoire avance dans le classique et est plutot gniangnian que vraiment intéressant, même les derniers chapitres ne remontent pas la sauce, attendons de voir la prochaine "aventure" je dirais pour voir si ca se lance vraiment !! colors

Niveau combat c'est plat et toujours pareil, Natsu est une copie exacte de Luffy dans la vie de tous les jours mais niveau combat c'est du Naruto tout craché pour l'instant vu comme il utilise sa magie et ses attaques qui se répètent. Gray/Musica (^^) est plus intéressant mais il est très faible pour l'instant, mais bon je suis sur qu'il va roxé le boss d'une logique certaine. Pour Lucy sans commentaire une sakura de plus quoi spiderman . Pour l'autre fille Elza ben c'est sympa mais apparaitre des le début en la faisant passer pour une terreur (ou la plus fort etc etc) ben quand on la voit combattre c'est plutot limité, changement d'armure sympa mais pas assez exploité on ne voit rien de bien et puis elle s'essoufle trop vite... Par contre les 2 zigotos du premier étage, eux, ont l'air intéressant enfin on verra çà dans quelques temps pour juger.

Au final, ben un manga encore trop gniangnian pour permettre de dire que c'est un bon manga, les persos sont pas trop classes et mal exploité, le scénar niveau blague est trop classique, rien de bien neuf. Voilà mon analyse sur cette trentaine de chapitre, on verra au centieme Smile

Sinon ben jvais aller dl le chap 34 en RAW histoire de ^^ Et j'éditerais si ya quelque chose de transcendant sinon j'attendrais un nouveau commentaire de forumeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr à 21:56

Arf non c'est mon demi neurone qui fctionne pas bien c'est Natsu et pas Hatsu ( je devais être fatiguer ce soir là ^^' )
Raaaalalalala "gniangnian" je te trouve trop catégorique !!!! il faut se taper 7 volumes de merde avant de flasher sur Bleach alors je trouve que FT s'en sort plutôt bien !!! si c'est une série qui va finir comme OP ( 70 tomes mini ) c'est normal que les bases soient longues à installer alors patience je pense que le meilleur est devant nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr à 22:17

PTDR Parce que tu penses sérieusement que ca va aller jusqu'à 70 volumes ? T'abuses un peu là je veux bien comprendre que c'est ton petit protéger mais faut pas pousser le bouchon loin mémé tongue

Surtout que tu verras je suis prêt à parier tout ce que tu veux que la série ne dépassera pas les 40 volumes !! ^^

Au passage j'ai lu les derniers scans ben rien de transcendant ^^ Attendons de voir la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr à 9:57

Bas Bleach, One Piece (vous me l'avez dit vous même que les premiers tomes ne sont pas transcendants), tous les deux ont du attendre avant de voir leur histoire devenir intéressante. Donc wait & see, pour le moment ce manga est plutôt bon, donc prend du recul avant d'être aussi catégorique ^^" ... Tu me dis toi même que il faut avoir lu plusieurs tomes pour juger un manga, donc fait de avec Fairy Tail, qui n'est qu'a je te rappelle 4 tomes.

Sinon dernier chapitre, grosse surprise ... Natsu se sert de son cerveau XD ! Bon on peut pas garantir qu'un tel miracle pourra se reproduire ^^", même si je doute que ça suffise ... pour la suite je doute que l'ex copain de Gray meurre, je suis prêt à parier qu'il va devenir un personnage clé par la suite, enfin je dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr à 11:29

Avec 35 chapitres ca fait 4 volumes ? lol Presque 6 volumes déjà (5 bien entamé) donc l'histoire devrait déjà être en place (Bleach se met en place aux environ du volume 6 certes mais avec un très bel arc qui est le SS) quand à One Piece l'histoire se met en place dès le volume 1 on sait ce que le zéro veut faire et puis ne reparlons pas de choses que je qualifierais d'inutile concernant la lecture d'un manga. Tout a déjà été dit Laughing

J'ai enchainé exprès les 35 chapitres pour justement avoir une opinion objective Razz

Attendons l'arc à venir pour soit rire soit se dire "ah enfin ca commence ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr à 12:20

Ouaip trop pour le dire, on sait pas si on a le droit au début d'un fils rouge qui se construit ou juste un arc un peu plus gros que les précédents. Concernant l'avancement on en est au 5e tome environ (enfin il n'y en a que 2 de sortis, mais si on se base sur leur taille ça doit donné ça).
Reste à voir si la sanction sera une vraie sanction, genre exclusion temporaire ou une simple punition, perso je penche pour la première solution :p.

EDIT : Inutile? Tu parlais bien de ton impression sur le début du manga? Je voulais simplement que à mon sens, autant pour One Piece ou Bleach, le début de Fairy Tail ressemble plus à succession d'arcs dont le but est de planter le décors, et les protagonistes.

Ensuite il faudra juger si ça ne dure pas trop longtemps, reste à voir ce que l'auteur a en tête pour la suite. Comme Bleach par exemple, ce n'était pas au 5e volume que on pouvait se douter de ce que allait nous reserver la suite (arc soul society notamment).

En tout je rigole bien en te voyant dire que tu as une opinion objective en ayant lu 35 chapitres et en ressortant avec une opinion plutôt négative (ce que je ne conteste pas, c'est tes gouts) ... tandis que moi ayant lu 6 tomes soit 53 chapitres d'un autre manga (que je nomme pas XD), visiblement c'est pas le cas et ce n'est pas suffisant pour juger ledis manga. Comme on dit "2 poids 2 mesures" Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai à 18:39

J'ai rien à dire sur le dernier chapitre c'était juste un message pour voir si l'Otarie était encore ici de temps à autre.

Julot qui sort d'une réunion de merde donc les messages sont un peu un défouloir...
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai à 18:57

Julot a écrit:
J'ai rien à dire sur le dernier chapitre c'était juste un message pour voir si l'Otarie était encore ici de temps à autre.

Julot qui sort d'une réunion de merde donc les messages sont un peu un défouloir...

A ce qu'il parait elle lit ce qui s'y passe... Apparement aussi elle sait lire xD... et attention elle a un ordi portable ca rigole plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin à 20:29

J'ai relu les derniers chaps et bon ça va passe d'un coup,meme si on aimerait passer à autre chose. Par contre Natsu arrive à voler ses heures de gloireà gray et ça c'est pas cool.
Natsu qui ressemble trop à Inzaghi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin à 9:01

Areksandr Von Spitus a écrit:
J'ai relu les derniers chaps et bon ça va passe d'un coup,meme si on aimerait passer à autre chose. Par contre Natsu arrive à voler ses heures de gloireà gray et ça c'est pas cool.
Natsu qui ressemble trop à Inzaghi quand meme

Tu as oublié de préciser que nous venions de voir le passé de Luffy euh de Gray et Natsu vole la vedette à Gray, ouai en même temps c'est pas difficile ^^

Bon c'est quand qu'on passe à autre chose ? J'ai bien peur que ce manga ne dépasse son prédécesseur Rave (enfin perso c'est sympa de lire ce manga entre l'attente des autres manga mais bon...) Confused Vite la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin à 16:00

Aiolia a écrit:
Julot a écrit:
J'ai rien à dire sur le dernier chapitre c'était juste un message pour voir si l'Otarie était encore ici de temps à autre.

Julot qui sort d'une réunion de merde donc les messages sont un peu un défouloir...

A ce qu'il parait elle lit ce qui s'y passe... Apparement aussi elle sait lire xD... et attention elle a un ordi portable ca rigole plus !!

Oui oui je suis tjs là ^^'
juste que comme je viens de re déménager ( ma vie mon oeuvre ) j'ai pas encore de connection dc en ce moment j'écris ce com depuis mon boulot ( raaaaalalalala c'est pas sérieux ça ) !!!! sinon comme j'ai un peu de retard ben du coup je suis plus trop à la page mais tkt Julot l'Otarie continue bien entendus de lire vos siiiiiiiii inspirant commentaires ( enfin pas tous histoire de pas me spoiler les derniers scans ^^" )

Pour ce qui est de FT !!!! j'ai ts les scans en chinois à me taper ( dc j'ai pas gd chose à raconter ..... mais je continue à croire en ce manga qui me fait bien rire mm si on voit un peu trop Natsu et pas assez les autres pratagonistes de la guilde )
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin à 21:31

L'arc Deliora vient de se terminer !!! même si au final il n'y a pas eu de Big Boss à la fin c'est pas plus mal ... le succès de la mission revient donc à Ul ^^

J'espère que la nouvelle partie va nous permettre de découvrir d'autres perso ( surtt que les fiches de présentation commencent à être nombreuses ) et une histoire un peu plus fil rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil à 15:53

Guerre!!!! Le vieux qu'y s'y met. je me dis qu'on va peut être passer aux choses sérieuses. C'est pas plus mal car l'arc sur Grey eéait un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû à 22:41

Okami a écrit:
Guerre!!!! Le vieux qu'y s'y met. je me dis qu'on va peut être passer aux choses sérieuses. C'est pas plus mal car l'arc sur Grey eéait un peu lourd.

yes ^^

Enfin les choses sérieuses commencent !!! on fait pas ds la dentelle tt FT qui se ramene pour casser du gost, dommage qu'on ne puisse pas voir les pouvoirs de certains perso ( enfin j'espère que ça va pas tarder )

Sinon un vieux qui péte un cable c'est assez flipant ^^'

En tt cas Lucy est LA cible !!! peut être à cause de son mystèrieux passé ou sa franche camaraderie avec Natsu ( vu qu'il semble être un rouage d'une grande machination )
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû à 11:17

Ouf on passe à autre chose, l'arc Deliora était vraiment proche du vide scénaristiquement et totalement inintéressant niveau combat, tellement trop prévisible tout ce qui allait se passer, et puis le coup de la fille de Ul... Razz ca m'a bien fait marrer tellement c'était ridicule !!

Puis après les 2 derniers chaîtres, le 48 et 49 qui remontent un peu le très bas niveau de ce manga, ouf on l'attendait, bon le 48 est sympa on découvre Gajiru qui a l'air ma fois fort intéressant comme perso, le Végéta du manga ? What a Face et on découvre pas mal d'infos concernant des mages plus fort etc etc et même les 4 mages élémentaux etc.................. après cela voilà le vieux tout faible qui se réveille et dit "c'est la GUERRE !!!" Ouaiiiii on se dit ca va chauffer !!!... Ben pas tant que çà, un début de combat entre les 2 hommes costauds puis paf Natsu le double de Luffy en archi moins charismatique intervient et vole encore une fois la vedette -_-" pour en plus, en placer une à ce soit disant super mage Dragon Slayer Gajiru !! Wouah en faite je crois que Natsu est un Saiyajin, à chaque fois qu'il combat et qu'il se fait blesser il revient plus fort !! Bien pensé Mr Hiro !!

Après cela, on voit Lucy se faire kidnapper et se faire appeler par son nom du "passé" donc cet arc va bien tourner autour du passé de Lucy, peut etre héritiaire ou descendante d'une super mage de la mort qui tue !! Sans doute...

Ah sinon, le vieux Makarof !! Trop décu, il se fait poutré par Monsieur Kanashimiiiiiiiiiiiiiii !!! Oozora no Aria l'un des 4 mages, bon certes c'est un costaud mais en 1 coup, de traitre certes mais quand même...

A la fin, il se prépare quand même un ptit truc louche, Makarof qui flipppe du pouvoir magique qu'il vient de voir ou plutot d'encaisser et puis :

"Senritsu subeki fantomu no jitsuryoku ! Makarofu settsui ! Omoigakenai genjitsu ni, Fairy Tairu... Zetsubôteki furi !!

Edit : en gros que les membres du Fairy Tail ont des frissons quant à voir les capacité réelles des fantômes, c'est la déchéance de Makarof, et est ce réelle ? Le Fairy Tail totalement impuissant !! (désavantage désespérant vous le traduiriez comment vous ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû à 13:00

Contente que l'histoire de Gray soit fini. La guerre c'est difficile, mais je n'ai pas compris qu'est-ce qu'il lui est arrivé au chef de Fairy Tail?

Sinon je pense que Natsu, Gray et Erza vnt s'occupper de règler problème.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû à 14:39

J'avoue que l'assault a quand même fait assez plaisir dans le sens où on a vu les pouvoirs de quelques membres, avec des aversaires qui sont présentés comme plus que valable.
Même si natsu a été mis encore bien en avant face au dragon slayer, je me dis que ce n'est pas trop grave (Gray est sympa en mode délire, mais au final..ça s'arrête là. On a vu son histoire et je pense que ça suffit).

Je regrette de ne pas avoir vu loki a l'oeuvre car graphiquement le personnage a quand meme du style et il a une personnalité assez sympatoche.

Maintenant gros problème: le chef de la guilde Fairy Tail? Il va gérer comment tout ça? Peut-il récupérer ses pouvoirs de Madoshi? Ce serait plus qu'important. Maintenant attendons d'avoir une explication sur le comment du pourquoi? Puis ensuite Lucie: que cache-t-elle vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov à 19:45

Je lis les chapitres et les combats sont bien. Mais pourquoi Erza a battu le magicien qui a battu le maître de guilde? C'est bizarre non?
J'attends de voir si on va voir qui est le maître de Natsu car il connait le dragon slayer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov à 19:53

Monkey D. Antti a écrit:
Je lis les chapitres et les combats sont bien. Mais pourquoi Erza a battu le magicien qui a battu le maître de guilde? C'est bizarre non?
J'attends de voir si on va voir qui est le maître de Natsu car il connait le dragon slayer aussi.

J'ai refait mon retard et ça va..genre ça se lit en période d'ennui, quoique le combat de Natsu face à la tête d'acier à l'air pas si mal que ça.
Erza me saoule, avec ses discours ets es techniques=> poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov à 12:50

Le vieux est sacrément remonté et nous sort son arme de destruction massive !!!!

Natsu a fait un beau combat mais le power up était un peu trop facile ( et encore une fois on a pas vu la magie des autres fairy tail .... )

Erza ... qu'elle chieuse au finale elle nous sort des penflés à n'en plus finir pour se faire rétamer une fois de plus ( et pas d'évolution niveau pouvoir )

Remarquons l'incroyable capacité de l'auteur à montrer les fesses et les nichons de ses protagonistes féminines est ce même dans des passages dramatiques .... -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov à 17:17

Arc disons un peu facile niveau combat, peu de nouveautés en somme, que ce soit Nastu, Erza ou "monsieur toujours à poil", on reste dans du déjà vu. Pourtant les autres membres de Fairy Tail sont nombreux (une présentation par chapitre) et pourtant pour le moment rien de nouveau, l'auteur les oublie (syndrôme Bleach?).

Le singe a raison par contre, la victoire d'Erza face à celui qui mit KO le chef de la guilde laisse perplexe niveau cohérence... Peu mieux faire (enfin innover surtout)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Chapître
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Fairy Tail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser