CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+9
Mitsurugi
Julot
Monkey D. Antti
Kawa
chocobotiger
Kaidôh
Stratus
Okami
GenMaoken
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeSam 14 Juil à 14:59

L'autre topic s'intitulant "Ojou White Knight vs Deimon" et étant donné que le match est terminé, on passe à autre chose donc nouveau topic nan ? Si nan deleté le ^^

Chapitre 241 OUT et tout est exactement comme le semi spoil de Stratouche, sympa l'image de fin avec l'imposant charisme de Gaou !!! C'est archi obligé que ce sera eux en finale !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeMar 17 Juil à 13:36

Dernier chap assez fun, surtout la gueule de Musashi et Kurita sur le coup des fleurs...en tout cas, le prochain chap va se révéler très intéressant..je vois bien Hiruma mater le match de seibu pour trouver les feintes et découvrir les secrets de Gao (autre que sa force physique quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeMar 17 Juil à 17:41

Et Marco en Quaterback ultime pour Hiruma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeMar 17 Juil à 22:49

voleur d'idée !!!


je sais pas si on connait déja son poste, mais moi aussi je vois marco quatterback Smile


intelligent, posé, calme, classe...
un peu comme kid et hiruma, ainsi que takami... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeMer 18 Juil à 11:56

stratus a écrit:
voleur d'idée !!!


je sais pas si on connait déja son poste, mais moi aussi je vois marco quatterback Smile


intelligent, posé, calme, classe...
un peu comme kid et hiruma, ainsi que takami... Smile
C'est dit par Marco au tirage au sort du tournoi....stratus aka stratouche frappe!
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeJeu 19 Juil à 14:41

D'après le spoiler, Gao est assez vex mais dit que Riku et sena n'ont rien à craindre de lui... enfin d'après les infos, il a détruit un joueur avant meme le sifflet rambo
Hiruma voit Kid....et il trouve une parade visiblement le sniper....intéressant non? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeJeu 19 Juil à 23:38

Areksandr Von Spitus a écrit:

C'est dit par Marco au tirage au sort du tournoi....stratus aka stratouche frappe!
zut...

mais j'avais quand meme bon XD
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeVen 20 Juil à 17:50

la cible numbre one de goa c'est le QB donc kid pour l'instant mais bon qui pense avoir trouvé un moyen de contré GAO... se qui veux tout dire ^^ il va se faire déchiré pour qu' HIRUMA prouve qu'il est lui le QB n°1 du kanto
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeSam 21 Juil à 14:26

chocobotiger a écrit:
la cible numbre one de goa c'est le QB donc kid pour l'instant mais bon qui pense avoir trouvé un moyen de contré GAO... se qui veux tout dire ^^ il va se faire déchiré pour qu' HIRUMA prouve qu'il est lui le QB n°1 du kanto

Ouais...mais bon Kid déchiré ça sera pas trop fun, battu, mais qui s'en sort honorablement ça serait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Kobun
Kawa


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : En terre sacrée
Date d'inscription : 11/01/2007

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 22 Juil à 13:40

FRanchement la d'un coup de je vois pas trop les dino remporter la demi finale ... deja Rikku ne semble pas avoir grand chose à craindre de Gaou et Kid est suffisement fort pour trouver une technique afin de se débarasser du monstre ...d'ailleurs il semble avoir un truc donc nan je vois bien une finale Seibu-Deimon.
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 22 Juil à 18:50

au contraire le fait que KID dise pouvoir contrer GAOU montre bien qu'ils vont droit vers une defaite ... en générale c'est comme ça dans les shonens une surprise en cache souvent ne autre et le fait de passé GAOU ne signifie pas une victoire assuré et on sais pas s ses passe vont arrivé sur tetsuma ... enfin bref avec tout ça on est sur d'avoir une bonne parti du match ou au moin une att/def de chaque coter
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 23 Juil à 1:56

Ces chaps d'entre deux matchs sont assez plaisants. Tout laisse à croire qu'Hiruma laisse bien afficher son caractère de démon. Quoiqu'il en dise Kid est en danger, et plus il cherchera de solutions, plus il ne fera qu'aider Hiruma qui va regarder le match dans ses moindres détails pour sauver sa peau.
Il y a également autre chose: Marco. A force de ne parler que de gao, on l'oublie, lui qui est capitaine et leader de l'équipe. Je pense que ce match servira a dévoiler les faces cachées de Gao, mais Marco lui se dévoilera dans la finale.
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 23 Juil à 8:33

Ouai mais verra t'on le match en entier ?...

Après, comme l'a dit Choco, le fait que ces chapitres montrent la "confiance" de Seibu nous permet de voir que Seibu va se faire avoir !! Et puis perso un autre match entre ses 2 équipes ne seraient que vengeance !! A en voir tous les joueurs qui veulent prendre leurs revanches, ils vont tous tellement être surpris de voir Seibu KO qu'ils vont vouloir la venger !!

Gao doit avoir autre chose que sa force de taureau sans cerveau et Marco est, je suis sur, l'égal voir même supérieur à Hiruma !!
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 23 Juil à 14:22

je sens aussi la victoire des Trex mais kid montrer le "chemin" anti gao a hiruma et ce dernier l'exploiter et gagner...


n'empeche, hate de voir le nouveau rodeo drive et la solution du kid...


PS : sympa le jeu de flechette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 23 Juil à 14:33

Ah oui j'avais oublié, j'ai bien envie de voir ce que va donner ce rodeo drive !!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 23 Juil à 15:32

Si Hiruma est si préoccupé par ce que va faire Kid...c'est qu'il sait pertinament qu'il va à la mine cool-blue Hiruma va lui touver les failles des tyranosaurus, pendant que Seibu essuyera un échec...pas si critique que ça je pense, vu le Kid. Riku lui va peut être faire face au problème Gao, notamment la vitesse qu'on sous estime chez les poids lourds je pense.
Sinon pour Marco, intelligent certes, mais est-ce qu'il vaut hiruma ou Kid...je ne sais pas car Gao a toujours joué les premiers rôles, donc on peut attendre quelque chose de sa part.
Cependant Hiruma va bien réussir à la rendre fou comme pour Takami et tant d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 23 Juil à 15:47

Le ptit Riku il se la raconte et est vraiment sur de lui et de son équipe !! Déjà qu'il dit à Sena rdv en finale !! Ca va valoir le détour à mort ce match !!
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 23 Juil à 17:14

Aiolia a écrit:
Le ptit Riku il se la raconte et est vraiment sur de lui et de son équipe !! Déjà qu'il dit à Sena rdv en finale !! Ca va valoir le détour à mort ce match !!

tant que le match est pas zapé et qu'on le voit, soit en intégral, soit en partie (plutot en intégrale Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Kobun
Kawa


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : En terre sacrée
Date d'inscription : 11/01/2007

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeMar 24 Juil à 20:34

Sincérement je vois pas une équipe qui pour le moment n'a gagné que sur blessure du QB adverse s'imposé contre Seibu ...certes ca ne sera peut etre pas facile pour SEibu mais il vont le faire ...sérieux Gao est uniquement capable de foncer dans le tas et je ne pense pas qu'il soit super rapide ...suffit de voir l'effet qu'a eut son attaque sur Rikku ...l'a pas eut besoin de bouger et (Sena l'a évité un peu facilement) certes les Seibu sont conscient qe ce ne sera pas facile (on voit bien l'entrainement de Rikku et Kid qui se pose des questions)
Bref je pense que la victoire est pour Seibu mais il est vrai que ce que vous avancez pour la vixtoire des Dino se tient aussi et c'est vrai que je vois bien Sena vouloir venger Rikku etc...donc wait and see mais à moins d'avoir une pure technique et des purs joueurs (autres que Gaou et Marco) ca me ferai mal de voir une équipe comme celle des dinos en finale.
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeSam 28 Juil à 8:19

c'est bon début du match kurita est resté tout la nuit les yeux rivé sur le terrain pour rien rate du match ( baka baka ^^) sinon présentation d'un nouveau perso de l'équipe qui est le bras gauche de l'équipe... son style de jeux est à l'oposé de celui de GAOU qui est le bras droit de l'équipe...
sinon comme prévu la feinte de kid passe pour l'instant mais bon la contre attaque semble se profiler à l'hirozon
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeSam 28 Juil à 13:38

J'attends vachement la trad quand même, car l'échange kid gao semble pas mal. reste à voir si l'auteur va nous autoriser à voir un peu plus que ça, ou si on va devoir attendre.
En tout cas Marco se met hors jeu pour l'instant..que paso?
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeSam 28 Juil à 14:24

lol normal qu'il soit hors jeux c'est la tour de controle le QB de l'équipe

kid : si GAOU est inarretable... on l'arretera pas
car de tout façon après la passe il est interdit de touché les QB adverse simple règle que même GAOU se doit d'observe quand il est sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeSam 28 Juil à 15:00

chocobotiger a écrit:
lol normal qu'il soit hors jeux c'est la tour de controle le QB de l'équipe

kid : si GAOU est inarretable... on l'arretera pas
car de tout façon après la passe il est interdit de touché les QB adverse simple règle que même GAOU se doit d'observe quand il est sur le terrain

Hum intéressant...ce qui veut dire que si Marco arrive à museler les autres membres par un plan de génie Kid est mort! gao va bien lui demander ça non? De plus Gao est peut être extremement rapide, donc c'est peut être inclus dans le plan qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeVen 3 Aoû à 9:14

pas de chapitre cette semaine je crois, mais des pages couleurs l'an prochain pour feter les 5 ans de eyeshield (source : eyeshield-21.fr)

gaou en couleur : est-il un humain ou le frere caché de blanka?

réponse la semaine prochaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeSam 4 Aoû à 12:55

Très bien ce nouveau chapître. 14 a 7 je crois. Mais Riku a beaucoup de courage pour courir sans avoir peur.En plus quand l'autre équipe veut marquer, Gao tape tout le monde et un nul court derrière...Bizarre, mais comme deimon est meilleure attaque des tournaments, alors je pense qu'ils peuvent gagner sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Eyeshield21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser