CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+20
omiens
Urahara
Mitsurugi
Raazar
Monkey D. Antti
Hidetada sama
Momo
GenMaoken
chocobotiger
No Leo
Seijuro
sunabôzu
Julot
Okami
kenyou
Stratus
devil
Hitonari
Bap'm
Artemis_Entreries
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeJeu 23 Mar à 14:58

voila c'est fait le 300ème chapitre de naruto...
Et enfin le retour de sasuke... l'auteur en aura mis du temps, 60 chapitre...
Bon par contre évdidament il faudra attendre le 301 pour le voir vraiment mais l'important c'est qu'il est là...

Sinon le chapitre 300 en lui même, bah ils lisent le livre de saï sans trad on comprend rien mais on voit saï dessin en train de se battre contre plein de monde...
Le vrai saï est avec oro et kabuto, saï se rend compte qu'il a paumé son livre et ça a pas l'air de lui faire plaisir, à la fin on arrive au repère d'oro et on voit sasuke en ombre devant un serpendt qui sert de porte bougie, l'image est bien sympa....

Après il reste plus qu'a pronositquer sur le prochain chapitre, peutêtre combat sasuke saï, mais on aura plus d'info avec les dernière paroles de sasuke...
Saï ne fait pas le fier ça c'est lair et sasuke à l'air d'avoir beaucoup gagné en coté glauque...
Revenir en haut Aller en bas
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeJeu 23 Mar à 15:46

bon et bien il n'ya plus qu'à prier pour que ce qu'ils découvrent dans le livre de Sai soit vraiment interessant. Le seul truc que j'ai pu remaquer c'est qu'à chaque combat Sai (en dessin) utilise les memes armes que son précedent adversaire... peut etre est-il capable comme les porteurs du Sharingan de copier les techniques de ses adversares?

Ca m'etonnerai qu'on revoit Sasuke dans le prochain chap, sinon Kishi nous aurait montré Sasuke dans ce chapitre là nan? (le 300 en plus)
A mon avis le clone de Yamato va se faire choper et on va revenir avec les autres pendant un petit moment encore. Il faudra patienter un petit peu pour contempler le nouveau Sasuke (j'aime pas du tout ce perso mais je dois bien avoué qu'il a la classe quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeJeu 23 Mar à 19:43

Bap'm a écrit:
Le seul truc que j'ai pu remaquer c'est qu'à chaque combat Sai (en dessin) utilise les memes armes que son précedent adversaire... peut etre est-il capable comme les porteurs du Sharingan de copier les techniques de ses adversares?

Il reprend les même armes mais aussi les habits qui vont avec comme si effectivement il copiait l'intégralité du comportement de l'adversaire rambo .
Seul la trad va nous donner une réponse mais je pense que c'est ce qui va resortir de toute façon !!! Après existe t'il d'autres jutsus permettant de calquer les techniques de combats autre que le Sharigan ou bien est-ce une faculté de Sai ( une coquille vide ambulante ... enfin pas tant que ça vu qu'il tient à son bouquin ) nous le verrons ds le chap 301 ^^.

L'autre bonne nouvelle le retour de Sasuke ( enfiiiiiiin ) !!! même si c'est juste une apparition éclaire c'est déjà ça ... ceux sont les fans qui vont être contents cheers
Qui plus est il a un sharigan complet tout comme son frangin ce qui peut laissé supposer que sont niveau n'est plus celui du petit garçon innocent d'il y'a 3 ans Mr.Red ( vivement un combat Sasuke VS Itashi mais c'est pas demain la veille scratch )
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeJeu 23 Mar à 21:43

meme si il y aurai un comvat sasuke/itachi celi ci ne ferait pas le poid, itachi et encore trop fort .

et puis moi je trouve bof , ila changer de coifure se la joue toujours autant et avant il fermer son bec face a oro maintenant on dirait que c'est lui le chef rambo

puis bon il a apprit des justsu de oro , je trouve sa nul on va avoir droit a un deuxieme serpent ^^ Confused

mais bon les fan seron ravie , le truc c'est que sa va bouger un peux plus dans l'histoire , j'aimerais un combat sasuke/ sai mais je reve surement
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeJeu 23 Mar à 22:50

devil a écrit:

et puis moi je trouve bof , ila changer de coifure se la joue toujours autant et avant il fermer son bec face a oro maintenant on dirait que c'est lui le chef rambo
non non déja quand il est revenu du combat avec naruto il lui parlait comme ça et kabuto était obligé de lui rapeller a qui il parlait...

Sinon c'est pas le chef mais a mon avis il se sent capable de résister a orochimaru donc il se la joue, ou alors il sait que snake lui fera rien car il a "besoin" de lui pour plus tard...

Sinon je crois qu'on va avoir du Sai VS Sasuke, la ça ne sent bien bien, surement que sai est une "épreuve de réussite" pour sasuke, pour tester l'étendue de sa force, un cadeau envoyé par danzou a orochimaru, genre "c'est mon petit chouchou, il est balaise, test le contre sasuke et dis moi ce que tu pense des génis de konoha" et puis voila...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeVen 24 Mar à 0:05

moi ce qui m'interresse là ce serait plutôt les retrouvailles Naruto/ Sasuke qui risquent d'arriver à un moment ou à un autre.
Sinon en lui même la trad ne m'a rien appris, rien de spé , à part le débarquage de sasuke, mais bon du gros se prépare en toute logique, donc patience Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeVen 24 Mar à 0:08

arf... la trad n'apporte ren de vraiment bon... enin c'est tout ce qu'on avait deviné avant la trad quoi... rien de plus... *déçu*
Enfin j'espère que ca va se passer comme vous dites, à savoir un combat entre Sai et Sasuke... Peut-etre Kishi voulait-il reserver la tronche de Sasuke au moment où il balancera son premier gros coup du combat...
Sinon il faudra aussi expliquer comment Sasuke a obtenu le mangkyou sharingan... Itachi disait qu'il fallait tuer un de ses amis pour ca, or les seuls amis de Sasuke l'introverti sont Naruto et Sakura.
Enfin je sens bien le truc dans le genre "il faut etre pret à tout, etre assez determiné, meme à tuer un ami si il le faut, pour l'obtenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeVen 24 Mar à 19:04

Bap'm a écrit:
arf... la trad n'apporte ren de vraiment bon... enin c'est tout ce qu'on avait deviné avant la trad quoi... rien de plus... *déçu*
Enfin j'espère que ca va se passer comme vous dites, à savoir un combat entre Sai et Sasuke... Peut-etre Kishi voulait-il reserver la tronche de Sasuke au moment où il balancera son premier gros coup du combat...
Sinon il faudra aussi expliquer comment Sasuke a obtenu le mangkyou sharingan... Itachi disait qu'il fallait tuer un de ses amis pour ca, or les seuls amis de Sasuke l'introverti sont Naruto et Sakura.
Enfin je sens bien le truc dans le genre "il faut etre pret à tout, etre assez determiné, meme à tuer un ami si il le faut, pour l'obtenir..."

Il a pas le mangekyou sharingan a ce moment, mais le sharingan développé et maîtrisé je crois , soit celui à trois branches que tous els uchiwas avaient dans le flash back ya quelques volumes.
Bah chapitre sans plus sinon, espérons que akatsuki va rebondir un peu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeVen 24 Mar à 19:20

stratus j'ai pas dit que sasuke était le chef , mais qui se la jouer chef enfin passons .........
sinon non sasuke na pas le mangekyou , du moins on le sait pas encore quand on voit kakshi on peut supposer qu'il a réussi a dvelloper une pupille de meme puissance que le mangekyou .
sinon les 3 branches il les a eu a la suite du combat contre naruto dans le tome 27 , mais la on voit bien qu'il maitrise car il les as meme sans le vouloir comme itachi , et pas comme dans le combat naruto ou il les met , ensuite a la fin du combat elle parte .
comme pour les uchiwa comme le pere de itachi , il les as surement mais pas tout le temp comme itachi .
en tout cas il se la joue trop
vivement que l'aka apparaise
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeVen 24 Mar à 20:02

franchement je pense que le coup du mangekyou en tuant n'est qu'un mythe d'itachi pour son frère... une raison pour le motiver au même titre que la mort de la famille...

Kakashi a développé un mangekyou au rabès ce qui a prouvé qu'on pouvait le faire sans tuer... et donc d'ailleur celui qui était sencé avoir été tué par itachi est donc encore en vie je pense ce cher uchiha shisui, chef de l'akatsuki, 3ème mangekyou, disciple de jiraya et maitre d'itachi, et le plus talentueux des uchiha...

après bne pour le chapitre c'est vrai que la trad approte rien mais bon en tout cas sasuke à l'air d'avoir gagné, si ce n'est en point de QI, en coté psychopate... c'est plus le gosse borné mais un bon baré avec son sharingan tout le temps activé comme itachi... et à mon avis si combat contre saï il y a saï va se faire dépuiller en très peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 26 Mar à 14:20

Tu vois vraiment shisui comme le plus doué des Uchiwa ?
Parce que je me demande pourquoi les gens ne se sont pas plus méfiés d'Itachi alors... ils pensent qu'il a tué Shisui et ils débarquent à 3/4 pour l'arrêter ? C'est un peu léger non ? Smile

Julot qui aimerait voir un peu l'Akatsuki en marche et surtout d'autres perso dans d'autre village...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 26 Mar à 16:43

Citation :
Tu vois vraiment shisui comme le plus doué des Uchiwa ?

Bah ui c'est dit dans le 222... et dans les fiches perso: leafninja.com

en plus itachi et shisui étaient comme des frères et avaient exactement le même discour (le clan uchiha n'a aucun avenir)...
Après je pense que shisui était proablement le maitre d'itachi, c'est logique de confier l'aprentissage de itachi qui est un génie à shisui qui est le mieux placé pour lui apprendre....

Si on part du fait qu'on a effectivement pas besoin du tuer quelqu'un pour avoir le mangekyou, on peut penser que shisui est toujours vivant et est le posesseur du 3ème mangekyou...

Après si shisui est effectivement le chef d'akatsuki il n'aura eu aucun problème pour camoufler sa mort: techniques de nécromnacie d'orochimaru / le justsu qu'il utilise avec itachi et kisame dans la next gen... il utilise un pigeon comme base donne un peu de son chakra et hop ils croient enterrer shisui alors qu'en fait shisui est bien tranquilement en dehors du village en train de manipuler son pigeon et le tour est joué...

ensiute si on veut relier le tout à yondaime, on peut dire que shisui est le coéquipier/rival de yondaime...
Et comme ça on aura une belle mort pour jiraya contre son ancien élève
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 27 Mar à 19:36

Je vais relire alors parce que je pensais que Shisui était un ami d'Itachi plus que son maître...

Julot qui fouille dans son ordi là...
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 27 Mar à 21:38

Julot a écrit:
Je vais relire alors parce que je pensais que Shisui était un ami d'Itachi plus que son maître...

Julot qui fouille dans son ordi là...
oui oui je crois bien qu'il est dit "amis", "comme des freres" mais sinon je pense pas que se soit son maitre...
faudrait voir avec un caractère book les ages si ça correspond, parce qu'un génie meilleur qu'itachi je veux voir !!



sinon ta théorie est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeJeu 30 Mar à 19:12

la raw est sorti avec la trad http://www.narutotrad.com/index.php/2006/03/30/38-naruto-chapitre-301-raw-traduction
que dire ? sasuke m'énerve vraiment il se la joue trop , sai qui se chie dessus ( me déçoit beaucoup il fait messieur qui a peur de rien et en fait c'est une poule mouiller )
bon on va peut etre avoir droit a une confrontation sasuke/naruto
meme si je suis déçut j'aurais preferer assister a un combat sasuke/naruto kyubi pour voir comment sasuke réagit a la puissance de naruto .
car le prochain combat naruto ne vas pas s'énerver , il va vouloir suivre les conseil de yamoto et du coup sa va rien donner .................
bof chapitre sans plus , la nouvelle coupe de itachi et vraiment nul .............

seul point positif on voit yondaime sur la premiere page ( je kiff yondaime)
point négatif , l'histoire avance pas , on apprend rien
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeJeu 30 Mar à 19:57

jsuis pas d'accord ^^

l'histoire avance pas?
Ba si, on retrouve sasuke, on se rend compte que orochimaru lui est presque soumis et qu'il veut vraiment faire un gros tort a konoha, pire qu'avant. Puis sasuke est devenu assez balaise, avant il chouinait devant les auras maintenant c'est lui qui les balances, et quelle aura mes ailleux Very Happy

Même si le chapitre n'est pas une grosse claque, on se rapproche de sasuke, d'un duel sasuke/sai (meme si une aliance ça le ferait ^^), on commence a comprendre les motivations d'orichimaru et son rapport avec danzou, on remarque que sasuke n'a qu'un mot a la bouche "nee-san" il ne parle que de lui et a du bien ruminer sa collère, donc il sera plus noir et vil que jamais...

Sinon le coup de la graine radar, c'est marant Shocked Bad Bad shakng2
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeJeu 30 Mar à 20:13

je ne pense pas qu'il y aura un combat sasuke/sai celui ci na aucun interet pour sai qui est appeurer face a lui.
mais sasuke va s'entrainer donc on aura peut etre droit a un combat naruto/sasuke , celui ci qui voudra se tester .
je vois bien naruto intervenir pendant l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeVen 31 Mar à 14:33

Ouep ce chap romet beaucoup comme d'habitude... après est-ce que les promesses seront tenues c'est une autre histoire... un combat naruto/sasuke ratraperait quand même beaucoup de choses....

Sinon bah les graindes/émetteurs de yamato c'est assez bidon...
Par ailleur on voit que l'enveloppe contenait la liste des formateurs anbu de konoha et oro veut en faire un bingo book... donc ça à l'air d'être la préparation de l'attaque contre konoha il va essayer de tuer un maximum d'anbu pour affaiblir le village avant l'attaque et avoir la tête est très utile pour s'infiltrer avec des techniques comme cellles de kabuto...
Revenir en haut Aller en bas
sunabôzu
Tavernier



Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeSam 1 Avr à 22:43

premier post ici *___* ^^


bah ça y en je viends de lire le chap et bah sasuke m'a l'air d'avoir évolué physiquement (encore heureux ^^) mais pas changé du tout du tout dans sa façon de penser ^^

C'est marrant Oro qui narguait sasuke avec sa "force" se fait maintenant mener par le bout du nez par sasuke ^^

après je pense que dans le prochain chap, naruto et sakura vont retrouver sasuke (on peut réver...) et là je séche un combat ? nan ça serait trop rapide et ça convient pas à l'auteur qui lui a l'habitude de ne pas faire avancer son histoire trop rapidement...
sinon il est clair que oro va s'enfuir rambo

j'attends quand même une version HQ du chap pasque je l'ai trouvé bien sympas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 17 Avr à 20:24

Hum comme visiblement il n'y a rien à dire sur les chapitres actuels de naruto autant spoiler sur la suite... C'est un truc auquel j'avais pensé depuis pas mal de temps:
Cette théories est basée sur des éléments que certains prendront comme hazardeux car ils se rapportent au sénario....
Les grands méchants et ceux qui font la grande intrigue de naruto c'est akatsuki:

-Il y a 10membres de l'akatsuki c'est quasiment sur:
9sur les doigts de hades + oro qui a gardé sa bague... selon la mythologie on a ça et on peut penser à leurs pays d'origine:

-rei (origine inconue probablement konoha)
-seiryu: élément air (kumo, pays des nuages)
-byakko: tigre blanc (origine inconue)
-itachi: suzaku(konoha)
-zetsu: genbu (kusa)
-orochimaru: (oto)
-kisame: (kiri)
-sasori/ tobi
-deidara (iwa)
-"lamontagne" le géant qu'on voit sur l'image de l'akatsuki à 9 (origine trèstrès probable: iwa)

-L'akatsuki recherche 9démons (9yeux sur hades) selon certaines règles:
Comme les sith, toujours par deux, ils vont: le maitre et l'élève (bon ici c'est pas vraiment maitre élève) un "chef" et un "serviteur" les équipes sont: itachi/kisame, deidara/sasori(tobi), orochimaru/zetsu, "lamontagne"/seiryu, rei/byakko
Zestu est tout seul donc c'est lui qui était ave oro, à son départ comme c'était tendu tout seul il a pris tobi comme padawan.... vous verrez après les équipes ne peuvent être que celle là....

Ils attaquent les villages ou au moins un des deux est originaire (compréhensible d'un point de vue stratégique et de l'expérience... itachi à konoha, sasori à suna)

Chaque groupe devant attarper 2 démons ils attaquent toujours le plus faible d'abord (là aussi stratégique pour se faire la main et de l'expérience : confirmation de deidara attaquant le plus faible démon)

1seul démon par village>>>A partir de là deux théories possibles soit:
-9démons = 9villages et on aura le droit à un tour du monde de naruto
-une autre solution qu'on développera dans cette théorie: 6 grands village=6démons "fixes" (konoha, suna, kiri, kusa, kumo, iwa)

Les trois autres démons sont dits "mobiles" car n'appartiennent à aucun village: soit à un village détruit soit à un clan indépendant:
-kabuto:ses yeux pendant l'exam chunin, seul survivant du village, il dit que son sang bouillonne...
-??? deux autres personnes pas encore dévoilés à l'heure actuelle...
Itachi, sasori(tobi) et zetsu n'ont pas encore attarpés leurs démons (facilement déductible quand on lit les chap, sasori et itachi le disent, deidara le souentend à zetsu)...

La c'est plus tendu on rentre dans des spéculations sénaristiques...Déroulement de l'histoire:elle est divisée en "grandes parties" comme dans one piece....
-l'arc sur suna est fini
-konoha sera le dernier
-kiri à moitié fait (histoire de zabusa+kisame) iwa aussi (kakashi gaiden+deidara)
-kusa et kumo pas du tout

L'auteur n'a pas le temps de faire tous les villages, il fera en temps réel les inconnu kusa et kumo et les deux à moitié fait, il les fera au moyen de flash back... et o miracle il y a deux démons déja attrapés qu'il faudra nous monter c'est pourquoi:
-le démon de kiri a déja été attarpé par kisame car: il doit faire le flash back sur le village de kiri de toute façon+ la team kisame s'attaque maintenant au démon le plus dur: naruto
-Le démon de iwa a déja été trapé par "lamontagne" car; flash back sur iwa+ la team montagne/seiryu s'attaque au démon le plus dur: kumo

Après toujours d'après la mythologie les bijuu sont:
Suna = Ichibi ( Shukaku ) (1 queue/raton-laveur) = Gaara(deidara/sasori) démon déja attrapé
??? = Nibi (Nekomata) (2 queues/chat) = (deidara/sasori) démon mobile fabile (donc pour une équipe faible)
Kiri = Sanbi (Isunade) (3 queues/poisson) = (kisame/itachi) démon déja attarpé
Iwa = Yonbi (Sokou) (4 queues/reptile) = reptile>> terre surement à iwa (seiryuu/montagne) démon déja capturé
Oto = Gobi (Houkou) (5 queues/chien) = Kabuto (Zetsu car combat contre sont ancien coéquipier oro si il n'est pas mort d'ici là)
??? = Rokubi (Raijuu) (6 queues/belette) = (rei/byakko)
Kusa = Shichibi (Kaku) (7 queues/blaireau) = (Zetsu originaire du village de l'herbe)
Kumo = Hachibi (Hachimata) (8 queues/serpent) = (seiryu/montagne)
Konoha = Kyubi (9 queues) = Naruto(itachi/kisame)

Après personnelement comme sénar assez fantaisiste: mais pour cela on admetra que:
-le chef est shisui, était dans l'équipe de jiraya et rivale de yondaime (un peu comme sasuke et naruto) c'était également le maitre d'itachi (ils partagent les même idées plus foi en konoha, il a fcilement plus fausser sa mort) et le 3ème mangekyou
-byako= white fang père de kakashi croc blanc et tigre blanc ça fait trop, lui aussi est une déçu de konoha et a une mort louche

ça donnerait:
-partie sur konoha et orochimaru... sauvetage à l'arrache de konoha, sasuke revient avec naruto et sakura...
-oro se replie et quand il est à l'arrache se fait surprendre et tuer par zetsu... zetsu prend kabuto dont on extrait le démon
-démon mobile histoire pas prévisible
-partie sur kusa avec zetsu extraction d'un autre démon
-démon mobile
-partie sur kumo extraction d'un autre démon
-démon mobile
-A ce stade il ne reste plus qu'un seul démon à extraraire: naruto (et évidamentils vont réussir: yamato l'a dit à naruto et ça parait évdient:il doit trouver sa propre force et non celle de kyubi et ressemenler plus à yondaime) naruto est blessé à konoha...
-arrive à konoha l'équipe itachi kisame pour pécho naruto
-itachi vs kakashi kisame vs gaî +
jiraya du coté de konoha... bataille dséquilibrée
-arrivée de shisui et white fang... shisui dit à itachi d'aller choper naruto
-kisame vs gaï gaî meurt... shisui vs jiraya(élève vs maitre) jiraya meurt
kakashi contre son père kakashi meurt itachi va choper naruto sasuke s'interpose victoire d'itachi mais sasuke pas mort
-l'aka prend naruto et extrait le démon... tous ceux que naruto a aidé vont finalement le sauver pour la rixe finale au repère d'akatsuki:
gaara vs deidara le retour victoire de gaara / itachi sasuke victoire sasuke / chef contre naruto qui se bat enfin tout seul victoire naruto / rock lee vs kisame pour venger gaî victoire rock lee / sakura neiji et d'autre se tapent le reste... tous les gosses ont enfin dépassé leur maitre... naruto devient hokage...
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeMar 18 Avr à 1:18

juste pour signaler que l'un des aka manquant sera une kunoichi, une femme donc, mais bon Shisui et le pere de kakashi ca fait beaucoup de persos dans l'aka ça .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro
Porteur
Seijuro


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : dans le nord......
Date d'inscription : 16/04/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeMar 18 Avr à 10:50

Je suis assez daccord avec artemis, mais je ne pense pas qu'il y aurait tous ces morts, voici ma version des faits:
Kabuto arrive,il se bat contre Sakura pendant que Naruto cherche Sasuke; Sakura se fait blesser et au moment de l'achever Tsunade en personne vient aider sa petite protégée(pourquoi pas??)pour finir le combat qu'elle avait commencé contre Kabuto dans le tome 19.Elle gagne,Orichimaru s'enfuit avec Sasuke,Naruto les retrouve et se bat contre Sasuke, ne voulant pas se servir de Kyubii face à Sasuke, il se fait défoncer. Jiraya intervient, il parle avec Orochimaru et entame le combat Sasuke hésite, Oro profite d'une ouverture de Jiraya pour tuer Naruto avec Kusanagi mais Sasuke l'en empeche, il prend Naruto et s'enfuit loin du combat.Oro a l'avantage et c'est à ce moment précis qu'intervient Akatsuki(Itachi) qui en plus de récupérer Naruto voulait tuer ce traitre, là dessus Oro se fait tuer par Itachi, Sasuke reconnait l'aura de son frère et part à sa rencontre laissant Naruto avec Tsunade et Sakura. Combat fraternel mené par Itachi, Jiraya vouant protéger Sasuke de la technique de Itachi (la lumière avec les flammes noires, je me souviens plus du nom!!) meurt, Sasuke se réveille enfin et défonce Itachi. Naruto une fois guéri part pour aider Sasuke et il arrive au moment où Jiraya meurt, il pète un cable et se transforme en Kyubii (4 queues mini)et part à la base de l'Akatsuki.
Bon je pense avoir abusé sur ce coup là mais c'est venu tout seul, je sais bien que dans mes idées je ne parle ni de Sai ni de Yamato et ils ont surement un role, ma théorie est plus ce que je voudrais qu'il se passe plutot que ce que va nous sortir Kishimoto.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeMar 18 Avr à 13:53

Citation :
juste pour signaler que l'un des aka manquant sera une kunoichi, une femme donc, mais bon Shisui et le pere de kakashi ca fait beaucoup de persos dans l'aka ça .. ^^

Uep pour elle je dirait seiryuu... donc une femme originaire de kumo et qui seraient 2ème de l'aka du point de vue la force....
Après pour shisui et white fang c'est vrai que ça fait beaucoup... pour shisui j'en suis persuadé mais impossible d'être catégorique pour white fang je sais moins mais il a un profil intéressant (aussi fort que les sanin, mort louche, déçu par konoha il a fait des trucs pas très net à suna... la vieille a dit que son fils avait été tué par lui)...

Pour seijuro, on peut dire que nos théories soient si incompatibles car la tienne est du court terme (récup de sasuke etc...) alors que la mienne part sur du plus long terme (et est odnc plus floue)...
Après si kabutoa effectivement un bijuu il ne moura pas contre tsunade qui est en plus sencée être restée à konoha... et puis même si saî restait ligoté bien tranquilement e qui m'étonnerait, il reste yamato qui lui ne sera pas les bras croisés...
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeJeu 20 Avr à 13:45

je vois pas jiraya tué par itachi suis désoler mais sa le fait pas , niveau force jiraya et bien plus fort.
je vois plus jiraya mourrir contre suishi et de plus comme c'est son éleve sa ferai une bonne revanche.
je suis a peu pres d'accord avec se que dit artemeis mais je ne pense pas qua gai creverai contre kisame ou alors il creverai ensemble , je veux dire par la gai ouvre les 8 porte se qu'il fait qu'il se condamne car on sait que on meurt apres l'ouverture des 8 porte mais avec la puissance qu'il aurait il tuerai aussi kisame.
apres je comprend pas artemis comment tu veux que naruto gagne le boss sans sont kyubi en lui ? c'est quasiment impossible , impossible meme .

sinon la raw est sorti , sa commence a devenir interressant , kabuto délivre sai mais suite au remarque de naruto sai aide la team a capturer kabuto.
yamoto demande ou et passer sasuke mais kabuto ( je c'est pas encore pa a se point dans la trad , que les 6premiere page ^^ ) mais je pense qu'il doit dire que sasuke a changer et qu'il a pas un niveau d emerde et que sa serai risquer d'aller le chercher.
enfin sai et redevenu une personne sen , enfin orochimaru arrive a la fin ( comme par hasard naruto a le dont de changer les gens Very Happy )
l'entrainement c'est fait vite Mr. Green sible
je pense que on va revoir sasuke dans le prochain chapitre ou le 306
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeJeu 20 Avr à 14:15

Citation :
e ne pense pas qua gai creverai contre kisame ou alors il creverai ensemble

Pour moi toute l'ancienne génération de konoha doit être tuée et remplacée par la nouvelle... sakura et tsunade, naruto et yondaime-jiraya etc...
Et c'est pour ça que je pense que rock lee va réussir là ou gaï a échoué... gaï se fera tuer par kisame et rock lee prendra sa revanche dans un beau combat... mais après c'est qu'une question de point de vue...

Citation :
artemis comment tu veux que naruto gagne le boss sans sont kyubi en lui ? c'est quasiment impossible , impossible meme .

Deux raisons:
-Si kyubi est pas extrait on saura jamais ce que préparait l'akatsuki... je veux dire en général dans les manga les héro doivent affronter le pire adversaire possible.... vegeta aurait pu tuer cell sans probalème mais ils ont finalement affronté cell à pleine puissance au risque de perde... et je pense que naruto fonctionne sur le même principe

-La raison principale c'est que naruto va devoir arrêter de se battre avec kyubi... je veux dire cette force n'est pas la sienne... et dès la 4ème queue il ne se souvient même plus de qui il est... ce serait complètement inutile une histoire pareille... de plus on a vu que médicalement le corps de naruto ne peut pas suivre et donc si ça continue il va avoir un corps en carton...

C'est pourquoi naruto devra proablement se séparer de kyubi et apprendre a maitriser sa vrai force... devenir comme yondaime... et ça à l'air de se cinfirmer avec l'histoire... yamato le dit à naruto dans un chap précédent juste après le combat contre oro....

Sinon effectivement le chap est sorti, naruto a réussit son miracle habituel et saî est redevenu gentil... au prochain chap kabuto devrait surement se liberer et se battre contre sakura et yamato pendant qu'on aura le droit à un saî-naruto contre oro avec peutêtre en spécial featuring un passage de sasuke..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser