CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+11
GenMaoken
No Leo
Hitonari
Monkey D. Antti
Momo
Julot
Hidetada sama
kenyou
chocobotiger
Artemis_Entreries
Okami
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc à 14:59

Je pense que c'était tout de même incroyablement facile..il n'y aurait pas eu le coup des ombres que Moria aurait été minable...
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc à 16:01

enfin c'est fini j'en avais marre les seuls coup de génie reste ryoma et nightmare luffy... arc à oublier au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc à 23:22

chocobotiger a écrit:
enfin c'est fini j'en avais marre les seuls coup de génie reste ryoma et nightmare luffy... arc à oublier au plus vite

Je ne suis pas spécialement d'accrd avec toi:

-Tout le groupe y compris Ussop s'est défoncé
-Ce n'est pas plus ridicule que Foxy
-On a vu Kuma
-On a une annonce pas mal sur la suite
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc à 23:53

un arc qui aurait mérité un meilleur traitement, surtout sur la fin, mais c un arc qui demeure plaisant à lire (mais moins drole que Foxy...)
Maintenant comme vous tous j'attend la suite (explosive?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc à 0:58

kenyou a écrit:
un arc qui aurait mérité un meilleur traitement, surtout sur la fin, mais c un arc qui demeure plaisant à lire (mais moins drole que Foxy...)
Maintenant comme vous tous j'attend la suite (explosive?)

A priori les corsaires vont pas être contents et BN va vouloir prendre la brochette des fréros..voire la famille 5Dragon vient botter des culs un peu!!!).

J'attends quand même de voir si le dernier corsaire est bien plus fort que les autres ou si jamais il est dans la moyenne de ceux qui nous reste..
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc à 4:36

Si je crois les spoilers..bon choix de ma part..même si on sait pas à quoi il ressemble shakng2
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc à 16:49

HOULA ça sent le roussit pour l'équipage de LUFFY une petite correction comme il le faut de la part de notre tyran KUMA suivi d'une petit bombe... vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc à 19:25

Je pense surtout que le combat a être interrompu vu qu'il y a une petite différence de niveau. Je vois bien une connexion avec Kaidoh. Puis-ce que Kuma a reçu un ordre direct et entend bien l'exécuter. La seule solution soit que cela vienne de quelqu'un qui le mettrait en situation difficile.

Il y a d'autres personnages comme Dragon: il veut voir Luffy donc pourquoi pas?

On pourrait penser à Shanxs mais il doit encore débattre avec BB, donc àa ne collerait pas.

Il pourrait également s'agir d'un évenement incongru dont on ne connait pas l'origine..mais ça seriat légerement abusé....
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan à 22:28

Peut être Barbe Blanche? Il va essayer de dire à Luffy ce qu'il y a? Ou alors Garp va revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan à 22:16

Okami a écrit:
Je pense surtout que le combat a être interrompu vu qu'il y a une petite différence de niveau. Je vois bien une connexion avec Kaidoh. Puis-ce que Kuma a reçu un ordre direct et entend bien l'exécuter. La seule solution soit que cela vienne de quelqu'un qui le mettrait en situation difficile.

Il y a d'autres personnages comme Dragon: il veut voir Luffy donc pourquoi pas?

On pourrait penser à Shanxs mais il doit encore débattre avec BB, donc àa ne collerait pas.

Il pourrait également s'agir d'un évenement incongru dont on ne connait pas l'origine..mais ça seriat légerement abusé....

Je ne vois pas ce que Dragon ferait face à un CC..il fait parti d'un autre débat pour moi. Shanxs et BB ça va être bien difficile....Je ne vois que l'introduction de Kaidoh sur ce coup santa
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan à 0:52

Okami a écrit:

-Ce n'est pas plus ridicule que Foxy

Ouais sauf que Foxy on le sait des le debut que c'est un truc a la noix...
La on parle d'un CC qui aurait merite un traitement plus sympa que le commique... On n'est pas dans le registre Wapol ou Foxy ou Franky Family a Water 7 ... on est dans le registre un des 7 puissants d'un des groupes qui regnent sur la Route de tous les perils...

Julot qui, s'il veut un combattant dit serieux tourne en ridicule, relit le passage de Belamy...
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan à 0:02

Julot a écrit:
Okami a écrit:

-Ce n'est pas plus ridicule que Foxy

Ouais sauf que Foxy on le sait des le debut que c'est un truc a la noix...
La on parle d'un CC qui aurait merite un traitement plus sympa que le commique... On n'est pas dans le registre Wapol ou Foxy ou Franky Family a Water 7 ... on est dans le registre un des 7 puissants d'un des groupes qui regnent sur la Route de tous les perils...

Julot qui, s'il veut un combattant dit serieux tourne en ridicule, relit le passage de Belamy...

Oui mais là je suis Oka...en plus faut ajouter que le mugiwara a quand même eleé son niveau comparé au début..je pense qu'on est loin du moment ou Mihawk, Doflamingo ou autres étaient des dieux innaccessibles. Ils sont peut être pas au même niveau...mais je pense qu'ils sont loin d'être ridicule.
Kaidoh n'était pas un tendre non plus, et ça n'a pas été si facile de le battre...donc non..c'est juste que l'atmosphere de Thriller bark était bien space et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan à 19:17

Kaidôh a écrit:

Kaidoh n'était pas un tendre non plus, et ça n'a pas été si facile de le battre...donc non..c'est juste que l'atmosphere de Thriller bark était bien space et basta.

Kaidoh n'a pas encore combattu et Moria n'a pas pu le battre visiblement...

Julot qui pense que tu t'enflames Kaidoh... a te prendre pour un perso de One Piece...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan à 20:16

Julot a écrit:
Kaidôh a écrit:

Kaidoh n'était pas un tendre non plus, et ça n'a pas été si facile de le battre...donc non..c'est juste que l'atmosphere de Thriller bark était bien space et basta.

Kaidoh n'a pas encore combattu et Moria n'a pas pu le battre visiblement...

Julot qui pense que tu t'enflames Kaidoh... a te prendre pour un perso de One Piece...


cheers cheers cheers cheers Revanche de bleach lol.
Sinon je pense que c'était Moria^^.
Mitigé cet arc faut le dire...Mais j'ai bien kiffé le combat de Ussop et Zorro....un peu comme d'habitude en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan à 19:08

Hum..Je me demande si les capitaines corsaires avant sont des pirates avec les quatre empereurs ou non? Comme Mihawk & Kurohige étaient chez Barbe Blanche, peut être que Kuma était avec shanxs ou quelqu'un d'autre qui connait luffy?Si ils vont chez Le WG ils sont independants alors?

Sinon pour le prochain chapitre ej crois que Luffy va se réveiller et se battre avec Kuma, c'est le seul moyen. Le DF que Kuma utilise est paramecia donc pas trop dangereux pour Luffy je crois...Il peut gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan à 19:50

Et si Kuma était un cyborg, vous en penseriez quoi ?

Julot qui dit ça comme ça histoire de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan à 2:32

Julot a écrit:
Et si Kuma était un cyborg, vous en penseriez quoi ?

Julot qui dit ça comme ça histoire de parler...

Carrément Julot devin!!! affraid

Franchement c'est un développement des plus intéressants. Je me demande seulement ce que cela implique: pourquoi est-ce que Kuma serait un corsaire servant la marine, si il sert le gouvernement au travers du doc???
C'est assez incohérent je trouve car les CC sont tous des anciens pirates? Lavage de cerveau? Choix de sa part (la bible=redemption?).

Zoro: archi monstrueux...vivant et classy..du tout craché cheers

Kuma connaît Dragon: developement intéressant pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan à 22:21

Un mot: Zoro dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan à 15:15

Petit chapître de transition avec un zoro HS sur le coup mais qui va revenir encore plus fort je le sens bien! shakng2
Les confirmations du passé de Brooke et de laboon sont assez inétressantes car ça pourrait justifier un retour sur East Blue qui sait.

Maintenant on sait que Ace est à Impel down. Je me demande si ça va changer la route de Luffy ou pas...Je pense qu'il va continuer sur l'île sous marine, mais en même temps pour moi ça n'aurait aucun sens: se farcir Jinbei alors qu'il a déchiré Moria et que Kuma est venu affronter le mugiwara ça fera légerement serré en terme de corsaires...Je présume qu'on va plutôt avoir un recontre avec Kaidoh et son équipage, moment de discution et éventuellement là un affrontement avec un corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan à 23:27

Julot a écrit:
Et si Kuma était un cyborg, vous en penseriez quoi ?

Julot qui dit ça comme ça histoire de parler...


madame hirma sort du corp de julot ^^

je ne sais que dire du chapitre de ZORRO ... c'est un homme un vrais qui aime son capitaine ^^ et oui ZORRO à le courage d'un gay un peu comme A$CE
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan à 0:11

chocobotiger a écrit:
Julot a écrit:
Et si Kuma était un cyborg, vous en penseriez quoi ?

Julot qui dit ça comme ça histoire de parler...


madame hirma sort du corp de julot ^^

Le Dieu du Spoil m'habite !! ^^

Julot qui a des sources ultimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan à 22:58

Hum..ça sent le roussi pour Ace, ou alors ça veut dire qu'on va avoir l'armada des corsaires après le Mugiwara: autant règler le problème de suite:))

Je me demande si ce ne sera pas le thème cette année: les corsaires passés, avec probablement un ou deux empereurs qui chutent on se retrouve avec les vice amiraux en ligne de mire...Mais Oda ne va se presser non plus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan à 22:02

Kaidôh a écrit:
Hum..ça sent le roussi pour Ace, ou alors ça veut dire qu'on va avoir l'armada des corsaires après le Mugiwara: autant règler le problème de suite:))

Je me demande si ce ne sera pas le thème cette année: les corsaires passés, avec probablement un ou deux empereurs qui chutent on se retrouve avec les vice amiraux en ligne de mire...Mais Oda ne va se presser non plus je pense...

Bah je ne mets pas les empereurs dans le même camp que Luffy, donc à priori je dirais qu'il va se retrouver dans une situation corsaire+empereur, à priori Jinbei & Kaidoh, histoire de^^. Cependant il m'apparait très clairement qu'il va falloir une autre recrue d'un niveau au dessus....Zoro et Luffy sont les seuls à sortir vraiment du lot, avec peut être sanjy et brooke qui a récupéré son ombre..Mais voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév à 2:12

Hum, c'est le passé de brooke. Je crois que c'est comme ça deux chapîtres non? En tout cas il est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév à 15:38

Monkey D. Antti a écrit:
Hum, c'est le passé de brooke. Je crois que c'est comme ça deux chapîtres non? En tout cas il est marrant.

Ouais Oda prend son temps un peu comme pour l'arc Ener en fait. J'aimerais quand voir Ace en taule quoi...Ou des réactions!!!! En tout cas ça ne fait que du bon un one piece!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser