CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+11
GenMaoken
No Leo
Hitonari
Monkey D. Antti
Momo
Julot
Hidetada sama
kenyou
chocobotiger
Artemis_Entreries
Okami
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeMar 11 Avr à 19:30

Bah assez étonné que personne n'est évoqué le dernier chapitre de One Piece qui reste une bonne avancée: Fukuro est out(chapaça dans ta gueule xD), Franky n'est pas un plaisantain et bien entendu Zorro/Pipo vs Jabura/Kaku s'annonce comme le combat chaud bouillant (avant Lob Lucci).

Chopper se décide a se battre à fonds visiblement, mai kudamori et ses airs ridicules semblent dotés de quelques coups de malice.
Le chap de cette semaine devrait être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 24 Avr à 15:56

Double post(vous etes où les lecteurs de one piece?????).

Chapitre sympatoche et prometteur (deux semaines à attendre..ça va être bien chaud).

Chopper est monstrueux dans sa dernière forme, j'espere qu'il va rééditer sa performance sous peu. Nami a toujours ses chances face à Khalifa, esperons que Sanjy sera vengé^^. Définitivement Franky va se bouffer une prime et rejoindre les mugiwaras je vois pas d'autres issues..ou alors il va mourir.

Enfin la crème de la crème: Luffy a rattraper Lob Lucchi..je sens que la bataille va etre un carnage, surtout si on considère le fait que ya encore Zorro& Soge King vs Jabura & Kaku. J'attends beaucoup de cette mélée, surtout que Chopper et Franky sont libres de tout adversaire (ptet même sanjy s'il se réveille), donc ça peut donner un truc intéressant.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 24 Avr à 20:32

C'est vrai que la dernière page promet beaucoup mais bon je suppose qu'on aura le droit à ce combat que quand les autres seront réglés... dabord nami ensuite zorro/pipo...
Choppper est assez fun sous cette forme et je me demande si on va le voir se battre...
De plus ce serait pas mal que sanji s'en fasse tout de même un car avec eneru il n'avait pas eu non plus de combat....

Citation :
Définitivement Franky va se bouffer une prime et rejoindre les mugiwaras je vois pas d'autres issues..ou alors il va mourir.

Ce serait sans aucun doute la meilleur option, l'entrée de franky dans l'équipage de luffy me faisant arrêter direct ce manga... (lidéal étant qu'l se fasse désouder direct par chopper.... lui même ne s'en souvenant même plus à cause de sa transformation... pas de preuves, pas de problèmes....)
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 5 Juin à 1:04

Bon au vu du dernier chapitre ça me fait bien plaisir^^: SANJY est de retour et il va déchirer cette grande gueule de Jabura. Encore une fois il sauve pipo et nami.

Zorro de son côté va se faire plaisir et ça va envoyer du lourd et du bon...Je kiffe bien, maintenant je trouve que comparé à Alabasta les combats sont plus courts...mais d'un autre côté ça expliqueriat aussi le pourquoi du comment ils vont pouvoir s'échapper de enies lobby.
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 5 Juin à 16:55

ouais le nouveau surnom de SANJI " le chasseur " trop fort cet enfant on va voir se que donne le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeVen 9 Juin à 13:58

Le dernier chap est sorti, et c'est le début du combat jabura-sanji ça présage que du bon...
Sanji se débrouille vraiment bien il évite pas mal de coups et en place aussi, la fin du chap se termine aussi à son avantage... après je pense que le loup n'a pas encore tout donné... ses kamehameha ont l'air assez destructeurs... sinon pipo a l'air bien surpris à un moment mais faudra attendre la trad pour comprendre.

Les combats contre le cp9 sont en train de revenir sur le shéma plus attendu
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeVen 9 Juin à 15:22

oue ce qui m'embete moi c'est zorro contre Kaku, j'aimerai bien que Kaku redevienne sérieu et qu'il retrouve sa forme humaine , parce que son double sabre était plus que prometteur.
Du reste pareil pour Jabura je le préfére en forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 17:43

La ça sent le bien lourd quand même Luffy se surpasse et avec classe, chose assez importante car contre Crocodile,Ener et même avant arlong c'était juste du pétage de plombs...là c'est un autre niveau.
Zorro et sanjy nous ont régalé...fo voir maintenant s'ils vont se farcir le buster call ou si une aide quelconque va tomber...
Je suis quand même impressionné qu'autant de navires soient là alors que Shanxs tente de rejoindre Barbe Noire...ya quelque chose de pas net, à moins que les corsaires se soient charger de ça directement, mais vu la dernière réunion ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 20:48

Be après tout ils n'ont enoyé "que" les sous amiraux... ils doivent bien se douter que les sousamiraux pèsent pas bien lourd contre shanks ou barbe blanche... ceux qui ont le niveau de ce dépalcer c'est les 3 amiraux plus l'amiral en chef.... mais ça parait un peu tot pour ce genre de baston, domage...
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 3 Sep à 1:58

shanks tente de rejoindre barbe blanche pour lui parle en face de l'histoire de A$CE et barbe noir. sinon ouais c'est sur la bande à LUFFY à eu un petit buster call car les plus haut gradé ont à faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 3 Sep à 17:44

Ouais mais ça va quand même barder pour eux car les primes risquent de prendre dans les 100 voir 150 millions. Ils ont bourriné Enies Lobby et brûlé un bateau, défait le CP9 et autres joyeusetés. Il risque de croiser du gros juste à la sortie, genre la recherche de Shanks a pas été si fructueuse, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 3 Sep à 18:20

Bah voila mes idées de prime pour l'équipage:
-Chopper 100 millions
-Nami 100 millions
-Usop 100 millions
-Franky 150 millions
-Sanjy 200 millions
-Zorro 200 millions
-Nico Robin 200 millions
-Luffy 500 millions

Va yen avoir des enfoirés après eux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 4 Sep à 11:29

500 millions ça me semble beaucoup, je tapais plus entre 100 et 200 millions pour tout le monde ce qui en ferait arriver certains déjà dans les environs des 300 millions. 500 millions pour Luffy c'est une prime de Capitaine Corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 4 Sep à 12:24

Hidetada sama a écrit:
500 millions ça me semble beaucoup, je tapais plus entre 100 et 200 millions pour tout le monde ce qui en ferait arriver certains déjà dans les environs des 300 millions. 500 millions pour Luffy c'est une prime de Capitaine Corsaire.
Aucun corsaire n'a du foutre le dawa comme Luffy est en train de le faire. Et si ça se sait...il m'est avis que ça va formenter du mouvement, qui sait ptet une idée pour les révolutionnaires et Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeJeu 7 Sep à 19:30

Moi ce que j'ai kiffé c'est un petit détail mais c'est quand la 'sublime' sirène parle de la cité des hommes poissons... juste ça c'est du bonheur pour la suite...

Julot qui espère qu'elle servira de connexion avec cette Ile et avec le capitaine corsaire qui va bien, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeJeu 7 Sep à 20:00

oui surment leur prochain étape mais pour l'instant BUSTER CALL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mais SANJI oû YE TU on t'as pas vu du chap ( mêrme dans celui d'avant )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeJeu 14 Sep à 19:44

Une chose: ça calme rambo
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeJeu 14 Sep à 23:20

finish pour LUCCI et la TAISA qui n'arrive pas à prendre de dessus il gère quand même le straw hat's crew
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 18 Sep à 12:10

Oda ou t'arreteras tu??
Bordel c'est bon!!
J'ai pas trop de commentaires à part que je me demande (comme tlm en fait) ou sanji peut se trouver, et si Mr prince va encore tout défoncer.
Vivement la suite bourdel! affraid

ah si une petite chose est ce que Zorro va reprendre un kitetsu et si oui ou va t-il en dégotter un? voilà qui peut nous mener sur une île de samourais!! (avec kenshin et manji comme maitres...) Arrow Arrow Arrow
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeMer 20 Sep à 13:58

Reste encore à pouvoir partir de (ce qui reste de) l'ile, ya quand meme 5vice amiraux sur l'affaire je crois.... et luffy est complètement rincé...

Soit oda est chaud et réenchaine sur une série de combats mais j'en doute
Peutêtre une intervention extérieure mais je vois pas qui à cet endraoit de grand line....

Sinon je cojite toujours sur le rapport entre le buster call et les armes antiques.... ya forcément anguille sous roche...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeMer 20 Sep à 14:50

Bon déjà surprise de taille énorme: C'est le Vogue Merry qui déboule à la rescousse de l'équipage!!! Mr. Green

Ensuite Le Buster Call est juste une procédure d'élimination pure et simple, en vue de faire disparaitre toute information pouvant trahir le Gouvernement Mondial. Les armes, c'est le CP9 qui a voulu récupérer le plan de pluton, soit disant sous la directive du gouvernement, mais Spandam voulait l'arme pour lui même d'après les trad (ce con ne voulait pas appeller le Buster Call, il l'a fait par erreur en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeJeu 21 Sep à 18:48

ui le retour du vogue ça claque...
Oui pour le rapport entre le buster call et les armes je pensais que quand le gouv a détruit le fameux royaume mystérieux (dont les armes sont probablement originaires) il aurait pu récupérer partiellement une arme ou tout du moins son mécanisme simplifié pour créer le buster call...
Parce que ce fameux buster call qui a l'air d'être l'arme ultime du gouvernement me fait penser à ce que cherchaient tout ceux qui ont voulu chopper les armes (crocodile spandam etc...) enfin bref je divague peutêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeMer 27 Sep à 11:10

Ao Kiji présent- portes de la justice ouvertes-Escapade profileright profileleft
=> cheers C'est du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 16 Oct à 16:00

Alors voilà comment je vois les choses pour la suite :
Franky rejoint la troupe
Luffy dit à Pipo de revenir puisque leur combat n'a plus de sens maintenant que Merry est dead...
Iceberg file un nouveau bateau à Luffy, bateau un peu plus costaud (après Eneas Lobby je pense qu'on atteint la deuxième partie de la route de tous les périls...) et pourquoi pas basé sur un plan de Tom (histoire que Luffy aussi ait un bateau de cette classe là... comme Gol d Roger)

On se dirige sur l'île des hommes poissons qui serait sous-marine ! (d'où la nécessité du nouveau bateau en plus, genre un qui va sous l'eau... puis Tom était un homme poisson ne l'oublions pas, ce genre de bateau il devait pouvoir le faire non ...)
Pourquoi je vois cette île, parce que après :
- La sirène (¤sic¤) en parle juste après les avoir sauvés.
- Un des 7 capitaines corsaires est leur chef (Jinbei là) et on en entend parler depuis trop longtemps.
- Sous-marine parce qu'il reste un soucis : si Red Line (de la Terre donc) coupe la route de tous les périls par deux fois et que l'une des fois c'est l'entrée de la route, la deuxième fois c'est au milieu ! et donc il faut passer sous l'eau pour continuer, ce qui serait l'idéal pour les hommes poissons une ville sous l'eau. (bon ça pose le soucis de l'arrivée de la Route au même endroit que le départ plus ou moins, mais c'est là que c'est terminé l'aventure de Gol D Roger aussi donc pourquoi pas ?)

Julot qui attend la suite avec impatience... puis il reste encore plein de mystères... les 2 capitaines dont on ne connaît même pas le nom, barbe noire, barbe blanche, Shanks, les 2 autres amiraux etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Armurier
Momo


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)
Date d'inscription : 29/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 16 Oct à 23:39

Pour Redline, elle coupe bien la route de tout les perils en deux points; le premier point de sûr, c'est bien sur Reverse Mountain là où l'aventure a commencée. Concernant le deuxième point par contre, j'me suis basé sur le Flash Back de Norland et aussi sur l'un des flash back de Vivi pour théoriser un peu sur ce que ça doit être.

Pour ma part, je pense qu'il s'agit de la terre sainte de mari Joa, là où siègent les 5 vieux sage et où aussi s'organisent les réunions du gouvernement mondial.

Pourquoi je vois Mari Joa en temps que tel? Tout simplement parceque lors du flash back de Norland dans l'arc Skypiea, Norland dit qu'il a enfin reçu l'autorisation de rentrer dans la route de tout les périls via Mari Joa. Ce qui me fait dire qu'il s'agit du second point pour rentrer dans la route. Et aussi, apparement, vu que c'est une "terre sainte", elle est solidement gardée et ça semble demander pas mal d'autorisations administratives pour passer par ce cap sans accrochage avec les autorités gouvernementals(et ce, malgrès le fait que Norland est un amiral).

Et puis ce qui finit de me faire penser que le deuxième point de rencontre de RedLine est Mari Joa, c'est lors d'un des flash back de Vivi: lorsqu'on voit qu'elle a connu Wapol dans son enfance. Et bien ils étaient en réunion à Mari Joa pour parler de Dragon. Or, à mon humble avis, lorsqu'une réunion a lieux, il vaut mieux que le lieu choisit soit accessible par tout les pays membres du gouvernement mondiale via leur mers respectives(Eastblue, Northblue, Westblue et Southblue). Et donc, pour que des dirigeants de diverses nations au travers les 4 mers bleues et la route de tout les périls puissent se rendre "rapidement" en un lieu accessible à tous; id est: le point de rencontre des 4 mers bleue, c'est-à-dire le deuxième point de rencontre de Redline. Et vu qu'ils étaient à Mari Joa, alors je pense que Mari Joa EST ce deuxième point de rencontre entre la route de tout les périls et le continent Redline.

Une p'tite théorie que j'avais posté il y'a belle lurette un peu partout dans d'autres forums(les images datent donc faut remplacer le Marine Headquarter par Mari Joa sur la première image car à l'époque on pensaient que c'était la même chose le QG de la marine et le QG du gouvernement mondial^^):

Momo a écrit:
Desolé du Big remontage de topic, mais ça faisait un moment que je voulais parler d'une théorie faite par un fan de One Piece sur un forum ricain^^

Mais avant d'entrer plus en detail sur ma théorie, je vais vous dire ce que je pense à propos de Rough Tell: D'après Crocus, c'est probablement là où se trouve le One Piece. Mais ce n'est pas tout: il est fort probable que deux autres choses (deux rêves de deux membres de l'équipage à Luffy) se trouvent là bas; et ces deux choses ne sont autre que "All Blue"(la mer où tout les poissons sont, le rêve de Sanji) et le "Rio Ponéglyphe"(La stèle où se trouve la veritable histoire, le rêve de Nico Robin).

Pour All Blue, je vais vous expliquer pourquoi plus tard et fera partit de mon argumentation quand à l'endroit où se trouve Rough Tell.

Pour le Rio Ponéglyphe par contre, c'est Robin qui suppose qu'il est à Rough Tell; pour ceux qui ont lu le volume 32, chapitre 301, nous y apprenons l'existance du "Poseidon"; une autre arme comme le Pluton. Mais bon, Robin n'est pas interressée par le reveil des armes. Par contre, elle y découvre un message de Gol D Roger. Et, suite à ce message, elle comprends qu'elle va devoir suivre les messages inscrit dans chaques ponéglyphes qu'elle trouvera jusqu'à Rough Tell.

Bon, maintenant passons aux choses serieuses: la possible localisation de Rough Tell. Comme dit precedement, je vais me baser sur l'hypothèse qu'All Blue se trouve autour de Rough Tell.








Partons du fait qu'All Blue existe bel et bien, la localisation la plus probable de ce paradis des cuisiniers serait l'intersection d'East Blue, West Blue, North Blue et South Blue(puisqu'ont y trouverait des poissons de ces 4 mers^^). La terre est ronde, par consequent il n'y a que deux possibilités d'intersection des 4 mers: l'une est l'entrée de Grand Line(la route de tout les perils pour ceux qui savent pas^^) à Reverse Mountain, l'autre est tout simplement l'endroit où Grand Line croise à nouveau Red Line.


Dernier chapitre Grandline

Il est peu probable que All Blue se trouve à la deuxième intersection de Red line puisqu'il s'agit de Mari Joa, la terre sainte. Donc si All Blue s'y trouvait, il y'a longtemps qu'ont l'aurait trouvé dans le sens où la région de Mari Joa a forcément été explorée et cartographiée puisque le traffique doit y être constant étant donné que c'est le siège même des réunions des 3 groupes aux ordres du gouvernement.

Donc, il ne reste plus que la première intersection^^

Les courants océaniques qui sévissent sur Grand line proviennent des 4 courants marins propres à chaque "Blue"("East Blue", "West Blue", "North Blue" et "South Blue") et qui régissent(un peu comme sur Terre dans notr e monde en fait^^) ainsi les différents climats de Grand Line. Puisque chaque mer bleue doit avoir son propre climat.

Grand Line se divise en 5 courants océaniques(les 4 venants de chaque mer bleue et le 5ème c'est tout simplement celui de Grand Line) à Mari Joa; le plus puissant de ces courants océanique poursuit sa route vers la dernière île pendant que les 4 autres courants rechutent dans une mer bleue et reviennent plus tard dans Grand Line via Reverse Mountain(et ainsi de suite^^).

Mantenant, reverse Mountain a la forme d'une étoile à 5 branches en dessous de l'eau. Chaque "branche" ressemble à un couteau effilé et est en connection avec chaque mer bleue. Le côté supérieur de ces "lames"(qui sont des bout de terre, mais c'est juste pour imager^^) force une partie des courants (les ascendant^^) à monter(logique pour des courants ascendants^^) vers la montagne(cf l'explication de Nami -celle du manga, pas la mad hater XD- selon laquelle l'entrée de Grand Line se trouve au sommet d'une montagne^^ et nous avons bien vu que le Vogue Merry a remonté une montagne pour penetrer dans Grand Line^^), tandis que la face immergée(donc sous l'eau^^) force les courants marins qui la percutent(les descendants^^) à donc descendre(logique aussi^^) et entraînent donc par ailleur les poissons qui nagent dans les environs sous reverse Mountain^^ Donc chaque courant descendant issu de chaque mer bleue va ammener avec lui son lot de poissons(les autochtones de chaque mer bleue^^). Et donc c'est là que pourrait se trouver "All Blue"^^ Le courant principal de Grand Line va "glisser" sous la montagne et rejoindre les 4 autres courants lors de sa progression vers Mari Joa.

Dernier chapitre Onepiece


Donc "All Blue" serait alors cachée à l'interieur d'un grand creux sous Reverse Mountain. Ce qui expliquerait pourquoi "All Blue" et "Rough Tell" on un statut de lieux légendaires. Les seuls personnes qui pourraient avoir vue ces deux lieux sont donc Gol D Roger et son équipage(surement grace au "Oroo Jackson", navire construit par le légendaire charpentier Tom^^).

ceci explique pourquoi le "One Piece" n'as toujours pas été decouvers, puisqu'il serait localisé sous "Reverse Mountain" et donc pour y aller seul un bateau de maitre pourrait y arriver(et il faut aussi y avaoir penser^^)

Il est possible que pour acceder à ce "creux", il faille passer par un système de caves avec leurs autochtones et monstres du coin supra balèze^^ A ça pourquoi pas rajouter des pièges made in Gol D Roger pour encore plus rendre le lieux innaccessible^^ Et aussi des "gardiens du One Piece" lol^^ Genre des survivants de l'équipage à Gol D Roger qui attendraient ainsi son successeur^^.

A mon avis, pour acceder à tout ça, il faudrait deux xhoses:
Être un D^^ Apparement ils ont une chance de tout les diables en se fiant à leur instinct et donc ils ne tomberons pas dans des pièges mortels(souvenez-vous comment Luffy arrive à l'instint à localiser Mr 3 parmis tout les clones de cire^^)
Savoir lire les Ponéglyphes^^ Il est possible que seul quelqu'un qui sais lire les ponéglyphe réussira à ouvrir la dernière "porte" gardant le One Piece.

Voilà c'est fini^^ Desolé si j'ai été trés long et aussi peut être un peu, voir même trés incompréhensible dans mes explications, mais c'est une théorie (qui n'est pas de moi, je le repette^^) que je souhaitais faire partager à tous(autres forums y compris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser