CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernier Chapître

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeJeu 28 Déc à 1:03

Le tournoi va enfin commencer, le design des personnages n'a rien à envier aux tournois de Yuyu Hakusho (oui oui pig) et je sens qu'on va avoir du bon d'ici là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeSam 23 Juin à 15:17

Juste une petite remarque !!!
ça serai cool de changer la phrase de présentation du manga. Je trouve assez osé de qualifier une oeuvre d'Oh.G d'"aspect un peu simpliste" qd on sait la tournure que prennent les évènements en ce moment !!!

Par contre qui a lu BB project ?? un manga français plagiant le Style ( dessin et scénar ) de Oh Great, c'est tellement gros que je trouve ça franchement très culotté ... mm si il faut avouer le mec dessine bien c'est relativement dommage de copier autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeVen 23 Nov à 20:28

Je suis assez largué niveau noms, mais j'avoue que le chap est pas mal niveau graphique..Pour l'histoire c'est autre chose: quelqu'un a des résumés après le volume 12? voire des scans?
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeMer 19 Déc à 20:03

(mieux vaut tard que jamais)

Bon je n'ai pas de résumé sous la main., de plus le site Natsume.fr semble avoir la clef sous la porte. Par contre pour la lecture des chapitres en ligne et traduit en anglais, c'est par ici. Bonne chance c'est assez tordu l'histoire en ce moment (enfin le flashback n'était pas toujours clair, mais là je pense avoir remis les morceaux en place dans ma tête).
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeMer 19 Déc à 23:47

normal pour un auteur qui construit son manga au fur et à mesure qu'il dessine, le scénar est trop alambiqué pour etre écrit à l'avance, c'est ce qui me déplait le plus chez Ogure Ito, parce que sinon le coup de crayon atteint parfois des sommets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Chapître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: seinen manga :: Tenjo Tenge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser