CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya ND

Aller en bas 
+3
kenyou
Stratus
Julot
7 participants
AuteurMessage
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Saint Seiya ND Empty
MessageSujet: Saint Seiya ND   Saint Seiya ND Icon_minitimeJeu 14 Sep à 16:06

Bon histoire de compliquer l'affaire...

Kuru a présenté il y a peu de temps deux passages de 8 images sur un nouveau manga de l'univers de Saint Seiya. Ce nouveau chapitre s'intitule Next Dimension soit N.D. pour ceux qui font style qu'ils s'y connaissent... ça fait In quoi ! Bon N.D. c'est pour Next Dimension pas pour Nôtre-Dame ni pour Nature & Découverte. (il est parfois bon de rappeler l'essentiel surtout pour certains nuages qui a forcent de planner à 3000 sont un peu déconnectés de la réalité du monde qui nous entoure)
A cette préquelle qui parle de l'ancienne guerre sainte, s'ajoute L.C. donc Lost Canvas réalisé par un autre auteur mais qui se situe plus ou moins à la même époque. Si vous êtes sages une chronologie hypothétique sera établie pour votre plus grand bonheur je n'en doute pas !
Parce qu'il faut le reconnaître c'est le bordel ! Aux écarts entre l'animé et le manga original, aux publications connexes Hypermyth, Taizen et autre Cosmo Special, aux films impossibles à classer dans le temps (sauf le 5ème et dernier en date mais manque de bol, il ne plait pas à Kurumada) viennent s'ajouter 3 séries sous la même licence Episode G, N.D. et L.C. qui sortent en parallèle.

Julot qui reviendra sur le sujet pour approfondir, parce que malheureusement on reconnaît un peu (beaucoup ?!) la patte de Kuru dans l'histoire avec de jolies incohérences il faut le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Saint Seiya ND Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ND   Saint Seiya ND Icon_minitimeJeu 14 Sep à 16:12

pour ND il y a 3 chapitres de 8 pages (oula il va choper des crampes kuru) entièrement colorisés (ah quand même) et vraiment magnifiques dispo qui racontent pour l'instant l'histoire de deux personnages qui viennent juste d'obtenir leurs armures d'or : sion et dokho.
Leur mission : protéger le sanctuaire car hades menace avec ses troupes. Or, ils obtiennent une information sur la position exacte d'hades. Apresen avoir un peu parlé, ils s'y rendent mais ne parviennent pas à s'approcher car une aura monstrueuse le protege. Dokho attaque courageusement mais se blesse. Le garcon(hades) se retourne alors vers lui et le soigne. Sion en profite pour passer derrière, et au moment ou il allait le décapiter, il est arreté par un gamin qui arrive avec un âne : le chevalier de bronze de pégase.


Voalou voilou, si qqn les veux je les ai en scantrad, sinon ils sont sur le blog de cyna, mais si qqn me file un FTP je peux les UP au fur et a mesure...^^
sinon en attandant :
chap1
chap2
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Saint Seiya ND Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ND   Saint Seiya ND Icon_minitimeJeu 2 Nov à 21:00

toujours 10 petites pages, toujours tout en couleur, toujours aussi mou...
pégase papote avec hades, il sent pendant un instant son aura divine et diabolique mais il ne réagit pas, puis dokho/sion viennent lui apporter son armure...


Se faire remetre son armure, de bronze soit-elle, par deux golds bien classe, c'est ça la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Saint Seiya ND Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ND   Saint Seiya ND Icon_minitimeJeu 4 Jan à 17:10

Un collègue a fait un résumé sur un autre forum et je me suis bien poilé... je me devais de partager ça avec vous !

Citation :
Dôko et Sion sont nommés chevaliers d'or par le grand pope
Dôko et Sion sont informés que Hadès se trouve dans un jardin
Dôko veut y aller pour tuer Hadès, Sion ne veut pas, alors Dôko et Sion se battent
Sion change d'avis et accompagne Dôko au jardin
Dôko et Sion attaquent Alone, l'hôte d'Hadès, mais une barrière le protège
Alone veut soigner Dôko qui s'est blessé, et Sion veut en profiter pour le tuer, mais Dôko ne veut plus le tuer
Tenma arrive pour protéger Alone
Tenma attaque Dôko et Sion, sans succès, alors Tenma fuit avec Alone
Tenma retourne devant Dôko et Sion car il a perdu son armure en chemin
Alone devient Hadès
Tenma attaque Dôko et Sion (encore), cette fois avec son armure, mais sans succès (encore)
Dôko et Sion laissent Tenma et vont au château d'Hadès (à côté)
Tenma rejoint Dôko et Sion
Dôko et Sion veulent empêcher Tenma d'aller au château mais le laissent finalement passer (visiblement ils ne veulent plus y aller)
Tenma voit Alone en Hadès et se fait martyriser par trois squelettes
Dôko et Sion reviennent et sauvent Tenma


Julot qui dit que ça fait rire, mais que ça fait peur aussi non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Saint Seiya ND Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ND   Saint Seiya ND Icon_minitimeJeu 4 Jan à 22:25

Julot a écrit:

Julot qui dit que ça fait rire, mais que ça fait peur aussi non ? ^^
moi je dis surtout que c'est de la merde...
Non seulement les dessins sont pas extraordinaire, mais en plus l'histoire est bidon, les chapitres sont tout petits donc on avance pas et l'histoire est tellement mouvemanté qu'on dirait que l'auteur ne fait rien...

Mis à part le fait que ce n'est que des pages couleurs, cette série n'a rien pour elle, faut l'avouer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Saint Seiya ND Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ND   Saint Seiya ND Icon_minitimeVen 5 Jan à 0:52

Il ne faut pas oublier le décors façon jardiland réalisé avec totoshop surement...

Julot qui a vu un truc bien quand même ! ah non en fait c'était dans LC ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Saint Seiya ND Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ND   Saint Seiya ND Icon_minitimeVen 5 Jan à 13:33

Sinon moi je viens de mater l'episode ou alberik se bat contre Shiryu (un peu par hasard aussi...). Et je me disais quand meme St seiya ca avait autrement plus la classe quand c'était du 1 contre 1, et quand c'était simple:

du un contre un avec pétage de plombs a la fin du combat et ensuite on sauve athena; Là ca se complique de façon inutile. Disons que St seiya est classe et different parce que c'est un peu intimiste (entre deux combattants et par le combat on apprend leurs histoires respectives) là ca vire au n'importe quoi en ce moment.

Sinon j'ai trouvé les chevaliers ils existent vraiment; la preuve:

https://2img.net/r/ihimizer/img107/2759/2004051111566479957tu.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Saint Seiya ND Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ND   Saint Seiya ND Icon_minitimeVen 5 Jan à 14:51

les armures sont pas moches !

par contre, yen a (entre autre shaka) on voit que c'est des filles...
je dis non, il leur faut des masques Very Happy


sinon, les cheveux sont imondes...
autant le rose, le bleu et le vert son difficiles à faire si ça doit ressembler à du vrai..
autant c'est vraiment moche spiderman



et camus a pas les bon cheveux rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Saint Seiya ND Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ND   Saint Seiya ND Icon_minitimeVen 5 Jan à 16:24

Mais les jap sont fun, parce que ils créent des persos, font des cosplay, alors qu'ils ont pas la même gueule du tout Shit ...Je me demande comment ils osent marcer dans la rue après...
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Saint Seiya ND Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ND   Saint Seiya ND Icon_minitimeVen 5 Jan à 17:46

Areksandr Von Spitus a écrit:
Mais les jap sont fun, parce que ils créent des persos, font des cosplay, alors qu'ils ont pas la même gueule du tout Shit ...Je me demande comment ils osent marcer dans la rue après...

Ouai enfin les jap sont tout de même plus apte à faire du cosplay que les européens, j'ai rarement vu de bons cosplays européens alors que les jap assurent la plupart du temps, là les têtes sont certes bof mais les armures sont pas mal, à voir en vrai comment ca rendrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Saint Seiya ND Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ND   Saint Seiya ND Icon_minitimeVen 5 Jan à 18:01

faut arretez de craquer je le trouve tres bien ce cosplay! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yuya shiina
Tavernier
yuya shiina


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Saint Seiya ND Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ND   Saint Seiya ND Icon_minitimeMar 9 Jan à 22:49

moi aussi je l'aime bien ce cosplay Very Happy

je préfère de loin shaka c'est le mieux fait ('fin comme il est blond ça fait moins faux que les autres avec leurs cheveux bleux, vert, rose xDD) l'armure du bélier à l'air pas mal non plus mais snif l'image est coupée ^^

par contre j'aime pas saga il est pas beau...

quant à athéna... c'est athéna quoi...*no comment*
Revenir en haut Aller en bas
http://angelicprincess.skyblog.com/
Kawa
Kobun
Kawa


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : En terre sacrée
Date d'inscription : 11/01/2007

Saint Seiya ND Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ND   Saint Seiya ND Icon_minitimeLun 16 Avr à 20:02

Athéna elle à l'air BONNEUH!!! (et les autres nana aussi...) oui un post très constructif et super intéressant mais à froid comme ca c'est la seule chose que m'inspirait cette photo désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya ND Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ND   Saint Seiya ND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya ND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint seiya et le rap
» Saint Seiya Episode G
» Saint seiya Elysion
» Saint seiya Episode G
» Saint Seiya Cheap Chapter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Saint seiya G et Lost Canvas et Next Dimension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser