CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saint seiya Episode G

Aller en bas 
+3
Aiolas
actarus
Stratus
7 participants

tu aimes?
oui
Saint seiya Episode G Vote_lcap23%Saint seiya Episode G Vote_rcap
 23% [ 3 ]
boarf
Saint seiya Episode G Vote_lcap15%Saint seiya Episode G Vote_rcap
 15% [ 2 ]
c'était mieux avant...
Saint seiya Episode G Vote_lcap31%Saint seiya Episode G Vote_rcap
 31% [ 4 ]
AHHHHH C'EST LAIIIID
Saint seiya Episode G Vote_lcap31%Saint seiya Episode G Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Saint seiya Episode G Empty
MessageSujet: Saint seiya Episode G   Saint seiya Episode G Icon_minitimeMer 30 Mar à 16:16

Saint seiya G, l'enfance des chevaliers d'or, basé sur le chevalier du lion...
parussion lente au japon, dessins assez...
spéciaux, il faut aimer sinon on est sur de détester...
l'ambiance est plus glaque que les anciens saint seiya, mais en attandant la fin de Hades c'est sympa...
les graphismes sont plus pointus mais les armures immondes....
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Porteur
actarus


Nombre de messages : 11
Localisation : otakuland
Date d'inscription : 29/03/2005

Saint seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Episode G   Saint seiya Episode G Icon_minitimeMer 30 Mar à 22:29

j'ai été décu par cette version. Dans saint seiya, les armures sont super belles, la c'est pas le cas...
De plus les chevaliers d'or, notamment le chevalier du lion fait trop effeminé. L'image que j'ai d'Aiolia n'est pas su tout celle la. Sinon ca n'a rien avoir mais mattez les chevalier d'abel, l'oav numéro 3 qui est vraiment splendide et Disponible en vostf sur irc.
Voila que dire à part que je m'attendais à beacoup mieux Shit
Revenir en haut Aller en bas
Aiolas
Porteur
Aiolas


Nombre de messages : 17
Localisation : SANCTUAIRE........ 5e maison bien sur !!!!!!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Saint seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Episode G   Saint seiya Episode G Icon_minitimeLun 11 Avr à 16:07

Mis à part les dessins qui sont (j'suis d'acc avec stratus) vraiment à chier, je trouve saint seiya G trés bien.
On decouvre les debuts des plus forts des chevaliers, pis l'ambiance saint-seiya est bien présente. J'attend la bataille contre chronos et ses 12 Dieux avec impatience.
Et puis le héros est aiolia alors je dis d'accord cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Saint seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Episode G   Saint seiya Episode G Icon_minitimeLun 11 Avr à 20:31

le seul problemes c'est que les attaques changent...genre la stardust je savais pas que des météorites tombaient...
et la les chevaliers sse connaissent tous...

tandis que dans saint seoya apres aiolia nous apprend que les chevaliers d'or ne se connaissent pas entre eux...
et l'histoire de l'arme sous la statue d'athéna est completement zapée, donc ca tien plus trop debout...>_<
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Porteur
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 23
Localisation : A Kyoto en train d'exorciser
Date d'inscription : 04/04/2005

Saint seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Episode G   Saint seiya Episode G Icon_minitimeLun 11 Avr à 21:18

j'ai vagement regarder le premier tome et franchement dessu je le trouve laid comparer aux précedent meme si je l'ai et pas tous vue mais on ma dit que l'histoire était pas mal mais j'ai pas u le temps de voir sa j'au juste feulleter mais aux debut j'ai vu un gas sauver un bébe du grand pope je croi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolas
Porteur
Aiolas


Nombre de messages : 17
Localisation : SANCTUAIRE........ 5e maison bien sur !!!!!!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Saint seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Episode G   Saint seiya Episode G Icon_minitimeMar 12 Avr à 12:46

stratus a écrit:
le seul problemes c'est que les attaques changent...genre la stardust je savais pas que des météorites tombaient...
et la les chevaliers sse connaissent tous...

tandis que dans saint seoya apres aiolia nous apprend que les chevaliers d'or ne se connaissent pas entre eux...
et l'histoire de l'arme sous la statue d'athéna est completement zapée, donc ca tien plus trop debout...>_<

Pour les attaques, on voit trés bien dans l'episode 6 de Hades les meteorites tomber quand Shion fait la stardust revolution.

Pis pour les gold je crois que aiolia disait "nous même les chevaliers d'or il nous arrive de ne pas avoir toutes les infos" il parlait sans doute du chevalier de la balance (dont même les gold saints ignorent la mission) et du chevalier des gemeaux (depuis la disparition de saga personne sait qui lui a succedde et pourtant ils savent qu'il y a un gemini saint).
Donc ils étaient pas censés tous se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Saint seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Episode G   Saint seiya Episode G Icon_minitimeLun 6 Nov à 8:28

le seul intéret du tome 9 c'est le chapitre consacré a aldébarant, nommé "lhomme le plus fort du monde" ou quelque chose du genre.
a coté, on voit un chronos pitoyable, ses titans toujours aussi moches, mis a part ponthos qui semble manipulé et qui prépare quelque chose, le reste c'est assez con, comme l'histoire de la régression des especes...


Par contre, ce qui reste constant, c'est la piètre qualité des dessins, et l'incompréhension de plein de cases, lors des attaques par exemple, on y comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stallion
Porteur
Stallion


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Nancy^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Saint seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Episode G   Saint seiya Episode G Icon_minitimeDim 11 Fév à 17:31

Moi aussi c'est l'incompréhension de certaines bulles qui me géne les attaques j'y comprends que dalle,cependant ya des passages relativement classe genre dernierement Aphrodite versue le géant j'ai bien aimé.(tome 10)
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Saint seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Episode G   Saint seiya Episode G Icon_minitimeSam 24 Fév à 19:47

Depuis le début je l'avais dit "ne vous fiez pas au dessins" vu que c'est pas Kuru qui dessine c'est pas le même style graphique !!! Mais perso moi je trouve les dessins très bien et très détaillé (parfois un peu trop peut etre mais bon ca change d'un dessin à la HxH tout pourri et absolument pas détaillé)

Bref chose que j'aime bien dans SSG c'est que l'on voit 2 Gold particulièrement "fort" ca fait plaisir pour certains, car j'aime bien Aphrodite dans le jeu vidéo xD Hein Stratousse ? ^^ Demon Roooose/Piranhian RoooooooooOOOOOOse xD

Par contre, l'Aurora Execution de Camus n'est pas des plus réussis, Aldé foudroit tout dedans ca fait plaisir, Aiolia est un monstre, jeune et naif mais hyper fort dans le manga !! Shura j'adore, Saga n'en parlons pas Twisted Evil Il ne reste plus qu'à "vraiment" voir Shaka et Milo à l'oeuvre Cool

Bref vivement le volume 11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Saint seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Episode G   Saint seiya Episode G Icon_minitimeSam 24 Fév à 20:06

En même temps si tu te fis aux dessins, même pas tu n'ouvres le livre Wink
Sinon j'adhère toujours pas à l'histoire et j'ai du mal avec certaines incohérences...

Julot qui se demande encore comment les Golds ont pu perdre contre les Spectres là...
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Saint seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Episode G   Saint seiya Episode G Icon_minitimeSam 24 Fév à 20:33

Ils ont pas perdu, sauf peut etre Aldébaran, les autres ont fumé sec les Spectres, mis à part les 3 Golds dans le chateau d'Hadès mais çà on sait pourquoi ^^

Mais c'est vrai qu'en lisant SSG, on se demande pourquoi les Gold ceci, pourquoi les Gold cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Episode G   Saint seiya Episode G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya Episode G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Episode G
» Saint Seiya ND
» Saint seiya et le rap
» Saint seiya Elysion
» Saint Seiya Cheap Chapter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: autres discussions :: autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser