CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saint seiya et le rap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Saint seiya et le rap Empty
MessageSujet: Saint seiya et le rap   Saint seiya et le rap Icon_minitimeVen 1 Juin à 11:59

Et oui, même les rappeurs aiment saint seiya !!!


Il y ya peu, j'ai écouté une chanson de Keny Arcana (celle qui chante "la rue"), et quelle ne fut pas ma surprise : l'instru est la sérénade de mime (asgard), reprise dans son intégralitée, rien que ça :O



Et puis la j'écoute le nouvel album de kamini.. Apres "jsuis blanc" ou on voit un poster saint seiya au dessus de son lit et de multiples allusions ("je m'appelles seiya moi pas moise", "jsuis un chevalier de bronze"...) je tombe sur une chanson nommée "chevalier" ou il se prend pour seiya ("pour sauver athéna aidé de ikki shun shiryu et hyogga", "oh des chevalier d'argent", "par le météor de pégase") et j'en passe...

De plus, si on regarde bien la pochette, on le voit en tennue de pégase (si si, avec le casque et tout lol) sur la droite.
Saint seiya et le rap Kamini_psychostar

(si je trouves en plus grand je vous la file)




Alors, les mangas (et surtout saint seiya) source d'inspiration pour les rappeurs?

On avait déja dragon ball par Doc gyneco avec "comme Vegeta, le super guerrier de l'espace J'ai mauvaise réputation et un coeur de glace"


vous en avez d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Saint seiya et le rap Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya et le rap   Saint seiya et le rap Icon_minitimeJeu 28 Juin à 14:39

J'avoue que les sample de saint seiya ça déboîte, mon oncle a utiliser deux ou trois sample sur le pegasus ryuseiken theme, ou encore sur "illusion of the temple" (le son ou shaka balance le tenbu horin) et franchement c'est assez stylé..maintenant les lyrics derrière c'est une autre histoire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Saint seiya et le rap Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya et le rap   Saint seiya et le rap Icon_minitimeJeu 28 Juin à 18:59

J'viens pas de l'Accropole mais l'cosmos est bon !
J'viens pas d'Athènes mais d'l'île du Japon !
Y'a pas de sanctuaire là-bas c'est la sinécure,
Mais cela n'empêche que j'suis venu pour mon armure !

Julot qui craque là et qui file en Ka(ti)mini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint seiya et le rap Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya et le rap   Saint seiya et le rap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya et le rap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya ND
» st seiya lost canvas dernier chap
» Saint Seiya Episode G
» Saint seiya Elysion
» Saint Seiya Cheap Chapter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Saint seiya G et Lost Canvas et Next Dimension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser