CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+23
GenMaoken
Raazar
Kaidôh
Stallion
Momo
Kiru Kiru
Monkey D. Antti
Hitonari
Hidetada sama
Seijuro
Mitsurugi
Bap'm
No Leo
Julot
Stratus
kisa
kaos
kenyou
Nono
devil
Artemis_Entreries
chocobotiger
Okami
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Mar à 14:20

Cluclu a écrit:
Vite les scans !
Vite la suite !

Ouh pinaise !

N'empêche que maintenant, avec un trou dans la poitrine, soit Ichigo passe en mode "super méga hollow de la mort que j'ai une queue" soit on a une intervention brutasse de l'extérieur (Shinji ?)

Pour moi, aucun autre intervenant (y compris un capitaine, sauf pitètre Papy) n'a le niveau pour faire face à ce monstre qu'est Ulquiorra.

Ce qui m'inquiete quand meme, c'est le poussage excessif de cheveux....Hollow?Come back?

Ce que j'espere, c'est qu'on va pas nous mythonner un genre de vizards forme 2 que seul Ichigo a atteind....Ceci dit sans ça ya plus d'interet vu que ses power up depuis 17 volumes ils servent à rien.....Ulqui qui déchire quand même fo le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Mar à 18:02

La transfo pourrait être sympa, surtout si on tombe sur Ichigo qui au final ne contrôle plus du tout son corps et que son hollow est opérationnel.

A la limite comme c'est un shonen, plus tard Inoue le sauvera...Mais je pense que on va débouler sur le secret de la famille Kurosaki et ça peut être kiffant...balle à Kubo...
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Mar à 13:21

Franchement, super intéressant.

J'attends vraiment de voir Ulquiorra se faire poutrer par le hollow monstrueux.
Parce que là, ça va déchirer grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Mar à 18:42

Ouais j'avoue...l'aspect d'Ichigo présentement est plus que sympatoche....Level2 Vizard ou quoi?

Maintenant je ne pense pas qu'il puisse réparer le trou dans son corps non?Il a évolué un niveau au dessus par rapport à tous les autres, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Mar à 14:34

Je le disais ailleurs, mais le forum est crashé.

On ne connaît rien du niveau des Vaizards.
Seuls quelques uns d'entre eux ont dévoilé "le masque".
Rien ne nous dit que leur niveau se limite à cela.

De même, on est encore à un intermédiaire avec la version "full hollow" que Ichigo a quand il combat intérieurement.

Maintenant, j'apprécierai assez que cette forme soit "dominée" par le White Ichigo et qu'on passe à une quête différente.¨

En plus, le fait que le "masque" ne soit pas la seule manifestation du vrai pouvoir d'un Vaizard permettrai d'expliquer pour moi la "terrible puissance de Aizen qu'il est grand qu'il est fort que c'est le plus costaud".

Mais ça voudrait alors dire que les 3-4 derniers Arrancars ne sont pas les VastoLords dont on a entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mar à 23:21

En tout cas Ichigo a un trou et ça a du aider...je me demande si il a encore le controle, parce que ça ressemble pas au style de shirosaki, mais bien d'ichigo....Il controlerait donc son hollow?Je sens que le prochain chap on aura la discussion...Maintenant Ulquiorra out comme cela....pas mal faut le dire car il aurait pu rallonger Kubo mais non...donc no..donc bueno!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Mar à 1:08

Ben moi au contraire je suis quasi certain que c'est le hollow qui domine: jamais ichigo avec le contrôle tuerai quelqu'un de sang froid alors qu'il est battu et sans défense.... (il suffit de voir tous ces autres combats et dans un cas similaire celui avec grimmjaw)

Après c'est que va faire le hollow... est-ce que ichigo va reprendre le controle comme d'hab ce qui serait lourd ou alors que va faire le hollow si il reste....

Compte tenu de ce qu'on a vu de son caractère son seul but est de battre des adversaires forts...
-Si il va a karakura et qu'il déboule dans cet état au milieu du combat aizen soul society ce serait énorme...
-Si il reste au hueco mundo les plus puissants sont... les capitaines shinigamis... là encore situation intéressante....
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Mar à 14:59

Entièrement d'accord !

C'est d'ailleurs ça que j'attends le plus.
Un Ichigo Dark qui pète les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr à 10:13

Hum pas encore vu le chap mais de toutes évidences ça part en cacahuete...Ulquiorra qui n'est pas mort, Ishida qui se fait empaler....pas terrible terrible cet ami d'ichigo^^.

J'attends de voir le chap, mais je note qu'on nous montre gratos rukia quand meme.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Avr à 14:32

Voilà!!!!Super chap de ouf...et Ichigo qui refait son gamin!!!!Dégoûté!!!C'était bien parti, heuresement que Ulquiorra est mort, sinon je craquais^^
On arrive toujours au même résultat: il contrôle pas son hollow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Avr à 23:36

Ouep: retour à la case départ. Il controle toujours pas dark ichigo...

Par contre intéressant yami le numero 0: perso je desteste ce mec mais le concept "la brute conne qui avance sans réfléchir est en fait la plus forte"... mais bon du coup les autres devraient se faire éclater...

Pour hitsugaya j'attend de voir mais un truc énervant qui arrive souvent: halibel, bien que train de gagner, eprouve le besoin d'y aller à fond, ce qui est en soi pas très intelligent mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Avr à 11:00

Artemis_Entreries a écrit:
Ouep: retour à la case départ. Il controle toujours pas dark ichigo...
Moi, ça m'a fait penser totalement à Yusuke/Raizen Vs Sensui.
"Non, steuplé, t'es pas mort, reviens te battre c'était pas moi !".
Mais bon, j'aime bien^^

Citation :
Par contre intéressant yami le numero 0: perso je desteste ce mec mais le concept "la brute conne qui avance sans réfléchir est en fait la plus forte"... mais bon du coup les autres devraient se faire éclater...
D'où une question que j'ai posée ailleurs, voir plus bas !

Citation :
Pour hitsugaya j'attend de voir mais un truc énervant qui arrive souvent: halibel, bien que train de gagner, eprouve le besoin d'y aller à fond, ce qui est en soi pas très intelligent mais bon...
Bien au contraire, cf le passage de Mr Don dans ES21.
"Sur le champ de bataille, par respect pour l'adversaire, toujours y aller à fond !".

Donc, ce que je disais ailleurs :

Je suis pas fan de l'encre effaçable, j'aurais préféré un truc différent.

Par contre, je pars du principe que les Arrancars puissent avoir peur d'Aizen et le suivre, mais également avoir envie de lui faire la peau.
De là, le fait que Ulquiorra cache sa seconde release pour garder un avantage devient cohérent.

Mais là, pour Yammy, on a vraiment l'impression que c'est :
- soit Aizen qui se dit "merde j'suis trop con, j'avais oublié le release quand je l'ai classé. C'est pas un cul de jatte, c'est Usain Bolt !"
- soit Kubo qui s'est gouré et qui sort une raison à la con
- soit une grosse feinte de l'auteur, mais qui aurait gagnée à être mieux détaillée.

A ce sujet là, je suis en train de penser une chose.
Miss Kitty est la seule à avoir ressenti des "troubles" après avoir frappé Yammy directement.
Personne d'autre n'a eu ce problème avec un autre Arrancar.
Un indice disséminé par Kubo ou, comme tu le dis si justement, je me raccroche aux branches ?

Je reste persuadé qu'on en aura pas fini avec Aizen avant un bon moment puisqu'on a toujours pas l'explication complète de ce qui s'est passé il y a 100 ans.
Et aussi de pourquoi Ishin est au courant de cela.
C'est aussi ce qui me conforte dans l'idée qu'on a encore pas vu le moindre Vastolorde en action.

Je dirai même plus.
On voit qu'il n'en a rien à faire d'être dans le "piège de feu" pendant que ses 3 "bourrins" se battent avec les capitaines.
Ce qui amène à 2 hypothèses :
- soit il les connaît suffisamment et sait qu'ils ne perdront pas. Mais là, c'est pas forcément cohérent avec le fait que LUI, pourtant théoriquement plus balaise qu'eux, ait fui de SS quand 3 capitaines lui faisaient face (il aurait eu peur du SoulSociety Exclamation ?^^).
- soit il n'en a rien à faire de les voir se faire écharper (cf passage des Vastolordes).
Perso, je penche pour la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Avr à 12:58

Citation :
Bien au contraire, cf le passage de Mr Don dans ES21.
"Sur le champ de bataille, par respect pour l'adversaire, toujours y aller à fond !".

Ouais mais il n'empêche que c'est pas forcément mieux de dévoiler toutes ses cartes alors qu'on est déjà en train de gagner, elle aurait pu se contenter de finir hitsugaya comme ça et de garder sa release en réserve pour d'autres captitaines.... mais bon refermons la parenthèse...

Juste un autre truc que je trouve con: les vizard utilisent à coeur joie des techniques de hollow alors que les arrancars qui devraient pouvoir utiliser le shunpo, kido etc n'en font rien... et c'est domage... la faute à leur fierté d'être hollow?? parenthèse refermée.

Sinon pour yammy... je vote pour:

Citation :
- soit une grosse feinte de l'auteur, mais qui aurait gagnée à être mieux détaillée.

Car si on par du postulat que aizen est le plus fort et sait tout (ce qui est le cas jusqu'à présent) il est probablement au courant pour yammy.. et l'a donc bien classé (c'est effectivement comme le dit yammy que sa force avant release est plus faible que celle des autres).

La question est donc pourquoi ne l'utilise-t-il pas...
réponse: parce que yammy a beau être très fort il est aussi très con, rien à voir avec les autres de 1 à 4 qui sont balèzes mais réfléchis...

Donc pour moi ça se tient à peu près... et effectivement tu as totalement raison on peut le voir avec yoruichi qui avait senti un truc... donc bien calculé à l'avance par kubo...

Citation :
C'est aussi ce qui me conforte dans l'idée qu'on a encore pas vu le moindre Vastolorde en action.

Là par contre pas d'accord...
Pour moi wanderweiss est bien à vastolorde. Il a été créé en dernier et n'a pas été intégré à l'espada. Une possibilité est qu'il soit plus faible que les espadas... mais impossible car au moment ou il est créé aizen n'a aucun intéret a créer des gens plus faibles...
Il est donc plus fort que les membres de l'espada...
De plus:

-on a vu qu'il restait avec tousen donc il n'est pas avec les autres arrancars
-Il a failli chopper urahara et n'a pas recu une blessure même avec le shikai de kisuke...

Donc pour moi le gosse est bien un vastolorde...

Et enfin:
Citation :
On voit qu'il n'en a rien à faire d'être dans le "piège de feu" pendant que ses 3 "bourrins" se battent avec les capitaines.
Ce qui amène à 2 hypothèses :
- soit il les connaît suffisamment et sait qu'ils ne perdront pas. Mais là, c'est pas forcément cohérent avec le fait que LUI, pourtant théoriquement plus balaise qu'eux, ait fui de SS quand 3 capitaines lui faisaient face (il aurait eu peur du SoulSociety Exclamation ?^^).
- soit il n'en a rien à faire de les voir se faire écharper (cf passage des Vastolordes).
Perso, je penche pour la seconde.

Ben les mots de aizen sont "la bataille sera fini sans que l'on ai rien à faire" or si les espadas se font battre ils seront bien obligés de se battre eux... donc logiquement les espadas devraient gagner... le fait que hitsugaya en bankai se fasse tauler par halibel sans release et que même kyoraku n'ai pas réussi à placer un coup va dans ce sens... de plus les vizards n'auraient aucune utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Avr à 11:18

Artemis_Entreries a écrit:
Ouais mais il n'empêche que c'est pas forcément mieux de dévoiler toutes ses cartes alors qu'on est déjà en train de gagner, elle aurait pu se contenter de finir hitsugaya comme ça et de garder sa release en réserve pour d'autres captitaines.... mais bon refermons la parenthèse...
Pas faux non plus.
Sauf qu'il n'est jamais bon de laisser l'ennemi croire qu'il peut gagner.
Même la souris acculée peut mordre le chat...

Citation :
Juste un autre truc que je trouve con: les vizard utilisent à coeur joie des techniques de hollow alors que les arrancars qui devraient pouvoir utiliser le shunpo, kido etc n'en font rien... et c'est domage... la faute à leur fierté d'être hollow?? parenthèse refermée.
Alors ça c'est vrai.
Mais d'ailleurs, on vient de voir Ulquiorra limité traumatisé par le Sonido et le Cero de Darkichigo.
Ensuite, c'est pas forcément incohérent.
Le Kido requièrt des cours d'enseignement, ce que n'ont pas eu les hollows.
Et le Shunpo est considéré comme minable à coté de leur Sonido par les Hollows.
Ceci expliquant cela.

Citation :
Sinon pour yammy... je vote pour: "la grosse feinte"
Car si on par du postulat que aizen est le plus fort et sait tout (ce qui est le cas jusqu'à présent) il est probablement au courant pour yammy.. et l'a donc bien classé (c'est effectivement comme le dit yammy que sa force avant release est plus faible que celle des autres).
En fait, il ne sait pas tout.
La preuve avec la seconde release de Ulquiorra.
Donc ça fait un peu "merde, j'ai plus que 3 ernnemis, comment j'en récupère un autre".
Mais en même temps, il avait bien laissé Yammy de coté jusqu'à maintenant.
Si encore on avait eu une explication autre que "j'ai ma gomme, j'enlève mon 1".
Non parce qu'à ce niveau là, Stark est en fait le -1 et Hallibel (que je kiffe bien d'ailleurs) est le -3 donc la plus forte des plus fortes jusqu'à ce que Yammy devienne en fait le -10 ! Etc etc

Citation :
La question est donc pourquoi ne l'utilise-t-il pas...
réponse: parce que yammy a beau être très fort il est aussi très con, rien à voir avec les autres de 1 à 4 qui sont balèzes mais réfléchis...
Fausse excuse en ce qui me concerne.
Ulquiorra, réfléchi ?
C'est le genre même du mec qui a fait à son idée, presque autant que Grimmjow.

Citation :
Donc pour moi ça se tient à peu près... et effectivement tu as totalement raison on peut le voir avec yoruichi qui avait senti un truc... donc bien calculé à l'avance par kubo...
Mouais, enfin, c'est du raccorchage aux branches quand même là.

Citation :
Là par contre pas d'accord...
Pour moi wanderweiss est bien à vastolorde. Il a été créé en dernier et n'a pas été intégré à l'espada. Une possibilité est qu'il soit plus faible que les espadas... mais impossible car au moment ou il est créé aizen n'a aucun intéret a créer des gens plus faibles...
Il est donc plus fort que les membres de l'espada...
De plus:
-on a vu qu'il restait avec tousen donc il n'est pas avec les autres arrancars
-Il a failli chopper urahara et n'a pas recu une blessure même avec le shikai de kisuke...
Donc pour moi le gosse est bien un vastolorde...
Pas bête, j'avais zappé ce point.
Mais où est-il en ce moment ?
Je l'ai toujours vu comme une évolution ratée en tant qu'espada.
Fort certes, mais un raté.
J'avais cru que le Hogyoku aidait un hollow à retirer son masque et à augmenter sa puissance.
Rien ne dit que tous les hollows aient la même capacité d'augmentation.

Citation :
Et enfin:
Ben les mots de aizen sont "la bataille sera fini sans que l'on ai rien à faire" or si les espadas se font battre ils seront bien obligés de se battre eux... donc logiquement les espadas devraient gagner... le fait que hitsugaya en bankai se fasse tauler par halibel sans release et que même kyoraku n'ai pas réussi à placer un coup va dans ce sens... de plus les vizards n'auraient aucune utilité...
Oula, les Vaizars et la suite, c'est un autre débat. Je n'ai aucune idée de là où il veut aller.
Moi j'avais plutôt interprété ça d'une façon "de toute façon, ça se finira comme je l'ai prévu, sans que je fasse rien."
Rien ne dit qu'il s'attend à une victoire de ses troupes.
Mais bon, ça pourrait sembler logique.
Même si, j'attends toujours les Vastolord dont on pourrait penser, selon ce que qqun a dit sur SSF, que le premier Vastolorde qu'on aurait vu serait DarkIchi il y a 2 chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeVen 24 Avr à 16:51

Pour les fans de Hallibel (dont moi !) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeSam 25 Avr à 12:10

Cluclu a écrit:
Pour les fans de Hallibel (dont moi !) :
Spoiler:

j'te kiff cluclu-samaaaaaaaaaaaaaaa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Avr à 18:28

Bon ya de la news là!!!

Je présume que Toshiro Hitsugaya est out...s'il pouvait mourir ce serait mieux, Shunsui survivra peut être....ou Alors il se bat avec son pote de toujours pour de bon?
Barragan est assez costaud donc je me dis que Yamato va s'en charger du coup! ça va valoir le coup d 'oeil ça!

Du coup les vizards pour le trio voir les espada un peu plus fortes.

Sinon pour Yamii, je sens le power up de chad, pour de vrai cette fois!Je le sens bien au Hueco, c'est son environnement!
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Mai à 19:20

Kubo...;non mon petit toshiro est en vie:)quel relou!!!!!!
bon sympa la signification de l'espada.....j'attends le chap avec hâte.....halibel..sacrifice j'adore:)
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Mai à 23:47

Hum...Je me suis récemment permis de relire les derniers chaps, à peu près les 4 derniers volumes....pas si moisi que ça au final!!!!

-Les pilliers ont permis de découvrir, voir certains zanpakutou et de donner leur heure de gloire (ou déchéance) de certains sièges qui n'avaient plus le niveau, chose que l'on a bien compris puisqu'ils sont hors de combat à présent.

-Les release des espada 2 et 3 sont archi sympa, d'autant plus qu'il y a du combat..Barragan est plutot kiffant, et le délire sur les 10 aspects de la mort me surprend et est plutôt sympatique. Je pense qu'on rentre dans le niveau, comme le dernier chap le montre où il n'y a plus grand chose à faire niveau capitaine.Hitsugaya va bien craquer, Soi fon est out, et je ne pense pas que Shunsui puisse triompher du numéro 1. Les vizards, yoruichi, urahara, voire Isshin vont pouvoir rentrer en jeu...même si quelque part je sens que Zaraki, Byakuya vont encore avoir à se battre...

-Le combat Ulquiorra vs Ichigo a été plutôt sympa, avec un Ichigo qui s'est rattrappé, mais a perdu le controle...de façon kiffante!!!!!
Reste Yamii, avec le coup du zero, je sens que ça va être pour byakuya et zaraki....

-Cet arc va surement se finir par l'arrivée des vizards poursuivant aizen, gin,, tousen et les survivants, avec un volume flashback sur isshin, ichigo, sa mere et la suite.Il en faudrait un pour aizen aussi.

Ma grande interrogation reste wanderweiss...et eventuellement des vastolordes....
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mai à 0:03

Il faut des vastolordes maintenant !

Logiquement les guerriers divins doivent débarquer puisque les chevaliers d'or ont été vaincu...

Julot qui confond, mais de quelle série parle-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mai à 17:59

Julot a écrit:
Il faut des vastolordes maintenant !

Logiquement les guerriers divins doivent débarquer puisque les chevaliers d'or ont été vaincu...

Julot qui confond, mais de quelle série parle-t-on ?


geek geek geek Archi ptdr...

Bon dernier chap légerement décevant si il annonce la victoire d'Hitsugaya et Soi Fon....Mais je pense à un coup de vice, parce que les trois espada , surtout barragan et le 1 devraient être plus fort que cela...ne touchez pas à notre hallibel!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Raazar
Kobun
Raazar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Mai à 19:42

On va peut-être avoir droit au bankai de Soi Fong, yen a tellement qu'on ne connait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Raazar
Kobun
Raazar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Mai à 21:34

Chapitre cool, Hitsugaya remonte dans mon estime et Soifong passe enfin aux choses sérieuses <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Mai à 22:46

Raazar a écrit:
Chapitre cool, Hitsugaya remonte dans mon estime et Soifong passe enfin aux choses sérieuses <3

Ouep mais c'est chiant quand meme parce que HITSUGAYA,il est assez lourd comme perso, genre le cliché du shonen un peu....Et franchement je serais déçu si Aizen avait pêché par excès de vanité...Halibel doit avoir un coup a jouer encore je pense....

Sinon le bankai de soifon va servir à quoi...c'est un sceaux?Elle veut emprisonner Barragan?Je sais pas si ça va suffir...je crois franchement qu'ils vont quand meme perdre, on assiste à leur dernière heure de gloire en quelque sorte....Ou pas...

Parce qu'en cas de victoire...ça veut dire que stark va se les faire tous????Naaaaaaaaaaaaaaaan affraid
Puis faudra aussi savoir qui va affronter Tousen et Gin...quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juin à 1:18

Non mais Aizen n'a jamais dû penser une seule minute que l'espada était suffisante pour battre la Soul Society non ?
Franchement après les premiers morts chez les espadas on se rend compte que les 10 capitaines restants + Ichigo ça faisait trop pour les Espadas même en ajoutant Shin (nouveau nom de ICHIMARU GIN lol) et Touzen.
Non pour moi Aizen a forcément prévu un truc, soit les Wizards en ennemis (mais pourquoi un level up d'Ichigo ou la protection contre Grim Jow par exemple), soit quelqu'un d'autre genre des Vastolordes.

Julot qui a du mal à voir ce que vaut Wanderleiss....
edit de choco: pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser