CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+23
GenMaoken
Raazar
Kaidôh
Stallion
Momo
Kiru Kiru
Monkey D. Antti
Hitonari
Hidetada sama
Seijuro
Mitsurugi
Bap'm
No Leo
Julot
Stratus
kisa
kaos
kenyou
Nono
devil
Artemis_Entreries
chocobotiger
Okami
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû à 11:02

Depuis le début de ces 2 manga, les combat sont quand même bien différent...

Même si je trouvais les combat contre les Taishou bien mieux que maintenant, faudrait arrêtez de cracher sur cet arc là qui n'est pas des plus réussis certes mais qui plait plus qu'un certain autre manga Razz

Au moins dans bleach, c'est Ichigo que l'on voit le plus souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû à 14:25

Daigo a écrit:
Même si je trouvais les combat contre les Taishou bien mieux que maintenant, faudrait arrêtez de cracher sur cet arc là qui n'est pas des plus réussis certes mais qui plait plus qu'un certain autre manga Razz

Au moins dans bleach, c'est Ichigo que l'on voit le plus souvent Razz
met toi à baki, on le voit tout le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Aoû à 15:13

ralalala! pauvre de moi! j'arrive à la fin de tous les débats! Crying or Very sad
C'est ça de plus avoir internet chez soi!

Bref je vais essayer de mettre mon grain de sel en revenant un peu sur certains points.

Mon avis sur cet arc c'est qu'il y a eu un gros passage raté: les privarons. Des combats (pas bien mis en scène en plus) uniquement là pour montrer les power up et qui n'ont pas fait avancer d'un pouce le scénar. Le reste j'ai trouvé bon.
On découvre quand même que chez les Hollows (du moins les arrancars) tout n'est pas tout noir (comme au Gotei 13 tout n'est pas tout blanc), c'est quand même une nouveauté. On apprend aussi qu'Aizen ne fait pas que rassembler les Hollows les plus puissants mais semble hierarchiser et organiser tout le Hueco Mundo.
Jusqu'à maintenant l'entrée en scène des membres de l'espadas m'a bien plut (à part pouor le n°8 mais là c'est une question de gout... il est comme le scientifique du Gotei 13 et c'est le seul capitaine que je deteste).

Personnellement j'ai beacoup aimé le combat Rukia vs n°9 et ne trouve aucunement scandaleux le match nul (il faut pas oublié que Rukia est kaput aussi hein) qui en résulte. Pourquoi? Parce que:
-premièrement on avait absolument AUCUNE idée du potentiel de Rukia (la defaite face au Hollow du 1er tome ne peut pas servir de reference), maintenant on a une idée-> au moins du niveau de vice-capitaine, et à mon avis vu sa maitrise du Kido, il ne lui manque plus que le bankai pour etre au meme niveau qu'un capitaine.
-Deuxiement le n°9 dit lui meme qu'il est entré dans l'espadas grâce à son Reiatsu POTENTIELLEMENT infini. Il reste tout de meme seulement un Gillian Arrancarisé qui plus est completement con et completement imprudent (laisser la lame de l'adversaire à 10cm de son visage c'est pas très malin...). Et puis pour memoire les autres Gilians arrancarisés se sont fait laminer par des Shinigami en mode Shikai (Matsumoto and co) une fois leur limite brisée. Alors certe Hitsugaya a eu du mal en bankai libéré face à Luppi... mais il ne faut pas oublié que Luppi etait n°6.... on voit la difference de puissance entre Grimm n°6 et le n°8. Et puis finalement on n'a pas vraiment d'idée de la puissance actuel d'Hitsugaya. Il est certain que vu sa precocité il a un potentiel enorme, mais actuellement il est fort à parier qu'il soit beaucoup plus faible que les capitaines les plus experimentés...

Donc pour resumer Rukia (niveau vice-capitaine) a battu un Gillian arrancar (niveau sup) completement con et qui a commis une imprudence insencé dans un combat à mort... où est le vol?

Ensuite le combat Grimm-Ichigo je l'ai déjà dit a tout pour me satisfaire: superbe mise en scene du combat et quelques révélations. J'attend de voir ce qu'il va se passer à la fin du combat.

Reste (pour le moment) le point noir "je vais me changer" qui s'il reste dans l'etat (ce qui m'etonnerait) est vraiment tres mauvais.

PS: Pas trop d'accord sur le fait qu'Urahara soit un lâche. Quand il peut mettre la main dans le camboui il les met. Après tout à chaque fois que les arrancars ont débarqué dans le monde réél il est intervenu. Après il ne dit jamais tout ce qu'il sait etse sert sans honte d'autrui pour ses propres interets. Mais est-ce que manipulateur veut dire lâche? je ne crois pas. Sinon Aizen est le plus grand lache de l'Univers Bleach XD
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Aoû à 9:17

spoil :
Noitora se pointe et déboite grim jow pendant que ichigo essaye de se tailler avec inoue
Spoiler:
(source bankai-team forum)
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Aoû à 10:03

Pressé de voir ce chapitre qui promet bien !! Noitora se pointe pour sévir rambo
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Aoû à 18:40

Nouveau chapître out, en mauvaise qualité encore, mais je pense que ça arrivera.

Je ne sais quoi dire. Le combat ichigo vs GJ qui aurait du être completement achevé par la mort de GJ de la main d'Ichigo s'est terminé par un long discours, assez classique en fait entre deux ennemis, ou plutôt adversaires qu'on qualifie "d'éternel" et surtout l'assassinat de cet ennemi juré par Noitora.

Il va apporter la solution à cet arc, puisque Ichigo dos au mur ne pourra vaincre (il est blessé, doit protéger deux pseudos boulets et récupérer trois compagnons) le monstre qui arrive. De plus Ulquiorra devriat revenir si GJ est mort, son sort n'aura plus effet je pense.

On aura donc dans deux semaines (pas de chaps la prochaine), la fin de l'arc je pense, sauf si ça prolonge sur un secours ou une attaque de la SS (les autres protagonistes tant attendus ne feront pas une guerre je pense).

J'aimerais simplement avoir le classement de l'Espada donné par Noitora au moins, puis si on est chanceux l'intronisation de Wanderweiss dans la dite espada (à moins que quelqu'un d'autre est le numéro 6).

Sinon la page couleur..mouais..pas plus chauffé que ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Aoû à 12:58

Hum...Je ne comprends pas pourquoi il faut toutes les pages pour voir Noitora arriver. c'est dommage, on ne sait quasiment rien..
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Aoû à 13:20

j'avoue, le chapitre est pas top top, on voit juste que ichigo a lutté pour finir JG et la il tombe sur un montre encore pire...

comme alex, soit intervention extérieur, soit intervention intérne (aizen, ulquoria) ou alors si GJ est pas mort il se suicide pour sauver ichigo mais bon ca ferait "rédemption" et ca lui va pas...

quoi qu'il en soit, ichigo est bien dans la merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Aoû à 14:30

Bon...faut quand même avouer que Noitora fait plaiz à trancher GJ comme du beurre^^. Maintenant j'aurais vu ça page 10.

Je pense que Kubo veut amener une certaine ambiguité au niveau de la relation Ichigo-Inoue-Rukia. Pas mal de gens pensaient à Rukia et ichigo comme un couple, mais au final je crois que c'est plutôt Inoue et ichigo, quoi qu'Inoue est pu se dire ou penser.C'est assez bien amené avec Rukia en train de se mourir seule dans son coin (à moins que Gin ne soit à ses côtés pale).

Bref dans deux semaines on va avoir quelques trucs intéressants je pense. ceci dit ichigo aurait enchaîné comme jamais: Ulquiorra, Grim jaw et là Noitora....Pfff chaud quand même. Bon ya pas un petit yamii histoire qu'une autre espada se face déchiré?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû à 14:31

Noitora..J'espère qu'on connaîtra son rang directement ( 2 je pense, même si il s'estime le plus fort) quand même ce serait dommage...Grim jaw: il doit être mort, ila montré ce qu'il avait à montrer , en vie il sert à rien si ce n'est rajouter un personnage à toute la liste, sans compter l'histoire de camps et autre...

Maintenant Renji et Ishida auront peut être récupéré au moins un des deux corps (Rukia/Chad), à moins que Chad n'est été capturé (encore!!! Mais quel boulet!!). D'ailleurs ça pourrait être un troc Aizen rend Chad et récupère Inoue (autre moyen de carroter Ichigo).

Halibel regardait le combat, j'espère qu'elle descendra voir tout ça, limite avoir un argument avec Noitora. Sans compter Ulquiorra qui devrait faire un retour éclair. Hum..dans la mouise

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû à 21:51

C'est bien tes prévisions mais l'auteur...il t'a trop bluffé je crois santa . Franchement avec Bleach je la joue St Thomas...ya pas trop de constance.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Aoû à 11:03

grim jow mort?
naaan, c'est tousen qui va le butter Very Happy

Ou alors il va agoniser un peu, papoter à ichigo, fusionner avec nell (ben oui, dans DBz c'est nail et ici nell, mais bon...)pour lui donner une partie de sa force et ses connaissances, et nell dira à ichigo comment se barrer de la mais noitora sera pas OK...
la, retour de ulqui qui empeche le combat, ichigo se barre, récupère ses potes et fin de l'arc...


hum...


dans tout les cas, d'ici 1 tome c'est la fin de l'arc je pense, ils peuvent pu rien faire et une intervention extérieur changerai rien, elle aurait lieu juste pour les ramenner sur terre ou au SS...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 10:54

Je crois que Chad et Rukia vont mourir, si inoue est sauvée par Ichigo..Et lui ne pourra pas choisir. Je pense qu'on verra Gin car il est assez fort pour les problèmes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 12:31

Dernier chapitre - Page 17 608510qr7
Dernier chapitre - Page 17 610890gj4
donc noitora numéro 5 et le retour de l'intello sadique...
pas trouvé de résumé pour l'instant...
ichigo est dans la merdeuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 12:47

Noitora numéro 5 ?
Et il s'enflamme comme quoi il est le plus fort...

Je suis un peu déçu...
D'où une question alors : il nous garde les meilleurs pour la fin ?

Donc quid du vieux et de la feignasse ?

Julot qui voudrait revoir le classement là... (la chute de Noitora change un peu les suppositions)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 14:59

Le numéro 5 de noitora est quand même logique... vu que quand il parlait de sa force il faisait sa crise à uluquiola, le numéro 4...(donc sans doute la personne qu'il doit détester le plus)...

Sinon le top 3 serait le touriste, la blonde et le black... je pense dans cet ordre... et le vieux serait derrière (le 7 en gros)...

Et pour sauver ichigo ce sera surement orihime
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 15:45

Mon premier avis était donc le bon....La fille désolé mais je me demande si elle va pas finir 7e au final...enfin ça aura le mérite de surprendre...reste a voir zaepallo grantz ce qu'il va nous faire....
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 16:35

mais a un moment il est pas dit que les 10 premiers, les numéros sont attribués en fonction de la confiance d'aizen et non pas en la force?

déja, ulquoria/GJ, GJ dit que ils risquent d'etre dans la merde tous les deux...

Donc ça se trouve noitora le plus fort, mais comme il est felé il est pas number one....

non?
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 18:03

Franchement je ferais plus confiance à Yami qu'à Zapaëlla ou à Noitora... donc s'il a le 10 c'est qu'il est plus faible non ?

Julot qui ne voit pas pourquoi Yami serait après tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 18:19

Il ressemble trop a Nappa ptete...

Ca a l air un peu n imp ces numero la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 18:58

Je pens que c'est une combinaison de la force et de l'obéissance....
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 20:51

Premier c'était impossible j'en avais déjà parlé avant : ça aurait rimé à rien s'il se prétendait être la plus forte espada et qu'il soit le number one. Par contre qu'il est zigouillé GJ si vite..ça fait peur...doit y avoir un autre secret ou quelquechose du style chez les espadas....
Sinon Renji et Ishida boulet powerrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû à 0:08

ichigo est grave dans la merde il se fait mener méchement...
grim est pas mort mais agonisant...
noitora en mode sadique se lache...
inoue se fait embarquer par un mec, sa tronche me dit rien...
ishida et renji courent et tombent sur l'intello psychopathe...
qui sort un truc qui ressemble à un sabre...
il va sortir sa libération et se battre sérieusement?


ils sont dans la merde...


ça fait zizir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû à 0:31

chapitre vite fait c'est le soufifre de NOITORA qui chope INOUE.
et le numéro 8 fini le chapitre en sortant ça libération
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Mitsurugi
Tavernier
Mitsurugi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2005

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû à 0:42

Euh en page 7,c'est moi ou on dirait que Noitara balance qque chose qui ressemble à un Getsuga Tenshou?? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser