CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+23
GenMaoken
Raazar
Kaidôh
Stallion
Momo
Kiru Kiru
Monkey D. Antti
Hitonari
Hidetada sama
Seijuro
Mitsurugi
Bap'm
No Leo
Julot
Stratus
kisa
kaos
kenyou
Nono
devil
Artemis_Entreries
chocobotiger
Okami
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Juin à 16:29

ben ca commence a me faire chier grave la ... on doit se fier a quoi alors au niveau des puissances ... ichigo qui lutte contre le 5 et le 4 contre hitsugaya qui s en sort pour l instant sans vraiment forcer avec halibel... enfait a rien
sinon j ai autant de chose a dire que les replique des 10 derniers chapitre c a dire pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Juin à 0:29

Ouais Eyeshield 21 qui finit tout ça...

Julot qui pense qu'Aizen aurait bien besoin d'un Shin pour le protéger remarque vu que le bankai d'Ichigo c'est une augmentation de vitesse à la Sena ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Juin à 15:34

chocobotiger a écrit:
ben ca commence a me faire chier grave la ... on doit se fier a quoi alors au niveau des puissances ... ichigo qui lutte contre le 5 et le 4 contre hitsugaya qui s en sort pour l instant sans vraiment forcer avec halibel... enfait a rien
Oula, si tu savais ce que je prends dans la tête sur le SSF quand je parle de la "logique" des puissances (ou plutot son absence) dans Bleach.

Je suis un partisan du fait que Ichigo, en mode masque simple, est largement plus puissant que les capitaines qu'on a déjà vus (genre je fais jeu égal avec Byakuya après avoir battu Kenpachi). Donc voir Captain Igloo (que j'aime bcp au demeurant) ou Soi Fon faire jeu presque égal avec les 3 brutasses quand Ichigo a été obligé de sortir le Vaizard Niveau 2, ça me fait chier.

C'est un peu le débat Chevaliers de Bronze à Elysion VS Golds.
J'suis fan des Golds, donc je ne tolèrerai pas qu'on puisse être plus fort qu'eux. Enfin bref.

Donc oui, la logique de puissance n'existe pas dans Bleach, c'est un simple constat.
Exemple parfait : Ishida bat Mayuri, Ishida perd contre Zayel Apolo, Mayuri gagne contre lui.

Mais comme j'aime bcp Bleach, y compris quand on voyait les 4 poteaux, j'essaie de ne plus rentrer dans le débat puissance sur un forum (juste avec Julot quand on se voit tous les 2 ans^^).

Sinon, j'attends quand même avec impatience que les 2 costauds sortent totalement indemnes des attaques des capitaines.
Là, ça redore le blason des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Raazar
Kobun
Raazar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 33 Icon_minitimeSam 6 Juin à 18:52

Ca n'a choqué personne que le bankai de Soi Fon soit un bazooka? (°°)
J'avais pas vu de telle aberration depuis le combat de Ishida/Renji contre Apollo et son mythique "RESTEZ LA ! JE VAIS ME CHANGER !"~~ (mis à part les rapports de force entre les personnages bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Juin à 10:35

Raazar a écrit:
Ca n'a choqué personne que le bankai de Soi Fon soit un bazooka? (°°)
Il dit qu'il voit pas le problème...

Le "shikai" de Unohana est une raie géante.
Le Bankai de Mayuri est un bébé géant.
Le Bankai de Renji est un dinosaure.

Je vois pas trop ce qui gêne ?
On a une experte dans le rayon mortel (son doigt), pourquoi elle n'aurait pas droit à la "taille au dessus" ?

D'ailleurs, j'espère que les attaques de Histugaya et elle resteront inutiles contre les 3 bourrins, histoire qu'on sorte un peu de ce "fan service pour amoureux des capitaines"...
Revenir en haut Aller en bas
Raazar
Kobun
Raazar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Juin à 0:56

Ce qui gène justement, c'est que les bankai étaient soit la matérialisation de l'esprit qui est dans le zanpakuto (Mayuri, Renji, Hitsugaya, Komamura, etc), soit un pouvoir qui altère le temps/espace (Byakuya, Tousen...). Ou alors quand l'auteur voulait pas se fouler, on avait juste droit à l'arme qui changeait d'apparence mais en restant une arme blanche (noire pour Ichigo mais bon xD).
Là, voir débouler un bazooka après tout ca, je trouve ça pas naturel du tout.

Mais maintenant que tu le dis, le "rayon à la taille au-dessus", ca se tient...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Juin à 23:55

Hum....le bankai est super moche...c'est la chose la plus moche de bleach pour le moment à mon goût....Et franchement yavait pa tant de choses si moche que ça me concernant dans Bleach^^:

1) Bankai de Soifon
2) Aroniero en resureccion
3) Le combat entre privaron et Ishida/Sado

Sinon bref passons, la release de Stark...moyenne, mais bon le style me plait..mais ne vaut pas celle de Barragan je dirais!Sans quoi ça fait plaisir de voir Ukitake et Soryaku...ils se battent plutot bien:)
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Juil à 16:37

Bon bah voilà!Un mystère de résolu (les yeux de la SS) et en prime une petite arrivée de Vizards face à des shinigaimis vaincus de toute évidence....ça va être fun je me dis:)
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Juil à 16:32

Super fan !
Pour plusieurs raisons :

- Les 3 bourrins du HM ne pouvaient pas se faire avoir si facilement, mais alors vraiment pas, sinon c'était une erreur de casting.

- ca relance la question des Vastolordes avec un WW qui déchire

- on va enfin balancer les capitaines à la trappe. Vous avez eu votre moment de gloire les mauvais, retournez attendre le prochain fan service

- l'arrivée des Vaizards dont on ne connaît que peu la puissance. Sauf peut-être pour Hiyori qui est terrorisée par la première apparition du masque de Gogo.

Franchement, j'aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Juil à 1:37

Cluclu a écrit:
Super fan !
Pour plusieurs raisons :

- Les 3 bourrins du HM ne pouvaient pas se faire avoir si facilement, mais alors vraiment pas, sinon c'était une erreur de casting.

- ca relance la question des Vastolordes avec un WW qui déchire

- on va enfin balancer les capitaines à la trappe. Vous avez eu votre moment de gloire les mauvais, retournez attendre le prochain fan service

- l'arrivée des Vaizards dont on ne connaît que peu la puissance. Sauf peut-être pour Hiyori qui est terrorisée par la première apparition du masque de Gogo.

Franchement, j'aime toujours autant.

Je plussoie!!!Mais une question quand meme: Shunsui pas à la hauteur???Je serais bien dég quand même...il déconne ce con!!!
Enfin...Je me demande ou sont Isshin et Urahara..Dernier plan de secours????
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Juil à 10:33

Okami a écrit:
Je plussoie!!!Mais une question quand meme: Shunsui pas à la hauteur???Je serais bien dég quand même...il déconne ce con!!!
Enfin...Je me demande ou sont Isshin et Urahara..Dernier plan de secours????
Shunsui, son frère jumeau^^, et papy sont apparus comme au dessus du lot.
Pour l'ancien, ça peut se comprendre, mais pour les autres ?

L'expérience ? L'age ? Le Zanpakuto ?
Je crois qu'on est encore dans les délires de puissance de Kubo qui nous sort des capitaines devenus plus forts que des mecs qui battent des mecs qui battent les capitaines (les même en plus) tout en étant moins forts que des capitaines qu'on aurait vu avant.

Exemple :
- On nous présente Byakuya comme un monstre que même Miss Kitty craint.
- Ichigo le bat en maîtrisant à peine son coté Hollow.
- Ichigo maîtrise son Hollow et devient bcp plus puissant (cf le commentaire de Ulquiorra sur ses pics de puissance, tout en sachant qu'il ne peut pas encore connaître le Super Vaizard Niveau 2 de Gogo)
- Ichigo se fait poutrer ensuite par des Espadas
- Ces mêmes espadas se font poutrer par des capitaines réputés moins dangereux que Byakuya

Enfin bref, la logique puissance est toute faussée dans ce manga (et Julot pourra confirmer que si je dis la même chose sur le SSF, je me fais flinguer parce que les Capitaines, c'est comme les Goldies, c'est trop d'la balle !)

PS :
En plus, faut pas oublier Yammi qui traîne encore dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juil à 21:52

Hum....alors pour les niveaux de puissance voici mon évaluation:

-Ichigo n'a pas poutré Zaraki, ni Byakuya-Il a fait match nul avec Zaraki, en utilisant son côté hollow (reiatsu massif avec la forme du masque, grace a zangetsu)-et contre byakuya il était cuit et le hollow a fait tout le travail....de plus ils ont pas continué...donc c'est des match nuls, avec en plus de la sous-estimation...
-Ichigo a eu un probleme après la SS: il n'accepte pas son côté hollow et c'est ce qui le freine (a part la forme 2, qui n'a pu voir le jour qu'a cause du trou selon moi)...il galere plus qu'en bankai face a byakuya parce qu'il aime pas ce qu'il est...
-Nnoitora a attaqué ichigo qui venait de terminer un combat contre GJ....je vois pas trop le pobleme, ya meme une logique (plus la blessure dans le dos)....

Donc je trouve pas ça trop mauvais en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Juil à 17:41

Hum...les vizards pas si monstrueux que cela...ça va vraiment être chaud de se débarasser des 7 derniers.
Autre chose: je pense pa qu'urahara, isshin et yoruichi se battront avant la fin de ces combats....dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Aoû à 11:33

Moi, j'ai l'impression qu'on va avoir des duels qui vont tourner autour d'autre chose que la force brute pour une fois.

Mais bon, ça fait bizarre quand même.
Je me demande où on va en venir.
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan à 18:03

ben c bleach quoi ca ne veux plus rien dire depuis longtemps j attends juste le prochain chapitre pour voir les pauses styler des perso lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser