CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+23
GenMaoken
Raazar
Kaidôh
Stallion
Momo
Kiru Kiru
Monkey D. Antti
Hitonari
Hidetada sama
Seijuro
Mitsurugi
Bap'm
No Leo
Julot
Stratus
kisa
kaos
kenyou
Nono
devil
Artemis_Entreries
chocobotiger
Okami
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeVen 17 Mar à 15:20

Voila le raw. Thanks a bleachforums^^

http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=09ZK90W1LXZRJ207NTQS3QA4M7

Bah la une chose: Ichigo est dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeVen 17 Mar à 17:12

c'est claire ichigo Good n'a aucun moyen de vaincre ichigo Bad il s'est fait tout volé. vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeVen 17 Mar à 20:48

Bah en même temps si il perd ici c'est la fin de bleach, l'intéressant c'est justement de savoir comment il va réussir à le battre...

Et il n'y a pas qu'ichigo qui est dans la merde ya aussi les vizard parce que mine de rien dark ichigo commence à s'échauffer... il n'a pas encore totalement le masque donc il n'a pas encore atteint sa puissance maxi (qu'il aura quand il sera totalement hollow> tou le masque)....

Sinon bah que dire à part que son niveau est impressionnant, il arrive à tenir 2 combats en même temps à un niveau de folie...
Il se bat contre deux vizard dehors et ichigo bankai dedans il a de la marge...
Après ilchigo sans sabre ça va être fun, pour gagner contre dark à la main il y a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeVen 17 Mar à 21:02

non c'est juste que par sa propre volonter il pourra le faire réapparaitre , et surement nous sortir par l'occasion un nouveaux sabre qui surpassse celui de dark .
ensuite pour le combat il est vrai que dark se débrouille vraiment bien , il vachement fort mais en fait le but de ces histoire c'est pas que ishigo deviennent plus fort que dark car a mon avit il le deviendra pas .
mais dark avait dit dans le tome 13 que ishigo serait bientot aussi fort que lui , donc des que dark aura vu que ishigo et aussi puissant que lui alors il le laisser le controler a mon avit .

bon pour les waizard comme tu dit il vont devoir se bouger , dark n'est pas a peine puissance et ils ont beaucoup de mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeVen 17 Mar à 21:48

Allez comme contre Kenpachi il va revenir ^^ mais va savoir comment je suis a cours d'idée ... Zangestu est bloqué d'un et de deux il pourrait etre logique que il se range du coté d'Ichigo. Le vieux n'a jamais montré de haine vis a vis de Dark au contraire. Sans l'aide du vieux, Ichigo est vraiment mal barré Neutral . Chapeau on est vraiment bien surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeSam 18 Mar à 12:49

Bah apparament dark ichigo et zangetsu sont une seule et même personne... Donc bah c'est quand ichigo aura battu dark qu'il poura controler la partie dark de la même façon qu'il controlait zangetsu avant...

Mais sinon je me range du coté de devil: ichigo ne gagnera pas mais dark ichigo lui laissera le controle... le vrai duel sera pour après:

je m'explique dans le tome 13 dark ichigo dit éduque le bien (rend le plus fort) et de toute façon sa force sera mienne...
Je pense donc que dark est limité par le corps actuel d'ichigo... il peut pas se battre à son maximum... mais lui même ne peut pas faire augmenté ce niveau car pas impliqué dans les histoires (urahara améliore le niveau di'chigo mais n'accepterait pas d'entrainer dark).... le calcul qu'aurait fait dark serait alors: il faut que ichigo obtienne le niveau le plus haut possible et ainsi quand il aura atteint le top je prendrait le controle pour me battre à fond...

Donc là je le vois comme ça: dark ichigo ne cherche pas à prendre le controle mais juste à entrainer ichigo(comme kyoshiro avec kyo) ichigo va monter à dark ichigo un niveau très bon et une pure volonté et dark ichigo lui laissera le controle... ichigo lui même poura donc encore s'améliorer et aller se taper contre grimm jaw... dark ichigo tentera l'usurpation à la fin de la série...
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeVen 24 Mar à 0:07

une dernier chap somme toute dans la continuité, on espere voir bientôt ce combat s'achever qu'on avance un peu dans l'histoire qui n'a pas vraiment bougé, disons qu'elle bouge doucement et par petites touches, je me demande encore ou l'auteur veut nous emmener, mais Dark Ichigo a en tout cas bien la classe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeVen 24 Mar à 19:02

kenyou a écrit:
une dernier chap somme toute dans la continuité, on espere voir bientôt ce combat s'achever qu'on avance un peu dans l'histoire qui n'a pas vraiment bougé, disons qu'elle bouge doucement et par petites touches, je me demande encore ou l'auteur veut nous emmener, mais Dark Ichigo a en tout cas bien la classe Rolling Eyes

Bah visiblement deux optiques soit yaura plus du tout le vieux zangetsu, du moins celui qu'on connaissait-à ce moment là dark Ichigo restera en place dans le monde intérieur d'Ichigo, soit bah ichigo le défonce comme il faut et zangetsu revient...les deux seront alors plus fort que jamais et shirosaki (dark ichigo) sera en veille, jusqu'a que Ichigo l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeVen 24 Mar à 20:17

Ouaip en tout cas avec la trad c'est assez énorme à quel point le darkichigo est un zaraki kenpachi 2..... exactement le même discour la même mentalité... un combat entre eux deux serait vraiment le bien venu mais on peut rêver...

Sinon ce chap est bien sympa le dark ichigo est un vrai psychopate comme promis... et ichigo commence à trouver une solution pour sortir de là... le dark ichigo lui dit que tout est une question d'instinct et à la fin du chap ichigo commence à exploiter le sien...

Mais chose bizare ichigo lui même se transforme en hollow dans le monde intérieur, c'est plus dark ichigo c'est ichigo lui même donc on va vers un beau bordel... ichigo va il être hollow lui même en plus de servir de son coté hollow... efni bref c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeVen 31 Mar à 16:37

la raw est sorti Mr. Green

elle déchire , on revoit zakari ( super ) sa y est ishigo a enfin retrouver son intinct et darkishigo lui laisse sa place .
image superbe , c'est bon ishigo a gagner et du coup il reviens au monde reel , va t'il redevenir normal , en tout cas la hollow il fait impression les wizard vont se mettre a genoux et faires les toutou là

la trad:

(Ichigo se réveille, et il se trouve dans un endroit familier, dans son monde intèrieur)

Ichigo - Chui ... où ??

(Ichigo essaie de se relever, mais il a à peine le temps d'esquiver une épée jetée à son visage)

Ichigo : Uooooah ?!

Kenpachi : Enfin ! On dirait que t'as enfin les yeux en face des trous.

Ichigo : Kenpachi ?! Qu'est ce que tu fout là ? Qu'est ce que c'est que ce bor... hey !?

(Kenpachi pose son épée sur son épaule)

Kenpachi : "Kenpachi", hein ... ? Qu'est ce que c'est ?? Pourquoi, Je suis simplement ... un putain d'assassin recherchant ma prochaine victime !!!

(Sur ce, Kenpachi secoue l'épée dans les intestins d'Ichigo et essaie de couper plus bas. Ichigo attrape l'épée)

Ichigo : Pu ... Put ... Putain de merde ?!

(Ichigo enlève l'épée et prends d'la distance avec Kenpachi)

Ichigo : De quoi tu parle ?!! T'es pas Kenpachi ?! Notre combat s'est pas assez bien fini pour toi ?!!

Kenpachi : ... s'être fini ? Bah, je pense que oui. Le combat a du être simpa, mais le problème c'est qu'on est toujours tous les 2 vivants.

Ichigo : A chaque fois que tu t'es battu, tu disais avoir une raison !!

Kenpachi : Une raison, pour ça ? C'est une bagarre ... tout ce dont tu as besoin c'est d'être en forme, Ichigo. C'est tout ce dont un taré de combat a besoin.

Ichigo : ... Mais qu'est ce que ... c'bordel .... ?

Kenpachi : T'es une bête de guerre anormale ! C'est pas c'que les gens disent, Ichigo ? Parmis toutes les personnes qui recherche toujours plus de pouvoir, aucune d'entre elles n'a renoncer à toujours chercher un adversaire ! N'a t-on pas besoin de se battre pour augmenter nos capacités ?! N'a t-on pas besoin de coups toujours plus puissants pour continuer à se battre ?! C'est comme ca que le monde tourne !

Kenpachi : C'est la seule chose que tu dois comprendre, nous sommes nés avec, c'est devenu notre raison de vivre !! Tu dois toujours chercher à te battre ! Ichigo !!! Puise dans cet instinct au plus profond de toi pour les trouver, abruti.

Kenpachi : Bas toi Ichigo !! Gagne le pouvoir que cet enfoiré garde pour lui, prends ton épée, et tue le !

(Les mots de Kenpachi à propos de l'instinct et du combat devienne de plus en plus forts. Le mot "combat" rempli la case suivant")

(Ensuite, Ichigo se réveille et reviens dans son précédent combat, la main posée sur l'épée qui lui transperce l'estomac. Ichigo retire l'épée qui est maintenant complètement noire, ses yeux se remplissant de pouvoir. Sur ce, il se retourne en face d'Ichihollow)

Ichihollow : Tss

(Instantanement, l'épée d'Ichigo pénètre l'estomac d'Ichihollow)

Ichihollow : ... Putain ... d'une quelqconque manière on dirait que l'attardé ... en avait encore un peu de côté ... Tu as l'instinct maintenant, pour mettre fin à se combat ...

(Les fringues d'Ichihollow passent du blanc au noir)

Ichihollow : ... Tss au moins j't'aurais botter le cul ... Pour l'instant, je te reconnais en tant que Roi ... Mais n'oublie jamais, nous avons tous les deux la même envie de distribuer les rôles de Roi et de Cheval ici. Si il a le plus petite des ouvertures, on se reverra, et la prochaine fois je prendrais ton squelette et je l'écraserais sous mes pieds !!

(Alors qu'il commence à disparaitre, Ichihollow place une dernière fois sa main sur l'épée)

Ichihollow : ... considère ca comme un avertissement. Si tu continue à ne pas chevaucher mon pouvoir correctement, la prochaine fois que je me montrerai ... ta mort sera définitive et assurée !!!

(Sur ce, Ichihollow explose dans un nuage d'énergie)

(On reviens dans le monde réel)

(Une fissure apparait sur l'épaule gauche d'Ichigo, et son bras explose. Il ouvre les yeux et aperçoit la gueule d'Hirako)

Sous titre : Que nous présage la conclusion de cette bataille interne !?
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeSam 1 Avr à 11:44

Uep ichigo a gané mais d'après sa partie hollow ce n'est que partie remise....
Bon les vizard on l'air vraiment surpris à la fin du chap... je suppose qu'ils sont sur le cul à cause de la puissance d'ichigo et du temps qu'il a mis pour maitriser le hollow... c'est vrai comme dit devil on a l'impression qu'il vont se mettre à genou...

Ensuite pour la suite bah je pense pas qu'ils vont le laisser se barer comme ça... peutêtre la suite de l'entrainemet avec des combats contre les vizard pour apprendre à ichigo des techniques de hollow... ou alors ils vont l'emener devant urahara leur chef...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeVen 7 Avr à 11:12

Comment il était monstrueux le shirosaki!!!! Avec ses tatouages et sa queue cheers . Enfin Ichigo a bel et bien triomphé de lui, maintenant faut voir comment ça va tourner.
Yamamoto a eu des informatiosn sur Aizen..y a -t-il u traitre dans son clan? Je sais pas mais ça sent l'escroquerie cette histoire...a moins que Grimm Jaw soit tellement venere qu'il ait balancé des infos je trouverais louche que Tousen et Ichimaru soient des traitres...trop de risques où alors c'est un piège d'aizen...
Revenir en haut Aller en bas
kaos
Porteur
kaos


Nombre de messages : 19
Localisation : là haut derrière la colline
Date d'inscription : 30/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeVen 7 Avr à 13:23

Areksandr Von Spitus a écrit:
Comment il était monstrueux le shirosaki!!!! Avec ses tatouages et sa queue cheers . Enfin Ichigo a bel et bien triomphé de lui, maintenant faut voir comment ça va tourner.
Yamamoto a eu des informatiosn sur Aizen..y a -t-il u traitre dans son clan? Je sais pas mais ça sent l'escroquerie cette histoire...a moins que Grimm Jaw soit tellement venere qu'il ait balancé des infos je trouverais louche que Tousen et Ichimaru soient des traitres...trop de risques où alors c'est un piège d'aizen...

En même temps, faut pas non plus sousestimer le Gotei13. Même si Aizen est prudent, il défie pas n'importe qui, le Gotei 13 doit avoir le meilleur réseau d'informations. Je trouve çà un peu gros qu'il y ait une taupe chez Aizen, mais on peut aussi imaginer que Aizen ait délibérément laissé filtrer des infos pour tendre un piège, oubliez pas que ce type est aussi intelligent que diabolique Twisted Evil . Bon sinon, la session training se termine, j'attends avec impatience la confrontation Alankar Vizard Shinigami et compagnie, çà va être un de ces bordels Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 10 Avr à 13:59

D'ailleur au sujet des infos de yamato je pense que c'est juste celles que lui a fourni hitsugaya... je veux dire comme hitsugaya a du faire son rapport juste après son combat yamato a eu les caractéristiques des arankar qui s'étaient battu et il en a tiré des conclusions et c'est ce qu'il dit à hitsugaya dans le dernier chap....

Et donc les infos ne viendraient pas de chez aizen...
Mais sinon j'aime beaucoup l'idée de kaos sur aizen qui laisse filtrer des fausses infos.... par contre comme taupe je pense pas à grim jaw il a bien trop peur de aizen pour tenter un truc du genre....
Et pour aizen entuber le gotei 13 c'est largement à sa portée tant au niveau intelligence (il a manipulé tout le monde pendant des années) que force (vu comment hitsugaya et komamura on été arrachés en un coup de sabre et une technique hadou au 1/3 de sa puissance)
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 10 Avr à 15:50

Citation :
technique hadou au 1/3 de sa puissance

mais c'était une technique superieur au "90" et sans invocation. à par cella là on n'a vu que des technique de moi de "10" ou les "30" de rukia
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
kisa
Kobun
kisa


Nombre de messages : 65
Localisation : dans la secte de Mü
Date d'inscription : 28/10/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeJeu 13 Avr à 17:51

résumé du chapitre 223:

Le véritable but de Aizen est d'obtenir la "Clé Royale" et d'assassiner le Roi et sa famille. La lignée royale vit dans un espace séparé, à l'intérieur de la Soul Society, gardé en sécurité. Le seul moyen d'y pénétrer est l'utilisation de la "Clé Royale". Le Roi est une personne de qualité absolue. Il laisse les affaires générales concernant la Soul Society aux 46 Chambres (je sais plus comment elles sont appelées ^^) car il n'a aucune envie de se mêler à la politique.

Aizen connaissait le moyen de recréer la "Clé Royale", mais a vraisemblablement reporté son invasion jusqu'à ce qu'il acquiert plus de forces. Il existe un endroit, une terre sainte, où l'influence de 10000 âmes rassemblées peut créer un nexus (?) capable d'être manipulé par la "Clé Royale" qui ouvrira la voie jusqu'au domaine du Roi. Tout ce que Aizen a besoin de faire actuellement est de finir de reconstituer la "Clé Royale", faire avancer son armée Arrancar/Hollow jusqu'à la porte sacrée, et arriver jusqu'à la porte du Roi. Mayuri suppose que le Hougyoku est maintenant en sommeil et va demander une saison entière avant qu'il ne s'éveille. Ce qui situerais la bataille décisive pour sauver le Roi aux alentours de l'hiver.

A la fin de l'explication de la situation par Yamamoto, il apparait qu'une autre personne souhaite parler à Hitsugaya (Hinamori?).

On voit ensuite Renji, apparemment en plein milieu d'un entrainement avec Chad, sous la surveillance de Urahara.


Dernière édition par le Ven 14 Avr à 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeJeu 13 Avr à 22:10

nexus : une entitée magique superpuissantes, souvent représentée par de l'énergie pure...

Donc ca ferait a la DBz, bou enfermé dans la salle de l'esprit et du temps, en concentrant son énergie ouvre un portail faire le monde réel...

quel salop cet aizen ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Kobun
kisa


Nombre de messages : 65
Localisation : dans la secte de Mü
Date d'inscription : 28/10/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeVen 14 Avr à 10:33

d'autres précisions:
Le lieu où se trouve la clé est uniquement transmis oralement au gotei 13. Aizen cherchait à recréer cette clé en utilisant le hougyoku. Yamamoto est inquiet à propos des 100 000 âmes recquises pour créer cette clé, ainsi que du lieu avec une forte force spirituelle. en bref, Aizen a jeté son dévolu sur Karakura, et quand il en aura fini, la ville sera rayé de la carte. Inoue dit qu'il faut l'arrêter et demande s'il n'y a pas un moyen et Yamamoto lui répond que c'est la raison d'être du gotei 13. Le plan d'Aizen va prendre environ 4 mois (jusqu'en hiver), donc ils ont jusque là pour se préparer et être plus fort. Yamamoto leur dit à tous de se tenir prêts et demande à Inoue d'avertir Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeVen 14 Avr à 22:12

bon ca va passer aux choses sérieuses, enfin bon faut voir, cette histoire de roi est pas claire. Quel serait l'intéret de Aizen de tuer le roi si celui ci n'a aucun pouvoir politique, et seulement un pouvoir consultatif voir représentatif...C'est pas très logique, si c'est le cas...

Encore un gros méchant qui n'a rien d'autre à foutre à part conquérir le monde! king
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Kobun
kisa


Nombre de messages : 65
Localisation : dans la secte de Mü
Date d'inscription : 28/10/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeSam 15 Avr à 0:35

le Roi n'est pas si impuissant que çà, je pense. c'est pas qu'il n'a aucun pouvoir politique, c'est qu'il s'en désintéresse complètement et laisse la chambre des 46 décider à sa place. je me demande si le Roi est seul dans son monde personnel (il doit vraiment s'emmerder sinon). Maintenant que la chambre des 46 n'existe plus, il a dû recupérer son pouvoir, à moins que ce soit Yamamoto qui en ai hérité.
Aizen veut être calife à la place du calife: il veut être celui qui décide et qui dirige tout le soul society: encore un qui voit grand et qui ne lésine pas sur les moyens pour arriver à ses fins (sacrifier 100000 âmes et rayer une ville de la carte, l'est complètement allumé alien ).
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeSam 15 Avr à 12:13

Au moins ça fait plaisi cete histoire de roi est bien confirmée officiellement et non plus à partir des fan book...

Déja on sait que le but d'aizen est de rassembler la plus grande armée possible pour être le maitre... le cristal ne lui sera pas utile avant 4mois et il a dit lui même que son but actuel est les vastorodes... sa stratégie probable doit être de:
Pendant les 4mois suivants soumettre totalement les vastorodes et dans 4moins utiliser le cristal pour transformer les vastorodes en arrankar pour qu'ils soient plus puissant, et après avec sonarmée aller tuer le roi et reigner sur le monde...

On comprend pourquoi il est confient: les vastorodes arrankarisés contre le gotei 13 ça va être une tuerie...

Ensuite son but n'est pas seulement être calife à la place du calife... quand il part de la SS il dit que personnage n'a jamais été au sommet et que c'est son but à lui... il veut donc devenir encore plus puissant que le roi...

Ceux qui vont se battre contre aizen dans 4 mois sont la soul society et les humains et pour moi la victoire d'aizen ne fait aucun doute.... il va réussir à tuer le roi... et après quand il se sera autoproclamé dieu le vrai combat poura commencer ou on peut imaginer en plus des humains et des shinigamis l'aide des vizard et des quinci... en effet si les vizard et les quici n'en ont rien à battre du roir de la SS ils seront plus concernés par le sort du monde... et c'est à ce moment là qu'on aura la joyeuse mellée...

Après en tant que roi il a plus que probablement des "joker" à la chinmei dispersés un peu partout....

role de isshin??? pourquoi isshin est-il instalé justement dans la ville cible de aizen... à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeSam 15 Avr à 13:39

Comme pour le début de la SS, ou il semblait que Ichimaru voulait détruire la SS, Aizen mort pour l'en empecher ... et finalement rien de ça. Donc avant de penser a un bête assassinat, prudence.
Aizen a montré être une personne trop intelligente pour vouloir faire simplement un meurtre, même pour une simple vengeance. Quel pouvoir a le roi? Quel secret renfement la SS? Existe un type similaire chez les hollows (Aizen en fait maybe)? Les réponses aux actes d'Aizen se trouvent chez le roi compress !
Revenir en haut Aller en bas
kaos
Porteur
kaos


Nombre de messages : 19
Localisation : là haut derrière la colline
Date d'inscription : 30/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 17 Avr à 15:52

Attention big théorie foireuse : Bien imaginons que Dark Ichi soit en fait un hollow qui ait défié la soul society avec une armée il y a bien longtemps, il aurait combattu le roi en personne, celui-ci ne pouvant le vaincre, a du l'enfermer dans une personne et cette personne ne serait en fait que Ichigo, son propre fils. Afin de ne pas réveiller le hollow qui est en lui, le roi aurait confié son fils à l'un de ses gardes protecteurs : Isshin Kurosaki, celui-ci aurait été chargé de l'élever dans le monde des humains afin qu'il vive comme une personne "normal". Manque de pot, Ichigo a rencontré Rukia et on connait la suite...
Celà expliquerait les allusions de Dark Ichi vis à vis de Ichigo qui utilise le mot "Roi" ou "Majestée" avec lui et le fait que Isshin soit un shinigami.

Pour en revenir au dernier chapitre, en gros on va encore devoir attendre un bout de temps avant la grande bataille, j'espère qu'on ne va tout de même pas avoir une session training qui s'éternise... On va sans doute apprendre des choses interressantes sur Aizen avec les Vizards qui n'ont pas tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 17 Avr à 16:38

kaos a écrit:
Attention big théorie foireuse : Bien imaginons que Dark Ichi soit en fait un hollow qui ait défié la soul society avec une armée il y a bien longtemps, il aurait combattu le roi en personne, celui-ci ne pouvant le vaincre, a du l'enfermer dans une personne et cette personne ne serait en fait que Ichigo, son propre fils. Afin de ne pas réveiller le hollow qui est en lui, le roi aurait confié son fils à l'un de ses gardes protecteurs : Isshin Kurosaki, celui-ci aurait été chargé de l'élever dans le monde des humains afin qu'il vive comme une personne "normal". Manque de pot, Ichigo a rencontré Rukia et on connait la suite...
Celà expliquerait les allusions de Dark Ichi vis à vis de Ichigo qui utilise le mot "Roi" ou "Majestée" avec lui et le fait que Isshin soit un shinigami.

Pour en revenir au dernier chapitre, en gros on va encore devoir attendre un bout de temps avant la grande bataille, j'espère qu'on ne va tout de même pas avoir une session training qui s'éternise... On va sans doute apprendre des choses interressantes sur Aizen avec les Vizards qui n'ont pas tout dit.

Le souci a priori c'est que Isshin ne peut être roi. D'une son uniforme de capitaine et sa connexion avec urahara montre qu'il a été jadis à la SS.

Certes Urahara est plein de ressources, mais je ne pense pas qu'il ait pu remonter jusqu'à sa majesté.
Maintenant si je me trompe et que isshin est roi déguisé en citoyen, alors il a tapé l'uniforme tout du moins la veste à sa femme..mais la encore il y a un problème..Grand Fisher n'aurait pas pu venir à bout d'un capitaine aussi facilement.
La réponse doit être ailleurs je présume..à moins d'ichigo ne soit pas le fils d'Isshin...(il m'a l'air open pour l'adoption le doc!)
Revenir en haut Aller en bas
kaos
Porteur
kaos


Nombre de messages : 19
Localisation : là haut derrière la colline
Date d'inscription : 30/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 17 Avr à 17:01

Tu m'as mal lu, dans ma théorie, Isshin n'est pas roi mais serait un des membres de la garde royal dont le roi lui aurait confié la tâche d'élever son fils Ichigo afin qu'il ait une vie d'humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser