CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+23
GenMaoken
Raazar
Kaidôh
Stallion
Momo
Kiru Kiru
Monkey D. Antti
Hitonari
Hidetada sama
Seijuro
Mitsurugi
Bap'm
No Leo
Julot
Stratus
kisa
kaos
kenyou
Nono
devil
Artemis_Entreries
chocobotiger
Okami
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Nov à 20:13

Zz² Zz² Zz²
-_- -_o
Ouaahh...
Le chapitre de Bleach est sorti ?
Ouais !
Il se passe quoi ?
Rien !
Bon j'y retourne...
-_o -_-
Zz² Zz² Zz²

Julot qui ne voit pas d'autre commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Déc à 16:53

Yamamoto a quand même montré son côté brutasse...mais bon ça ne fait pas de pertes humaines côté shinigaimi....dommage...

Qu'est-ce qu'il va se passer alors...parce que même moi je commence à m'ennuyer LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Déc à 0:38

je pense qu'en relisant les chapitres d'un coup, ca passe, voir les combats sont limites rapides, mais en scans 1 par 1 c'est vraiment long...
Mais la ca devrait enfin passer aux choses sérieus, ya pu de menu fretin, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Déc à 18:57

Stratus a écrit:
je pense qu'en relisant les chapitres d'un coup, ca passe, voir les combats sont limites rapides, mais en scans 1 par 1 c'est vraiment long...
Mais la ca devrait enfin passer aux choses sérieus, ya pu de menu fretin, non?

Les trois nazes sont encores là, mais quand même ça manque de classe depuis un bout de temps, en fait depuis le combat noitora vs Kenpachi....
Mais on devrait arriver aux vrais combats.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Déc à 20:19

A part le début de combat stark kyoraku qui est franchement kiffant... Mais bon il reste encore la fraccion de stark à tuer encore (1 ou 2 chapitres).

Et là c'est le drame: on repart direct sur chad, rukia etc... qui se battent contre les exquias dans le hueco mundo et re 5-6 chapitres pouris avant qu'ils arraivent à se débarasser de ces blaireaux...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Déc à 19:28

Artemis_Entreries a écrit:
A part le début de combat stark kyoraku qui est franchement kiffant... Mais bon il reste encore la fraccion de stark à tuer encore (1 ou 2 chapitres).

Et là c'est le drame: on repart direct sur chad, rukia etc... qui se battent contre les exquias dans le hueco mundo et re 5-6 chapitres pouris avant qu'ils arraivent à se débarasser de ces blaireaux...

Je pense qu'avant de repasser au hueco, on verra Aizen sortir de la prison.
Yamamoto va certainement achever les trois moches, on verra un des combats avec les capitaines s'achever: je pense à celui de Barragan...je vois hallibel et stark survivre, et par conséquent on aura bel et bien aizen sortant...et retour au hueco.
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Déc à 20:38

On pourra enfin passer a l'arc Hibridos, si des hybrides humains/hollows qui ont des pouvoirs speciaux.

Quoi on a pas fini celui en cours... et alors vous croyez que ca le gene Kubo ?

Julot un peu depite...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc à 21:37

OUF c'est pas trop tôt!!! Bleach repart enfin... on retombre dans du très lourd et on avanche bien...

Les fraccions sont tous morts donc plus de gêneurs....

On a enfin l'ordre de l'espada avec une belle surprise
1-Stark
2-Barragan
3-Hallibel
Et ils sont à un niveau franchement énorme....
Hallibel commence à se battre un peu et force hitsugaya au ban kai sans même liberer elle même son sabre ce qui fait tout de même un fossé avec les autres espadas qui même en forme liberée se faisaient éclater par le bakai... Et hitsugaya a l'air vraiment mal partit pour ce combat.

Et stark grandiose ce combat contre shunsui devrait être énorme et l'issue en est pour l'instant totalement voilée... shunsui énorme mais stark ne fait qu'esquiver et vu son caractère il n'a encore vraiment rien montré et si il décide de se battre vraiment ça pourrait réserver des surprises.

Enfin on revoit ichigo(pour la première fois depuis 22 chaptres... 3tomes sans héro) qui se lance dans son combat avec uluqiorra, combat qui devrait lui aussi être énorme....

Enfin bref que du bon, c'est enfin repartit pour bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc à 23:41

ça reste à voir!!!!
Parce qu'il y a les autres au hueco mundo....ils peuvent nous sortir des combats bidonnnés je ne sais comment par Kubo^^.

Maintenant je veux voir halibel and co se taper, parce que c'est là que demeure le challenge:)
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc à 23:45

Non hop infraction au statique de Kubo !

Une amende sauf si au prochain chapitre on a une intervention des Wizards.

Julot qui verrait bien ca, qu'on reprenne le rythme habituel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Déc à 23:38

Julot a écrit:
Non hop infraction au statique de Kubo !

Une amende sauf si au prochain chapitre on a une intervention des Wizards.

Julot qui verrait bien ca, qu'on reprenne le rythme habituel non ?

Je pense que ce sera ichigo vs ..;merde j'ai oublié son nom drunken ....ah oui Ulquiorra!!!Je pense qu'on le verra en resureccion, c'est le final de l'année....
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Jan à 16:44

Retour au hueco, il fallait bien cela...Mais bon j'attends un combat assez prompt et aussi bien délirant que Grimm Jaw parce que c'est le dernier combat sympatoche que j'ai eu à me mettre sous les dents, hormis Zaraki vs Noitora.

Le fait que Yamato soit intervenu gâche pas mal de choses, mais pointe que les vice capitaines n'auront plus aucun interet hormis la figuration.
Je pense donc qu'en plus des trois espadas se battant, on va retrouver Urahara sortant du hueco tous les autres, et probablement on devra attendre encore avant que les Vizards sortent de leur trou.D'ailleurs je vois les shinigaimis bloqués, puis Aizen aller chercher a la SS karakura, et du coup les Vizards, Urahara et Isshin là bas...mais c'est peut être aller vite en besogne:)
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Jan à 15:48

Je pense qu'on aura facilement deux volumes avant qu'Aizen en sorte:

-Ichigo vs Ulquiorra, je sens facilement 6 ou 7 chaps pour eux, avec la release des deux, sans compter le passé d'Ulquiorra.ça excedera même cela pour déborder sur un autre volume.
-Un chap facile pour rukia, sans compter les autres, avec Yamii qu'on n'a pas vu et qui peut se trouver au hueco mundo aussi..POur Sado?Renji?Zaraki?voire....la vice capitaine de la 11eme?On n'a pas encore vu yachiru là!!!!
-On doit voir la défaite de Hitsugaya et on a Shunsui qui se bat, là encore faut voir comment ça tourne, mais je sens l'interruption^^
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Jan à 15:52

Bizarrement, et malgré le peu d'avancée réelle, je suis assez fan de cette partie en cours.

Les combats, ou pseudos combats, sont suffisament bien menés pour que je les suive avec plaisir.

Et le summum reste le regard impliqué et déterminé de Inoue sur la dernière image du dernier chapitre.
Franchement, j'adore.

Par contre, je me demande quand va intervenir le GROS rebondissement, parce que seulement 6 méchants (7 avec Ulquiorra ok) contre toute la troupe des gentils, ça fait maigre.
Et il reste encore l'énigme du camp des Vaizards.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Fév à 20:20

Pas mla la double page avec ichigo qui sort son masque....bah c'ets tout sinon:)
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév à 18:46

Ouahhhhhhhhhhhhhh la release d'ulquiorra...surprenante!!!!
Comment va-t-on nous expliquer la survie d'Ichigo?
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév à 16:22

Là, je commence à avoir un problème de cohérence qui me gêne fortement.

En ce qui me concerne, le Ichigo en mode Chevalier Mask est largement plus puissant qu'un capitaine, quel qu'il soit. (Sauf peut-être Papy)

Là, on a un Ichigo qui est en train de se faire démonter sans difficulté par un Ulquiorra.
Dans le même temps, on a les autres capitaines qui se font/luttent avec le trio de tête.

Franchement, j'ai un gros problème de logique qui commence à m'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Fév à 1:29

Ben pas tant que ça si tu prend en compte une donnée:
-les capitaines yamamoto, kyoraku et ukitake (et peutêtre unohana) sont très largement au dessus des autres... et c'est allé dans ce sens tout le long du manga, ils ne se sont battus qu'entre eux et ont le voit dans le flash back vizard ils sont là depuis bien avant tout le reste.

-il y a des écarts de puissance énorme entre espada 4 et 5

A partir de là ça passe très bien...
-ichigo bien plus fort qu'un captiaine normal tient à peu près contre le 4.
-Hitsugaya capitaine très faible se prend une latte contre numero 3 (il se fait dégommer en mode ban kai alors que halibel vient à peine de commencer à se battre).
-Kyoraku fait jeu égal avec stark numero1 encore que avec ces deux là c'est difficile à dire et vu que stark a afficher clairement ses intentions de ne pas se battre et que kyoraku commence à être sérieux mais ne parvient pas à toucher stark qui lui ne réplique pas je pense quand même que kyoraku est en désavantage...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Fév à 22:07

Artemis_Entreries a écrit:
Ben pas tant que ça si tu prend en compte une donnée:
-les capitaines yamamoto, kyoraku et ukitake (et peutêtre unohana) sont très largement au dessus des autres... et c'est allé dans ce sens tout le long du manga, ils ne se sont battus qu'entre eux et ont le voit dans le flash back vizard ils sont là depuis bien avant tout le reste.

-il y a des écarts de puissance énorme entre espada 4 et 5

A partir de là ça passe très bien...
-ichigo bien plus fort qu'un captiaine normal tient à peu près contre le 4.
-Hitsugaya capitaine très faible se prend une latte contre numero 3 (il se fait dégommer en mode ban kai alors que halibel vient à peine de commencer à se battre).
-Kyoraku fait jeu égal avec stark numero1 encore que avec ces deux là c'est difficile à dire et vu que stark a afficher clairement ses intentions de ne pas se battre et que kyoraku commence à être sérieux mais ne parvient pas à toucher stark qui lui ne réplique pas je pense quand même que kyoraku est en désavantage...

Je suis assez d'accord avec ton analyse, mais, il y a un point quand meme étrange: Ulquiorra a été à certains moments inquiété par Ichigo, notamment à leur rencontre....donc d'où venait cette peur?Va falloir sortir quelque chose de potable Kubo...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Fév à 20:36

Ouaip à leur première rencontre il avait dit que par moment l'énergie d'ichigo dépassait la sienne:

-soit il dépassait la sienne sans release et alors ichigo est vraiment dans la merde

-soit ichigo va nous péter un truc de malade et battre uluqiora.Perso je pense à une transformation totale en hollow comme pendant l'entrainement avec les vizard... c'est possible et pas trop tiré par les cheveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Fév à 21:03

De toute façon, je reste persuadé qu'on finira à un moment où à un autre par une absorption à la Junta dans DNA ou Sasuke/Oro.
Genre j'absorbe mon coté maléfique en le battant et je garde toute sa puissance.

Et pas seulement avec le coup du cheval et du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Fév à 21:50

hum, effectivement la remarque de cluclu est pertinente, son côté hollow a dit qu'il ne tenterait pas de coup d'état, pad que tout était acquis, je pense donc qu'on va devoir passer par un dark side of the universe, mais en plus oft que la dernière fois....

Sinon ça serait sympa de voir les autres débarquer ou alors des capitaines perir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Mar à 19:59

Très...comment dire..Gothique notre nouvel Ulquiorra...Coup de pub?En tout cas je me dis que ça annonce un coup de bankai version espada....ça sent mauvais....Dark side of the universe 33567 please!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Mar à 21:18

Kaidôh a écrit:
Très...comment dire..Gothique notre nouvel Ulquiorra...Coup de pub?En tout cas je me dis que ça annonce un coup de bankai version espada....ça sent mauvais....Dark side of the universe 33567 please!!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mar à 19:44

Vite les scans !
Vite la suite !

Ouh pinaise !

N'empêche que maintenant, avec un trou dans la poitrine, soit Ichigo passe en mode "super méga hollow de la mort que j'ai une queue" soit on a une intervention brutasse de l'extérieur (Shinji ?)

Pour moi, aucun autre intervenant (y compris un capitaine, sauf pitètre Papy) n'a le niveau pour faire face à ce monstre qu'est Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser