CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+20
omiens
Urahara
Mitsurugi
Raazar
Monkey D. Antti
Hidetada sama
Momo
GenMaoken
chocobotiger
No Leo
Seijuro
sunabôzu
Julot
Okami
kenyou
Stratus
devil
Hitonari
Bap'm
Artemis_Entreries
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû à 14:36

Ou alors un truc de fou... Itachi parle à Naruto et c'est tout.
Il lui faut faire une choix. L'aka, Sasuke, le chef du chef...

Qui va faire ça ?

Julot qui se demande si le faux chef n'est pas un blaireau balaise mais qui a le seul avantage d'avoir la même silhouète que le vrai chef (donc les techniques sont celles du vrai chef et pas celle de mister percing)

P.S. Zetsu a introduit Tobi... il serait au courant de quelque chose ou il s'est fait manipuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû à 15:29

Julot a écrit:
P.S. Zetsu a introduit Tobi... il serait au courant de quelque chose ou il s'est fait manipuler ?

Hum intéressant car il est vraiment louche le Zetsu: il aurait pu tuer Sasuke quand il partait chez Orochimaru, il aurait u capturer naruto (quoique kakashi arrivait) et au final il n'a rien fait. A part observer et bouffer les cadavres...nada.

Il aurait déjà capturer son jinchuuriki aussi, je pense que c'est le premier qu'il a eu.Mais quel rôle joue --il vraiment? Serait-ce finalement le fameux espion de Jiraiya? On ne connait pas son village il me semble? Il a aussi un problème de double personnalité je crois...Important le Zetsu, d'autant plus que personne ne compte sur lui là...
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû à 11:05

pour moi zetsu est un chinmei en puissance, c'est le joker du boss et il sait depuis le début que le boss n'est pas pain mais tobi...

pour moi, niveau combat c'est un monstre, en plus il a l'air d'avoir un byakugann (marre des yeux de konoha moi <_<) et un appétit féroce...

donc je sens bien un monstre de combat qui se réserve pour un fight final...
...contre itachi...
pourquoi?
je sais pas, une intuition...
car il surveillait sasuke et que ca énerve le grand frere qu'il aie pris junior pour une petite marionette qu'on regardait sans toucher, comme dans un zoo...

car n'oublions pas, itachi n'est pas méchant ni un salop, il a simplement pas de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû à 22:51

Stratus a écrit:
pour moi zetsu est un chinmei en puissance, c'est le joker du boss et il sait depuis le début que le boss n'est pas pain mais tobi...

pour moi, niveau combat c'est un monstre, en plus il a l'air d'avoir un byakugann (marre des yeux de konoha moi <_<) et un appétit féroce...

donc je sens bien un monstre de combat qui se réserve pour un fight final...
...contre itachi...
pourquoi?
je sais pas, une intuition...
car il surveillait sasuke et que ca énerve le grand frere qu'il aie pris junior pour une petite marionette qu'on regardait sans toucher, comme dans un zoo...

car n'oublions pas, itachi n'est pas méchant ni un salop, il a simplement pas de chance Very Happy

Ouais..Itachi j'attends de voir ça. Mais l'idée du Byakugan? Pourquoi? Comment? Il serait donc lié à l'autre partie du clan Uchiwa selon la théorie? Les Hyuuga?
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 11:40

Assez louche que Zetsu est un byakugan...Je pense que c'est autre chose, mais la théorie serait un peu étrange: les hyuuga ne devraient pas aimer Uchiwa madara...Je pense que c'est autre chose. Un village détruit, ou un clan il y a bien longtemps, donc seul Zetsu a survécu. De plus si Julot et sa théorie sont toujours d'accord, chaque membre de l'akatsuki s'est prouvé toujours quasiment immortel...pourquoi pas Zetsu(qui fait penser à Toom dans Xfiles^^)
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 16:47

Il me fait surtout penser à un Hyuga parasité par une plante mais bon ^^. (d'où les 2 voix différentes...)

Julot qui ne parlera pas du père de Neiji (ah si zut c'est fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû à 8:59

Julot a écrit:

Julot qui ne parlera pas du père de Neiji (ah si zut c'est fait...)
béh non il est mort et son byakkugan a été scellé...
hein?
ah oui on est dans naruto...^^


je sais pas, skyzo oui, un oeil bizar oui car il voit "loin" et à travers les choses je crois, je parlais byakkugan pas uniquement pour la couleur, mais aussi car son oeil voit vachement bien...

il fait pas des trucs bizare avec ses yeux à un moment?
(la flemme de tout relire pour rtouver ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû à 11:35

Stratus a écrit:
Julot a écrit:

Julot qui ne parlera pas du père de Neiji (ah si zut c'est fait...)
béh non il est mort et son byakkugan a été scellé...
hein?
ah oui on est dans naruto...^^


je sais pas, skyzo oui, un oeil bizar oui car il voit "loin" et à travers les choses je crois, je parlais byakkugan pas uniquement pour la couleur, mais aussi car son oeil voit vachement bien...

il fait pas des trucs bizare avec ses yeux à un moment?
(la flemme de tout relire pour rtouver ça XD)

Oui mais bon...il peut y avoir autre chose. Au pire il peut avoir assimilé un Hyuuga, mais je verrais plus un autre type de dojutsu, comme on a vu que Itachi et Tobi avoir un dojutsu pour le moment au sein de l'akatsuki....
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû à 14:02

Oui exactement...
Genre un Jutsu plante qui absorbe un corps pour récupérer sa force, ses techniques et ses connaissances.
Un peu comme il fait avec les 2 acolytes de Sasori.
Ou alors il peut récupérer des pouvoirs même scellés mais avec une contre partie : par exemple, il doit manger des corps humains pour maintenir son corps en l'état.
Ou encore : manger des corps régulièrement lui assure une "immortalité"...

Julot qui se dit que les options sont vastes...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû à 15:35

Julot a écrit:
Oui exactement...
Genre un Jutsu plante qui absorbe un corps pour récupérer sa force, ses techniques et ses connaissances.
Un peu comme il fait avec les 2 acolytes de Sasori.
Ou alors il peut récupérer des pouvoirs même scellés mais avec une contre partie : par exemple, il doit manger des corps humains pour maintenir son corps en l'état.
Ou encore : manger des corps régulièrement lui assure une "immortalité"...

Julot qui se dit que les options sont vastes...

Tout est bon pretexte pour l'immortalité ou quoi Mr. Green Au final je dis Itachi a sa classe...mais est-il immortel? ça casserait peut être son charisme non?
Zetsu pour....Jiraiya je dis!!! ça fera plaisir et au moins on peut se dire que Kishimoto nous fera plaiz.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 12:30

Dernier chapitre - Page 15 366-a32fac7affa69973afde896239e5620d
et c'est pas des clones...
donc retrouvaille des frangins...
baston ou pas baston?
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 12:32

Baston !!

(avec la voix du Barbare dans Donjon de Naheulbeuk)

Julot qui veut ce combat qu'on en finisse avec Sas'ke !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 15:04

Hohooo... et en plus la silouhete noire derrière itachi ne peut être que madara.... ça promet... les 3 mangekyou réunis...

Approcherai on de la fin du manga? car si c'est effectivement le moment de la baston itachi-sasuke ça sent la fin...

En tout cas si l'auteur nous fait en parallèle, itachi vs sasuke et naruto vs pein on peut vraiment avoir du très très bon...

Perso je vois bien sasuke gagner contre itachi, puis se faire battre par madara... et naruto gagne contre pein et va sauver sasuke en battant madara...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 15:47

Tu vas vite en besogne artemis.....si on y va aussi que ça...c'est archi pété!!!!

Franchement on a pris un rythme de croisière...on veut encore voir d'autres choses...Si Kishi nous la fini à la Naruto 6e hokage dans dix ans et Sasuke en chef des anbus ou de la police de konoha....il merite qu'on lui chie sur son pallier!
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 16:36

Artemis_Entreries a écrit:
Hohooo... et en plus la silouhete noire derrière itachi ne peut être que madara.
ou sasuke et itashi dos à dos...

et sasuke était HS au dernier chapitre...
donc il a pas assez récupéré pour gagner je pense...
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 17:20

Nan ils combattront pas je pense, sasuke n est pas encore remis sauf si il a pris un senzu.
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 18:04

Ouais puis il reste les Ninjas qu'il a récupéré...
J'attends encore un peu des 7 de la brume même si j'ai perdu un peu l'espoir de voir un truc concret...

Julot qui sent la fin un peu précipité quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 20:52

Julot a écrit:
Ouais puis il reste les Ninjas qu'il a récupéré...
J'attends encore un peu des 7 de la brume même si j'ai perdu un peu l'espoir de voir un truc concret...

Julot qui sent la fin un peu précipité quand même...

Viol a 3 vs 1 je dis naruto...au moins SDK kamyjyo la faisait à l'envers.....seul contre tous...
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 21:33

Okami a écrit:

Viol a 3 vs 1 je dis naruto...au moins SDK kamyjyo la faisait à l'envers.....seul contre tous...
mais non, on l'oubli, mais le vrai héros de ce manga, c'est itachi!

euh....
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû à 15:14

A moins que je n'ai des chapîtres de retard (365) moi je sens un Itachi vs Sasuke, avec Sasuke en train de perdre et ensuite un 2V1, Naruto aidant Sasuke à battra Itachi. Ils le battent ou pas, les 3 autres d'Hebi se farcissent d'autres combats genre un Kisame vs Suigetsu (les deux autres sont moches). Sasuke redevient le sasuke du départ à la fin du combat. Ok on passe aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Aoû à 0:06

naruto se fait déboiter par itashi...
moment romantique entre itashi et tsunade...
jusque la du bof...
itachi face à sasuke...
et ça semble pas etre des clones...
ca sent bon !!!!

prochain chapitre "défaite"

nondidiou, ça sent tellement bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Tavernier
Mitsurugi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2005

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Aoû à 0:32

Bon avec la trad,on y voit un peu plus clair...
Itachi veut juste parler avec Naruto et envoie un bunshin...qui rétame Naruto au passage :p Mais de quoi voulait-il lui parler? o_o

Le vieux Jiraya va partir au pays de la pluie voir Pein...Les justus devraient ...pleuvoir,ça peut être sympa cheers

En tout cas,ça sent la fin pr le sannin...et lui aussi la sent venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Aoû à 10:13

Mitsurugi a écrit:
Mais de quoi voulait-il lui parler? o_o
pourquoi aimes tu mon petit frere?
il a été méchant, il a voulu te tuer, il atout brisé autour de toi, pourquoi l'aimes tu toujours?
_pour la meme raison qu'il t'aime alors que toi, son vrai frere, tu as tué son clan et ses parents, et tu as failli le tuer
_oh, naruto c'est beau ce que tu dis
_oh, itachi, dans mes bras



euh....^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû à 0:27

Citation :
Le vieux Jiraya va partir au pays de la pluie voir Pein...Les justus devraient ...pleuvoir,ça peut être sympa

Oui c'est exactement l'impression que ça m'a donné... moment émotion entre sanins, jiraya qui va essayer de chopper pein... et qui va mourir pour protéger naruto...Ce qui promet un combat manifique si il a lieu...
Quoi qu'on en dise on sent que naruto rentre dans la phase finale... par analogie avec SDK je nous placerait juste avant le combat contre fubuki et hishigi...
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû à 10:29

Ca serait bien cul-cul hein si Jiraya meurt en combattant Pein, nan serieux pour une fois dans ta vie Kishi trouve quelque chose de mieux, si jamais ton idee serait de faire clamser Jiraya.

Rien d interessant dans ce chapitre, attendons la semaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser