CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+11
GenMaoken
No Leo
Hitonari
Monkey D. Antti
Momo
Julot
Hidetada sama
kenyou
chocobotiger
Artemis_Entreries
Okami
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov à 15:36

chocobotiger a écrit:
j'attend surtout de voir le bateau là ... sinon je vois pas pourquoi luffy devrais se battre contre jinbei je vois plutot ZORRO je sais pas pourquoi...

Non je pense a Luffy car c'est le capitaine c'est donc son role. En plus sur la route doit y avoir d'autres monstres requins, peut etre meme la famille d'arlong donc ça serait pour l'équipage. Mais je crois que barbe Noire va peut etre arrivé au même moment, s'il bat ace (je veux pas mais....)
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov à 12:46

moi la question que je me pose si c oda va revenir sur le crime qu'il a commis à savoir nous promettre une explication par les poings entre ace et barbe noire (sans compter barbe blanche et shanks) car bon le nouveau bateau je l'attends aussi mais pas autant que certains éclaircissements notamment sur le pourquoi et du qui de la blessure de barbe blanche.
celui que ce dernier traite de bâtard.
barbe noire?
roger?
amiral?

tout reste jouable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov à 1:32

Tu as oublié dans tes hypothèses la chèvre de Sengoku... !!

Julot qui sort très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov à 13:55

Bon chap out...Rien de transcendnat si ce n'est que le bateau est d'un autre niveau comparé au going merry. Ya pas mal d'innovations donc ça devrait aller pour l'équipage.
Le passage avec franky recherchant son caleçon etait fun, mais là il va falloir attendre la traduction pour plus d'infos, si in fos il y a...
A noté que sanjy a les alrmes aux yeux telement sa photo est moche!
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc à 1:17

Mouais je reste mitigée sur ce chap !!!!

Le bateau n'est pas à la hauteur de mes espérances surtout de la part de Oda je m'attendais à mieux Shit

Bon j'avoue j'ai bien rigolé en voyant Sanjy chialer comme une madeleine mais alors par contre la course poursuite de l'autre neuneu de Franky la quéquette à l'air .... euuuu je trouve ça complètement débile et franchement ceux sont là des planches gâchées pour l'avancement de l'histoire !!!! Certains me diront "ouais mais c'est du One Piece" certes il s’agit là d'un chap de "détente" avant l'arrivé du prochain arc Rolling Eyes !!!!


( >< moi qui voulais pas Franky ds l'équipage ben c'est raté )
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc à 1:58

LUFFY en mode raquette de slip " si tu veux ton slip rentre dans l'équipage "
SANJI au seuil de la mort " mais que vont pensé toutes les LADYs Crying or Very sad "

mais le point le plus important c'est enfait qu'il avait une photo de sanji mais l'on pas publier j'ai pas compris pourquoi histoire cache optique ???.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc à 13:34

J'aime pas trop le nouveau bateau. Franky vient avec eux et ça je suis d'accord que c'est bien. Il est marrant comme Usop et Chopper.
Direction la nouvelle île avec les hommes poissons.
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc à 16:53

NoN avant y aura un epilogue pour le combat entre BN et Ace et shanks et BB.
Enfin je l'espere. Et aussi surement qu'on va voir d'autres pirates ou marines bouger, parce que bon sinon le temps qu'ils se dirigent vers l'ile des hommes poissons oon risque de s'ennuyer un petit peu..
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc à 23:39

En même temps on ne les a jamais vu attendre longtemps en mer (même si ce fut le cas...) le moment le plus long a dû être le passage où Nico Robin vient sur le Vogue Merry pour faire son "coup du chapeau" (joke inside albino ).

Julot qui pense qu'on verra un des 4 autres empereurs (genre le papa de Franky Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc à 13:34

Bon Franky les rejoint, je pense qu'il ne faut pas médire sur le chap vu ce qu'on a mangé en quatre chap avant. Franky qui vient c'est du bon. Reste à voir si Ussop est sur le bateau mais je pense que oui, genre sanjy l'a assomé ou alors SogeKing est en place.
Le prochain chap pourrait montrer d'autres persos ou alors juste la fin des négociations musclées Shanxs vs BB.

Il faut des infos pour lancer l'arc donc..pas le choix Oda surprend nous!
Une autre option serait d'apprendre qui sont les parents de Franky, ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc à 23:48

Le dernier chapître m'a surpris avec Le vice amiral qui attaque Luffy.
Je vois que Ussop revient sur le bateau, mais je sais pas si ça va être suffisant pour aider Luffy à s'échapper..
On devrait voir le combat de Ace, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc à 16:10

Enfin le crew est au complet, nos héros s'échappent grâce au canon installé par Franky...c'est assez énorme tout de même...Coby qui crie à luffy de s'enfuir, alors que Ao Kiji est juste là...En plus il sourit ce salop, je pense que ça annonce que Le Mugiwara reste un groupe hors des pirates classiques(on le savait déjà en même temps).

Smoker et tashigi promue (elle aussi elle est cruche sur les bords), puis Alabasta c'était du bon clin d'oeil je pense...Direction l'île des hommes poissons!!
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc à 21:24

Rien à dire un très bon chapitre !

Maintenant deux solutions, retour sur BB et Shanks ou BN et Ace, ou on enchaîne direct sur l'île des hommes poissons...

Julot qui attend la suite et pourquoi pas une histoire avec le père de Franky !
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc à 14:54

Ca devient grave maintenant parce que meme quand il se passe rien j'adore!
De revoir certains persos et leur évolution me ravit tout simplement, donc bon chap qui présage que de bonnes choses pour la suite.

Mention spéciale à Cross Epoch qui est quand meme bien fait et de revoir certains persos de DB avec le style de maintenant de Toriyama ça fait vraiment plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc à 18:57

doublon (encore dsl) dwarf

mais je résiste pas au plaisir de poster cela:

Dernier chapitre - Page 3 80144_one_123_386lo


Dernière édition par kenyou le Dim 24 Déc à 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc à 21:21

Désolé ça marche pas....
Sinon Smoker et tashigi vont attaquer Luffy c'est ça? ça va être bien, car la dernière fois c'est Ace qui a aidé Luffy et je crois qu'il est peut être mort...
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc à 21:24

Franchement je ne sens pas Ace mourir il y a un duel fratricide à faire, par contre une capture avec une mission rescue derrière ça peut le faire, histoire que Luffy se fritte un BN et délivre Ace je le sens plus, ce qui prouvera sa valeur à son frangin, lui apportera la clémence de BB pour le moment (parce que je le vois bien le contrarier) et le fera se rencontrer avec la "haute piraterie"...

Julot qui voit ça après l'île des hommes poissons...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc à 18:51

Barbe Noire-Fruit des Ténèbres- Flash back....ça sent vraiment mauvais pour ace..le chap a l'air de roxer je dis. J'attends le chap avec impatience définitevement!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc à 18:55

Le chapître est super génial. Marshall D. Teach est très fort avec son fruit du démon. J'ai un peu peur pour Ace là...il va perdre je crois..ou alors ils vont faire match nul..
Je suis déçu car on voit pas Doc Q. sortir son sabre ou autre...

Aussi il y a Dragon: il est classe tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc à 0:40

Ben je pense que BN sera, après l'île des hommes poissons le prochain adversaire de Luffy...

Maintenant il a battu un homme de BB peinard et il a un fruit assez chelou...

Julot qui voit que du bon là !!
Revenir en haut Aller en bas
No Leo
Porteur
No Leo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2006

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc à 16:35

lool on est tous d'accord, ca sent le cramé pour ace...barbe noir a l'air super stupide mais super balez dc....
Je vois bien ace mourir mais apres un combat super costaud!!!

Le principe meme du flashback et de se transporter dans le passé pour que lorsqu'on a rattrapé le présent on introduise un des protagonistes du flash back, (ou tout simplement pour rappeler aux gens ce qui s'est passé avant lool) donc a mon avis ne nouvel arc pourrait etre celui entre BN et les straw hats...Genre BN qui va voir luffy avec le chapeau de ace et qui lui le jette aux pieds...enfin que du bon, et d'ailleurs en BB et shanks il se passe koi?? pourrait on envisager un sauvetage d'ace par l'un d'entre eux???
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan à 20:38

Je me demande si un sauvetage est possible BB et Shanxs sont en pleine "discution"...Et le combat est trois jours avant. Je pense que malheureusement, il n'y à que ace pour se sauver si cela est possible.

Ce qui seriat assez tripant c'est que ace arrive à s'échapper, et que BN poursuive Luffy pour entrer en tant que corsaire...alors que Ace l'a rjoint juste auparavant. Cela donnerait un duo, composé des frérots..pas si mal que ça non? bounce

Cependant j'ai bien peut qu'on aille sur l'intronisation de BN en tant que corsaire, ace remis en prison ou même mort. Je sais que les gens le verraient comme du gâchis, mais ça peut le faire, sachant que le héros c'est Luffy pas Ace, et ça lui donnera la patate!(Sauf si Garp se vexe affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan à 21:23

Je pensais à un truc... si ça se trouve BN ne va plus toucher à Luffy et ça fera une pause dans l'histoire entre les deux...
En effet, je vois bien BN capturer A$ce et toucher la prime (qui doit être à plus de 100 millions) et du coup finir corsaire sans avoir besoin de capturer Luffy... (je ne le vois pas idiot au point de se défaire de A$ce et continuer à chasser Luffy juste pour la prime !)

Julot qui sent bien BN se satisfaire de la capture d'A$ce (du coup en plus ça permet à A$ce de rester en vie puisque visiblement il doit capturer un plus de 100 millions...)
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan à 21:29

Julot a écrit:
Julot qui sent bien BN se satisfaire de la capture d'A$ce (du coup en plus ça permet à A$ce de rester en vie puisque visiblement il doit capturer un plus de 100 millions...)

Bah le truc c'est que c'est recherché mort ou vif. Je me dis que tant qu'à faire vaut mieux le tuer au cas où il s'échapperait...non... confused

A moins que ce ne soit une condition pour devenir corsaire, je ne vois aucune raison pour laisser Ace en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan à 14:30

Je suis sur que ace va réussir à partir de Teach. Il est assez fort quand même, même si Teach a un fruit du démon, Ace est balèze!!! Je pense qu'il va réussir à repartir chez Newgate, et pendant ce temps Teach va devenir corsaire (sans luffy j'espère Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser