CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+11
GenMaoken
No Leo
Hitonari
Monkey D. Antti
Momo
Julot
Hidetada sama
kenyou
chocobotiger
Artemis_Entreries
Okami
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct à 14:34

C'est pas mal et ça répond à une question de malade : où finit la route de tous les périls ?
Parce qu'on sait que Red Line coupe la route en deux points et que l'un est l'entrée et l'autre le milieu... comme la Terre est ronde (j'imagine que dans l'univers du manga c'est le cas) la fin est donc le début ?

Puis le côté la ville où tout commence est celle où tout finit c'est poètique !

Julot qui ajoute qu'en plus c'est là qu'a été jugé Gol D Roger...

P.S. un seul bémol, de la même façon qu'avec Mari Juana là, je pense que n'importe qui aurait pu avoir la même idée et donc que des fouilles aurait dû être faites...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct à 11:54

Bon bah big surprise: on connaît enfin le grand père de Luffy: Vice amiral Garp....Truc de fou!!!
Je m'attendais pas à ça....
Reste à savoir pour le bateau, mais ça annonce du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct à 17:45

Youpi c'est raparti, ils vont continuer avec un bateau fait dans le même bois que celui de gold rodger... du moment que franky ne monte pas avec eux sur le bateau c'est parfait...

Sinon le grand père de luffy est l'amiral garp... la surprise est de taille... vu que pour l'instant c'est l'entraineur d'hermès et kobby...
Et apparamen c'est surtout celui qui a coincé gold rodger.... un vice amiral... apparament les rapports de force au sein de la marine ne vont pas être aussi simplistes que ça....

Pour l'évolution à court terme du manga c'est étrange... luffy et lui peuvent quand même pas s'entretuer tout de suite.... mais d'un autre coté luffy est devenu un des objectif principaux de la marine...
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct à 1:18

Ben un truc genre : Garp grand père et Roger l'autre...
D'où la colère de Luffy contre Ao Kiji quand il parle du grand père qu'il connaît parce qu'il est énervé qu'à cause de lui Roger soit mort...

Julot qui voit bien un truc tragique comme ça...

P.S. on a rien vu venir mais Garp est sûrement du genre à s'endormir à la Ace en fait... ça doit être de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct à 19:35

Bah l'autre grand père roger pourquoi pas...
Mais en tout cas Ace a au moins un lien de parenté que Luffy: le grand père. Maintenant je me demande si ils snt demi frères ou juste frères (voir juste cousins elevés comme frères de lait).

Maintenant je pense pas que Garp soit là pour l'arrêter, cependant est-ce Kobby qu'il veut lui présenter, ou bien y-a-t-il une surprise? Genre quelqu'un qu'il aurait capturé? Un corsaire?...ça sent du bon, ou alors du completement loufoque..on attend donc la suite avec impatience...

Par contre combien de temps pour le bateau...c'est ce que je me demande, je vois pas le bateau fait en deux jours....
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct à 21:25

Bon euh bah le padre du luffy c'est le Dragon donc ? Very Happy
*pête un câble*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct à 21:59

Oui oui !

Et Shanks fait partie des 4 empereurs ^^ qui règnent sur la deuxième partie de Grand Line... que du bon donc ^^.

Julot trop conquis là !
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct à 22:02

Moi surtout ce que ça me dit c'est que le Mugiwara crew va rencontrer un vieil ami, devoir taper sur deux gars qui m'ont l'air bien space (les deux autres) et que il va ptet y avoir un combat Luffy vs Ace vis à vis de Barbe Blanche.
Ou alors ya plantage et la suite des évenements va mener Luffy vers dragon et la révolution dans un pays, avec notamment si possible un Corsaire voir deux.

J'attends pas mal de la situationd e Barbe Noire aussi: est ce un corsaire oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct à 14:41

quel famille de dingue.
bon moi je veux:
- savoir qui sont le deux autre ZOUAVE de pirate qui règne sur GRANDE LINE
- savoir qui sont le autre SHISHIBUKAI
- voir la tête de KIZARU
il m'a trop donnée l'eau à la bouche se fourbe d'ODA
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov à 20:56

Carrément les 5 étoiles qui tremblent...Je me dis que ça va être beau la rencontre entre shanxs et BB, cependant j'ai la vague impression qu'on verra que des bribes d'information.
Maintenant reste à voir comment ils vont réussir a rejoindre la seconde partie de grand line, l'endroit va etre bien gardé j'en suis sur...à moins que nami ait pompé le principe pour esquiver les problèmes de calm belt.
De plus en plus passionnant..dire que ya des gens qui lisent po...
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov à 12:28

MDR moi j'ai remarqué une chose aussi: y a lachage complet sur la tenue de Nami!! Mr. Green (enfin en maillot deux pieces!!! depuis le temps qu'on attendait ça!! (manque plus que yoruichi en gros plan et un effort sur caska (ah non ça c'est déjà fait...)
Pardon je m'égare... Mr.Red

Sinon le chap était sympa ça présage du gros pour la suite donc.
Mais juste une question c'est les 5 étoiles qu'on voit en tout petit?
Et Barbe Blanche/Shanks est imminente?

Bon bah j'espere juste qu'il y aura pas d'esquive de derniere minute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov à 12:51

Je pense qu'on va voir la rencontre de Barbe Blanche et Shanxs, puis on va retourner sur le bateau de Luffy. J'espère qu'on aura deux chapitre tournés vers l'extérieur, comme ça pas besoin de voir le construction du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov à 11:26

mais que vont-ils se dire ses deux loups de mers ils vont surment parlé des relation entre A$ce est son père barbe noir qui est le cousin de barbe blanche . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov à 17:26

Oui Barbe blanche lui même fils de Saul cousin par alliance de la belle mère de Roger !
Et la boucle est bouclée... puis on apprendra que Morgan le papa d'Hermep est aussi un membre du D.
Morgan D Tritus...
Et donc qu'Hermep renferme la volonté du D tout comme Kobby son cousin au 23ème degré fils d'un des 4 empereurs qui l'a mis à l'abris pour éviter qu'on ne se serve de lui mais qui devra prendre la place de son papa dans la deuxième partie de Grand Line...
Kobby D Janté fils de Bokky D Janté... affraid

Julot qui sort parce qu'il le vaut bien ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov à 17:55

MONSTRUEUX !!! C'est le mot juste.
Citation :
Chap 434 "Barbe Blanche et Le Roux"

Les mini aventures d'Enel sur la lune "attaquer en premier"

Marine: La flotte a été détruite!!! Le Roux et Barbe Blanche sont sur le point d'entrer en contact!!!

Dieu seul sait ce qui va se passer!!! Préparez vous tous au pire, en formation défensive!!!

*Shanks arrive sur le bateau de Barbe Blanche*

Pirate: Capitaine, Le Roux est arrivé!

Jozu (commandant de la 3ème flotte de Barbe Blanche): Le Roux arrive.

Marco (commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche): Les plus jeunes feraient bien de rester en retrait. Vous n'y résisterez pas.

*Shanks aborde le vaisseau de Newgate. Les plus jeunes pirates s'effondrent, l'écume aux lèvres*

Marco: Aaah... Trop tard.

Johzu: Si tu n'es pas assez décidé... Tu ne peux rester conscient en face de cet homme! Son esprit est aussi puissant que jamais.

Shanks: Veuillez m'excuser... Ceci est un navire ennemi, j'ai du me montrer un peu menaçant.

Barbe Blanche: Voir ton visage réveille la douleur de cette cicatrice que m'a donné ce bâtard...

Shanks: J'ai apporté un bon médicament. Je ne désire pas me battre. Il y a quelque chose dont je veux te parler.

Barbe Blanche: Ca n'est pas ce que ton esprit insinuait, idiot! Gurarara!!!

Marco: Hey, Le Roux! Regarde ce que tu as fait!

Shanks: Oh, Marco de la 1ère flotte, n'est ce pas? Pourquoi tu ne rejoindrais pas notre équipage?

Marco: Tais toi.

Johzu: Patron... Est ce qu'on...

Barbe Blanche: Apparemment ca ne sera pas encore la guerre... Laissez nous seuls.

Babrbe Blanche: Du sake de West Blue... Pas terrible.

Shanks: J'ai voyagé à travers tous les océans du monde, mais rien ne surpasse le sake de mon pays. Bois, s'il te plaît.

Barbe Blanche: Aah... Pas mal... Roger... Garp... Sengoku... Ils n'en reste plus beaucoup, de ceux qui ont connu les mers de mon époque.

Shanks: Cela fait 22 ans... C'est évident.

Barbe Blanche: Tu t'es bien débrouillé... Tu n'étais qu'un vulgaire mousse, dans l'équipage de Roger! Nous étions de tels rivaux avec Roger, que malgré les tueries, une familiarité étrange s'est développée... Le marrant au nez rouge qui étais avec toi, est il mort?

Shanks: Buggy! C'étais le bon temps... Nous nous sommes séparés à Loguetown, le jour de l'éxécution du capitaine. Je ne l'ai plus vu depuis.

*Shanks: Viens avec moi! Buggy!

Buggy: Pas question que je sois ton sous fiffre, crétin!*

Shanks: J'ai entendu des rumeurs prétendant qu'il était toujours pirate.

Barbe Blanche: Je me souviens de ces duels contre Oeil de Faucon et toi... Qu'un homme comme toi revienne de East Blue un bras en moins... Quel genre d'ennemi a donc pu t'estropier ainsi?

Shanks: Ce bras... Je l'ai parié sur une nouvelle ère...

Barbe Blanche: Tant que tu ne regrettes rien...

Shanks: Barbe Blanche, j'ai survécu à d'innombrables batailles, j'ai été blessé je ne sais combien de fois... Mais aujourd'hui cette cicatrice me fait mal!

Ce n'est pas la conséquence d'une aventure ou d'un duel avec Mihawk... Non, celui qui m'a donné cette cicatrice faisait partie de ton équipage... Barbe Noire! Comprends tu ce que je veux te dire? Il a patiemment attendu sa chance... Il n'est pas devenu commandant de flotte, personne ne le connait... Il a passé tout ce temps caché derrière l'ombre immense de Barbe Blanche! Il est devenu de plus en plus fort... Et maintenant il s'est décidé à agir! Il voudra prendre ta place également!!!

Barbe Blanche: Que veux tu que je fasse... C'est pour ca que tu es venu me parler n'est ce pas?

Shanks: S'il te plaît, arrète Ace!

Barbe Blanche: ?

Shanks: Malgré son jeune age il est le commandant de ta 2ème flotte. Sa puissance est grande, je le sais, mais il est encore trop tôt pour qu'il s'oppose à Barbe Noire.

Barbe Blanche: Gurararararara!!! Ecoutez parler le petit morveux! Il a commis un crime impardonnable: tuer un de ses compagnons. Il a enfreint la règle absolue. En rentrant dans mon équipage tu deviens mon fils, qui que tu sois. Il est de ma responsabilité d'apprendre à Teach qu'on ne plaisant pas avec cette règle!!!

C'est bien compris, imbécile? Tu crois pouvoir me dicter ma conduite?

Shanks: Personne ne pourra plus l'arréter...

*il dégaine son épée*

Barbe Blanche: Tu penses me faire peur? Je suis Barbe Blanche!

*Barbe Blanche fait de même, les nuages sont coupés en deux*

Beckman: Il l'a fait.

Roux: C'est la guerre???

Yasopp: C'est impossible...

Pirates: Les nuages... Non... Les cieux se sont séparés!!!

*une île quelque part sur Grandline*

Teach: Regardez ça... Un article sur Chapeau de Paille... Zuahahahaha!!! Apparemment il a détruit l'Ile Judiciaire... Sa prime va encore augmenter:

Van Auger: Ca n'est pas loin d'ici...

Doc Q: Ils sont à notre portée... Quelle tristesse. Ils n'ont vraiment pas de chance *kof*

Teach: Allons y. Zuahahahaha!!! Préparez vous à partir.

Ace: Hey

Teach: Hein?

Ace: Attends un peu Teach. Ca fait un moment que je te cherche...
Donc au programme un combat de boeufs en perspective (ou pas), l'info que Shanks faisait partie de l'équipage de Roger et un peu du passé des deux empereurs... ça cartonne !!

Julot aux anges... sunny C'est que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov à 0:07

bon il manque certain traduction de casse :
Citation :
C'est bien compris, imbécile? Tu crois pouvoir me dicter ma conduite?

Shanks: Personne ne pourra plus l'arréter...

*il dégaine son épée*

Barbe Blanche: Tu penses me faire peur? Je suis Barbe Blanche!

*Barbe Blanche fait de même, les nuages sont coupés en deux*

Beckman: Il l'a fait.

Roux: C'est la guerre???

Yasopp: C'est impossible...

Pirate: ce salaud de shanks qu'a t-il fait au BOSS

Marco: att... attendez il n'est pas du genre à faire des conneries

Jozu: mais se qu'a t-il pu dire pour qu'il coup court à la discution.


Les nuages... Non... Les cieux se sont séparés!!!

chapitre de dingue c'est la folie furieuse ODA en 5 semaines nous retourne la tête tant de révélation !!!!! je lui pardonne d'avoir fait dure le combat contre lucci ^^. maintenant on sais à peu prés le niveau des personnage que l'on a déja croiser dans la série. Shanks nous refait le coup du super charisme qui fait tombé les plus jeunes.
A$CE va surment se faire botté les fesses si personne vien le sauvé. le combat de Barbe Blanche et Shank... ça va pa duré longtemps surment Dragon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov à 0:43

Sacrebleue!!!! c'est génial ce chapitre!
J'espère qu'on va pouvoir regarder le combat de ace et Barbe noire, avec barbe blanche contre shanxs. Comme ça luffy aura son nouveau bateau deja!
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov à 1:26

Super chapitre !!!! sauf que voila Oda s'autocensure .... je sais que je vais paraitre tatillonne mais merde à la fin le drapeau de Barbe Blanche c'est une Svastika et non une croix gammée de même pour le tatouage de Ace Evil or Very Mad
ça fait chier de voir que pour une certaine éthique et des idées préconçues de l'Europe occidentale les mangakas et les manwhakas se sentent obligés de rectifier leur dessin

voila c'était mon coup de gueule XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov à 1:55

Visiblement Oda a expliqué que c pour coller à l'anime qu'il a rectifié...
mais bon c'est clair c vaseux...
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov à 9:12

Ouais ben justement c'est d'autant plus vaseux que comme par hasard l'anime est aussi destiné au marché occidentale ( bien plus que la version papier ... surtt aux USA ) .De même Naruto subit directement cette censure ( je parle pour la croix que porte Neji sur le front ).
Heureusement qu'il n'y a pas d'anime pour l'habitant de l'infinis parce que sinon c'est toute la garde robe de Manji qu'il faut passer au marqueur Confused
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov à 18:09

C'est une histoire d'argent et de relations publiques. Les USA ont toujours des problèmes ethniques et raciaux, par conséquent on adapte pour faire passer le truc sans souci. Il y a beaucoup trop de simples d'esprit chez l'oncle sam, faudriat pas que des couillons se tatouent des manjis pour le délire et se fassent prendre pour des racistes(j'ai vu un gars a pittsburgh qui s'est fait tatoué son goku tranformation 3 là bas...c'est beaucoup moins stylé que le signe de BB donc....).
Enfin ainsi va le monde moderne du manga! ça n'enleve rien au prestige de One piece, ni au charisme de BB donc pas de soucis!

Autre chose sinon, shanxzs vient de west blue, inétressnat car on a pas eu de personnages originaire sde cette partie je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov à 4:11

Je pense que quand Luffy se bat contre arlong, il est dit que east blue est l'ile ou il y a pas de dangers comparés aux autres. Sanjy vient de north blue comme bellamy, arlond vient de south blue...je pense que shanxs vient de west blue qui est le plus dangereux.
J'espère qu'on saura plus bientot sur la différence des zones, même si west et south c'est la deuxieme part de grand line, donc ou il y a les 4 empereus, donc le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov à 19:10

Ca ne serait pas impossible que puisqu'on peut sortir de la route par calm belt après un certain level, les mers de South blue et West blue regorgent de gars qui sont sortis de la route et donc qui sont balaises...

Lafitte est de West Blue par exemple... ce qui laisserait présager des combattants sympatoches...

Julot qui veut voir un autre empereur pour le fun... et puis c'est quoi ce délire avec Ener là...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov à 14:50

J'ai vu les images du dernier chapître ya beaucoup d'argent pour les têtes!!!
Mais je dis que c'est dommage de pas voir la combat entre Ace et Marshall.
En plus on risque de ne pas entendre parler de ça pendant longtemps.

Vous pensez que Jinbê sera dans l'île des poissons pour se battre avec luffy a cause d'arlong? C'est bien de voir un nouveau capitaine corsaire, je pense qu'il est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov à 19:49

j'attend surtout de voir le bateau là ... sinon je vois pas pourquoi luffy devrais se battre contre jinbei je vois plutot ZORRO je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser