CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+9
Mitsurugi
Julot
Monkey D. Antti
Kawa
chocobotiger
Kaidôh
Stratus
Okami
GenMaoken
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr à 14:22

Ben moi, bizarrement, je n'ai pas si peur que cela.

Mais il reste quand même d'autres joueurs à montrer je pense.

Parce que :
Sena vs Yamato
Monta vs Taka
Hiruma vs Karin
Ok, ce seront de gros duels.

Mais à priori Yamato ne me semble pas plus inarretable qu'un Shin !

Et puis, Deimon a la plus forte ligne du Kantou.
Et nous n'avons toujours pas vu celle de TG.
Mais les frères Haha ont resisté à de très grosses lignes, ce qui fait que ce ne sont pas les premiers venus non plus.

Maintenant, ça reste à voir.

Il reste donc à montrer le reste de l'équipe parce que 3 seulement, c'est pas insurmontable.
Rien que le Trio Shin/Kisaragi/ProutMan (merde, c'est quoi son nom déjà^^) était aussi impressionnant...

Depuis qu'on les a vu, j'ai bien moins peur pour Deimon, c'est super inquétant d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr à 19:12

Justement, là c'est une vraie équipe de foot US. Comme le dit Yamato, et comparé à ce que l'on a vu des équipes du Kanto il n'y a pas de techniques secrètes mises au point ou même de jeu sur les règles: ils savent jouer au foot US, et c'est l'entrainement ainsi que la pratique qui compte.

Deimon par sa ruse va se retrouver confronté à un bloc technique et physique...Je pense que ça va être au contraire le match où ils seront les plus muselés, car TG ne comptera jamais sur sur leur force pure et seront toujours sur leur gardes!

J'attends de voir ce que Hiruma va pouvoir ploter!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr à 12:55

Kaidôh a écrit:

J'attends de voir ce que Hiruma va pouvoir ploter!! santa

Les seins de Karin (sauf si comme je le pense c'est sa soeur) !

Julot qui ne pouvait résister à la tentation du jeu de mot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr à 14:33

Julot a écrit:
Kaidôh a écrit:

J'attends de voir ce que Hiruma va pouvoir ploter!! santa

Les seins de Karin (sauf si comme je le pense c'est sa soeur) !

Julot qui ne pouvait résister à la tentation du jeu de mot ! ^^

Mdr!!!

Non sur ce coup je vois bien, un match très technique, où même Hiruma va devoir se montrer sérieux. Ce sera une bonne occasion de montrer le talent de chaque personnage de Deimon, histoire de jauger si ils sont vraiment taillé pour le foot US.

Par la même cette finale aura pour but de changer tout le système du foot US japonais. On aura des équipes qui se diront admiratives de Deimon, d'autres revanchardes et éventuellement le kanto sera un peu plus compétitif!

Ainsi on verrait le tournoi du printemps en bonus et pendant l'été, un tournoi international, en mode épilogue...Car il va falloir que ça s'arrête. Je ne vois pas l'interet d'aller plus loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr à 16:23

Les amerloques n'ont pas été introduits au hasard je pense.
L'auteur doit se réserver une vieille coupe du monde junior au cas où...
La pression éditoriale aidant ça peut le pousser à continuer (même si ça peut ne pas être une bonne chose).

Cluclu a écrit:
Mais les frères Haha ont resisté à de très grosses lignes, ce qui fait que ce ne sont pas les premiers venus non plus.

Julot qui rappelle aussi que l'un d'eux a mis un essai avec un certain Agon sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr à 16:55

Julot a écrit:
Les amerloques n'ont pas été introduits au hasard je pense.
L'auteur doit se réserver une vieille coupe du monde junior au cas où...
La pression éditoriale aidant ça peut le pousser à continuer (même si ça peut ne pas être une bonne chose).

Cluclu a écrit:
Mais les frères Haha ont resisté à de très grosses lignes, ce qui fait que ce ne sont pas les premiers venus non plus.

Julot qui rappelle aussi que l'un d'eux a mis un essai avec un certain Agon sur le dos...

Ce sont des pros de la baston les fréros!!Ceci dit Agon les avait sous estimés!!!Agon...quel gachis..sutout quand au final lui même dit que le christmas bowl c'est même pas la peinde d'y rêver...Va-t-on le voir revenir travailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr à 2:13

Deuxieme post....Suis DEGOUTEÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!

COPIER COLLER DE NORITAKA!!! C' EST QUOI çAAAAAAAAAA affraid

Même contexte;même situation que sawamura.....Il est où l'interet?
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr à 13:03

c'est ça aussi les manga de sport ^^ c'est super clicli ^^

bon taka honjo l'unique fils du meilleur receveur du base-ball japonais ^^

bon pour kurita c'est bien le lineman le plus fort du japon mais il y aurai une stratigie pour le passé ... a voir

on notera l'absence de messire AGON du coter des all-star du kantô

PS les pages couleur déchire ça race ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr à 18:36

chocobotiger a écrit:
c'est ça aussi les manga de sport ^^ c'est super clicli ^^

bon taka honjo l'unique fils du meilleur receveur du base-ball japonais ^^

bon pour kurita c'est bien le lineman le plus fort du japon mais il y aurai une stratigie pour le passé ... a voir

on notera l'absence de messire AGON du coter des all-star du kantô

PS les pages couleur déchire ça race ^^

Justement je pense que Agon sera là au moment critque pour aider Deimon!Peut être pas pendant l'entrainement, mais plutôt au niveau du match, genre seconde période. Ce serait bon ça!
Maintenant il faut bien reconnaître qu'il y a peut être cliché sur la double page de fin....Mais qu'elle est belle! farao
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr à 16:00

C'est bien que shin est là pour aider Sena!Mais est-ce que Kurita ne va pas devenir trop fort??? cool-blue

Hiruma: je ne sais pas si il sera guéri, mais je crois que kid va le remplacer pour les entrainements!
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr à 0:14

Julot a écrit:
Stratus a écrit:
et plutot que de se faire rejoindre par les autres, je vois plutot une intro à la ippo, avec takamura VS hawk...
un "gagne pour nous, pour notre honneur" bien classe et tout ^^

Nop !
Moi je vois un truc à la Noritaka pendant la finale du championnat du monde où tous les anciens adversaires viennent pour l'entraîner.

Et avec les mecs battus on a de quoi faire une pure équipe d'entraînement.

Julot qui voit bien l'entraînement de la mort comme ça.

Je n'aurais qu'un mot : classe !!!!!!!

Julot qui l'avait dit, dès la page 11 soit le Mer 27 Fév à 11:25 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr à 12:48

monta est grave dans la merde...
il a un ennemi qui va etre coriace, non seulement de part ses capacités, mais surtout "son sang", monta va-t-il réussir a passer,outre le fait que c'est le fils de son héros?

sinon monstrueuse double page finale, ya trop trop de monde....
presques tous...
domage que agon fasse sa petite bite et passe son chemin..
mais putin ça va faire mal, kurita va se faire entrainer par gaoh/otawara/bomba, sena sera avec shin et riku, .....
énorme !!!
ça va etre ultra dur, mais énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr à 18:38

Je sens un ou deux chapîtres puis passage au christmas bowl en ce qui me concerne...un peu à la Noritaka. Cela va être très chaud....Mais on saura rien affraid

Maintenant agon...c'est un génie, mais est-ce vraiment ce dont Deimon a besoin pour s'entrainer? Shin a mieux le profil je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr à 21:38

Okami a écrit:

Maintenant agon...c'est un génie, mais est-ce vraiment ce dont Deimon a besoin pour s'entrainer? Shin a mieux le profil je pense.
pas oublier que shin est très limité intélectuellement parlant...
mais si il entraine sena a aller courir (vive le mont fuji) ou a perfectionner sa course (devil bat rodeo ghost tackle? mdr)...
ok, agon mentor ca colle pas, car lui il a le reflexe et pas l'entrainement...
mais sinon vla la dream team, ca déchire...
j'aimerais voir un match dream team VS teikoku d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr à 21:33

Hmmm le fils de Honjou san mérite une grosse branlée!!!!Il est vraiment nonchalent lorsque son père lui parle...Monta se doit de faire quelque chose.

Sinon visiblement Sena a vraiment bien progressé depuis son match face à Shin...Je sens que ça va être bien tense cet entrainement.

La question c'est: Agon va-t-il se montrer? Parce que lui pour entraîner Hiruma et Sena ça serait bon car il peut jouer à leur deux postes.
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr à 23:25

Le but de cet entrainement est d'associer le meilleur à chaque poste face à chacun des Deimon !

Je vois pas trop qui Agon pourrait aider !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr à 13:17

Cluclu a écrit:
Le but de cet entrainement est d'associer le meilleur à chaque poste face à chacun des Deimon !

Je vois pas trop qui Agon pourrait aider !

Je crois que Agon est un peu plus fort que Marco, et Hiruma doit faire aussi l'entrainement. Comme il connait Hiruma et sait qu'il est bon, il va peut être l'aider?
Sinon Est-ce que Shin va apprendre à Sena la défense? car c'est important pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr à 23:49

Ouais mais Hiruma a The Kid en face.

Moi je dirais qu'Agon pourrait aider quelqu'un comme Taki qui est polyvalent...

Julot qui se demande qui va aider le gars du club d'athlétisme dont tout le monde se fout...
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr à 7:59

agon peut pas aider...
car il s'entraine pas, c'est un génie. Tous les autres se sont entrainés pendant des années, et donc peuvent faire partager leur entrainement...

monta va-t-il dépasser son idée de houjou?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr à 22:25

Stratus a écrit:
agon peut pas aider...
car il s'entraine pas, c'est un génie. Tous les autres se sont entrainés pendant des années, et donc peuvent faire partager leur entrainement...

monta va-t-il dépasser son idée de houjou?

Monta...la grande déception...celui qui restera gamin jusqu'au bout...On avait déjà Kurita, et un suffisait je pense.

Que dire de tout ça...Je sais pas si cet entrainement va être si efficace, cependant, on sait jamais....Il y aura ptet une surprise pour le kansai!
Ceci dit...Je pense que Agon participera d'une quelconque façon.


edit
En parlant de Monta, Hito vient de faire une remarque pertinente:

"Monta faut qu'il arrête de faire sa pucelle..tient c'est marrant il ressemble à Aiolia"

Alex repond: "ya de l'idée" lol...Mode vanne off!
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr à 22:31

apres une dispute, pour remotiver monta, sena récupère les gants de tout ceux qu'il a battu...
ca me rappelle ippo, et imari qui lui demande si ses poings sont assez lours pour qu'il arrete... genre "tu portes les reves de tout ceux que tu as battus, si tu abandonnes, c'est eux que tu abandonnes"...
donc monta revient plus motivé que jamais...

pendant ce temps, yamato et euh... j'ai du mal avec le fils de honjou... ben ils se lancent des fleurs, mais méchant lol

edit : TAKA HONJOU
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai à 1:52

Stratus a écrit:
apres une dispute, pour remotiver monta, sena récupère les gants de tout ceux qu'il a battu...
ca me rappelle ippo, et imari qui lui demande si ses poings sont assez lours pour qu'il arrete... genre "tu portes les reves de tout ceux que tu as battus, si tu abandonnes, c'est eux que tu abandonnes"...
donc monta revient plus motivé que jamais...

pendant ce temps, yamato et euh... j'ai du mal avec le fils de honjou... ben ils se lancent des fleurs, mais méchant lol

edit : TAKA HONJOU

Je trouve quand même que Monta s'attire beaucoup d'attention, non pas au niveau des matchs, mais plutôt au niveau de la vie hors match...Je trouve cela assez fatiguant, car on n'a pas eu assez de chances de voir les autres!
J'aurais bien aimé me pencher un peu plus sur Hiruma par exemple, car on ne sait rien de sa famille en fait...de nos jours!
Sena n'a rien de spécial hors jeu, puisqu'il est à la base du manga...Mais ya d'autres personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai à 14:22

Enfin pour Hiruma y'a eu du flash back ( même si sa famille n'est pas pris en compte mais ça ne saurait tarder je pense ). De plus ça rajoute au perso une pointe de mystère histoire de passer encore plus pour le fils du diable -__-"

Le truc un peu chiant dans Eyeshield c'est justement le fait que les auteurs s'appuient Que sur certains perso même chez Deimon ce qui fait que bien des fois t'as l'impression qu'il n'y a que 6 joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai à 13:20

Hum..intéressant..Agon veut rejoindre les Alexander car viré/suspendu des Naga???? Je sens que ça va être extremement bon tout cela!!
Ce n'est pas une punition comparé à ce qui c'était laissé entendre, c'est juste que le vrai ES21 est vraiment super baleze!!!Mais bon Il semble qu'Agon soit quand même digne de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai à 20:03

AGON veux rentré chez les teikoku car il peux pas attendre l'an prochain pour prendre ça revanche sur SENA... ça fait trop l'école des champions... par contre ça fait un moi qu'il s'entraine à donf (il continue à courir les meuf biensur) donc pour son frère il y a plus d'adversaire à ça mesure , confronté au talent du vrai ES21 il balise un peu et se rend compte que sena est vraiment dans la merde car YAMATO a plusieurs cordes à son arc
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Eyeshield21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser