CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+23
GenMaoken
Raazar
Kaidôh
Stallion
Momo
Kiru Kiru
Monkey D. Antti
Hitonari
Hidetada sama
Seijuro
Mitsurugi
Bap'm
No Leo
Julot
Stratus
kisa
kaos
kenyou
Nono
devil
Artemis_Entreries
chocobotiger
Okami
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr à 3:12

Je n'ai pas tout compris: Grimm jaw veut tromper Aizen? Et l'arrankar face à ishida..il n'utilise pas son zanpakuto? Le chapître est assez lent...
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr à 0:47

Hum...je m'attendais à un peu mieux, cependant GJ a une classe monstre à son habitude. J'attends beaucoup de ces prochains chapîtres en éspérant qu'Ichigo va servir à quelque chose pour une fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Kobun
Kawa


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : En terre sacrée
Date d'inscription : 11/01/2007

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai à 15:55

Ouais bon alors après lecture des chapitres euh enfin tous jusqu'au 273 j'avoue que c'est sympa mais sans plus, je m'explique:
Alors les personnages sont bien sympa avec leurs évolutions et tout et tout chacun veut s'entrainer pour progresser c'est cool ca donne des trucs vraiment sympa genre Chad avec son bras du colosse et l'autre du diable ou encore le retour de mister uryu ishida.
Ichigo est sympa aussi en mode waizard ca le fait (vivement qu'il le maitrise un peu plus ^^)
Mais bon mister kubo en rajoute trop d'un coup je trouve et sérieusement je trouve que ses histoires de hierarchie sont pas toujours très claire ... pour ma part entre alankar-menos grande-espada et toute la clique je m'emméle un peu les pinceaux ... après il nous rajoute les ancienes espada à 3 chiffres ... sachant que les espada pour le moment n'en ont qu'un seul ... sauf peut etre le 10éme XD mais sinon les 11 est compagnie ils sont ou? ... j'ai dut lire rapidement certains chapitres parceque la je suis un peu paumé ... bon Aizen genre il a 21 alankar ou je sais pas quoi et au final y'a des 101-102-103 ... mouais euh d'accord ... sinon niveau des combats bah c'est du classique quoi les mecs ils arrivent ils sont super fort genre au début Ichigo et sa clique ils galérent et après révélations du potentiel ils terassent les méchants bon c'est le principe de fonctionement du shonen me direz vous mais justement la je trouve que ca fait un peu trop genre st seiya en fait ..."quoi le je sais plus quoi de Chad vient de disparaitre..." "comment le je sais plus quoi de Kuchiki est très affaibli..."
et encore mieux Chad qui était vaincu face à l'espada euh le quoi 7éme??? (ouais j'ai du mal avec leur rang XD kuchiki à battu le 9éme, ishida et abarai affronte le 8éme ... Grim jaw c'est le 6éme et Ulquiorra c'est le 4éme ... ca au moins j'ai compris) enfin bref il est à moitié mort il se reléve à bout de force et la il lance un truc du genre " je ne peux pas te laisser partir, je dois te vaincre!" (genre Seiya sort de ce coprs XD attention j'aime bien st seiya quand meme ^^)
Nan bref c'est bien comme série mais c'est pas exeptionnel en tout cas pas en ce moment mais la suite promet parceque des mecs comme GrimJaw, Ulquiora et compagnie faut aller les chercher quand meme et il faut du pouvoir pour réussir à les vaincres alors que eux ne sont pas les plus forts ... de la bonne progression en perspective et vivement que les autres capitaines et shinigamis s'en mélent un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai à 14:33

Ce dernier chapître m'inquiète un peu concernant Inoue...jusqu'où iront ses pouvoirs au final? A quoi joue GJ? Bref j'en attends un peu plus sur les chap de mai afin de déterminer où on va, et surtout pourquoi on a pas Dark side of the Universe 4. Il sera peut être marrant de voir Le changement entre roi et cheval comme annoncé par le Hollow de Kurosaki.

Sinon à quand un Espada en forme completement libéré (aroniro bien moche faut le dire quand même).Bref patience encore, alors que tout partait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai à 21:05

inoue est une bonne poire, elle se fait défoncer mais soigne et régénère comme ça histoire de...

Chapitre mouairf, a part que l'autre alankar est de plus en plus sympatique, un bon salop comme on en fait peu, et bien calculateur et tout...


la fin du combat promet !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai à 0:05

A ce rythme ça va tourner a la réssurection de Ichigo et de toute la série ... il est clair qu'un tel pouvoir dans les mains d'une telle cruche -_- ... a part sa poitrine généreuse Mr. Green elle a vraiment un cerveau de piaf Neutral ... et si Aizen mourrait elle le soignerait aussi tant qu'on y est? Sérieux ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai à 17:20

nonolol a écrit:
A ce rythme ça va tourner a la réssurection de Ichigo et de toute la série ... il est clair qu'un tel pouvoir dans les mains d'une telle cruche -_- ... a part sa poitrine généreuse Mr. Green elle a vraiment un cerveau de piaf Neutral ... et si Aizen mourrait elle le soignerait aussi tant qu'on y est? Sérieux ... Evil or Very Mad

Tout à fait d'accord....on reperd du rythme et franchement ça me gêne pas mal. Je perds ma motiv: ya rien à commenter sur ces deux derniers chapîtres. Pas de révélation, le scenario n'avance pas hormis Ishida qui se joint à Renji..
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai à 0:55

J'aime bien l'espada 8, et comme je n'aime pas Ishida et Renji j'espère qu'ils perdent comme ça on pourra voir les renforts!!
Revenir en haut Aller en bas
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai à 11:22

Bah le dernier chapitre sert uniquement à nous montrer l'etendue des pouvoirs d'Inoue. Comme Aleksandr ça m'inquiète un peu, je trouve ça un peu dégénré comme pouvoir, si même une bonne vieille désintégration ne suffit plus pour assurer la mort de quelqu'un... Je suppose (enfin j'espere) que Kubo va nous sortir une limitation à ce pouvoir quand même.

Pour le duo Renji-Ishida je parierai plus sur un triple KO, à moins d'une intervention de Noitora. D'ailleurs il met bien du temps celui là...
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai à 23:59

fin radicale pour notre espada aller on zappe est on passe à mieux kubo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai à 0:52

y serait temps ouais....
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai à 12:54

Comment il s'est fait tuer de façon pitoyable !!
C'est ce que je dirais si je pensais qu'il est bien mort...
Mais bon je sens bien le coup où il nous sort son Bankai à ce moment-là.

Julot qui pense que c'est presque obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai à 12:03

Je pense qu'il est vivant, car je serais surpris que l'on ne le voit pas utilisé son sabre ... et vu que chaque combat se ressemble ... enfin pitié Kubo passe la seconde ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai à 18:25

nonolol a écrit:
Je pense qu'il est vivant, car je serais surpris que l'on ne le voit pas utilisé son sabre ... et vu que chaque combat se ressemble ... enfin pitié Kubo passe la seconde ... Neutral

Point de desespoir^^. Je pense qu'il sera bien amoché, et qu'il n'aura pas le temps d'utiliser sa release. Il se fera achevé soit par un des deux, soit par Notoira je le sens comme ça: "dégage le déchet"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai à 20:30

Laisse a désirer...repassez la semaine prochaine Shit
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai à 15:46

J'avoue que le chap n'est pas transcendant, mais encore une fois ça amène toujours un truc: je signale que si les deux bouffons se farcissent un autre adversaire, alors ils peuvent utiliser leurs puissances au max, ce qui n'est pas le cas avec le rose lâche.
Ensuite reste la question: DSOU 4 ou pas? Je m'y attends en même temps qui sait? Il y a de belles possibilités et les combats ne sont pas si pourris, relativement à Kyo et les 4 généraux par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai à 21:14

Kubo réveille toi tu as un manga à (bien) finir là ^^.

Julot qui s'endort... allez retour aux fondamentaux et relecture de Yuyu Hakusho ! (Koi kes'ta j'te prends à la stonba)
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai à 15:00

c nul bleach, je regrette un peu de les avoir acheter là...
J'ai pas d'autres commentaires à faire, on atteint le néant scénaristique, mais que fait Kubo??
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai à 15:45

kenyou a écrit:
c nul bleach, je regrette un peu de les avoir acheter là...
J'ai pas d'autres commentaires à faire, on atteint le néant scénaristique, mais que fait Kubo??

Il attend que kamijyo commence son manga au héros tout déglingué pour retrouver son inspiration batman Demain tu vas déguté judas!!!!!
Mais je trouve ces derniers chapîtres acceptables je le redis...le scenario va à son rythme, on a été habitué à mieux...bah oui mais ça arrive à tous les auteurs et franchement les tomes reliés passent niquel donc...
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai à 16:47

oui c'est vrai j'attends kamijyo (je dois etre maso quelque part ou nostalgique au choix), mais il n'empeche que bleach ça pourrait etre le meilleur shonen qu'on ait vu ces dernieres années, je trouve que trop de potentiel est gaché. Surtout que là je relis One piece et je vois la difference, pas un seul moment tu t'ennuies dans One piece alors que Bleach on peut prévoir à coup sûr les événements à venir.
De plus tu parlais des reliés, le hic c'est que meme les reliés je les trouve fadasses comparés à ce que cela pourrait être. Le véritable pb dans Bleach c'est la lenteur du scénario et surtout son avancée famélique depuis l'arrivée des Wizards. On avance pas, pas de révélation, les héros sont toujours aussi nuls et les bons persos tardent à intervenir. Ce n'est pas du fan service que de demander à l'auteur de beaux combats avec des persos classes...
Enfin bref y a pire dans la vie, mais j'ose espérer que l'auteur se reprenne parce que ça fait 2 ans là que l'histoire stagne. Si tu compares en deux ans: naruto a changé de saison et a tué 3 ou 4 akatsuki, et sasuke s'est assumé. One piece j'en parlerais pas, et D gray man aussi et 666satan, tous ces mangas ont avancé alors que Bleach reste désespérément répétitif et sans saveur. Le truc qui le sauve c'est sa beauté et ses persos classes. Mais le scénar fait du sur place et est tres tres peu original et ça c'est bien dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai à 17:58

Il est loin le temps des volumes 11 à 20 (les meilleurs volumes de Bleach) ainsi que le Bankai d'Ikkaku... Enfin bon je suis assez d'accord avec Kenyou sur le fait que moi aussi ces derniers temps j'ai relu quelques shonen et j'avais aussi beaucoup de retard sur certains scans et il faut quand même se rendre à l'évidence bleach regresse de chapitre en chapitre... Naruto stagne après une énorme chute monumentale, par contre des manga comme One Piece et Eyeshield ne font que de mieux en mieux, pour D.Gray-Man laissons lui le temps d'arriver aux alentours des volumes 20-30 si il y parvient pour juger car à l'époque Bleach démarrait et était vraiment très très bien (ya 11 volumes de D.Gray).

Malgré un Ulquiorra qui remonte la sauce c'est pas transcendant...

Peut être l'auteur de Bleach devrait demander conseil à Oda ou à l'auteur de Hajime no Ippo ou Tetsuya Saruwatari ou même l'auteur de Major ^^ Tous ces auteurs qui sortent du lot dans le monde du shonen pour savoir : "comment faire durer un manga en allant toujours de mieux en mieux à chaque lecture d'1 scans, de scans en scans ^^"

Dans les shonen "courant" (que tous les fans de scans connaissent à peu près (hélas trop peu de monde connaissent et suivent HnI pour ne citer que lui...) que l'on peut voir sortir sur le net il n'y aurait donc vraiment QUE One Piece et Eyeshield...
Revenir en haut Aller en bas
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai à 21:30

Je suis plutôt de l'avis d'Areksander sur le fait que les volumes reliés passent sans mal.

Après c'est vrai que LE gros problème de Bleach c'est sa lenteur, qui est selon moi surtout dû au style de Kubo. Le nombre d'images par page de Bleach doit être l'un des plus faibles des shonens actuels. Alors on a des dessins très beau, des persos super classes mais c'est vraiment très lent... Un combat de seconde zone mais malgré tout intense et stylé est expédier (avec un superbe résultat) par Oda en 1 ou 2 chapitres. Pour Kubo (comme on a pu le voir avec cet arc) il lui en faut 3 ou 4...

A côté de ça c'est vrai que depuis l'entrée en scène fracassante des wizards mais surtout des "papas" on a plus eu grand chose à se mettre sous la dent au niveau scénar. C'est ça le principal reproche que je fais à la série en ce moment, les combats qui semblent trainer de semaine en semaine c'est propre au style de Kubo. Le manque totale de surprise depuis un bon petit moment c'est plus embêtant.

Après je reste convaincu (du moins je l'espere vraiment) qu'il se prépare quelque chose de vraiment, vraiment gros (même si c'est pas le resumé du chap de la semaine qui va nous rassurer) et j'ai hate d'y être! Toute façon juste le fait de me souvenir du final de l'arc Soul Society et l'apparition d'Isshin en Shinigami m'oblige à suivre cette série et à me convaincre qu'on a pas fini de l'apprécier.

Arf, je savais que j'aurais pas du commencer ce post.. je suis à la bourre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai à 21:51

Je vais nuancer un peu pour ma part. Je comparais One piece à Bleach, mais je trouve quand meme que les deux sont pas tres comparables, car si oda peut tout se permettre ce n'est pas le cas de Kubo qui malheureusement s'est imposé des limites pour rendre ses persos et son univers crédible.
De plus si j'analyse les differents titres que tu proposes Aiolia je trouve que Bleach ne boxe pas dans la même catégorie qu'un Ippo ou un eyeshield ou meme que Saruwatari, en effet je pourrais aussi rajouter Baki car se sont avant tout des mangas de baston/sport. Au final l'histoire importe peu, ce qui compte c'est voir le héros triompher de ses adversaires. Des lors je pense que le niveau exigé de cohérence et originalité du scénar pour ces shonen bien moindre que pour des shonens ou l'auteur essaye un tant soit peu de créer un univers cohérent.
Pour moi les seuls qui actuellement sont des génies du shonen dans 3 style bien differents: FMA, HxH et One piece (et peut être D Gray man en devenir). Ils ont chacun un ton qui leur est propre, et un scénar tout de même très développé. C'est pour cela que je critique beaucoup Bleach, je pense en effet qu'il a la trempe pour être lui aussi un ténor, ne serait-ce que pour la personnalité de Ichigo que je trouve assez inédite dans un Shonen; ni le héros invincible, ni l'énergumène sans cervelle, torturé mais pas trop, et surtout ce manga brille aussi pour son méchant qui me rappelle Shishio dans Kenshin. Enfin il possede beaucoup de bons points, ça me rend d'autant plus critique donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai à 22:16

Oui c'est vrai pas la même catégorie, mais pour ma part je ne mets pas HxH (désolé mais c'est vraiment pas ma tasse de thé ^^)

C'est marrant que tu cites Kenshin je viens de les reterminer, et Aizen inspire le charisme de Shishio, et pourtant l'auteur a vraiment de quoi faire une tuerie avec des persos très charismatique mais seulement il s'attarde et son manga devient que longueur et répétition (Ichigo qui se fait massacre, Ichigo qui au final gagne quand même ou son ennemi par en disant la fameuse phrase "reviens me voir quand tu auras progressé...")

Pour D.GrayMan ca serait bien qu'il est sa partie, surpris de voir que tu lises ce manga ^^ J'ai à peu près eut la même impression que toi lorsque j'ai commencé les scans il y a... houla jm'en rappelle plus, ca date quand même et j'ai vu un shonen noir/sombre et qui a un grand potentiel.

Pour en revenir vite fait sur les manga de sports, certes c'est classique mais c'est juste un monde à part car faut pas que l'histoire soit rectiligne pour que ca gg up.

Ichigo, vous lui trouvez des ressemblances avec Naruto ? Il a commencé nul de chez nul avec un certain potentiel et il a des coups de génies pour renverser certaines situations (c'était une ptite parenthèse) Smile

Même si Oda peut tout se permettre au contraire de Kubo, il met quand même son histoire magistralement en place, Oda a un petit peu de sang de Urasawa (roh c'est pas la même catégorie certes) mais n'empeche que dans son style Oda est un génie au même titre que Urasawa dans le monde du seinen (dans sont style il est insurclassable)

Pour terminer vite fait avant de partir du taf sur Bleach, je pense qu'il ne faut pas se permettre de dire "quand je lis le volume entier ca passe tout seul" encore heureux !!! Sinon on brule tous ces volumes qu'on a acheté pour rien, ce qui est intéressant et ce qui est en quelque sorte le but d'un mangaka (au Japon en tout cas) c'est que vu que son chapitre sort à la semaine il FAUT que son chapitre donne envie aux fans de lire le suivant !! Sinon les japonais, et croyez moi ils ont pas de mal pour cela, zappent direct les pages destiné à ce manga qui décoit... décoit...Comme c'est arrivé pour quelques manga connu déjà et d'autres plus violemment tel Shaman King ou Togari (ou là bah ta série elle est finie tu nous la stoppe dans 3 chapitres)

Bleach avec tous ces personnages charismatique et pas seulement ce pauvre Kenpachi mais des persos aussi bien voir largement plus charismatique que lui, Kubo a toutes les cartes pour faire de son manga, un bon shonen !! Bon j'aime bien Bleach hein allez pas croire que je le critique parce que "enfin vous me suivez ^^"

Tiens vite fait, j'ai lu plusieurs scans de retard de bleach donc oui ca passe tout seul et même ou lorsque les scans sortaient à la chaine ben c'était pas toujours aprécié, mais je reste confiant comme vous que Kubo ne se perdra pas dans la nature. Tout du moins je l'espère Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai à 4:26

Je viens de me mater pas ce chap 276 et j'avouerais qu'il n'est pas brillant, rien de spécial au premiers abords, mais je ne lis pas bleach de la même façon. L'arrivée de Grimm Jaw près d'Ichigo annonce déjà quelque chose: dark side of the universe 4 (meme si j'en doute: ichigo va être soigné et enfin prendre conscience des choses), le troisieme et dernier combat, l'apparition d'autres personnages...

Bref ce n'est pas le problème: combien d'entre vous, et soyez honnêtes svp ont acheté le premier volume de bleach 1, sans avoir lu les scans? hormis moi, pour l'instant et de source sure je dis hidetada sama.

Vous parlez des volumes 11-20 ou tout était fats, les combats super, les découvertes de personnages hyper barges ou stylés...mais ces persos sont annoncés dès le début. Les "papas", aizen, les arrankars, on les connait depuis pas mal de temps.

Bleach est un manga au scenario construit ou chaque chose a une importance, le détail compris et même si je ne peux défendre la lenteur du scenario, ou même justifier certains arc ou passages inutiles j'ai toujours l'intuition qu'il y a un sens. Ce binôme ishida/renji improvisé avec ce duel face à Zaels (espada Cool reportée confirme pour moi que cet arc est bien "à la rescousse d'inoue" sans plus. Une fois la réponse donnée à Ichigo il y aura un retrai et enfin la vraie bataille. Wanderweiss wa être introduit dans l'espda au moins à la place du numéro 9 aroniro, et la vraie bataille se déroulera. cet arc a un certains sens, notamment souligner à quel point nos héros ne sont pas près, prouver que espada et numeros ne sont pas la même chose...

Bref un mec qui a confiance et ne craque pas passait par là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser