CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+23
GenMaoken
Raazar
Kaidôh
Stallion
Momo
Kiru Kiru
Monkey D. Antti
Hitonari
Hidetada sama
Seijuro
Mitsurugi
Bap'm
No Leo
Julot
Stratus
kisa
kaos
kenyou
Nono
devil
Artemis_Entreries
chocobotiger
Okami
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Mar à 16:20

Ca pourrait (enfin ?!) envoyer du lourd !

Julot qui n'espère pas une énième déception...
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Mar à 15:30

Moi, ce qui m'embête, c'est cette échelle temporelle.

On sait que Yoruichi a quitté SS il y a plus de 100 ans.

On sait que Urahara et Isshin se connaissent.
On sait également que Isshin et Ryuken se connaissent.

Or, ces deux derniers doivent bien vieillir.
Comment expliquer alors que Isshin soit agé de plusieurs dizaines d'années (pas 4 hein, au moins 10 ?

Idem pour Urahara, vu qu'il a quitté SS en même temps que Yoruichi.

Sinon, c'est évident que on va finir par apprendre des choses sur Tessai, Junta et la fofolle^^.
Son mode "detruire ennemi" contre un arrancar est quand même super impressionnant !


Enfin, pour finir, je pense que la clé de tout est la capacité de Urahara à créer des corps humains "pour âme shinigami" tellement parfaits qu'ils en seraient illégaux (cf labo SS).

Ces corps vieilliraient-ils ?
Est-ce lui qui les a fourni aux Bizarres (comme dit Julien) ?
Vu ce qu'on apprend en ce moment, il n'y a que peu de doutes à ce sujet maintenant.

Il reste cependant trop de questions en suspens pour qu'on se calme...
- Pourquoi Urahara et Yoruichi ont-ils quitté SS ?
- Qui est vraiment Isshin ?
- Pourquoi les Bizarres le sont-ils devenus et comment ?
- Tessai, Ururu et Junta sont-ils réellement des humains, des shinigamis, des vastolords ? (perso, je m'engagerai plutôt sur une voie proche du 3è choix)
- etc etc

Maintenant, va-t-on aussi voir débarquer Karaté Girl pour sauver Inoue ?
A-t-elle développé des pouvoirs puissants ou juste une conscience des pouvoirs extérieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Mar à 15:47

Je pense que Junta et Beatle girl sont des Mods crés par Urahara...

Pour Ishin j'ai une idée...
Il a pu vivre en dehors du monde des humains et y aller que plus tard (un peu comme la famille exclue des Shinigamis mais vivant dans la Soul Society).
Donc Ryuken l'a rencontré à ce moment-là...
Et le temps de la vie a repris...

Julot qui voit ça comme ça (et puis la maman d'Ichigo est un vieille arrancar na !)
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Mar à 19:27

Julot a écrit:
(et puis la maman d'Ichigo est un vieille arrancar na !)
Et elle se fait poutrer par Grand Fisher ?

Je t'ai connu mieux inspiré...^^
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Mar à 19:39

Ouais mais Ishin a du faire un truc genre ce qui se passe sur Nell pour qu'elle régresse et devienne humaine (un vieux truc tabou qui lui a vallu son ban direct ! Ban chan !).
Ou son retour sur Terre et sa grossesse l'ont définitivement fait régresser.

Julot qui trouve plein de possibilité (mais sinon c'était un délire ça à la base ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Mar à 9:30

Mais bon, on tombe aussi sur le problème du premier tome avec Isshin qui se fait poutrer par un blaireau de hollow.

Pourtant, on peut pas avancer la thèse qu'il le laissait à Ichigo puisque ce dernier n'avait pas encore ses pouvoirs...

Décidément, le premier tome est un recueil d'incohérences pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Mar à 2:28

T_T je pleure de joie .... ayé enfin .... Kubo s'est sortie les doigts du cul T_T

Depuis j'attendais des révélations, là je suis servie !!! Le flash back débroussaille un peu et confirme que les vizardes étaitent bel et bien des anciens shinigamis et pas des bouseux, nan nan, de la haute ( finalement ils ont pas changer point de vu comportement XD ) !!!!

Pour ce qui est du père d'Ichigo ben c'est officiel il était le Boss de la div 0 ou si on pref de la garde royale mais c'était gros comme une maison ( tous les héros de shonen ont un père fantastico-gradiose qu'il faut détroner )

"Kenpachi" est un titre et non le vrai nom de l'autre bourin 10ème génération ( enfin si tenter que ce soit vraiment de lui dont tout le monde parle bien sur ).

ça faisait un moment qu'on avait pas vu Aizen avec sa tête de bizuth quand à Urahara il n'avait pas une pointe de charisme l'âge lui réussit XD
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Mar à 11:28

Citation :
Pour ce qui est du père d'Ichigo ben c'est officiel il était le Boss de la div 0 ou si on pref de la garde royale mais c'était gros comme une maison ( tous les héros de shonen ont un père fantastico-gradiose qu'il faut détroner )
Tu es sûr qu'on a lu le même chapitre ?
Il n'est nullement fait mention d'Isshin dans ce chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Mar à 15:05

Non ce n'est pas dit explicitement mais c'est l'hypothèse la plus probable...

Isshin a une cape de capitaine mais à la SS personne ne connait le nom de Kurosaki quand ichgo y arrive...
Et la squad zero est secrète à part pour certains capitaines... et encore ils connaissent hikifune parce qu'elle est promue...
Donc isshin serait logiquement capitaine de cette squad...

Et ça colle d'autant plus avec sa présence dans karakura pour protéger la ville et empêcher la création de l'ouken et ainsi protéger le roi...
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Mar à 15:18

Et hop, copier-coller de ce que j'ai mis ailleurs...

Moi a écrit:
- Dis Cluclu, comment ça se fait que personne ne tilte au nom de Kurosaki si Isshin a été membre du Gotei 13 ?

- Et bien Cluclu, j'ai une théorie toute bête.
Il me semble qu'au Japon, il est possible que ce soit l'homme qui prenne le nom de famille de son épouse et pas l'inverse.
Ce qui expliquerait cela !

Donc Isshin pourrait très bien avoir un autre nom avant.
Et même dans le cas contraire, il aurait sans doute changé de nom en venant sur terre.

Et pour finir, j'ai plutot l'impression qu'Isshin a quitté SS pour une raison mais que sa présence à Karakura n'est pas dûe uniquement à l'Ouken. Je vous rappelle qu'il s'y est marié.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Mar à 15:44

Pour cette raison je maintient pour l'instant l'attaque des hollows:

Citation :
Ce qu'il faut savoir c'est quel a été l'évènement il y a 110ans pour que 3 capitaines quittent la soul society et devienent des vizards et que la division zero soit démentelée....

En connectant ça avec une autre question: "comment aizen avait-il le controle du hueco mundo tout en étant un captitaineà la soul society?" j'ai petêtre un théorie:

Imaginons qu'il y a 110ans les vastolords essayent de détruire la SS et le roi... La division 0 qui est la garde royale les combat et perd... le seul moyen trouvé par shinji et co pour dépasser les hollow est de devenir vizard et ils arrivent à repousser l'attaque avec le seul survivant de la garde royale le capitaine isshin(et l'aide du pote de isshin ryuken)...

Les vizards et isshin quittent la SS et vont dans la ville pour la protéger d'une nouvelle attaque. (je serais aussi tenté de dater le départ de yoruichi à ce moment. elle était alors capitaine de la seconde division).

Là aizen alors vice capitaine en déduit 2 choses:
-La soul society est assez faible pour qu'avec des vastolords il soit possible de la détruire
-en devenant vizard il est possible de devnir fort au point de surpasser même les vastolords de l'époque

Il lui faut donc:
-pouvoir devenir vizard lui même pour éclater tout le monde au final
-que les vastolords soient transformés en arrancar pour battre les vizards et éviter l'échec qu'ils viennent de prendre

Parce que si la division zero avait encore existé elle serait intervenue à la SS pour qu'aizen n'ait pas le hogyoku...
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mar à 17:01

sympa le coup du "on dépasse la limite a ne pas dépasser pour nous défendre, mais dcu coup on est banni", mais en poussant le vice ca peut donner ça aussi :
les shinigamis sont "limités" dans leur force. Le seul moyen de faire sauter la limite c'est de devenir holow (dixit aizen si je ne m'abuse). Or, devenir holow, on l'a vu, c'est très risqué (pétage de plombs, ...)donc ils ne prennent que les shinigamis les plus sages et les plus anciens (donc aussi les plus fort) pour le devenir. En devenant waizards, ils deviennent la division zéro. Mais ils ne restent pas au SS de peur de se faire remarquer, soit ils retournent sur terre soit ils sont ailleurs (avec le roi). Mais la cérémonie pour devenir hollow est longue, fastidieuse, ...
aizen voyant des gens partir (ceux qu'on connaissait en temps que waizards), il veut aussi y acceder, profite de la gentillesse d'urahara pour lui demander de faire le hougyukyou, puis le dénonce. urahara viré, aizen attend gentilment de créer une petite armée pour réveiller la création de son ex pote et partir au hueco mondo...
pendant ce temps la, la division 0 s'établi sur terre non loin de urahara le sachant inocent, et le ss vie sans se douter de rien...
ou un truc comme ça...


mais le flash back fait tres tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar à 11:44

Hitonari a écrit:

"Kenpachi" est un titre et non le vrai nom de l'autre bourin 10ème génération ( enfin si tenter que ce soit vraiment de lui dont tout le monde parle bien sur ).

Il le dit lui-même dans le volume 13 (que j'ai relu hier ^^).
Il se donne le nom de Kempachi en référence à un Shinigami puissant qui portant ce nom (titre?).

Julot qui va relire ce chapitre pour le plaisir (c'est rare du bon bleach en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Avr à 2:17

Hello everybody, fans de bleach, je prépare un petit récap sur bleach, mais je crois que Kubo a enfin récupéré son scénar, maintenant la suite ne peut etre qu'interressante...
Il est tard je reviendrais poster un pavé demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Avr à 21:31

pour moi il est impossible que la division zéro soit des visard car je ne pense pas qu'il accordé du crédit à cette race hybride d'esprit et sourtout hyori dit un moment à hirako qu'elle déteste les shinigami ... moi je pense soit un accident de parcour de kyusuke on à la preuve qu'il peux réveillé le hollow dans un shinigami (histoire du YIN et YANG chinois " du noir dans le blanc et du blanc dans le noir) surment avec le hogyoku...

donc je me dit :

- le hogyoku sert à faire resortir ça force opposé
- aizen l'a volé pour crée des arrancard prématuré
- urahara trop fan de science n'a pas vu le danger donc s'est fait berné
- la SS le banni ainsi que les shinigami qui on subit une tranformation
- ichigo est peu t'etre une création de uharaha... en tout cas je suis sur que c'est pas le fils de isshin
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Avr à 22:32

Dernier chapitre - Page 25 Xqc1t3

Dernier chapitre - Page 25 29ust8l

Dernier chapitre - Page 25 2ur9nkm
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Avr à 23:08

Facile ce pavé Rolling Eyes

Bon pour une fois Alex n'est pas dans le faux en donnant du support à ce manga, surtout quand on voit ces doubles pages.
Maintenant Je me demande où on va arriver avec ces histoires? Est-ce que Aizen ne voudrait pas imiter ses propres ainés au final? Ou alors carrément il ferait tout cela pour protéger le roi? Ok je sors Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Avr à 11:12

aizen qui espionne urahara et son capitaine, urahara qui a du mal avec la gamine qui est le n²2 de sa division (nan pas du mal avec les noms moi mdr), aizen va se servir de lui jle dis !


sinon, c'est quoi le truc des vers?
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Avr à 12:12

Je pense pas qu'Urahara soit du genre à se faire manipuler.

Je pense plutot que c'est l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Avr à 1:56

J'ai relu le tome 18 (et le début du 19) on sait que :
1) Yoruichi a laissé Soi Fong pendant 100 ans (Soi Fong dit qu'elle a fait progresser son Bankai frelon pendant les 100 années où son ancienne chef ne l'avait plus vue). + dans le début du 19 elle (Soi Fong) confirme que Catwoman a aidé Urahara à s'enfuir et qu'elle a été bannie à son tour pour ça.
On sait en outre qu'avant qu'elle quitte Soi Fong, elle était déjà capitaine de la 2ème division.
2) Le plus important pour moi, "Pépé Yama" dit pendant son duel qu'il a fondé une Académie des Shinigamis (j'ai du mal à saisir si c'est une parmis tant d'autres ou si c'est la seule bien que je penche pour la deuxième option vu qu'il ne semble y avoir qu'une seule "école") ! Et aussi accessoirement que Shunsui et Ukitake ont été les premiers à devenir capitaines ce qui a son importance pour la flash back.

La question est : qu'est-ce qui a justifié le besoin de cette académie ? Comment faisait-on avant ?

Julot qui en relisant l'arc de la soul society pense que la mort de la "copine" de Tousen sera expliquée aussi (rien ne dit en plus que le Shinigami qui a buté sa femme, l'amie de Tousen donc, soit mort ou fût accusé... si ça se trouve on le connaît en plus ! genre Ishin ? non j'abuse... et il aurait trouvé le moyen de ressusciter sa femme en la faisant devenir humaine... trop loin je vais)
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Avr à 22:19

Julot a écrit:

Julot qui en relisant l'arc de la soul society pense que la mort de la "copine" de Tousen sera expliquée aussi (rien ne dit en plus que le Shinigami qui a buté sa femme, l'amie de Tousen donc, soit mort ou fût accusé... si ça se trouve on le connaît en plus ! genre Ishin ? non j'abuse... et il aurait trouvé le moyen de ressusciter sa femme en la faisant devenir humaine... trop loin je vais)
c'est aizen >_< vu que c'est un enfoiré, il l'a tué et quand tousen s'en rendra compte il voudra se venger et se fera tuer...
euh...
pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Avr à 19:17

Bon de ce que j'ai pu comprendre il y a au moins un point fort: HIRAKO peut contrer le zanpakuto d'Aizen!!! Et ce n'est pas n'importe quoi! Maintenant concernant les autres capitaines, si ils ne sont pas de l'institut de Yamato, je pense que la rupture se fera certainement après le flashback.

Si on compte tous les Vizards et les bannis, plus les morts alors il ne reste pas vraiment grand monde au niveau capitaine, d'où la mise en place d'un système précis qui aidera à contrôler les tentations des shinigaimis pour devenir plus forts. La nouvelle vague de capitaine sera disciplinée et pas tentée par les expérimentations...

Pas mal cette petite mise en place! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Avr à 13:05

Par contre le chiffre 13 me gène...
Sickman est le capitaine de la 13ème compagnie depuis le début et ils ne sont que 10 capitaines présents sur le dessin (9 + yama).
Où sont les 3 autres ?
Qui sont les 3 autres ?
Hachi, miss lunettes sur la tête, la lectrice de Hentaï ?

Julot qui aime bien le dernier Vizard sur la frise... j'adore ce style de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Avr à 13:48

ben ils sont 11 nan?
1-yama -- vc: l'aveugle
2-yoruichi -- soifon
3-Rose (le blond aux cheveaux longs que t'aime bien julot)
4-Unohana
5-shinji -- aizen
6-papy à gauche de l'image -- byakuya
7-Love (lunettes de soleil et coupe afro)
8-kyoraku -- miss hentaï
9-Kensei
10-
11-(kenpachi qu'on a pas vu)
12-Urahara -- Hiyori)
13-Ukitake -- ??kaien??

Il reste juste les capitaines des 10 et 11 qui manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Avr à 21:50

le spoil est tombé.
le repair des asticots est une "prison" pour enfermer "ceux qui pourraient etre dangereux pour le SS"...
ca fait tres minority repport...
et au final il arrive a une cellule spéciale et il parle avec un certain mayuri...
hum...
l'intensité du FB recule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser