CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+20
omiens
Urahara
Mitsurugi
Raazar
Monkey D. Antti
Hidetada sama
Momo
GenMaoken
chocobotiger
No Leo
Seijuro
sunabôzu
Julot
Okami
kenyou
Stratus
devil
Hitonari
Bap'm
Artemis_Entreries
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû à 13:11

daigo en mode casse couille pas content cette semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû à 21:49

Daigo a écrit:
Ca serait bien cul-cul hein si Jiraya meurt en combattant Pein, nan serieux pour une fois dans ta vie Kishi trouve quelque chose de mieux, si jamais ton idee serait de faire clamser Jiraya.

Rien d interessant dans ce chapitre, attendons la semaine pro.
Genre qu'il meure des mains de Kyubi Naruto ^^

Julot qui donnerait une autre dimension psychologique au manga du coup, Naruto torturé par le remors décide de mettre fin à ses jours et quitte à mourir autant que Sasuke meure aussi pour ne pas être seul (oki raison de merde mais j'aimerais qu'il meure aussi Batman...)
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû à 11:56

Au moins jiraiya sama sort de son trou...Kishi a interet à ne pas se rater sinon ça va chier!!!!!C'est le mec qui peut mourir, mais bien. De tous...

Mais le concept est bien avancé du style les sannins...c'est fini quoi!!!!J'attends beaucoup de ce combat, puis naruto va ptet enfin craquer et se rappeller le kuchyose quoi...

A quand le tour de tsunade aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû à 12:30

premier spoil qui pue la merde...
datant de lundi, il sent fort le fake, mais bon..
Sauske: I knew that was you, though I don't know everything. Itachi, I'm not young
anymore I know everything.
(He looks hopefully at Itachi, but though he tries to
grasp this, Itachi's brilliance baffles them.)

itachi: Young enough?

Sauske: It's a pity. Every one in Hebi ought to be able
to do something. But I will be the one to put a stop to you.

Itachi: You can't stop me now sauske, you are definately stronger in skills than me and I can see that you have achieved the mangekyou sharingan. But its not as strong as mine?

Sauske: I will determine that.. I will kill you , you left me battered and alone. But you went of to join a gang, you have never been alone!

Itachi: Listen, this is not a gang that i am apart of. It’s a club, Akatsuki. And you will join it after my death.

Sauske: i will not do as you say.

Itachi: Because of that you will. I familiarly sometimes use you for my fool, Your sharingan will jest upon my akatsuki for my replacement. And take on my serious missions. When the sun shines let foolish gnats make sport. But you will creep in crannies when (i dontknow who this is- hij) hides his beams, you will jest with me, know my aspect, And fashion your demeanour to my looks, Or I will beat this method in your bone.

Sauske: So you would leave me beaten will you, I had rather have it a head. An you use your sharingan for much longer, your eyesight will diminsh. I must get to the level higher than the mangekyou sharingan for my sake or else I shall seek my wit in my shoulders.

Itachi: only one person has acheived the Kenbikyo Sharingan and he couldn't not do it alone, he needed to borrow power....


et oui, le mangekyou n'est pas l'oeil ultime, il y a mieux, consomant moins de chakra et abimant moins les yeux...
le ninja invincible existe?
moi je dis faaaake mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû à 10:02

j'ai lu plusieurs trucs assez....
...troublants...

(pris sur le forum de gaara-france)
Uzumaki Kushina est la mere de Naruto Tsunade dit qu'elle a les meme technique que naruto et la meme personnalité et qu'elle viendrait du pays des tourbillons..(un peu facile lol)

le nom du père de naruto est Namikaze Minato et c'est yondaime..



et le résumé du chapitre
Jiraya se rapproche de la mort
Tsunade soupire (en gros)
sasuke vs itachi, la bataille primordiale pour sasuke

itachi:"tu es devenu fort"
puis, il s'enfuit
itachi:"viens seul au repère secret, là bas on régalera nos comptes une fois pour toute"

Dans la pluie (plus logique au pays de la pluie), Jiraya s'infiltrant avec succès dans l'antre de l'aka
ça se finit quand Pein s'en aperçoit


donc l'histoire de naruto fils du 4eme ça se confirmerai...
le pays des tourbillons?
ça pue ca....
la mort de jiraya?
pour sauver naruto fils de son élève chouchou?
ça sent bon ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû à 18:01

Depuis que l on a vu la tete de Yondaime et la tete de ce renard de Naruto on a su ou emi l idee que Yondai serait le pere de Naruto, donc si ca se confirme ca ne saura plus que du ah bah c etait previsible lol

Mais j aimerais bien voir du combat hein ^^

Japon 2 - Cameroun 0 santa
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû à 19:32

Le père de naruto? Ce n'est qu'une hypothèse, qui n'a JAMAIS été confirmé ou affirmé. D'ailleurs ça va faire jasé encore un bon moment, en plus avec le nouveau de l'akatsuki qui ressemble à Naruto ... mdr.

Concernant tes spoils, Stratus, je te conseille de prendre des pincettes. En effet beaucoup de "traduction" sont en fait des fanfics basés sur les premières images. Et je n'ai pas vu dans les premières traduction de rapport avec la famille de naruto. D'ailleurs ceci est un sujet tabou.

Quand à Naruto prévisible ... euh ... qui a prévu le combat de sasuke avec Deidara? Sa mort? Des retrouvailles rapides avec son frère? Le retour de Kabuto (qui tout le monde zappe)? L'intervention de Jiraya? Le vrai role de Tobi (même si j'ai pas aimé)? Et les anbus racines, euh aussi, tout le monde les zappent. Donc autant d'éléments qui n'ont pas été prévu ... Donc essaye donc de prévoir les lignes directrices des 10 prochaines chapitres pour voir ...

EDIT : confirmation du spoil de Stratus, il est bien fait référence au père et à la mère de naruto. mais ce n'est pas encore super clair, la traduction est un peu bordelique ... Donc le quatrième serait le père de Naruto, et la mère serait une femme de la pluie (mais pas Pein).
Sure ce...
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû à 23:00

Oui et le boss de l'Aka qui ressemble à Naruto est son frère mais qui a connu une enfance difficile à cause de Naruto et qui lui en veut !

Julot qui mélange un peu de Sasuke, de Flame of Recca et d'un peu tout (même du Baki)
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Aoû à 8:36

Nono a écrit:


Quand à Naruto prévisible ... euh ... qui a prévu le combat de sasuke avec Deidara? Sa mort? Des retrouvailles rapides avec son frère? Le retour de Kabuto (qui tout le monde zappe)? L'intervention de Jiraya? Le vrai role de Tobi (même si j'ai pas aimé)? Et les anbus racines, euh aussi, tout le monde les zappent. Donc autant d'éléments qui n'ont pas été prévu ... Donc essaye donc de prévoir les lignes directrices des 10 prochaines chapitres pour voir ...

Ben... encore une fois allons y Razz La mort de Deidara ? Il fallait bien que leur nombre diminue. Sasuke et Itachi retrouvailles ? Oui fallait bien que ca arrive. Le retour de Kabuto que tout le monde zappe ? Non on l avait pas zappe et sa reapparition n a choque personne du moins dans mon entourage. Jiraya ? Ben il allait pas eternellement se cacher et comme par hasard intervenir lorsque ca sent le roussi pour Naruto. Tobi ? lol n en parlons meme pas ^^ A mon avis TU zappes beaucoup de choses, celle dont tu viens d enumerer sont des exemples mais ne t inquiete pas tout le monde ne zappe pas tout ^^

Quoi qu il en soit oui Naruto est un manga previsible de par nos affirmation on se dit que ca va se passer et ca se passe, c est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Aoû à 13:07

Facile de dire que c'est prévisible en disant "ça devait arriver", "ça n'a choqué personne". Par contre prévoir quand et pourquoi c'est autre chose ... Pour Deidara, une fois le combat commencé oui bien sur, mais AVANT LE COMBAT? Kabuto et le lien qu'il a maintenant avec Orochimaru? Quand à Jiraya, ça fait des mois qu'on dit qu'il va agir, donc dire que c'est prévisible, c'est plutot que les gens l'attendait. Tobi, n'en parlons pas, j'ai pas aimé la tournure qu'il a pris Mad.

Citation :
Donc essaye donc de prévoir les lignes directrices des 10 prochaines chapitres pour voir ...
D'ailleurs tu ne réponds pas à cette question :p. A ton avis qu'est ce qu'a Itachi en tête? Les ambus racines vont-il bougé et surtout comment? La mère de Naruto a-t-elle un lien avec la guerre civile? Pourquoi est-il du village du feu et non pas de la pluie? Jiraya va-t-il se fighté direct ou va-t-il pouvoir s'introduire? La poursuite de Sasuke étant rendu difficile, que va faire Naruto? Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Aoû à 16:25

Vu la puissance de base de Kabuto, il ne pouvait pas disparaître comme ça, il ne faut pas déconner. Au pire, l'auteur l'aurait tué de façon merdique au pire il l'aurait fait rebondir, il l'a fait rebondir.
Tobi, surpris ou pas, il faisait quand même très tâche en mode crétin dans l'Akatsuki, comment un trouillard et faiblard comme lui pouvait être le pair d'un Itachi, Pain et tout ça, ben en cachant son jeu. C'est pas si mal trouvé sans être foncièrement exceptionnel d'originalité. Tu oublies Tsunade, à qui Jiraya dit clairement de ne rien faire, elle ne restera pas les bras croisés, d'ailleurs je la sens bien mourir pour protéger quelqu'un (Naruto, à la place de Jiraya) après tout, elle le pense être un futur Hokage potentiel, il ressemble comme pas permis aux personnes qu'elle a aimé et qui sont morts, elle ne laissera pas une autre mourir sous ses yeux (peut-être contre Kabutorochimaru, un mix de duel de Sannin et de jutsu médical). Sinon pour Sakura, elle devrait se fritter contre un des sbires de Sasuke (qui a dit la Sakura bis ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Aoû à 16:41

Et a quand le grand retour de Gai, Lee et Neji !!!! Kishi stp sors nous de grand combat !!! Bon si Jiraya et ou Tsunade entrent en jeu ca me va ^^

Sinon Tigre a bien precise, Kabutorochi personne l a zappe mais contre qui il mourra, contre Sasuke ou Naruto je vois l un des 2.

Par contre le duel Sakura vs jsais plus son nom ouai a voir mais fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Aoû à 16:53

Pour moi, Jiraya voulant protéger Naruto, est allé trop loin et est hors de portée, Par contre Tsunade peut plus facilement intervenir, et je sens bien Kabuto arriver vers Naruto. J'aimerai bien voir Shino et Hinata aussi, on les a pas vu se battre depuis le Shippunden, et ça serait du gâchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Aoû à 19:48

Daigo a écrit:
Et a quand le grand retour de Gai, Lee et Neji !!!! Kishi stp sors nous de grand combat !
Hidetada Sama a écrit:
J'aimerai bien voir Shino et Hinata aussi
Bas vous avez tout les 2 touchés un point important : les perso au chomage technique. Je pense que si les racines tentent un coup d'état, ces personnages ainsi que tout ceux mis sur la touche auront une occasion de revenir sur le devant de la scène. Voir même ... Gaara, qui a une dette immense envers Konoha, je vois bien le pays du sable à la rescousse.

Jiraya, a mon avis, n'est pas à l'abris d'un faux pas. Que ce soit contre Orochimaru ou contre Naruto (lors de son apprentissage), il a eu chaud aux fesses. Mais bon si l'akatsuki s'attaque à lui, ils s'y prendront différemment, beaucoup plus prudemment. Possible même qu'ils se contentent de l'observer, dans un premier temps.

Kabuto ... le problème est qu'il n'a pas la carrure de l'akatsuki, ni les moyens de ses ambitions. Pour le moment il va se faire oublier je pense. Mais bon Sasuke a montré que Orochimaru a des sous fifres de poids.

A si une dernière chose :
Citation :
Par contre le duel Sakura vs jsais plus son nom ouai a voir mais fort possible.
Pitié, de pas combat entre les cruches Boulet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Aoû à 16:37

Tsunade si elle meurt c'est pour protéger Sakura... Jiraiya pour protéger Naruto et Kabuto/Oro pour protéger Sasuke (histoire de faire le trio, et genre ça se fait malgré lui).

Julot qui voit bien l'ultime perso oublié : Konohamaru qui va revenir avec Enma le roi des Singes !
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Aoû à 16:27

Selon les infos dispos Jiraiya va finalement affronter l'akatsuki. Je ne sais pas encore lequel des deux membres, mais il se peut que ce soit la fille.

Cette dernière utilise des jutsus quelque peu étranges...voire elle copie Hotarubi de Basilisk (manque d'originalité...mais bon pas grave). Jiraiya s'entretient aussi avec d'autres Ninjas de la pluie je crois, donc on pourrait avoir des infos sur la mère de naruto...je l'espère cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Aoû à 17:30

non il va se taper pein et la fille "rose" risque de se barer je crois...
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Aoû à 17:34

Densetsu no Sannin hmm Jiraya va y passer ya des signes trop trompeur dans le chapitre... Enfin la je parle du chapitre 367.

Sinon j ai lu reborn dans le jump c est marrant ce truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep à 13:27

jiraya en mode inquisiteur, pein serait un surhomme qui veille sur sa ville et sa copine (nom qui me revient pas) est bien une flower power qui se transofrme en papillons...
interessent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep à 22:27

Si il fait plus que Azuma (et c'est déjà le cas en deux chaps mdr) bah franchement il vaut sa mort qu'une défaite mode coup de carotte.
J'attends énormement de ces chapîtres qui arrivent, histoire que kishimoto fasse une fin correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Sep à 15:46

Ce qu'on vient d'avoir en chapîtres séparés peut valoir le coup en relié, mais là, c'est assez frustrant semaine par semaine car c'est lent et y'a plein de pages qu'il aurait pu éviter (salut on est des ninjas moyens ou supérieurs mais on se fait berner par une perruque et une fausse moustache, trop crédible -_-). S'il veut amener la fin d'une bonne façon, ça serait bien que le surplus saute.
Mais, soit dit en passant, j'attend beaucoup de Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Sep à 11:44

Jiraiya torture ses proies pour en apprendre plus sur Pein, cet homme est vraiment considéré comme un Dieu ca promet et apparement ca devrait pas trop tarder à commencer (entre Jiraiya et Pein).
Lol la salle de repos de l'akatsuki, et à la fin Pein se réveille déterminé à chasser les intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Sep à 20:32

c'est pas une salle de repos de l'akatsuki, ca ressemblerai plus a des coprs a squater pour l'ame de pein...
ou un truc comme ça...
car c'est pas dit que se soit le meme coprs avant et apres...
enfin jsais pas...
mais il sent le bon bourain de base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Sep à 0:46

Si c'est dit à la fin que c'est la salle de repos de l'Akatsuki et il est aussi précisé, le seul corps de Pein !?

"Soko ha rokutai no "Akatsuki" ga yasumu heya...Pein to ha, ittai !?"

Enfin vu que c'est la toute dernière phrase, ce serait bien une feinte et donc bel et bien la salle de repos des corps de Pein...
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep à 20:39

GenMaoken a écrit:
Si c'est dit à la fin que c'est la salle de repos de l'Akatsuki et il est aussi précisé, le seul corps de Pein !?

"Soko ha rokutai no "Akatsuki" ga yasumu heya...Pein to ha, ittai !?"

Enfin vu que c'est la toute dernière phrase, ce serait bien une feinte et donc bel et bien la salle de repos des corps de Pein...

Ce que je trouve unpeu dommage c'est quand memelefait que les persos balezes finissentpas etre immortel. Surtout que ce sont des ninjas, ce qui gache tout quand meme....Mais heureusementon a jiraiya sama dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser