CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dernier Chapître

Aller en bas 
+7
kenyou
Julot
Hitonari
Monkey D. Antti
Stratus
Okami
GenMaoken
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr à 8:02

nan
un upper/smash, faible ou fort, ça fait quand meme des dégats...
surtout si il trouve un espece de contre vertical...
genre un coup qui ressemble a celui d'itakagi, le premier qu'il lance au match ou "le génie sort de sa lampe" contre le karateka kouhai de sendo, un coup ou il tourne sur lui meme en tappant le menton...
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr à 11:52

dernier chap out rien de spécial juste l'arrivé de sendo à tokyo avec la liste des gens qu'il veux affronté avant de se lance à la conquete du monde. mais comme il connais que le komagawa gym ITAGAKI l'accompagne jusqu'au club de MIYATA ça va etre le sparing du siècle car sendo est super confiant par rapport à sa nouvelle technique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr à 14:44

chocobotiger a écrit:
dernier chap out rien de spécial juste l'arrivé de sendo à tokyo avec la liste des gens qu'il veux affronté avant de se lance à la conquete du monde. mais comme il connais que le komagawa gym ITAGAKI l'accompagne jusqu'au club de MIYATA ça va etre le sparing du siècle car sendo est super confiant par rapport à sa nouvelle technique^^

Hum....Le tigre du Kansai est de retour???En tout cas je sens que ça va être intéressant tout ça!!!

Miyata se fait vanner comme il se doit par son père et j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr à 18:43

Je sens une grosse défaite de sendo quand même bounce

Miyata agit cependant comme un gosse et ça ça déçoit...Me demande comment ce match va terminer pour lui shaking
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr à 13:01

sendo va le battre devant ippo, miyata va voir ippo et va se remettre en question, demander a sendo un entrainement mutuel (upper/smach contre jabs/flicker), et apres miyata va gagner.


par contre, sendo qui veut se battre contre takamura, il est complètement inconscient, si ils y vont tous les deux a 100% il est certain de mourir...

le coach craque et laisse ippo aller voir le spar, c'est pas pour rien, c'est pour que miyata perde ou alors qu'il gagne haut la main et qu'ippo aie pu peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr à 0:11

chap out en japonais MIYATA est trop fortsendo peu rien pour l'instant ça sent la défait cuissante pour miyata
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr à 0:30

bah miyata se prend un premier upper et contre le 2eme... mais si il faut prendre un coup pour avoir le timming pour contrer, randy lui laissera pas de 2eme chance et il va manger cher...
faut que sendo lui apprenne son smach et il va tout niquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr à 21:39

Stratus a écrit:
bah miyata se prend un premier upper et contre le 2eme... mais si il faut prendre un coup pour avoir le timming pour contrer, randy lui laissera pas de 2eme chance et il va manger cher...
faut que sendo lui apprenne son smach et il va tout niquer Very Happy

Naaaaaaaaaaaaan il va continuer à jouer son style je crois....c'est miyata...et il a à la mine!!!!Sendo va le manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr à 8:01

Kaidôh a écrit:

Naaaaaaaaaaaaan il va continuer à jouer son style je crois....c'est miyata...et il a à la mine!!!!Sendo va le manger!!!
oui et non, oubli pas que son pere lui a demandé quel était son "vrai style", car contreur c'est celui de son pere... donc il va ptetr y avoir un renouveau de style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Tavernier
Mitsurugi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2005

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr à 14:36

Ohohoho Sendo a esquivé tous les jabs et Miyata est ds le coin... RIP Miyata-kun
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr à 15:36

comme prévu miyata se fait owned par sendo... maintenant faut voir se qu'il peux en tirer
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr à 22:37

que miyata va devoir s'entrainer a prendre des coups, ou varier ses coups et apprendre un upper...
car si il se prend un seul coup de randy jr, il est foutu...
si il attaque de face/droite/gauche, il est quasi sur d'etre contré...
donc au dessous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai à 1:54

Extremement dommage ce petit spar avorté...ceci dit Miyata a une meilleure vision de ses faiblesses.
Va-t-il pouvoir en profiter? Je ne sais pas, car Rancoon est plus experimenté que Sendo dans ce style, mais tout aussi violent je crois...Donc ça va être bien dur tout ça!!!

Match en trois round je vote!
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai à 18:40

810 avec trad fr, j'y vois plus clair : miyata est sur que son style (jabs puissants de loin, puis soit droites soit contre), malgré qu'il soit ultra orthodoxe, peut le mener en haut du monde. Et sendo lui montre que non, 3 minutes, il a mémorisé les timmings, deux coups et miyata est carément dans la merde... c'est ca que son pere voulait qu'il comprenne je crois... Et surtout qu'il se repose pas trop sur ses lauriers, car autant il est fort toussa, autant actuellement contre randy il perd... Il lui faut un coup vers le haut de finish, style smach ou gazell, ou pourquoi pas le hien (rapport au médecin, premiere défense de titre de ippo), avec ca il peut faire assez mal, et comme c'est un génie ca peut marcher, il peut l'apprendre et s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai à 13:32

Stratus a écrit:
810 avec trad fr, j'y vois plus clair : miyata est sur que son style (jabs puissants de loin, puis soit droites soit contre), malgré qu'il soit ultra orthodoxe, peut le mener en haut du monde. Et sendo lui montre que non, 3 minutes, il a mémorisé les timmings, deux coups et miyata est carément dans la merde... c'est ca que son pere voulait qu'il comprenne je crois... Et surtout qu'il se repose pas trop sur ses lauriers, car autant il est fort toussa, autant actuellement contre randy il perd... Il lui faut un coup vers le haut de finish, style smach ou gazell, ou pourquoi pas le hien (rapport au médecin, premiere défense de titre de ippo), avec ca il peut faire assez mal, et comme c'est un génie ca peut marcher, il peut l'apprendre et s'en servir.

Ou alors il peut surprendre en créant quelque chose de nouveau. Le truc de Randy, c'est la défense au final, s'il le laisse venir, il a peut être des chances (ce dont je doute actuellement). J'ose espérer qu'il tiendra bon..mais il y a un souci: le passé, Miyata va être enfermé dedans et Randy va à coup sûr lui rappeller l'humiliation de son père....Je sens du gros desespoir dans ce match pour la gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai à 20:09

ouais il va surment etre pris de court mais je le sens gagné c'est miyata quoi il a déja eu ça défaite il a plus de jocker ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai à 11:28

mouais...
randy, pour moi, c'est comme martinez, il a pas de "force" car au final il est très bon partout, mais sans etre meilleur quelque part...
attaque, dégense, il est bon droitier comme gaucher, donc au final il a pas de faiblesse... il faudra etre encore plus parfait...
et autant miyata est plus rapide et plus incisif, mais pour moi randy est plus fort et tout autant technique que lui...
donc ça va etre serré et se jouer sur le mental, donc si miyata craque pas et se souvient pourquoi et pour qui il se bat, il devrait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai à 22:05

Stratus a écrit:
mouais...
randy, pour moi, c'est comme martinez, il a pas de "force" car au final il est très bon partout, mais sans etre meilleur quelque part...
attaque, dégense, il est bon droitier comme gaucher, donc au final il a pas de faiblesse... il faudra etre encore plus parfait...
et autant miyata est plus rapide et plus incisif, mais pour moi randy est plus fort et tout autant technique que lui...
donc ça va etre serré et se jouer sur le mental, donc si miyata craque pas et se souvient pourquoi et pour qui il se bat, il devrait gagner.

Mouais....à voir...Je veux sa chute...Ippo doit tout taper..reprendre le rêve de ses camarades tombés!!
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai à 13:11

on en a déja parlé, pour moi, miyata perd, ou alors gagne mais une victoire de merde (style il pete les plombs, comme contre jimmy sisfa), et apres il est out pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai à 13:18

NOOOOOOON miyata ne peu pas perdre il est trop fort c'est le boss ultime de ippo donc c'est pas maintenant qu'on va le perde et en plus il a trop de la classe dans ça boxe je kiffe son out-boxing de dingue tiré des meilleurs bouquin ^^. en plus c'est le prince of japan !!! the master of pacific !!! the sword of yamato spirit
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai à 13:50

chocobotiger a écrit:
NOOOOOOON miyata ne peu pas perdre il est trop fort c'est le boss ultime de ippo donc c'est pas maintenant qu'on va le perde et en plus il a trop de la classe dans ça boxe je kiffe son out-boxing de dingue tiré des meilleurs bouquin ^^. en plus c'est le prince of japan !!! the master of pacific !!! the sword of yamato spirit

Ouais mais si il mange une nucléaire...Je me dis qu'il est foutu! J'attends franchement de voir Ippo lui faire face pour de bon....Et bizarrement je me demande si ça ne sera pas pour avoir le droit d'affronter Martinez...Donc ça devrait le faire...Mais ça va saigner!
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai à 12:45

ippo VS miyata en finale du championnat du monde, pas avant...
Mais la, contre randy, il va en chier méchant...
je reste sur ce que disais (vu que pas de news en smoment), soit défaite soit victoire très dure et apres il sera tout cassé pendant bien longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin à 9:53

c'est moi ou ca fait presque 3 semaines sans chapitres?
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin à 13:34

Stratus a écrit:
c'est moi ou ca fait presque 3 semaines sans chapitres?

Non non j'ai lu deux chap là, avec notamment sendo et Makunouchi qui dorment dans la même pièce et avant les vieux causaient d'un lointain passéSmile

Bref rien de bien passionnant en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin à 22:55

rien ni sur le site des vf ni va... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Chapître - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Chapître
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Hajime no Ippo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser