CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dernier Chapître

Aller en bas 
+7
kenyou
Julot
Hitonari
Monkey D. Antti
Stratus
Okami
GenMaoken
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct à 13:39

jsuis un peu déçu par la couv du volume 81 !! Encore Ippo de face... comme si on en avait pas assez :/

Sinon ouai bel fin de match, à voir le combat de Miyata maintenant !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct à 18:42

petit chapitre pour remercie les personne qui l'on aider à gagné un peu comme d'hab quoi sinon oui comme tout le monde j'attends le match de miyatakun
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct à 21:26

Ouai un ptit classique ce chapitre, bon maintenant qu'il a finit son combat contre ce magicien, passons à la suite !!

Perso j'aimerais soit le match de Miyata, soit la 3ème ceinture de Takamura même si çà, je le vois plutot arriver aux alentours des volumes 90...
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov à 16:13

J'espère que Miyata va perdre... Rolling Eyes

Il est temps qu'indirectement Ippo comprenne que Miyata n'est pas à sa hauteur...Par contre je veux une troisième rencontre avec Sendo^^
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov à 22:39

Oh abuse encore un fan de Sendo !! ^^

Ben pour Miyata j'aimerais moi aussi qu'il perde... Apres faut voir, son prochain match va être suicidaire pour lui, le killer de son père !! Perdra t'il vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov à 2:14

Bah Sendo c'est un peu le mec archi stylé qui a pas le droit...Le Bontenmaru de l'histoire quoi!!!

Mais il est rentré par la porte de derrière en visant le monde..ses combats vont déchiré.

J'aime pas Miyata mais faut reconnaître que sa victoire menerait certainement à un match vs Ippo...L'autre menerait Ippo sur un objectif intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov à 23:37

prochain match : miyata VS randy boy Jr...


pronostiques?


je dis victoire de miyata, obligé, mais encore un fois les poingts brisés donc il sera absent longtemps, et ippo prendra son envol dans le classement mondial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov à 20:24

pareil je déclare d'avance miyata re-champion OPBF pour de vrais car si il a raté un match contre ippo pour le perdre alors je comprends plus rien au manga et surtout ou nous sommes destiné à nous battre quand nous serons tout les deux au même niveau hors là c'est pas encore le cas ...


sendo OUUUUUUUIIII !!! un match contre ippo non mais peu-etre une revanche sur vorg car tout le monde est d'accord pour dire qu'il avait perdu le match d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov à 0:46

C'est moi ou ya des loosers qui veulent faire un come back lol!

Bon j'attends que ça reparte quand même...Les délires ça va un léger moment...
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc à 0:49

une semaine sans chapitre mais il s'est passé des truc les dernières comme le début du sparring de itagaki qui va se faire déchiré par randy jr ^^ mais ça lui ferai une bonne expérience du niveau international...

sinon je voulais parler un peu de boxe en général surtout des poids:

IPPO est dans la caté des plumes ( -126 livre -57kg)
la premier ceinture de takamura était la poid mi-moyen (-147 livre -66kg).

tout de suite ça fait rire ils sont tout sec je le prend quand il veux le makunouchi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan à 22:20

Itakagi a bien géré pour l'instant ce sparring...mais que cherche-t-il a prouver? Il veut montrer qu'il peut challenger Miyata et Ippo? Je trouve cela vraiment difficile...Parce qu'il a besoin de se faire corriger pour en arriver là!!!!

Maintenant Je sens que ça va être tendu pour Miyata...mais ça va être bon ce combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan à 14:02

c'est bon chapitre out ITAGAKI out du coup ^^
le petit avait bien gèrer le combat ... mais que peux faire un génie face au talent d'une combatant de classe mondiale...

PS : là ça sent vraiment le roussit pour MIYATAkun
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan à 20:17

chocobotiger a écrit:
c'est bon chapitre out ITAGAKI out du coup ^^
le petit avait bien gèrer le combat ... mais que peux faire un génie face au talent d'une combatant de classe mondiale...

PS : là ça sent vraiment le roussit pour MIYATAkun


GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Franchement il va prendre cher Miyata...Mais comment Ippo va réagir?
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan à 1:47

je vous trouve dur avec miyata moi j'aime pas sendo m'en remet pas de sa victoire face à Vorg.... et puis vive takamura

Au passage j'en suis pas bien loin je prends mon tps donc je reposterai quand j'aurais un plus lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan à 21:09

Je crois que Itagaki va peut être aider miyata..ou alors il va garder pour lui le secret.Mais est-ce que le père de miyata sait comment ila perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan à 19:11

IPPO VS MARTINEZ!!!!! Cela va être très beau...Si il gagne alors, Miyata va devoir se battre contre lui!!!!

Mais je n'ai pas compris pourquoi il fait ça pendant des sparrings...Ippo doit récupérer non?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan à 15:22

Naaaaaaaaaaaaaan!!! J'y croyais à cte sparring!!! Un peu dégoûté sur le coup, même si maintenant on sait que le latino craint un peu Miyata et Ippo!Voilà un bon point pour commencer dwarf

Je me demande si au final on ne va repartir sur le même chemin que Mashiba ? Miyata perd, Ippo gagne..et c'est signé quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan à 23:07

Ouais bah dommage....entre temps il va peut être se farcir Sendo le latino:))

J'attends ce combat avec impatience...Mais à quand la prochaine de Takamura et des autres zoives? Ils manquent un peu au décor depuis quelques temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév à 2:15

Je pense que cette fois Miyata va gagner!!!Il affrontera Ippo.Ippo va peut être perdre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév à 1:17

miyata ne peut pas perdre...
le probleme de racoon c'est qu'il passe de droiter a gaucher comme il veut, et sans que ca influe sur la position de ses pieds. Donc il attaque en droitier, tu esquive d'un coté et PAF il a changé de main, et pendant que tu allais contrer tu t'en prends une et tu sais pas d'ou elle vient. Et miyata s'entraine contre un gaucher et un droitier d'un coup, comme ça il aura le reflexe conditionné de pouvoir esquiver un coup de droite comme de gauche...

Après, itagaki et imai servent juste à montrer la puissance de racoon et de miyata, et ippo est motivé pour la suite, il se décide enfin a voir ailleurs que miyata, "plus haut"...

donc a venir leur combat, victoire de miyata. Ensuite takamura ca date jpense, il lui faudrait un bon dingue pour sa 3eme ceinture. Puis un petit combat de ippo qui s'approchera de martinez, mais sans espoir pour l'instant...
HnI a de beaux jours devant lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév à 21:31

Hum ça fait au moins deux semaines que je n'ai pas vu de chapîtres..douteux quand même!!

Cela dit, On a encore le temps avec Ippo..ce manga est encore là pour dix ans bounce !!

Pendant que miyata se bat, Ippo va aller chercher quel type d'aversaire?..Pas martinez, mais je me demande s'il ne va pas tenter un autre étranger...c'est formateur non?
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév à 19:51

ouais, imagine un americain *____* le kiff...
mais quel genre il lui faudrait?
il a déja tout eu...
du in fighter, du out fighter, du magicien, du cogneur, du bizare, du taré, du classe...
il lui reste quoi?
il faudrait un ricardo-like, un bien classe et qui à la boxe dans le sang... Pourquoi pas un retour de vorg qui a tout déchiré aux USA et qui est devenu un mosntre?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév à 1:09

Stratus a écrit:
ouais, imagine un americain *____* le kiff...
mais quel genre il lui faudrait?
il a déja tout eu...
du in fighter, du out fighter, du magicien, du cogneur, du bizare, du taré, du classe...
il lui reste quoi?
il faudrait un ricardo-like, un bien classe et qui à la boxe dans le sang... Pourquoi pas un retour de vorg qui a tout déchiré aux USA et qui est devenu un mosntre?

Hum..Peut être qu'il va essayer comme sendo la ceinture mondiale?
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév à 11:04

ippo direct la ceinture mondiale?
nan...
je pense qu'il est encore inférieur à date, honnetement, et puis apres le spar qu'il avait fait, il a grave les boulles...
donc non, pas ricardo, du moins pas tout de suite, encore un ou deux matchs avant.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév à 14:07

803 out...
http://ippo-online.confusticated.com/

putin de merde >__<
l'affiche de folie !!!
takamura et une défense de titre, miyata contre randy, un match de aoki et kimura....
ça va faire tres tres mal...
putin si c'était du réel je prends l'avion direct !!!


sinon trop marant le spar de takamura, ca faisait longtemps, *HnI reprend du poil de la bete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Chapître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Chapître
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Hajime no Ippo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser