CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dernier Chapître

Aller en bas 
+7
kenyou
Julot
Hitonari
Monkey D. Antti
Stratus
Okami
GenMaoken
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil à 13:43

Alors seconde défaite d'Ippo ou alors victoire grâce à aoki? En tout cas, il est dans la mouise jusqu'au cou Makunouchi...Dempsey Roll évolué qui ne marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil à 17:43

Tu parles trop vite !!!! Tu vas voir le magicien il va s'en prendre une de ces patates dans les dents il va pas comprendre !!!!!! NON MAIS !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil à 22:52

j'attends les trad avec impatience (on monte une team de scantrad hni? lol)
mais sinon ouais aoki qui vient au secour d'ippo j'halucine, j'ai hate de savoir ce qu'il atrouvé...

allez ceux qui lisent le jap, éclairsissez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil à 1:31

Bon Ippo se fait dérouiller, mais bon comme dis le coach fonc dans le tas et fortifie ta nuque, le combat face à Malcolm est de toute beauté!
Vive Takamura, mon perso préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil à 16:18

malcolm, son truc, si j'ai compris le scan, c'est que ses gants sont mal attachés, donc quand il tape le gand avancerai de quelques cm en plus et toucherai ippo, comme si ses bras s'agrandissaient devant lui...

j'attend confirmation/correction des japanistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil à 11:59

le premier "truc" de malcolm, ou il disparait, c'est un truc tout con...
il met son gant devant tes yeux, tu te concentre dessus, et pendant qu'il te bbloque la vision (vu que tu regardes devant toi tu vois son gant et pas lui) et il en profite pour se décaler sur le coté, dans ton angle mort, et quand il enleve son gant tu pense le voir droit devant toi, tu frappes mais il est pas la... Et tu as l'impression qu'il se téléporte.. Ca ressemble au mec à la faux dans SDK (le pote de tigre)

idée du coach : ippo regarde les pieds du gars, comme ça il le voit bouger car les pieds sont pas cachés par le gant et il peut le taper..

Ensuite il y a toujours l'histoire du bras qui s'allonge, soit depuis qu'il c'est fait tirer dessus il peut déboiter son épaule et son bras "grandit", soit il y a autre chose car les 3 mots que itakagi disent au coach (m'en souvient plus, mais sur le site de dynamite glove il sont en scantrad US) je crois que c'est son gant qui est mal attaché et donc qui va plus loin que son bras quand il sert pas le point...
donc parfois ya des jabs normaux et parfois des jabs +5cm et donc ippo est perdu...

m'enfin pas sur, ya pas le 780 juste le 779


(tain les nombres me font haluciner O__o)
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil à 15:11

au fait, si vous voulez les scantrads US pour ceux qui parlent/lisent pas/mal le jap, ils sont LA


hate que le 780 sorte pour avoir l'explication de la technique de malcolm la pute !

en tout cas, des que coach/ippo seront au courrant, je lui donne 3 chapitres pour finir KO XD
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil à 16:58

stratus a écrit:
au fait, si vous voulez les scantrads US pour ceux qui parlent/lisent pas/mal le jap, ils sont LA


hate que le 780 sorte pour avoir l'explication de la technique de malcolm la pute !

en tout cas, des que coach/ippo seront au courrant, je lui donne 3 chapitres pour finir KO XD

Je comprends pas du tout pouruqoi ya un tel touchage sur les scans de Hajime no Ippo (d'où un manque de posts lol).
Le malcolm est quand même un rusé je dis. Maintenant, Ippo va le battre je le sens, mais ça va être chaud il a encaissé pas mal de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil à 17:32

chap 781:

http://www.sendspace.com/file/74gh53
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil à 17:42

kenyou a écrit:
chap 781:

http://www.sendspace.com/file/74gh53

Merci mon kenyou dwarf
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil à 8:45

Perso je n'ai jamais eut le moindre doute sur le fait que Ippo pourrait perdre contre Malcolm, tout simplement parce qu'il se fout un peu du monde de la boxe donc Ippo va le poutrer sévère !!

Bon jvais aller relire le volume 80 déjà ca sera une bonne chose dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil à 13:00

Aiolia a écrit:
Perso je n'ai jamais eut le moindre doute sur le fait que Ippo pourrait perdre contre Malcolm, tout simplement parce qu'il se fout un peu du monde de la boxe donc Ippo va le poutrer sévère !!

Bon jvais aller relire le volume 80 déjà ca sera une bonne chose dwarf

Bah d'accord dans le sens où au final une défaite d'Ippo ne servirait à rien à ce niveau là. maintenant je trouve que malcolm a bien bluffé, temps pour l'action Ippo!!! Mode punitif!
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil à 13:02

Ben c'est un malin c'est pas un vrai boxeur soyons clair lol tu lui enleves les gants et hop il se fait poutrer !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil à 14:11

Très bizarre ce fight. mais je n'ai pas trouvé la traduction: qui a ça? J'espère que Ippo va gagner et se battre contre Martinez. Là Il sera plus fort que daté farao
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil à 21:01

ippo peut pas battre martinez...
pas en ce moment du moins...
ya un monde entre eux...

imagine martinez VS malcolm...
malcolm KO au premier round, non seulement car il a face à lui le boxer le plus abouti du moment, mais aussi car martinez aime la boxe et en face de lui un mec qui s'en fou...

Si il n'y avait pas eu ses tours de magie, ippo lui aurait décalqué la face depuis longtemps, et si il arrive à les parrer, c'est ce qui va se passer. La différence c'est que martinez serait pas tombé dans le panneau, ou alors il se serait pris un coup et aurait compris Smile


Moi je dis ippo le déboite comme ça il a fait de tout (du rapide, du boxer de loin, du contreur, du cogneur, du bizare) et apres encore un ou deux petits combats (allez soyons fou : vorg?) et la il attaque le haut : Martinez...


Mais malcolm va se faire manger...
grâce à aoki XD la honte
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil à 21:06

Ippo ne peut pas perdre, il doit battre encore Vorg, Sendo et Martinez:confiance Areksandr! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil à 22:26

oh putain ca me decourage de continuer a les regarder les ippo, il lui reste encore tout ce peuple de boxeurs a combattre? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil à 23:01

kenyou a écrit:
oh putain ca me decourage de continuer a les regarder les ippo, il lui reste encore tout ce peuple de boxeurs a combattre? Sad

Et oui...Heureusement qu'on n'est pas fixé que sur Takamura mdr..on en aurait pour 15 volumes et toutes les ceintures (j'exagère à peine en plus dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû à 9:57

Monkey D. Antti a écrit:
Ippo ne peut pas perdre, il doit battre encore Vorg
obligé, c'est obligé pour moi, vorg trop classe, le combat était méchant, vorg est toujours aussi fort et maintenant aux usa avec un coach de folie... Sachant que vorg à un dont inné (comme beaucou... XD) il reviendra encore plus fort et sera sur la route de ippo, ca fera un combat de folie


Monkey D. Antti a écrit:
Sendo
mouais je sais pas, sendo c'est déja fait tellement défoncé que bon... Et il est sous classé par rapport à ippo en ce momment, donc ça serait pas pour tout de suite... Mais je verrais plus sendo/itagaki, la ça serait méchant, le kouhai qui prend le relais de son senpai contre le senpai qui venge son kouhai


Monkey D. Antti a écrit:
et Martinez
Ah là oui mais non ! Le coach lui dit, pour l'instant, c'est IMPOSSIBLE, il est trop pas au niveau. Mais apres un peu d'entrainement pourquoi pas, mais il lui faudrait au moins 3/4 combat au niveau mondial pour acquérir ça, et je le sens pas pret du tout... C'est pas pour tout de suite, souvient toi du spar, il se fait DE-FON-CER méchemment ^^

Kenyou a écrit:
oh putain ca me decourage de continuer a les regarder les ippo, il lui reste encore tout ce peuple de boxeurs a combattre?
franchement, je pense qu'il a encore 4/5 matchs à faire avant le mondial, à 4 tomes par match (match + entrainement + délires) on est pas sorti du sable Very Happy


Roku a écrit:
Et oui...Heureusement qu'on n'est pas fixé que sur Takamura mdr..on en aurait pour 15 volumes et toutes les ceintures
hajime no takamura : série finie en 23 tomes. Le mec commence voyou et fini avec 6 ceintures de champion du monde dans son salon, tout ça en 3 ans... XD ca aurait été carément moins classe, mais takamura étant tellement déjanté, ça aurait pu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû à 10:51

Perso faut oublier Sendo, on sait que c'est ton perso Choco mais voilà quoi ^^

Mais qui sait, ptete un jour il will be back What a Face

Sinon, un combat Vorg vs Ippo, je sais pas perso, j'ai la forte impression qu'il pourrait être le prochain à rencontrer Martinez !!
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû à 9:36

source Hajime-no-Ippo.net :

Il semblerait que l'éditeur Kero (label vidéo de RCP) ait de sérieux problèmes financiers, ce qui explique les sorties qui s'espacent de plus en plus, et les prix en baisse des premiers volumes (10€ chez manga-distribution ou alapage)

puis

La liquidation judiciaire de Rouge Citron Production a été prononcée le 31 mai dernier.

donc les DVDs de HNI numéro 1 à 4 qui sont sortis vont finir de se faire écouler, la suite ne sortira pas...
je sais pu trop ou ça en fini le DVD4 je vais me renseigner, mais à mons avis ya 6 ou 8 épisodes par DVD donc ca fait 24e ou 32e épisode, donc en plein milieu de ce qui était prévu...
domage...

heureusement que kurokawa prend le manga sinon ça serait la merde Very Happy


par contre aucune news sur le 781 en scantrad US ni sur le 782
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû à 10:09

Volume 81 prévu pour le 14/09/07 !!

Et Choco a enfin les scans jusqu'au volume 74 c'est un bon début Mr.Red On attend tes impressions Choc ^^

Sinon, j'arrive pas à trouver les chapitres 768-769-770-771-772-773 en raw Shit donc jpeux pas avancer pale
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû à 10:18

Daigo a écrit:
hapitres 768-769-770-771-772-773 en raw Shit donc jpeux pas avancer pale
sur HnI.net?
sinon ils sont en VF sur ce même site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû à 21:03

re !!!!

trop bon le 781 (scantrad ICI
ippo se souvient de ce que disait date, il sait que ses points sont lourd, et d'un coup de tete il envoie valsé le poing de malcolm et se retrouve au corps à corps, avec pour idée un liver blow...
Au vu du gabarit l'autre va mourir mdr

sinon pour le bras magique, il semblerait que ce soit bien le gant mal serré qui aille plus ou moins loin en fonction qu'il ferme son poing ou non, c'est pour ça que les coups faisaient si peu mal (au bout de 6 rounds il a encore une tete potable)

mais malcolm, si il reste au corps à corps et ne se taille pas fissa, est dans une merde noire et profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû à 14:35

Des news du 782? Je l'attends grave ce combo de psychopathe lààààààààààààà! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Chapître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Chapître
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Hajime no Ippo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser