CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+9
Mitsurugi
Julot
Monkey D. Antti
Kawa
chocobotiger
Kaidôh
Stratus
Okami
GenMaoken
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû à 13:17

nom du chapitre : hungry
rien que ca déja Very Happy

kid a été un peu touché par gaou et je crois qu'il se pisse dessus (compréhensible)
tetsuma a grave la peche, et un crétin des dino pleure u_u

gaou a le bras qui s'exite il a envie de manger kid, et on voit agon/shin/akaba/roku sur une image qui se "fissure"... Il avait envie de les manger eux aussi?
et PAF il passe en mode buldozer et tout le monde, y compris kurita, flippe O_o
et paf, tarlouze qui courait derrière lui marque un TD, le sweep est réussi.

contre attaque de riku et PAF TD

ca bouge XD


vivement que les dinos deviennent sérieux
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû à 13:54

pas la vitesse de ses passe il risque de perdre plus qu'un bras...

Mais d'après le chapitre il est prêt à tous pour envoyer son équipe en final compte les deimons car ils ont FAIM de revanche que se soit tetsuma envers MONTA ou riku envers SENA...


Sinon l'ancien ACE des dino est déprimé car lors d'un match d'entraînement contre seibu avant l'arrivé de MARCO et ça bande il avait perdu 70 à 7 et donc il pense que le match et fini...
Au contraire il ne fait que commencer et qu'il gagnerons par la force quelque soit la stratégie la technique ou le talent adverse (d’ou l'image avec les autres joueur vaincu par sena ^^) du coup il marque un kick off returne touch down de malade avec un sweep de GAOU comme si il y avait personne sur le terrain ^^...

ce qui met RIKU en rogne donc il nous lance l'évolution du RODEO DRIVE : le LOOPING RODEO DRIVE qui pour ma pars je pense qu'il ressemble fortement au stun gun


Dernière édition par le Sam 4 Aoû à 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû à 13:59

Hum..Rien à redire ES21 est vraiment au top en ce moment. Les expressiosn de Gao, Kid , Riku n'ont rien à envier les fins de match de Deimon viking

J'attendais un peu plus des Tyranosaurus, car si ils gagnent juste parce que Gao est un monstre ça serait un peu léger quand même...
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû à 23:59

be ntu sais il y a beaucoup d'équipe que s e base que sur un joueur voir deux exemple les SPIDERS donc moi ça me choque pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû à 14:23

C'est quand même pas mal de voir que les indiviudalités jouent énormément. Si on prend en compte le fait que l'ancien Ace de l'équipe s'est découragé au moment où RIku a mis son premier TD je vois une super faille pour Hiruma là compress Psychologiquement il va en ruiner certains je le sens plutôt comme ça dans un premier temps.

Il y a un autre point: la règle pour Gao. Hiruma va certainement, avec son talent de cacher et masquer les balles essayer de trouver un moyen d'éliminer Gao par les règles: franchement ça gacherait un peu le truc, mais je me dis que ça peut être une option, même si les Tyranosaurus ont deux autres joueurs (au moins) potables.Hiruma va trouver un moyen de le faire craquer je le sens, en espérant qu'il finira entier.

Maintenant c'est Kid...avec les coups qu'il va se prendre...ça va être tendu à la fin du match s'il continue de se faire esquinter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû à 14:25

Ouais mais ces équipes connaissent une limite à un moment donné puis après la leçon d'Hiruma sur Agon qui la jouait un peu trop perso et voulait qu'on ne joue que sur lui je serais surpris qu'on ait de nouveau une équipe avec un seul joueur phare...

Julot qui n'engage que lui mais qui sent une feinte !
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû à 14:32

Julot a écrit:
Ouais mais ces équipes connaissent une limite à un moment donné puis après la leçon d'Hiruma sur Agon qui la jouait un peu trop perso et voulait qu'on ne joue que sur lui je serais surpris qu'on ait de nouveau une équipe avec un seul joueur phare...

Julot qui n'engage que lui mais qui sent une feinte !

Je pense que c'est différent, en plus d'Agon qui est un génie, les naga avaient une bagatelle d'excellents joueurs. Franchement ils n'avaient rien à envier à oujou. À la base, Agon devait même pas jouer contre Deimon, donc c'est différent. Avant que Gao ne rejoigne les Tyna, apparemment ils s'en sont pris des branlées.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû à 21:50

Hum..pas mal. J'aurais plutôt vu Kid se faire déboîter quand même plus sérieusement, et hiruma se venger en montrant un visage qu'on le lui connaît pas. Genre son sarcasme habituel disparu tout à coup^^.

Il y a aussi autre chose: Hiruma était un peu hors du coup face à Oujou. Contre les Naga il les a ruiné, contre Oujou il n'était qu'un soutien..Il doit remonter devant le deimon spirit!
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû à 10:59

un retour de oni-hiruma?
une technique spéciale contre gaou?

une parade à marco?
yeah ça sent bon^^

Pour l'instant, il a encore quasiment jamais été pris de cours, mais on sait jamais, soit il sera dans la merde et va devoir cogiter un max, soit il va prévoir plein de situation (comme VS takami)...


et si je me trompes pas, tengu dit qu'avant l'arrivé de gao/marco/grandébil, les tyra c'était rien...
sauf erreur, je crois bien que c'est grâce à ces 3 la que le jeu est devenu bon...
Donc que tout tourne autour d'eux...
Donc faudra trouver de quoi les bloquer tous les 3 avant de réussir à les battre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû à 22:47

Justement: Hiruma va trouver le moyen de sortir Gao avec les règles..Ou mieux Yukimitsu et un autre coup de NERD. ça le ferait bien quand même après le coup qu'il a fait contre Oujou. Comment rentrer dans la légende mdr viking

Pour Marco il aura un duel face à Hiruma...je sens Hiruma cogneur sur le coup...comme ça^^.Après Sena face à gao? Est-ce possible comme duel?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 10:53

Si Gao ne fait pas le match ce sera beaucoup moins intéressant non? Marco n'est pas si fort tout seul je crois, donc ça sera moins bien que si Gao reste et Hiruma gagne quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 15:41

Okami a écrit:
Justement: Hiruma va trouver le moyen de sortir Gao avec les règles..

Ouais genre il se sacrifie pour l'équipe en se faisant défoncer avec Gao en infraction.
Puis bing, le remplaçant de choix : Yukimitsu en QB !!!

Julot qui verrait bien le délire ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû à 8:57

Julot a écrit:
Okami a écrit:
Justement: Hiruma va trouver le moyen de sortir Gao avec les règles..

Ouais genre il se sacrifie pour l'équipe en se faisant défoncer avec Gao en infraction.
Puis bing, le remplaçant de choix : Yukimitsu en QB !!!

Julot qui verrait bien le délire ouais !
le faire sortir dans les regles?
du genre, la ligne se fait défoncer, gao déboite hiruma et ce dernier, juste avant de se faire déboiter, laisse tomber la balle...

mais venant d'hiruma, j'ai mieux :
JUSTE AVANT que gao ne le défonce il fait tomber la balle, gao le remarque et flippe : "si je le touches, je sors... Si je continue de lui foncer dessus, il laissera tomber la balle, et je sors... Faut que j'arrete de lui courrir dessus comme un brute" et ca mettra le doute dans son esprit, il sera embrouillé et hiruma sera protégé...

Ca serait un bon moyen de se protéger de gao et de mettre la panique en face...
...et ca, c'est la spécialité d'hiruma, non?
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 12:28

Dernier chapitre - Page 2 733090-0f4e081c3945438ebc1ab887d2f373b2
Dernier chapitre - Page 2 733821-708a369b6a6c7236e0f499d7b72a95d1
(pris sur ES21.fr)

kid semble fini...
putin elle sent trop bon cette image !!!!!

vivement le chap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 12:43

Ca permettrait plein de trucs en plus :
Ca pourrait expliquer qu'Hiruma soit le QB de l'équipe du Japon parce que Kid aurait dû l'être mais ne s'est pas remis du match contre Gao...

Julot qui trouve ce truc énorme pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 15:43

Julot a écrit:
Ca permettrait plein de trucs en plus :
Ca pourrait expliquer qu'Hiruma soit le QB de l'équipe du Japon parce que Kid aurait dû l'être mais ne s'est pas remis du match contre Gao...

Julot qui trouve ce truc énorme pour la suite.

On parle equipe du japon...mais c'est pas captain tsubasa tonton!!!!
Oka qui semble enervé mais c'est faux: kid a terre ça donnera des idées à Oni-Hiruma batman

Sena semble bien flippé par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 16:34

domage que les scans soient trop moches pour en tirer quoi que se soit de trad...
mais si l'ordre des images est respecté, kid est allongé avec gaou au dessus, il lui dit quelque chose et tombe à terre dans la marre de sang...

je crois pas avoir vu quelqu'un déja aussi abîmé dans ES21...

surement la fin de kid...
et du match...
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 17:16

Bizarre car ya pas de jump 38 cette semaine lol dans tous les kiosques meme je demande au jap eux meme ils me disent lundi xD bref je lirais le chap plus tard pas le time mais ca promet que du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 18:57

Mouarf mouarf mouarf!!!!!

Excellent cette image..le mec qui voulait se la raocnter grave..bah non....Hiruma va definitivement sceller leur score perso en roulant Gao dans la farine. Mais quelle bande de tapette ces Seibus...
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû à 23:54

Dernier chapitre - Page 2 01hj8aa9
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

trop beau l'image!!!!!
vivement de la voir en grande !!!!!
je kiff les tenues !!!
et trop bon gao qui bouffe, et tous les persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû à 0:25

chapitre OUT un peu gacher par le spoil avec l'image de fin comme par hasard... sinon les gunmen on bien dominer juste avant l'accident tragique de kid qui voit du coup tous ses rêve s'envoler en éclat Sad Sad Sad Sad désolé pas de christmas ball pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Mitsurugi
Tavernier
Mitsurugi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû à 0:37

Ouais,j'aurai aimé une meilleure fin pr Kid...se faire avoir parce qu'il se permet de rêvasser alors qu'il est en plein match (et que surtout un buldozer lui fonce dessus...)

Enfin voilà,je pense qu'on peut dire que pr les Seibus,c'est fini!!Même si Tetsuma et Riku voudront pas abandonné,sans QB,c'est MORT!

Et Marco s'est permis de garder qques atouts dans la manche puisque c'est encore Gaou qui a fait tout le boulot.

Vivement la finale voir ce que Hiruma a de prévu pr museler la bête!!
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû à 0:44

à retenir du chapitre c'est marco qui est assez bon il a découvert le secret de la technique de riku rien qu'en la voyant une seul fois ^^ ça doit un bon analyste à la yukimitsu
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû à 10:19

je pense que kid reviendra...
vu qu'il a deux acrticulation en plus au bras, il trouvera une nouvelle façon de lancer...
putin comment il sefait démonter...
mais je pense que son reve c'était "j'ai toujours revé d'etre numéro 1 mais je n'y arriverai jamais" et donc il avait déja plus ou moins perdu...
enfin je lis pas le jap^^
et j'ai hate de voir ce que marco à trouvé pour riku...

mais putin, il fait mal!!


et la page couleur est trop belle, je sais pas en rapport a quoi elle est, mais elle pete !!!
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû à 14:09

Citation :
c'est l'équipe des 1er année contre l'équipe des dernières années dans le cadre d'un jeux concours pour les 5 ans de parution dans le shônen jump:

il faut vote pour l'équipe qu'on souhaite voir gagné le match chaque vote vaut 1 point et ensuite tirage au sort dans les votant de l'équipe gagnant avec à la clef une peluche devil bats pour les 5 premier et un bracelet éponge pour les 95 autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Eyeshield21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser