CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+23
GenMaoken
Raazar
Kaidôh
Stallion
Momo
Kiru Kiru
Monkey D. Antti
Hitonari
Hidetada sama
Seijuro
Mitsurugi
Bap'm
No Leo
Julot
Stratus
kisa
kaos
kenyou
Nono
devil
Artemis_Entreries
chocobotiger
Okami
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Sep à 15:44

Ouai j'ai vu çà hier sur eastblue, apparement ex number 3 donc ca promet ^^ A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Sep à 16:15

Stratus a écrit:
dans ce chap (sauf fake) on apprend que nell ex numéro 3 et qu'elle malmene noitora (il lui lance une attaque, elle avale et recrache comme elle avait déja fait) ...
ca va tellement trop vite >__< enfin, ça se trouve ça sera bien mené ^^
Et le tranche également, tout en prenant Ichigo dans ses bras. Ichigo se retrouve au milieu d'un combat qui le dépasse, entre un mec qui veut se le faire pour le repas, et une demoiselle qui veut le garder pour elle. Rabaisser au niveau de simple gros lot pour le vainqueur quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Sep à 16:21

Lol Noitora explosé par une femme !! Il va s'en vouloir dans sa mort Razz mais fin logique de Notoira alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Sep à 20:17

Mais ch'est chupaaaaayr... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Sep à 0:59

Hidetada sama a écrit:
Mais ch'est chupaaaaayr... -_-
Bas les mâles en manque de femelle mise en valeur sont content depuis la mise à la retraite de Yoruichi :p ... d'ailleurs elle faut quoi elle? Sans doute en vacances ...
Enfin ce chapitre suit la logique, on change les personnages, et les fait se foutre sur la gueule, pour changer. Sinon bas ... lisez me précédents posts, j'ai pas changé d'avis d'un pouce ...
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Sep à 11:56

Très bon chapitre, très beau visuellement, Noitora se fait démonter par l'ex numéro 3 Nerieru !! Noitora lance un céro tiré par la langue (lol) on a l'impression que Nerieru absorbe le cero, en tout cas elle le renvoie directement sur Noitora qui explose ^^

Maintenant on a enfin l'espadas qui aiderai Ichigo ^^ Et quelle classe Neru, Rangiku et Yoruichi aux chiottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Sep à 17:19

A la fin de la lecture de ce magnifique chapître, une chanson m'est venue à l'esprit :

Dragon baaaaaaaaaaaaal Z Z Z
Le gentil petit Ichigo !!!
Dragon baaaaaaaaaaaaal Z Z Z
il fait des gros bobo !!!

Stop les power up pourris sans logique et juste parce que l'auteur s'est chié sur la puissance de base des ennemis du personnage principal. Un arc bien vide à base de power et de répétition de l'arc précédent.
Car là, ce n'est pas Byakuya vs Yoruichi mais Noitora vs Neru !!
Tindiindindindindindinn !!

Allez, vivement le chapître de One piece...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Sep à 13:32

Rôlala, mais qu'ils sont désagréables^^

Comme d'hab depuis la fin de privarons j'ai bien aimé, un bien beau chapitre de combat. Noitora fait tout de suite moins le malin. Par contre je doute qu'on aille jusqu'à la libération, Haribel va surement intervenir.

Hidetada sama a écrit:
power up pourris sans logique
?
A part celui d'Ichigo je vois pas? Et encore celui d'Ichigo c'est bien possible qu'on ait une explication un peu plus tard.

Hidetada sama a écrit:
Allez, vivement le chapître de One piece...
C'est pas très loyal de comparer un shonen avec One Piece^^


Nono a écrit:
J'ai été assez écœuré de voir qu'un personnage comme Nell, somme toute assez original, se transforme en clone de Rangiku.
Nono a écrit:
Bas les mâles en manque de femelle mise en valeur sont content depuis la mise à la retraite de Yoruichi :p ...
Là franchement faut pas pousser, c'est quand même pas nouveau dans les shonen... Tu as aussi été "écoeuré" par One Piece quand la grosse Abrida (je coirs que c'est son nom) s'est transformé en bombe après avoir mangé son fruit du démon?
Pour le reste de tes argumentations je peux pas vraiment te contredire, c'est une question de goût, je trouve pas cet arc tellement en dessous de celui de la SS (sauf le passage des privarons... comment ça je me répète :p) à condition bien sur que le final soit aussi enorme Smile
Je trouve par exemple que le debut de l'arc SS est vraiment, vraiment poussif. Mais bon les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Sep à 16:38

T'inquiètes Bap'm t'es pas le seul à bien accrocher à cet arc ^^ Le seul hic et c'est vrai c'est que TOUT et je dis bien TOUT les forumeurs qui disent que c'est pas si super que çà ont tous connu l'arc SS vers la fin !! Personne n'a commencé en scans au volume 7 donc quand tu as 13 volumes de scans à dévorer ca passe direct mais là ca leur fait un peu l'effet Naruto que j'ai eut ptete bien ^^ A savoir pendant un moment fallait vraiment que je me coltine 1 volume entier...

Bref Neru a été excellente mais par contre le gros hic, c'est l'écart de puissance entre le 3 et le 5 alors le 1 il va claquer des doigts pour tuer Neru ? (imaginons...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Sep à 20:22

Ouaaais vive les généralités foireuses.. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Sep à 20:41

Je plussoie, tu as déjà un contre exemple : moi. Donc on enlève les œillères. Et on cherche une raison moins bateau. Quant à l'effet Naruto, sérieusement c'est de la faute de Naruto si cet arc est critiqué?

Et je sens que les power up à la DBZ on va en bouffer pendant un moment, car quand on voir l'écart entre le numéro 1 et Aizen, c'est pas fini... Et donc je le crains encore une succession de combats... pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Sep à 0:03

-_-" Wouaaaaaouh

Et... minceuh encoreuh des combaaaats à la chaine rohlala mais bleach est vraiment un shoneneuh rahlala c'est dingueuh !!!

PS: y'a aucun contre exemple à ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Sep à 1:00

Bas pour info, je n'ai pas connu l'arc SS vers la fin, mais à partir du début. J'ai commencé à lire Bleach au moment la parution française, mais sans spoil, et j'ai ensuite lu les spoils petit à petit (c'est à dire a mon rythme, pas en une semaine). Quand j'ai rattrapé mon retard, l'arc SS était déjà achevé (on parlait du passé de Byukaya). J'ai relu le début de l'arc actuel, et je maintiens que y'a beaucoup de points communs. Je ne vais pas les répéter, j'ai déjà parlé de ça dans mes posts précédents. Enfin j'avoue que j'ai du mal à comprendre d'où tu sors cet amalgame.

Concernant les combats, je crois que tu n'as pas très bien compris. Pour citer ce cher Hidetada sama :
Un tigre a écrit:
Un arc bien vide à base de power et de répétition de l'arc précédent.
Voila, ce je veux dire, c'est que si on enlève les combats, que reste-t-il? Un scénario vide qui se limite à un sauvetage (déjà vu avec Rukia) saupoudré de power up. Je n'ai rien contre les combats et les power up, mais quand il y a des limites. Quand le scénario fait du sur place en gardant le même schéma, ça lasse. Pourtant, faire un manga basé sur les combats peut rimer avec scénario. Tenjo Tengue, Gantz, et ... Samurai Deeper Kyo. Kenyou lui même a très fait la remarque :
Kenyou a écrit:
Alors si je compare à SDK (vous savez le manga onni par beaucoup), chaque combat apportait son lot de révélations sur les personnages, sur le passé des persos, ou encore sur les intrigues. Il était rare qu'un combat soit completement dénué d'intéret meme les faux généraux sacrés nous ont permis d'en apprendre plus sur les mibus ou sur sasuke par exemple.
Pourtant les révélations laissés en suspend par Kubo, il y en des masses. Tu n'as qu'a relire le long échange que j'ai eu avec Okami pour avoir des exemples. Qu'il nous laisse un peu attendre avant de nous faire découvrir par exemple les vraies motivation des vizards, soit. Mais qu'ils les laissent sur le carreau, non. Et trop de personnages sont dans cette situation. Ce que Kenyou (encore lui) a également noté :
Kenyou a écrit:
Alors déjà pour ma part, je trouve que Bleach n'a pas avancé depuis le tome 22 que j'ai relu hier, qu'a t-on seulement appris depuis ce moment là, ne cherchez pas... Rien!
[...]
Alors que diable ca fait bientôt une dizaine de mangas que l'histoire est au point mort. De plus al relation entre les persos n'évolue pas on reste sur les meme schémas et à force de vouloir garder tout pour la fin on va finir forcément par tout se taper à la fin , seul soucis ce genre de stratégie dans un manga est souvent suicidaire.
J'ajoute un exemple sur le combat insipide. Ce n'est pas tout a fait vrai. Le combat de Rukia, même si je déplore la fin honteuse, a eu un déroulement plutot original (Shikai uniquement + kido). Ishida lui aussi, même si bon le coup de l'épée-tronçonneuse... A coté Chad garde le même genre de combat en plus puissant, et Ichigo... n'a pas changé son style de combat d'un poil depuis Byakuya (malgré ses power up)! Les power up encore en cause.

Là on me dit : "ben arrête de lire Bleach". Non. Pourquoi? Car ce qui me chagrine est que Bleach a les ingrédients pour être un excellent manga, mais l'auteur semble persister a ne pas vouloir les exploiter. Pour conclure comme disait Kenyou : "Donc bon je maintiens KUBO peut et doit mieux faire".

Pour Bap'm (hésite pas à contre attaquer coco). Pour Nell, disons que je regrette qu'un personnage qui était somme toute assez différent de la classique binbo rentre à nouveau dans ce moule. Conserver une apparence soit jeune, soit petite et inoffensive aurait été plus original. Quand tu dis question de goût ce n'est pas faux, mais question aussi d'originalité, car avec Rangiku, Orihime, Yoruhichi, Haribel, on avait déjà la dose. Pour ta comparaison avec One Piece, disons que je n'aimais l'ancienne Abrida donc ça ne m'a pas choqué. Mais bon en même temps je ne lis plus One Piece... ^^" (je sens que Bap'm va pousser un cri d'indignation).

Je te rassure, sur le dessin, j'ai rien à dire, c'est toujours bien mis en scène (même si ce n'est pas mon préféré pour les scènes de combat :p).

Sur ce les enfants ... salut
Revenir en haut Aller en bas
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Sep à 13:27

Nono a écrit:
Quand tu dis question de goût
En fait là je parlais plus de Nell et de ses gros lolos mais de la comparaison arc SS/arc Hueco Mundo^^

Nono a écrit:
Voila, ce je veux dire, c'est que si on enlève les combats, que reste-t-il?
- La grosse nouvelle du moment quand meme: Tous les Hollows (du moins ceux superieurs au Gillian) ne sont pas que des brutes assoifées d'ames. Ils ont comme les humains ou les shinigami leur propres motivations et leur propres idées. Comme on avait appris pendant l'arc SS que tout n'était pas blanc là bas, tout n'est pas noir au Hueco Mundo.
- La Naissance des Adjuchas et des Vasto Lords
- L'explication précise des pouvoirs d'Inoue et toute l'étendue de leurs puissances
- Le niveau de l'espadas
- La complicité entre Renji et Ishida... (bon d'accord ça on s'en fout XD)
- l'histoire de Grimm Jow

Après c'est vrai que Kubo met en scène de nombreux perso alors que de nombreux reste inexploités. Mais a-t-il vraiment le choix? il est clair que l'affrontement Arrancars/SS n'est pas d'actualité et est réservé pour l'affrontement final. Tous les personnages de la SS sont donc out pour cet arc. Je pense de plus en plus que Urahara n'est pas seulement banni de la SS mais qu'il est plutot condamné à Rester dans le monde réél, donc exit Urahara et son acolyte Yoruichi. Quand à Isshin et Ishida père, leur rôle est encore completement inconnu (meme s'il semble evident que ces 2 là vont avoir un gros lien avec Urahara et Aizen) et ça m'étonnerait pas que la grosse révélation finale de cet arc les concerne.
Du coup il ne nous reste plus que notre bande habituelle de sauveteurs professionels qu'on connait par coeur. Pour étoffer cet arc il faut donc créer de nouveaux personnages et pour le moment je dis sans faute de la part de Kubo (à part les privarons rendeer ).

Bref moi j'aime bien cet arc^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Sep à 14:42

Ben voilà, ça c'est de la réponse ^^

J'avais compris pour le "question de gout", sauf que ça peut aussi s'appliquer à Nell. Enfin pour elle, attendons le prochain (ou plutôt les prochains chapitres pour juger).

Pour les exemples, faisons le bilan. Pour les arrancars, certes c'est intéressant, mais ça ne fait pas assez loin, ça ne change en rien la donne. Attention cette explication était bonne, mais j'ai toujours certaines questions qui me chagrinent : comment le hueco mundo, qui était rempli de Vastolord et Adjuchas pourtant puissants, on pu se soumettre à Aizen? La différence de puissance entre un Adjuchas arrancarisé (Grimjow) et un shinigami (Aizen, quoique son statut de shinigami devient douteux) est trop énorme. J'attends que Kubo s'explique là dessus. Sans que ce soit une explication style power up, plutôt une explication sur la vraie nature d'Aizen. Ensuite pourquoi n'y a-t-il eu aucune résistance au hueco mundo? Pourquoi n'y a-t-il personne qui s'oppose à Aizen? Le hueco mundo parait bien soumis et sans réelle ambition je trouve :s.

Les pouvoirs d'Inoue, on a plus eu une description qu'une explication. Mais on peut dire pareil pour Chad. L'une ressemble plus au shinigami, l'autre aux hollows. Pourquoi? ça pas contre on n'en sait rien. Peut être que si Aizen met la main sur Chad on aura des détails... Wait and see.

Pour Grimjow, son histoire est intéressante, mais j'espère qu'il ne va pas tourné comme Vegeta (c'est une enflure merde) ni mourir trop vite (dans ce cas c'est à se demander si il aura servit à meubler). Ses motivations sont de plus assez vagues, ça reste dans le style de "je suis et veux rester le plus fort". Il n'est pas si différent de Noitora en gros.

Renji et Ishida... beuuuuuuh pas de yaoi, j'men fous si c'est le grand amour entre eux XD.

Pour la suite du manga, l'affrontement SS/Arrancar, ça me parait incohérent, au vu de la différence de puissance. A moins de "hollownisé" la SS, ce qui reste peu envisageable vu leur éthique, ils sont condamnés à être hors course. Plus que la SS, je pense qu'il faudra aller chercher dans la garde royale pour espérer avoir des adversaires de tailles. Ce qui fera un paquet de nouveau monde en perspective! Sinon bas ils sont foutu je pense.

Concernant Urahara et consort ... le soucis est qu'ils sont trop peu nombreux. Ils ne font pas le poids face à une armée d'arrancar, ils ne pourront pas les attaquer et protéger le monde réel en même temps. Je rappelle que Urahara je m'en méfie BEAUCOUP, ce personnage est louche, un coup il aide, un coup il cache beaucoup d'informations et manipule. Mais dur de croire que Ishin soit louche lui aussi. Sur ceux là, les rumeurs vont bon train.

Mais bon excuse moi, mais je vois comment nos sauveteurs vont rester en vie, ils sont encore bien inférieur à leur adversaire. je donne pas chez de leur peau.
Revenir en haut Aller en bas
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Sep à 15:19

Nono a écrit:
Pour les arrancars, certes c'est intéressant, mais ça ne fait pas assez loin, ça ne change en rien la donne. Attention cette explication était bonne, mais j'ai toujours certaines questions qui me chagrinent : comment le hueco mundo, qui était rempli de Vastolord et Adjuchas pourtant puissants, on pu se soumettre à Aizen? La différence de puissance entre un Adjuchas arrancarisé (Grimjow) et un shinigami (Aizen, quoique son statut de shinigami devient douteux) est trop énorme. J'attends que Kubo s'explique là dessus. Sans que ce soit une explication style power up, plutôt une explication sur la vraie nature d'Aizen. Ensuite pourquoi n'y a-t-il eu aucune résistance au hueco mundo? Pourquoi n'y a-t-il personne qui s'oppose à Aizen? Le hueco mundo parait bien soumis et sans réelle ambition je trouve :s.

Les pouvoirs d'Inoue, on a plus eu une description qu'une explication. Mais on peut dire pareil pour Chad. L'une ressemble plus au shinigami, l'autre aux hollows. Pourquoi? ça pas contre on n'en sait rien. Peut être que si Aizen met la main sur Chad on aura des détails... Wait and see.

Comme tu le dis wait and see, je crois que toute tes interrogations vont finir par trouver réponse, regarde l'arc SS: tout s'est dévoilé à la toute fin de l'arc quand Aizen s'est révélé. Si Kubo suit le même modèle on aura de nouveau un final de feu Smile

Nono a écrit:
l'affrontement SS/Arrancar, ça me parait incohérent, au vu de la différence de puissance
J'en suis pas aussi sur, il y a du potentiel inexploité à la SS: le papi et ses 2 chouchous qui sont TRES certainement des monstres, Kenpachi s'il arrive à commnuiquer avec son zanpakuto et puis on peut rajouter Byakyuya et Hitsugaya (je ne suis pas pour mais étant donné leur popularité au Japon, Kubo trouvera un moyen de les booster... fan-service quand tu nous tiens...).

Nono a écrit:
Concernant Urahara et consort ... le soucis est qu'ils sont trop peu nombreux.
Eux je suis sur que se sont les plus capables pour faire face à la menace. Urahara et Yoruichi ridiculisent totalement Yamii, que n°10 soit, mais eux même ne sont qu'en shikai (voir en rien du tout pour Yoruichi).
La discussion entre Urahara et Isshin me font penser qu'ils se connaissent très bien et à mon avis se sont ces 2 là qui sont le plus proche d'égaler Aizen en puissance (mais bon là... pure théorie^^).

Nono a écrit:
Mais bon excuse moi, mais je vois comment nos sauveteurs vont rester en vie, ils sont encore bien inférieur à leur adversaire. je donne pas chez de leur peau.
Tout à fait d'accord^^, même si maintenant qu'ils ont un allié arrancar en la personne de Nell ils peuvent se barrer quand ils veulent.... à condition de tous se retrouver au meme endroit.
Je penche toujours pour une intervention exterieure pour sauver tout ce beau monde. Surtout qu'Haribel a de forte chance d'intervenir au prochain chap
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Sep à 20:27

intervention extérieure qu'on a déjà vu au moins un bon paquet de fois dans le manga, c'est hyper répétitif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep à 0:18

L'une des options qu'il reste serait de sacrifier ou de mettre temporairement hors course certains des piliers du manga. Certains vont me dire "c'est du shonen, faut pas rêver". Malgré tout certains shonens ont eu le courage de le faire. Ce n'est sans doute pas le meilleur exemple, mais Tenjo Tengue en fait parti. Ceux qui lisent les spoils comprendront, en effet le dernier arc a eu un ou des victimes, qui s'ajoutent a celle déjà existante (s'il le faut je me défoulerait dans la section prévue).

De plus pour Bap'm, ce manga est a mon goût un cran au dessus niveau qualité graphique, mais bon la parution n'est pas aussi rapide (1 par mois je crois).

Mais bon je pense que je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep à 13:39

Hidetada a écrit:
intervention extérieure qu'on a déjà vu au moins un bon paquet de fois dans le manga, c'est hyper répétitif...
?
je vois pas trop là? l'intervention du wizard durant le duel Ichigo/ grimm Jow? sinon je vois pas vraiment... éclaire ma lanterne ^^
Nono a écrit:

De plus pour Bap'm, ce manga est a mon goût un cran au dessus niveau qualité graphique, mais bon la parution n'est pas aussi rapide (1 par mois je crois).
J'aime bien Tenjo Tenge mais je me suis un peu perdu dans les spoils et je sais plus trop où j'en suis, je pense que desormais je vais suivre avec la parution francaise. Les dessins sont superbes mais le gros défaut pour moi c'est son héros anti-charismatique... Certe depuis qu'il peut se teindre les cheveux en noir il a trouvé une certaine classe, mais j'aime vraiment pas ce personnage. Et puis on peut pas vraiment comparé Tenjo Tenge avec un shonen, je pense que c'est plutot considéré comme un seinen étant donné la violence et les scènes de sexe plutot explicites.
Et c'est vrai que dans un shonen faire le sacrifice d'un personnage important est difficilement envisageable SURTOUT s'il a moins de 20 ans...

GenMaoken a écrit:

T'inquiètes Bap'm t'es pas le seul à bien accrocher à cet arc ^^
J'espere bien!! Very Happy

PS: avec tout ca on a completement oublié les Vizards...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep à 14:48

- Sauvetage d'Ichigo par Yoruhichi.
- Sauvetage de la troupe par Ichigo par la "rebellion" de Kenpachi, indirectement l'aide de Hitsugaya qui tente d'arrêter l'éxecution, par Kyouraku Shunsui et Ukitake Jyuushiro qui explose le Soukyoku,
- Sauvetage de Kon par Ishin.
- Sauvetage d'Ichigo par l'intervention de Tousen
- Sauvetage de Ichigo par Urahara et Yoruhichi
- Sauvetage de Rangiku/Ikkaku/etc par Urahara
- Sauvetage de Ichigo par le wizard
- Sauvetage de Ichigo et compagnie par l'arrivée de Rukia et Renji

Comme tu vois, le coup du sauvetage ça arrive un peu trop souvent dans Bleach.

Pour Tenjo Tenge, plus que l'esthétique de Soishiro qui a certes un peu changer, la mise hors course de certains personnages a fait que la position de certains à évolué, et Soishiro est loin d'être mis en avant en ce moment. Je ne spoile pas plus, rattrape ton retard :p. Concernant le coté Seinen... exact. Mais il garde un coté shonen, d'ailleurs certains le classe dans shonen, mais bon on pourrait en discuter éternellement.

Pour les wizards, c'est KUBO qui les oublié, et ce contre quoi je peste depuis un moment -_-.
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep à 15:00

Le prochain chapitre n'annonce pas grand chose, un peu plat, plus longtemps à attendre pour voir cque ca donne.

Sinon dans tous les shonen il y a des sauvetages et dans bleach y'en a moins que dans d'autres, faut pas se plaindre là dessus, c'est la marque de fabrique qui veut çà.

PS : Tenjou Tenge parait dans le Ultra Jump donc c'est un shonen.
edit choco: lol alors pour toi bastard c'est un shonen aussi^^

Lol comment tu t'incrustes !!!!!!!!!!!!!!!! Razz


Dernière édition par le Jeu 20 Sep à 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep à 18:11

choco a écrit:

edit choco: lol alors pour toi bastard c'est un shonen aussi^^
Dit donc espèce de lâche, tu pourrais poster au lieu de t'incruster dans les posts des autres? Trouillard! tongue La réponse est la question est peut être que Tenten est un seinen (comme dit le plus souvent), mais reste quand même très proche d'un shonen. Ou dit plus simplement : le verre est-il moitié plein ou moitié vide?
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Sep à 14:10

alors dernier chapitre OUT NOITORA toujour en vie et malheuresement encore un délire du coter de renji/ishida
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Sep à 14:12

Je pense que Kubo a juste la pression pour rallonger le scenario par ses editeurs et cést tout. Il a quand meme des bons coups, personellement Nell cétait assez bon, surtout comment elle bastonne Noitora...Donc je me dis qu'on doit prendre notre mal en patience et que quelque chose va se debloquer..quand..bah c'est surprise dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Oct à 16:09

J'ai enfin eu l'opportunité de relire tous ces chapîtres de retard et j'avue que Nell fait plaisir en nous révélant sa force, de même que ses acolytes.Leur rôle est donc de durée plutôt courte, car punition il y aura surement.

Ichigo toujours inutile, quoique vu comment ça tourne ça va s'échapper sur terre encore une fois...

Le flash back avec nell et Noitora est bon, car il menera, du moins je l'espère à l'explication du Hougyoku et de ses effets sur des arrankars deja existants (Noitora en perspective). Ce qui signifie egalement que certaines espada étaient arrankars avant et n'ont pas été déchues...very niiiiiiiiiiiice!! Qui sont donc les trois qui ont remplacé les privarons?

Je sens la fuite avec à la limite la mort de Zaelmochomachin...Et le début de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser