CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+23
GenMaoken
Raazar
Kaidôh
Stallion
Momo
Kiru Kiru
Monkey D. Antti
Hitonari
Hidetada sama
Seijuro
Mitsurugi
Bap'm
No Leo
Julot
Stratus
kisa
kaos
kenyou
Nono
devil
Artemis_Entreries
chocobotiger
Okami
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Aoû à 10:12

Mitsurugi a écrit:
Euh en page 7,c'est moi ou on dirait que Noitara balance qque chose qui ressemble à un Getsuga Tenshou?? O_o
ouais, sa hache de boucher devient noire et ichigo est surpris...

le getsuga, une technique de hollow, classique chez eux?


(rho, mitsu est de retour XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Tavernier
Mitsurugi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2005

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Aoû à 16:44

Humm je pense pas,je pense que c'est une technique spécifique de Zangestu après,on sait qu'elle a déjà été copiée(c'est ce que Ichigo a fait vu qu'au départ c'est Ichi-Hollow qui l'a lancé) mais je pense plutôt que c'est une des capacités de Noitara que de piquer les techniques des autres, à voir

(LoL j'ai juste mis un poste...tu parles d'un retour^^")
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Aoû à 10:09

Chapitre sans plus par contre ce que dit Noitora fait rire, puisque je suis le number 5 je suis bien plus fort que ce dechet de GJ pfff encore un perso qui se la raconte pour qu au final il se retrouve beaucoup moins fort que GJ.

Ca me gave un peu de me retrouver en fin de chap avec les autres sous fifres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Aoû à 21:46

Maintenant il reste à savoir ce que fera Lalabelle...

Julot qui se souvient encore de la chanson : Je m'appelle Lalabelle...
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Aoû à 4:30

C'est rassurant pour le niveau de Noitora, mais ça me fait toujours chier, tous les autres sont sur pied sauf Chad. J'ai vraiment le luxe de choisir mes personnages préférés moi.
A voir, mais si Ichigo arrive à enchaîner seul, c'est du joli DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Aoû à 17:14

Hidetada sama a écrit:
J'ai vraiment le luxe de choisir mes personnages préférés moi.

C'est vrai que tu aimes bien les victimes du mauvais sort (enfin du mauvais traitement de l'auteur...).

Julot qui se dit que ça vient peut-être de là, tes déboires à PES Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû à 11:54

Ce qui me taraude c'est dejà ichigo: peut il sortir son masqu? Il avait bien progressé mentalement face à GJ...le fait qu'inoue se fasse enlevé va-t-il encore le faire bien réagir et attaquer Notoira comme il se doit? Je l'espère histoire de...Mais je pense que ce duel sera remis à plus tard car il y a bien trop de pressions. En plus Inoue va repartir chez aizen.

Ulquiorra devrait revenir et ça fait déjà deux duels sur ichigo...obligé qu'il y ait une intervention extérieure.

Ou alors big surprise chad s'est traîné jusque là: et là c'est un vrai diablo....ça peut faire un big power up qui sait?

Pour les deux autres guignols avec le designer....je sais pas quoi en penser : ça me montre trois persos qui pourraient disparaître sans grande infleunce je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû à 12:50

Citation :
'est rassurant pour le niveau de Noitora, mais ça me fait toujours chier, tous les autres sont sur pied sauf Chad. J'ai vraiment le luxe de choisir mes personnages préférés moi.

Ne t'en fais pas, chad n'en est qu'à ses bras, il a un potentiel de progression énorme et pas dur pour l'auteur, (pied gauche, pied droit, la tête et enfin la totale) je vois pas l'auteur se priver devant une telle facilité...

Comme intervention bah hallibel comme ça a été dit... ne je vois qu'elle (uluquiola est pas de taille je pense à calmer noitora si celui ci a vraiment envie de se battre, il peut le battre mais pas l'empêcher de battre ichigo...)
Et du coup pour que halibel arrete noitora ça la met dans le top 3...

Sinon les vices capitaines des espada, quelle utilité et quelle force?? genre le tesla de noitora, il a pas l'air si nul... je le voit bien pour des genres ikkaku dans la bataille finale
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû à 16:55

Bon ben humf : Salut je m'appelle Ishida, j'ai déjà plus de force, j'ai le 6 en face de moi mais pas de soucis, je te sors le sourire classe qui montre que je vais le démonter.
Donc, jusque là, passons notre chemin.
Par contre le ti mioche qui est avec Ichigo semble préparer quelque chose, au moins ça, ça peut être fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû à 16:32

ichida/renji ont peut-etre une chance vu qu'il a enlevé la "limite" qui empechait leurs pouvoirs, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Aoû à 18:32

Ichigo bien dans la mouise et nell finalement ancienne espada si le script est bon...la question est la suivante: à quelle jeu joue-t-elle? Ichigo s'est usé en la défendant plusieurs fois..donc j'attends pas mal de tout ça.

ishida et renji eux..bah ils méritent la mort quand même avec l'espda 8...
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Aoû à 16:34

Je sentais le coup que les Hollows potes de Nell et Nell elle même n'étaient pas ce qu'ils semblaient être.
Ichigo l'a sauvé et alors ?
Combien de fois Ishin a failli mourir alors qu'il était plus puissant qu'Ichigo.
Moi je sens un truc comme ça :
L'Espada est une organisation qui existait avant Aizen.
Il y a eu des changements à cause de lui, d'où les défroqués là dont le numéro commence par 1XX.
Nell et quelques uns sont un peu vénères et attendent qu'une chose : se venger.
D'où engrénage d'Ichigo par quelques Hollows.
Problème la Soul Society tolèrera-t-elle ça ?
Et les Wizards ?

Suspence suspence ! (quel veinard ce "Pence" !)

Julot qui a pensé à un autre truc : 3 autres bandes d'Hollows qui se partagent le Mundo Hueco avec l'espadas : l'Oros, les Copas et les Bastos...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Aoû à 16:46

Julot a écrit:
Je sentais le coup que les Hollows potes de Nell et Nell elle même n'étaient pas ce qu'ils semblaient être.
Ichigo l'a sauvé et alors ?
Combien de fois Ishin a failli mourir alors qu'il était plus puissant qu'Ichigo.
Moi je sens un truc comme ça :
L'Espada est une organisation qui existait avant Aizen.
Il y a eu des changements à cause de lui, d'où les défroqués là dont le numéro commence par 1XX.
Nell et quelques uns sont un peu vénères et attendent qu'une chose : se venger.
D'où engrénage d'Ichigo par quelques Hollows.
Problème la Soul Society tolèrera-t-elle ça ?
Et les Wizards ?

Suspence suspence ! (quel veinard ce "Pence" !)

Julot qui a pensé à un autre truc : 3 autres bandes d'Hollows qui se partagent le Mundo Hueco avec l'espadas : l'Oros, les Copas et les Bastos...

Toi t'es peut être pas un loup garou mais on te butera quand même d'office à la prochaine partie rambo
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Sep à 13:30

nel ex-espada O__o

putin de double page !!!

ishida et son crétin me font trop rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep à 0:17

Stratus a écrit:
nel ex-espada O__o

putin de double page !!!

ishida et son crétin me font trop rire XD

Bah je dirais avec kubo, c'est comme le bac de philo: préparez vous à tout et à rien! Il nous sort ça de son chapeau comme dénouement en évitant de nous sortir des gros combats dont on rêve..tout en donnant de l'importance aux persos qui à la base étaient ridicule (cf présentation de Nell)....

J'aime bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Sep à 15:44

Kaidôh a écrit:
Stratus a écrit:
nel ex-espada O__o

putin de double page !!!

ishida et son crétin me font trop rire XD

Bah je dirais avec kubo, c'est comme le bac de philo: préparez vous à tout et à rien! Il nous sort ça de son chapeau comme dénouement en évitant de nous sortir des gros combats dont on rêve..tout en donnant de l'importance aux persos qui à la base étaient ridicule (cf présentation de Nell)....

J'aime pas bounce
J'ai mis ça à ma sauce, Kubo a déjà suffisament de personnages qu'il pourrait utiliser, et il en rajoute des tonnes inutiles. C'est bon quoi, à la fin on va avoir tous les habitants de la Terre contre tous les fantômes !

*met son backpack, active l'accélérateur nucléaire et balance son effluve anti-ectoplasme à tout va*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Sep à 16:15

Hidetada sama a écrit:
J'ai mis ça à ma sauce, Kubo a déjà suffisament de personnages qu'il pourrait utiliser, et il en rajoute des tonnes inutiles. C'est bon quoi, à la fin on va avoir tous les habitants de la Terre contre tous les fantômes !

*met son backpack, active l'accélérateur nucléaire et balance son effluve anti-ectoplasme à tout va*
Confused C'est exactement ce contre quoi je peste depuis un moment déjà... Et de plus pas des personnages de second plan, rien qu'avec le trio Urahara/Riuken/Ishin il y a de quoi faire! Mais non, Kubo, comme pour Kaien, ajoute des personnages dont on ne sait même pas si va en faire quelquechose ou non. Je passe sur le fait que on a encore et toujours un arc qui se résume à une série de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep à 1:54

Nono a écrit:
Hidetada sama a écrit:
J'ai mis ça à ma sauce, Kubo a déjà suffisament de personnages qu'il pourrait utiliser, et il en rajoute des tonnes inutiles. C'est bon quoi, à la fin on va avoir tous les habitants de la Terre contre tous les fantômes !

*met son backpack, active l'accélérateur nucléaire et balance son effluve anti-ectoplasme à tout va*
Confused C'est exactement ce contre quoi je peste depuis un moment déjà... Et de plus pas des personnages de second plan, rien qu'avec le trio Urahara/Riuken/Ishin il y a de quoi faire! Mais non, Kubo, comme pour Kaien, ajoute des personnages dont on ne sait même pas si va en faire quelquechose ou non. Je passe sur le fait que on a encore et toujours un arc qui se résume à une série de combats.

Je la trouve bien Nell, franchement je l'avais pas vu venir, du moins pas de cette façon (Rangiku san a de la concurrence mdr).

Ajouter des personnages? trop de combats...bah arrêter de lire. je vois pas la diff en terme de scenario avec la SS..ahh si Yavait Rukia...

Sinon personne ne parle de Noitora qui se comporte un peu comme un chacal, GJ à côté c'est un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep à 11:03

Pas mal la transformation de Neru ^^ Et c'est clair que niveau poitrine Rangiku a du soucis à se faire Razz

Bon voyons maintenant voir la semaine pro ce que vaut cette transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep à 20:49

il se passe rien u__u
Revenir en haut Aller en bas
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep à 19:57

Pour ma part je trouve que c'est un excellent chap de Bleach. Je vais me répéter et certains vont me dire que le graphisme ne suffit pas mais didjou!! c'est quand même super beau nan? Super bien dessiné mais aussi et surtout super bien mis en scène. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu un chap de combat (tout manga confondu) aussi plaisant! Et puis de mon coté (là aussi je me répète mais bon...) cet arc je ne lui reproche que les trop longs chap sur les privarons. Et depuis la confrontation Ichi/Ulqui je me régale chaque semaine...

Okami a écrit:
Sinon personne ne parle de Noitora qui se comporte un peu comme un chacal, GJ à côté c'est un gamin...
J'adore Very Happy , une des autres raisons pour laquelle j'adore ce chap. Grimm Jow est vraiment soft à coté^^

Maintenant, j'attend de voir ce que va donner cette nouvelle Nell. Nnoitora a l'air de quand meme faire moins le malin là dwarf
Et Puis il reste toujours Haribel sur la touche prete à rentrer sur le terrain. Vivement la suite (en esperant que le combat contre le n°8 sera vite torché: pas moins de 3 persos que j'aime pas rassemblé dans un même combat Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep à 7:19

Stratus a écrit:
il se passe rien u__u

ouais c'es de la contemplation à l'état pur
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep à 15:19

Comme toujours les pirouettes scénaristiques de Kubo sont raz des pâquerettes ou "comment vais-je passionner mon lectorat de 12 ans" !!!

Le non moins percutant schéma "baston / gros néné" trouve ici toute ça crédibilité et ne manque pas d'avoir de fervent admirateur dans la cible visée !!!

Après certes on peut se dire que le manque d'imagination aidant il a su utiliser ses cellules crises à perfectionner son dessin ce qui est assez louable paradoxalement !!!

Noitora a donc de forte chance de se faire défoncer la gueule par une Nell qui va bien sur ( en plus de protéger l'homme de sa vie .... Ichigo ) se venger !!! et je parierais sur une soudaine apparition de GJ qui va finir du coté des gentils car tout le monde sait qu'en réalité le N°6 sert la soupe populaire tous les hivers depuis qu'il a acheté le CD des resto du coeur à sa mamie pour Noël ( il était offert avec celui de Frank Michael ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep à 20:32

Okami a écrit:
Je la trouve bien Nell, franchement je l'avais pas vu venir, du moins pas de cette façon (Rangiku san a de la concurrence mdr).

Ajouter des personnages? trop de combats...bah arrêter de lire. je vois pas la diff en terme de scenario avec la SS..ahh si Yavait Rukia...

Sinon personne ne parle de Noitora qui se comporte un peu comme un chacal, GJ à côté c'est un gamin...
Je n'ai jamais dit que Nell était un mauvais personnage. J'ai dit que Kubo a tendance à ajouter des personnages sans arrêt, et ensuite de les oublier (SS, Ishin). Ce que je crains, c'est que Nell se rajoute à cette longue liste.

"Bah arrêter de lire"... J'ai pas pour habitude de dire "c'est nul j'arrête un tel manga". Sinon concernant la Soul Society, je te conseille de les relire, l'arc SS était plus étoffé : il y avait la découverte de la SS (quartiers pauvres/divisions/capitaines), les alliés de Urahara et donc son passé, les manigance de Gin, la (fausse) tension entre lui et Aizen puis son meurtre, l'implication de Hytusgaya ,les motivations inconnus de Byukaya (qui veut la mort de sa soeur), la découverte des pouvoirs de shinigami, le sauvetage de Rukia, etc. Cet arc a de nombreux points communs je l'admet. Mais il est plus pauvre, le Hueco Mundo se limite grosso modo aux anciens shinigamis et aux espadas, pas d'intrigues en arrière plan comme on l'a eu, des combats répétitifs...

Concernant Noitora, disons qu'il est un vrai chacal, mais assez pauvre quand même pour le moment. Motivation? Ambitions? J'attends d'en savoir plus, sinon on n'aura qu'une copie de Kenpachi.

Concernant le dernier chapitre, je suis de l'avis de Hitonari. J'ai été assez écœuré de voir qu'un personnage comme Nell, somme toute assez original, se transforme en clone de Rangiku. D'ailleurs il suffit de voir les réactions "Et c'est clair que niveau poitrine Rangiku a du soucis à se faire", "Rangiku san a de la concurrence mdr". Bleach devient un manga pour mâle ou quoi?

Voila pour mon avis sur le dernier chapitre, qui ne m'a pas du tout convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Sep à 14:31

dans ce chap (sauf fake) on apprend que nell ex numéro 3 et qu'elle malmene noitora (il lui lance une attaque, elle avale et recrache comme elle avait déja fait) ...
ca va tellement trop vite >__< enfin, ça se trouve ça sera bien mené ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser