CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+20
omiens
Urahara
Mitsurugi
Raazar
Monkey D. Antti
Hidetada sama
Momo
GenMaoken
chocobotiger
No Leo
Seijuro
sunabôzu
Julot
Okami
kenyou
Stratus
devil
Hitonari
Bap'm
Artemis_Entreries
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Jan à 15:17

6 p'tits nègres sont allés détruire Konoha...

N'en resta plus que 2.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Fév à 20:21

Cluclu a écrit:
6 p'tits nègres sont allés détruire Konoha...

N'en resta plus que 2.

t'as pas d'autre expressions pour pain?ça pourrait porter a confusion
scratch

bon bah bien joué naruto, mais tue s dans le moisi.....hum....que paso?
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Fév à 14:03

Euh en fait, c'était juste une "adaptation" de la comptine du roman du même nom (sauf qu'ils sont 10 à la base^^).

Maintenant, que va-t-il se passer en effet ?
Naruto ne peut pas se faire prendre maintenant, surtout vu l'évolution de l'histoire puisqu'à part Sasuke, plus personne ne peut venir le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Fév à 0:17

Okami a écrit:
Cluclu a écrit:
6 p'tits nègres sont allés détruire Konoha...

N'en resta plus que 2.

t'as pas d'autre expressions pour pain?ça pourrait porter a confusion
scratch

En fait pour completer ce qu'a dit Clu c'est un livre d'Agatha Christie "Les 10 petits negres" ou les gens meurent suivant une comptine qui a chaque etape dit :
"1 petit negre fait quelque chose, il en reste X"
L'equivalent en France de 5 petits cochons vont au marche. Le premier achete un truc, il en reste 4 etc etc.

Bref rien de dramatique (d'ailleurs le livre est excellent je te le conseille Oka).

Julot qui attend de voir la suite ! (je viens de rentrer de Pologne, je ne suis pas a jour des scans...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Fév à 22:39

Surprise le gars qui absorbe le chakra se transforme en grenouille statue LOL.....bien feinté, cependant le spoiler annonce la mort de fusaku et de shizune au moins.....
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Fév à 22:08

MOCHE....oui Pain est moche:)
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar à 20:00

Ouf....Six queues...ça va faire mal.En attendant Nagato va se retrouver dans une situation difficile d'ici peu, ce qui veut dire qu'on va peut être pouvoir aller de l'avant.
Hinata fait plaisir dans ce chapitre, mais sa mort est quand même assez cruelle...Son petit move avait l'air bien sympa:)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Mar à 13:46

hinata morte j'en doute...
ça ressemble tellement au combat dans SDK ou shinrei-pein "tue" luciole-hinata ce qui énerve kyo-naruto... alors qu'en fait...

Enfin bon je sais pas nagato étant borné mais un petit peu gentil on va finir avec un truc du genre nagato a fait ça pour rendre naruto plus fort, n'a pas tué hinata, et au moment de sa mort dira à naruto de réussir a mettre le monde en paix pour leur maitre jiraya... ce serait bien narutoiste...
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Mar à 14:34

Je sais pas trop ce qui va se passer avec Pein.

Par contre, je suis persuadé qu'il y a un truc avec Hinata.
On ne fait que voir du sang.

Si elle avait du mourir, on aurait vu Pein la transpercer, or ce n'est pas le cas.
On a un tas de gravats devant.

C'est vraiment trop bizarre pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Mar à 21:12

Hum..aucun des genin de la génération de naruto n'est mort pour l'instant alors..pourquoi ne pas changer:)
J'y aurais quand même cru si elle devait mourir, parce que passer face à lui de si près, ça aurait du faire mouche quand même.

Maintenant je n'ai pas compris le squelette, c'est une technique de controle, ou c'est un bonus?Genre kyuubi se reforme petit à petit?

je pense que ça va saigner, parce que de cette façon, il m'est évident que naruto a un peu plus de force...dommage en mode sennin il était pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Mar à 3:38

Parions sur la mort ou non de Hinata!?

Bon au moment de briser son sceau, l'apparition du père de Naruto (Yondaime) !

Pein est à bout après avoir utiliser le Chibaku tensai (technique bien moche cela dit en passant), affaire à suivre mais la fin du fight approche(rait-elle)!?

Autre chose en passant, l'équipe de Gai toujours avec un Shinkansen ou 2 de retard çà devient lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mar à 14:18

GenMaoken a écrit:
Parions sur la mort ou non de Hinata!?

Bon au moment de briser son sceau, l'apparition du père de Naruto (Yondaime) !

Pein est à bout après avoir utiliser le Chibaku tensai (technique bien moche cela dit en passant), affaire à suivre mais la fin du fight approche(rait-elle)!?

Autre chose en passant, l'équipe de Gai toujours avec un Shinkansen ou 2 de retard çà devient lourd!!

-Hinata vivante
-Yondaime...ça va être intéressant car on va savoir où était kyubii avant que naruto le récupère
-Pein....carrément t'es moche, sort....Chef de l'akatsuki à dix centimes....le mec c'est un justicié, raté, frustré,moche...bref Kishi nous sort un mec plus pathétique que naruto ....
-Gai...ouais c'est le saké time pour rock lee^^
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Mar à 13:26

Okami a écrit:
-Hinata vivante
Peu surprenant en tout cas.

Citation :
-Yondaime...ça va être intéressant car on va savoir où était kyubii avant que naruto le récupère
Euh, en train de tout péter dans ou à proximité de Konoha me semble une explication simple et déjà avancée je crois.

Citation :
-Pein....carrément t'es moche, sort....Chef de l'akatsuki à dix centimes....le mec c'est un justicié, raté, frustré,moche...bref Kishi nous sort un mec plus pathétique que naruto ....
Euh, pas forcément d'accord.
C'est quand même l'un des méchants les plus dangereux de ce manga.
Mais je sens une forte odeur de Itachi-fanboy derrière toi, non ?^___^

Citation :
-Gai...ouais c'est le saké time pour rock lee^^
Il dit qu'il voit pas le rapport là.
Mais bon, je suis pas sûr que le retour de Gai serve à autre chose qu'à confirmer définitivement la mort de Kakashi (ou pas hein^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Mar à 18:44

Bon visiblement petite discussion sympa avec un retour au mode Sage....J'attends de voir le résultat, en tout cas Nagato va pas pouvoir tenir à ce rythme...J'espère qu'on va pas stopper le combat pour nous diriger vers un truc du style: "non madara t'a manipulé, regarde ce qu'il nous a fait...".
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Mar à 14:36

Pareil !

Tu vas voir qu'en fait :
Pain est manipulé par Madara, qui est manipulé par la plante verte, qui est manipulé par un clone de Deidara, qui est manipulé par un descendant venu du futur du grand Sasuke Uchiha !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Mar à 23:25

Cluclu a écrit:
Pareil !

Tu vas voir qu'en fait :
Pain est manipulé par Madara, qui est manipulé par la plante verte, qui est manipulé par un clone de Deidara, qui est manipulé par un descendant venu du futur du grand Sasuke Uchiha !^^

LOL cheers

Ceci dit on est pas loin, naruto veut discutter avec nagato....hum..où va-t-on aller?Et Sasuke? Duel ou alors il va se battre contre d'autres shinobi genre de Kumo?

ON peut dire que ya beaucoup de possibilités pour la suite, mais entre Akatsuki et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar à 1:11

Ouaip d'autant plus que danzo est parti pour son coup d'état... si il tente maintenant ce serait drole... avec le niveau de confiance de naruto en ce moment il va se faire éclater si il tente de prendre le controle du vilage...
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar à 15:01

Franchement, je pense qu'on approche réellement de la fin.

Les ninjas "confirmés" sont dépassés.
La nouvelle génération est déjà plus "survivante" que l'ancienne.

Reste plus qu'à buter Madara, voir ce que va faire Bee-man, et ramener Sasuke.

Ca me semble la dernière quête à moi...

Bien sûr, on doit avoir le duel Jio-Satan, euh pardon Naruto-Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Avr à 10:15

La derniere quete, mais....combien de volumes?Parce qu'on peut rallonger je crois, et en plus ya kyu bii a detruire peut etre aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Avr à 1:09

Ouais puis il reste les 7 de la brume non !
Genre je m'accroche à ça depuis le début !!

Julot qui n'a toujours pas vu de bon ninja du village de la pierre (qui ne soit pas un exilé).
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Avr à 11:02

Rhalala, ce Julien alors, toujours le même.

Sinon, à part que l'histoire avance un peu, pas grand chose de réellement neuf à se mettre sous la dent.

Faut voir ce que va donner la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Avr à 22:45

Julot a écrit:
Ouais puis il reste les 7 de la brume non !
Genre je m'accroche à ça depuis le début !!

Julot qui n'a toujours pas vu de bon ninja du village de la pierre (qui ne soit pas un exilé).

Julot a ses plans contrariés et ce n'est pas bon!
Mis àpart cela les spoilers sur naruto avaient pas l'air brilliant donc j'attends un peu quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Avr à 11:19

Mouais, on avancerait encore sur le "trio du passé" et l'explication du pourquoi Nagato est devenu Pain.

Bizarrement, je m'en tape comme de l'an 40 puisque le simple flashback parlant de leur passé et du fait qu'ils avaient été des rares à survivre était assez parlant pour moi.

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Avr à 12:18

Cluclu a écrit:
Mouais, on avancerait encore sur le "trio du passé" et l'explication du pourquoi Nagato est devenu Pain.

Bizarrement, je m'en tape comme de l'an 40 puisque le simple flashback parlant de leur passé et du fait qu'ils avaient été des rares à survivre était assez parlant pour moi.

Mais bon...

+1 albino
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Avr à 18:28

Rien de spé, j'ai lu en diagonale....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser