CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+20
omiens
Urahara
Mitsurugi
Raazar
Monkey D. Antti
Hidetada sama
Momo
GenMaoken
chocobotiger
No Leo
Seijuro
sunabôzu
Julot
Okami
kenyou
Stratus
devil
Hitonari
Bap'm
Artemis_Entreries
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Nov à 17:46

Bah non c'est nagato... C'est lui qui a le rinegan à la base.Et personne d'autre que lui ne peut l'avoir... il est donc juste planqué quelque part comme tu le dit stratus a manipuler ses marionettes...

Par contre effectivment le battre lui ça va être drole si il matrise toutes les capacités speciales de ses corps... ça nous donne un mec:
-qui maitrise tous les éléments au ninjutsu(d'après jiraya c'est le seul a pouvoir le faire)
-qui a assez de chakra pour alimenter 6 autres mecs que lui en continu plus lui même (imaginez si il arrête de le gaspiller avec les 6 autres)
-qui peut repousser n'importe quel type d'attaque
-ou les absorber
-faire des invocations a bloc
-lire les pensées et voler l'ame des gens
-et qui a des armes de partout

Je vois mal naruto ou sasuke gagner... Entre lui et madara(magekyou eternel et déplacement instantanné superieur même au yondaime) il va falloir que nos heros progresse beauuuucoup pour faire quelquechose.
Sinon la réaction de naruto devrait être intéressante en voyant qu'il s'est fait baiser par danzo..
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Nov à 20:26

Danzo lance un putsch...Mais quel fennec ce chacal^^.
J'espere que Naruto va rentrer sur Konoha quand ça sera fini...vivant comme un ninja déchu!!!!
Là il va redevenir intéressant le petit saligaud!
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Nov à 16:06

Flash back...memoires et autre....je ne sais que trop penser, je ne suis pas emballé par la tournure de ces evenements.....
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Déc à 16:55

Oui, il est vrai qu'on a pas grand chose qui avance juste de l'action, mais pour moi c'est assez clair: konoha va être réduit à un petit groupuscule de shinobi après le passage de pain, ils vont reconstruire avec NARUTO et ses camarades genins, Tsunade va bien y passer non?

Autre chose: Shino et Kiba vont pouvoir montrer de quoi ils sont capables....j'aime ça:)
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Déc à 0:40

pareil, c'est sympa, et pour une fois naruto n'a pas l'air de jouer le role du sauveur qui arrive au dernier moment et qui sauve tout le monde. Vu qu'on a revu konohamaru, qu'il est question de hokage et que pein tombe sur tsunade, moi je la sens claquer, et la nouvelle génération prendra la suite...
Par contre, kakashi, mort ou pas au final?
si oui, naruto va avoir encore plus envie de manger pain d'avant...

sinon, madara, sasuke et cie, ils font quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Déc à 15:34

J'ai une question :
Y'a que moi qui ait vu depuis 2 3 chapitres comment Naruto va réussir son pari ?

En plus, y'a un indice énorme dans le dernire chapitre qui confirme toute ma théorie.
"Comme regarder à droite et à gauche en même temps".

Mode Naruto On
Oh, mais j'ai déjà résolu cette énigme là !
Mode Naruto Off

Non, sans déconner, y'a que moi qui avait vu le coup du clone qui reste immobile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Déc à 18:58

Cluclu a écrit:
J'ai une question :
Y'a que moi qui ait vu depuis 2 3 chapitres comment Naruto va réussir son pari ?

En plus, y'a un indice énorme dans le dernire chapitre qui confirme toute ma théorie.
"Comme regarder à droite et à gauche en même temps".

Mode Naruto On
Oh, mais j'ai déjà résolu cette énigme là !
Mode Naruto Off

Non, sans déconner, y'a que moi qui avait vu le coup du clone qui reste immobile ?

Ah...j'avais pas capté ce léger détail:)Merci cluclu santa

Mais vous pensez que Naruto va arriver à temps?Parce que après tsunade ya pas grand monde non?
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Déc à 21:11

Cluclu a écrit:
J'ai une question :
Y'a que moi qui ait vu depuis 2 3 chapitres comment Naruto va réussir son pari ?

En plus, y'a un indice énorme dans le dernire chapitre qui confirme toute ma théorie.
"Comme regarder à droite et à gauche en même temps".

Mode Naruto On
Oh, mais j'ai déjà résolu cette énigme là !
Mode Naruto Off

Non, sans déconner, y'a que moi qui avait vu le coup du clone qui reste immobile ?
si si j'avais grillé...
etre immobile tout en bougeant...
a droite et a gauche...
simple : un clone... pour changer...
mais bon, c'est naruto, il a pas tant de techniques que ça :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Déc à 19:29

Sympa konohamaru....mais bon, au final je sens qu'on va finir konoha....en mode sympa:) finalement pain a trouvé la feinte pour pas tous les tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Déc à 0:49

sinon, qui est vraiment pain?
d'apres jiraya, aucun n'est le vrai.
les clous/piercing sont des recepteurs a chakra
le vrai a beaucoup de chakra et doit etre tres bon et tres pret pour commander tous les corps...

revelations bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Déc à 17:53

Genre une petasse avec des fleurs en papier ?

Julot qui dit ça comme ça... juste parce que sinon à côté de Pain elle ne sert à rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Déc à 7:10

Bye Bye Konoha Smile Pain aura finalement, voulu terminer en beauté

C'est long d'attendre là, 17 pages seulement en plus pour le 429... Bon au moins normalement le schéma est tout tracé là, Naruto vs Pain est inévitable et tant mieux, mais à quand le grand retour de Lee et Neji...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Déc à 23:39

Oui, en meme temps tant mieux...ça m'aurait fait chier qu'ils crèvent quoi....Mais là ça va être bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Déc à 21:12

je pense pas que konoha ait disparu, car une grenouille lance une invocation juste avant... Genre gros téléportage de tout le monde ou défense ...
Mais apparement cette "invocation" fatigue pain... Après quand on voit le résultat, on comprend pourquoi...
Bientot le retour de naruto, mais pourra-t-il vraiment faire le poids, apres ce qu'on vient de voir en plus de tout le reste?
Je veux dire, en puissance brute, il semble plus méchant que kyubi (contre orochimaru). En stratégie, si il a pas le vieux crapeau, il est perdant. En chakra, apprement si yamato controle les peins, il a une quantité de chakra phénoménale. Plus que kyubi? possible. Et ils sont 6 a penser différemment et en meme temps, alors que naruto avec tous ses clones pense pareil, et ca ne reste que les clones pas des vrais...
En gros, seuls, il est dans la merde...

Naruto & Sasule VS pein?
Ca pourrait etre un bon come back...

Mais bien sympa la grosse explosion, pein parait vraiment encore plus énorme que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Déc à 22:20

D'où sors tu que tous les clones de Naruto pensent pareil ? C'est impossible vu ce qu'il s'est passé depuis qu'il a appris à les utiliser, même si çà a peut-être été dit (je ne m'en souviens pas), çà ne tiendrait pas du tout la route.

Pour l'invocation c'est possible mais j'espère vraiment que ce ne sera pas çà...

Naruto & Sasuke vs Pein ? Wouah t'en as fumé de la bonne ^^
Mais je pense pas que Sasuke revienne "tout mignon" comme çà et aide Naruto surtout contre un adversaire qui a mon avis n'est vraiment pas le plus balèze, ce n'est pas parce qu'il a ridiculisé Jiraya qu'il en impose plus que les Uchiwa survivor!

Naruto vs Pein en espérant sans trop de longueur entre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Déc à 14:33

Hum, je pense que les clones sont indépendant mais traduisent quand même une volonté de Naruto...

Maintenant new chap....Naruto est bel et bien là...Et franchement je sens que ça va roxer sévère, il fait un comeback propre d'après le spoiler avec les yeux un peu globuleux, mais je sens que ça va être bon, car Pein est fatigué, donc ça a au moins l'avantage de nous montrer un certain rééquilibre pour le combat.

Je sens qu'on est parti sur un ou deux volumes bien sympatoches^^.Maintenant Tsunade est dans la merde, elle ne peut plus se regénérer tranquillou....donc sa mort sera semble-t-il proche si elle devait se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Jan à 16:02

Je ne suis pas certain que le fait que Pain soit fatigué importe réellement dans le combat en lui-même.

On sait depuis longtemps que Naruto dispose d'une réserve de chakra quasi inépuisable, et ce même sans l'intervention de Rox.

Maintenant, seules les techniques lui font défaut, mais quand on voit ce que les autres "balaises" sont capables de fournir comme "pleins de techniques différentes dans le même combat" on se dit que ce n'est pas réellement un défaut.
Cf les combats de Sasuke/Itachi ou de Pain (souvent une seule et même technique).

De plus, le fait que Kyubi intervienne ne sera peut être plus un problème si la "clé" laissée par son père a l'effet imaginé par les lecteurs.

Donc à voir.
Et puis "merde" à ceux qui critiquent le power up du mode sennin.
Ils ont rien dit pour le power up de Sasunaze...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Jan à 16:47

Hum, je pense que ce qui gêne le power up c'est qu'il n'a pas changé sa tenue^^.Maintenant il y a quelque chose quand on le voit avec les trois crapauds, on sent que ça va se taper correctement!

Mais Pein en fait n'est qu'un entrejeu: Sasuke, Madara et le reste sont à venir, avec prochainement une implication de tous les villages cachés....donc reste à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan à 3:00

Et surout que nagato lui même n'est pas entré en jeu et le battre lui devrait être bien plus difficile...
Konan dit qu'elle est part le voir dans le dernier chapitre donc on devrait pas tarder à voir sa vrai tête avec la défaite des 6 autres
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Jan à 15:50

Hum...est-ce vraiment ce que l'on va voir, je ne sais pas si on va toucher à la fin de la fin cette année.Kishimoto va bien devoir nous montrer un peu d'avancement dans le scenario, mais à se rythme Naruto finira début 2010.

Après Pein, on aura de restant: Sasuke, Madara, Kisame, Zetsu, Konan.....ok on ajoute Nagato...Pas grand chose au final...
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Jan à 15:33

Okami a écrit:
Hum...est-ce vraiment ce que l'on va voir, je ne sais pas si on va toucher à la fin de la fin cette année.Kishimoto va bien devoir nous montrer un peu d'avancement dans le scenario, mais à se rythme Naruto finira début 2010.

Après Pein, on aura de restant: Sasuke, Madara, Kisame, Zetsu, Konan.....ok on ajoute Nagato...Pas grand chose au final...

Franchement, je pense qu'on aura facilement 2 ans encore.
Il reste pas mal de choses, avec la reconstruction de Konoha aussi...je pense que Kishimoto veut s'en occuper.Puis il faut inclure le village caché de Suna qui va bien revenir quand même:)
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Jan à 9:22

Okami a écrit:
Maintenant new chap....Naruto est bel et bien là...Et franchement je sens que ça va roxer sévère, il fait un comeback propre d'après le spoiler avec les yeux un peu globuleux, mais je sens que ça va être bon, car Pein est fatigué, donc ça a au moins l'avantage de nous montrer un certain rééquilibre pour le combat.
En tout cas, je suis pas certain que l'état de fatigue de Pain importe bcp.

Naruto nous sort une puissance qu'on n'a vue pour le moment que chez les 3 légendaires, et encore.

Pour roxer, ça roxe sévère dans le dernier chapitre.
Et encore un de hs...
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Jan à 12:46

Et on a enfin la confirmation de la mort de Kakashi !

"Je sens le chakra de tout le monde.
Est-ce que Kakashi a quitté le village pour une mission ?
Ok je comprends."

Assez explicite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Jan à 20:58

Cluclu a écrit:
Et on a enfin la confirmation de la mort de Kakashi !

"Je sens le chakra de tout le monde.
Est-ce que Kakashi a quitté le village pour une mission ?
Ok je comprends."

Assez explicite pour moi.

C'est très moche tout ça, à peine de remerciement pour kakashi sensei...je suis extremement déçu, si extremement est suffisant en termes de qualificatifs....yen avait d'autres qui auraient pu y passer avant...

Mais bon naruto est là et fait bien plaisir avec ses gama jutsu!!!!Je sens qu deux vont tomber au prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Jan à 16:10

Attends, la mort de Kakashi n'est qu'annoncée, pas encore traitée en tant que telle.
Même si on a eu la petite partie où il part retrouver son père pour lui raconter sa vie, je pense qu'on aura plus d'élements par la suite.

Je surkiffe la façon dont il s'occupe de l'espèce de rhinocéros, ainsi que la façon de travailler avec les invocations de grenouille.

Ca fait :
"Salut, moi c'est Naruto.
Et maintenant, je poutre grave.
A qui le tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser