CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 st seiya lost canvas dernier chap

Aller en bas 
+6
Monkey D. Antti
GenMaoken
Okami
Julot
Stratus
kenyou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr à 23:19

Il y a un peu de ça.

Julot qui remarque que pour l'instant les morts correspondent à ceux qui meurent ou losent dans la partie sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr à 23:24

Julot a écrit:
Il y a un peu de ça.

Julot qui remarque que pour l'instant les morts correspondent à ceux qui meurent ou losent dans la partie sanctuaire.

Oui mais il y a quand même un petit regain de dignité non? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr à 11:17

Clair !
Le Taureau pête sa classe quand même !
Bon il meurt debout comme celui qui meurt contre Niobé ; il finit les tympans percés comme celui qui se bat contre Sorento mais quand même il a un peu de classe.
Le Cancer mode Yakuza mais classieux avec un langage un peu loin de l'esprit de chevalerie.
Le Poisson (avec un ou deux "s" ^^) qui maltraite un juge, là il y a clairement du remontage d'estime (en même temps, après une prestation de merde contre Mû et puis contre Rhada on ne pouvait pas faire pire ou alors il fallait être motivé !)

Julot qui trouve que le Capricorne manque un peu de relief par contre (merde c'est mon signe...)
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

st seiya lost canvas dernier chap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr à 13:06

J'ai enfin commencé ce manga et quelle claque!! Perso j'aime beaucoup, les volumes se lisent très rapidement, les dessins sont vraiment pas mal du tout et en plus s'améliorent avec le temps, les quelques colorations qui circulent sont splendides, et avis perso là encore, la ressemblance avec les anciens Gold ne me déplait pas, au contraire, après reflection.

Ce manga rattrape les autres Saint Seiya sorti à ce jour, tels ND ou SSG, une adaptation anime serait plus que bienvenue.

Allez j'en suis bientot au volume 8, par contre je lis pas les scans, j'attend directement la version manga. J'espère que la parution entre chaque volume ne sera pas trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

st seiya lost canvas dernier chap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai à 21:46

Double post vite fait, j'ai fini le volume 8, excellent combat entre l'élève et le maitre contre Thanatos, çà change de Deathmask, perso les Gold dans Lost Canvas vont, pour l'instant, dans le sens contraire de Saint Seiya original !! Je m'explique : dans Canvas, Albafeika, Aldebaran, Manigoldo... La classe comparer à leurs "successeurs" Aphrodite, Aldebaran et DM !!!

PS : tous les Gold du taureau porte le nom d'Aldebaran. (au cas ou on me ferait la remarque :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

st seiya lost canvas dernier chap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai à 1:58

GenMaoken a écrit:
Double post vite fait, j'ai fini le volume 8, excellent combat entre l'élève et le maitre contre Thanatos, çà change de Deathmask, perso les Gold dans Lost Canvas vont, pour l'instant, dans le sens contraire de Saint Seiya original !! Je m'explique : dans Canvas, Albafeika, Aldebaran, Manigoldo... La classe comparer à leurs "successeurs" Aphrodite, Aldebaran et DM !!!

PS : tous les Gold du taureau porte le nom d'Aldebaran. (au cas ou on me ferait la remarque :p)

Lié à l'étoile de la constellation je pense^^.
Sinon c'est un peu le rachat pour les victimes en fait santa
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

st seiya lost canvas dernier chap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai à 13:40

Bien classe le capricorne sur ce coup vous ne trouvez pas?? Je trouve assez dommage cependant qu'on se retrouve dans certains cas de figure, dans des situations identiques à la série d'origine.
Sinon c'est assez marrant le style de l'auteur change du tout au tout parfois...comme si il cherchait son style, un peu à la Kenshin le Vagabond dans les débuts....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st seiya lost canvas dernier chap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
st seiya lost canvas dernier chap
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya ND
» Saint seiya et le rap
» Saint Seiya Episode G
» Saint seiya Elysion
» Saint seiya Episode G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Saint seiya G et Lost Canvas et Next Dimension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser