CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 st seiya lost canvas dernier chap

Aller en bas 
+6
Monkey D. Antti
GenMaoken
Okami
Julot
Stratus
kenyou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai à 15:42

Assez étrange de voir un chevalier du taureau aussi classe et serein non???? Est-ce que tous les natifs du mois de mai se seraient donner le mot, et auraient protesté contre la victimisation de leur signe astrologique mdr cool-blue
D'un point de vue technique, il est vrai que le combat ressemble à 100% à celui contre Seiya, reste à voir quelle en sera l'issue.

Une des plus grandes deceptions de Lost Canvas reste à mon gôut la reprise des techniques, sachant que dans Saint Seiya les techniques restent quand même individuelles et pas tant que cela liées au signe.Mais depuis l'arrivée des spectres les chap sonts plutôt buvables au final...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai à 18:07

Areksandr Von Spitus a écrit:
Une des plus grandes deceptions de Lost Canvas reste à mon gôut la reprise des techniques, sachant que dans Saint Seiya les techniques restent quand même individuelles et pas tant que cela liées au signe.Mais depuis l'arrivée des spectres les chap sonts plutôt buvables au final...
Sauf que quand comme moi on n'a vu Saint Seiya que par bout étant jeune, et donc que l'on ne connait pas vraiment lesdites techniques, ce n'est pas si gênant.

Rien de transcendant, une reprise/refonte de ce que on connait, mais ça se laisse regarder ma fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai à 18:40

nonolol a écrit:
Areksandr Von Spitus a écrit:
Une des plus grandes deceptions de Lost Canvas reste à mon gôut la reprise des techniques, sachant que dans Saint Seiya les techniques restent quand même individuelles et pas tant que cela liées au signe.Mais depuis l'arrivée des spectres les chap sonts plutôt buvables au final...
Sauf que quand comme moi on n'a vu Saint Seiya que par bout étant jeune, et donc que l'on ne connait pas vraiment lesdites techniques, ce n'est pas si gênant.

Rien de transcendant, une reprise/refonte de ce que on connait, mais ça se laisse regarder ma fois ...

ça reste assez moche: arrêtez de vous mentir les gars affraid
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai à 20:02

editer


Dernière édition par GenMaoken le Ven 18 Avr à 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai à 12:09

Citation :
mais ça se laisse regarder ma fois ...
Je suis d'accord, ça reste pas transcendant niveau dessin, et comparé à Saint Seiya et Saint Seya G, c'est beaucoup moins travaillé ... Même si j'accroche pas au style de G, mais bon c'est pas le sujet ici. Si on compare à l'ensemble des mangas listés sur le forum, en effet, il est en queue de peloton.
Donc ça se laisse regarder, mais ça laisse pas un souvenir impérissable ... Dingue j'ai l'impression que les saint-seiya-fan ont eu peur que l'on ose faire des compliments sur ce manga dwarf .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin à 18:33

J'ai aimé ce dernier chapître ou le taurus se bat jusqu'au bout, même si c'est une peu copie de hadès.Dommage que Libra ne se bat pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin à 20:30

Monkey D. Antti a écrit:
J'ai aimé ce dernier chapître ou le taurus se bat jusqu'au bout, même si c'est une peu copie de hadès.Dommage que Libra ne se bat pas bounce
Ouais vraiment pour dire que le taureau sert à quelque chose mdr...ça reste moyen quand même en terme de scenario et de charisme. le graphisme joue un peu trop du coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin à 16:13

Moi je sens un vieux transfert... Kagahou en futur Ikki du phoenix !!
Puis Benyou Phoenix ça se rapproche énormément non ?

Julot qui voit cette espèce de réincarnation...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin à 20:33

Julot a écrit:
Moi je sens un vieux transfert... Kagahou en futur Ikki du phoenix !!
Puis Benyou Phoenix ça se rapproche énormément non ?

Julot qui voit cette espèce de réincarnation...

est-ce que tu peux expliquer qui est qui? Je connais seulement un peu les personnages et pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin à 12:13

Kagahou est le spectre du Benou (une espèce de Phoenix égyptien).
Ikki est le chevalier du Phoenix de l'époque actuelle (que tu ne dois pas voir dans LC).
Il se ressemble beaucoup, et physiquement, et de caractère et par leur animal totem.
Comme la mangaka utilise des espèces de clones, on a l'impression que les chevaliers de notre époque sont des réincarnations des chevaliers de l'époque de LC. C'est une théorie comme quoi ça serait un cadeau d'Athéna fait aux chevaliers (une citation du manga d'origine induit aussi un peu ça)
puis ça lui permettrait de récupérer les chevaliers qui ont déjà vaincu Hadès.
Hadès lui utilise apparamment toujours les mêmes combattants donc...
Moralité, une théorie circule aussi comme quoi Kagaho (celui qui attaque le Taureau et repart) finirait dans le camp d'Athéna et qu'il serait réincarné en Ikki chevalier du Phoenix (premier chevalier à porter cette armure d'ailleurs).

Julot qui espère avoir été un peu plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin à 14:40

Le taureau bien classe et en vie quoi....Areks bien blasé sur le coup quoi....
Sinon apparition du saggitaire qui fait bien plaisir, sans trop de classe on sent quand meme la force!
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin à 19:14

Je sens le sacrifice du taureau face à Hadès...

Enfin moi ce que j'en dis...

Julot qui pense même que le taureau va sauver l'enfant, que Kagaho va voir ça et qu'il va changer de camp !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Tavernier



Nombre de messages : 32
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 27/02/2006

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil à 22:55

Hello,

D'après archange sur www.saintseiyaforum.com :

archange a écrit:
Un seul résumé cette semaine, donc à priori le bon:
Citation :

43話 襲撃
二人がが走っていると他の黄金の小宇宙もアテナの所向かっているとシジ
同時に結界が破られたと牛、復活した冥闘士、別に多数の冥闘士の小宇宙も感じる
「くっ!私がアテナのもとへ行く、アルデバランは下の宮から向かっている黄金と
冥闘士の討伐を!この聖域で誰一人死なせるな!」牛が死ぬなよ…と下へ走り出す

場面変わって女神像、ハーデスが時計台から話しかける
「あなたに安らぎを与えよに来たよ」たった今から聖域は闇に包まれる
貴女の大事な聖闘士の断末魔と共に!
アテナ「正義の聖闘士はあなたの野望になど屈したりはしません!!」
もう一回結界を張るが勝手にパリーン♪サーシャ汗ダラダラ
もはや結界すら維持できないか・・そんなあなたはいつでも葬れる
まずは聖闘士の死んでいく様を眺めよううじゃないか!!!!

かつて倒した冥闘士の死体は巨蟹宮に運び込まれているらしい

新たな冥闘士の群れと対峙するジェミニ、
アルバフィカと牛に倒されている雑魚+ニオベと対峙する

 キ ャ ン サ ー

場面変わって、何故かシオンと童虎が牛と合流、しかし二人にシジフォスの援護を頼む牛
速攻別れ、
また場面変わる

ジェミニ「不死ならば異次元に飛ばせばいいだけよ・・」
「 ア ナ ザ ー デ ィ メ ン シ ョ ン 」

また場面かわりすでにキャンサーにK.Oされているニオベたち

直後に結界が無ければどーのこーのいいながらラダマンティス登場


■聖域で次々と戦闘開始!黄金聖闘士の力を見よ!

wwカラー絵は蟹と双子ww


Citation :

Chapitre 43 - L'assaut

Aldébaran et Sisyphe sont en train de courir (NDT: vers Athena à priori) lorsque ce dernier fait remarquer que les cosmos des autres Gold Saint sont perceptibles derrière eux. (NDT: ils doivent être entre la maison du Verseau et la salle du pope)
Aldébaran: "Lorsque le kekkai a été brisé, j'ai senti simultanément la ressurection des spectres vaincus, mais aussi le cosmos de plusieurs autres spectres."
Sisyphe: "Argh! je fonce auprès d'Athéna, Aldébaran, descends prêter main forte à nos compagnons sur ton chemin pour démolir ces spectres. Aucun d'entre nous ne doit mourir dans le sanctuaire !!"
Aldébaran se fait la reflexion: "Mourir...", puis il part en courant vers le bas.

------------------------

La scène passe à la statue d'Athéna. Hadès s'adresse à elle depuis le parvis de l'horloge.

Hadès: "Je suis venu t'apporter la paix éternelle."
A cet instant, le sanctuaire est enveloppé de ténèbres.
Hadès: "Assiste aux derniers instants de tes précieux Saints, tu va bientôt les accompagner !"
Athéna: "Les Saints, défenseurs de la justice, ne te laisseront pas réaliser tes ambitions !!"
Sasha, complètement en sueur, tente à tout prix de reconsolider le kekkai.
Hadès: "Alors ? Tu n'est déjà plus capable de maintenir ton kekkai ? .. Je pourrais prendre ta vie à n'importe quel moment dans ton état.
Mais d'abord, ça ne te dirait pas d'admirer tes chers Saints en train de se faire massacrer ?"

------------------------

Les corps des spectres précédemment vaincus avaient apparemment été rassemblés dans la maison du Cancer.

Le Saint des Gémeaux fait face à une bande de nouveaux spectres, tandis que le Cancer a pour adversaires les spectres "moyens" vaincus par Albafika et Aldébaran, y compris Niobé (NDT: ce que le résumé fait comprendre par là c'est que Minos n'est pas dans le lot).

On passe à Shion et Dohko qui, pour une raison quelconque, sont allés à la rencontre d'Aldébaran. Cependant ce dernier leur demande d'aller en renfort auprès de Sisyphe.

Le lieu de l'action change à nouveau et l'on voit le clash d'une attaque.

Gemini: "Vu que vous refusez de mourir, il ne me reste d'autre choix que de vous envoyer vers une autre dimension..."
"ANOTHER DIMENSION"

Une fois encore on va voir ailleurs et on retrouve le Cancer qui s'occupe de mettre KO Niobé et ses compagnons.

On voit Radhamante: "Dès que le kekkai aura disparu ce sera bon pour y aller."
(NDT: pas trop sûr là, je me demande si il n'est pas déjà sur les lieux et fait état de sa présence en raison du kekkai disparu.)

■Le sanctuaire commence à être progressivement envahi par les combats ! Les pouvoirs des Gold Saint à l'oeuvre !

Les pages couleurs concernent Gemini et le Cancer.

Un peu zarbi Dohko et Shion en promenade, et le fait qu'Aldé leur demande d'aller aider Sisyphe (il aurait pu le demander au Verseau ou au Capricorne). La seule explication que je vois, ce serait que Shion et Dohko aient déjà été en route pour aller voir Aldé avant l'attaque et qu'ils soient après la maison du Verseau à ce moment là.

archange a écrit:
Ceci est troublant:
st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Uporg887194sz2

Il y avait bien un tout petit bout de truc (resumé 2 posté plus tard ) qui faisait référence à un scorpion mais ca avait l'air fake. Bon ben je vais le traduire aussi alors.



archange a écrit:
Voilà
Citation :

今週はハーデスがプレッシャーかなんか知らんが黄金に圧力かけて動けなくし
射手座が立ち上がり矢を撃ったが跳ね返され死亡(もしかしたら生きてる)
最後はテンマが間に合いハーデスと対峙して終了

蟹と蠍も出番はあるけど1コマ

Citation :

Cette semaine on a Hadès qui exerce une pression qui pour une raison inconnue empêche les Gold Saint de bouger.

Le sagittaire parvient tout de même à dresser sa flèche vers Hadès pour l'attaquer, mais celle ci lui est retournée et il meurt (il se pourrait malgré tout qu'il soit encore en vie)

Ca se termine avec Tenma qui arrive pour se confronter à Hadès.

Il y a une scène qui laisse penser que ça va être le tour du scorpion et du cancer.

Je sais pas trop quoi en penser, le contenu à l'air un peu naze, mais il a raison pour l'image. Ou alors l'image elle-même est un fake. Ou il a eu l'occasion de voir cette image, mais a raconté n'importe quoi sur le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil à 22:59

Julot a écrit:
Je sens le sacrifice du taureau face à Hadès...

Enfin moi ce que j'en dis...

Julot qui pense même que le taureau va sauver l'enfant, que Kagaho va voir ça et qu'il va changer de camp !

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan le saggitaire? Gratuitement? C'est moche! archi moche! Je proteste...on aura jamais le droit ou quoi de le voir faire des combats classes?
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil à 14:33

J'ai pas parlé du saggitaire... ça sert à rien de saggitaire pour rien Aleks !

(oula on frise le carton jaune expulsion temporaire pour blague pourrie)

Tiens Aquarius, on va sur le même forum Wink

Julot qui attend de voir si Shiori sort un peu des sentiers battus et rabattus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil à 23:23

Sagittaire pas forcément mort je dirais...Le pégase qui déboule comme ça avec un cadeau de la vierge quoi...je trouve ça assez space mais pourquoi pas ma foi...Assez moche le lion qui s'agite avec la cosmo énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil à 15:20

Bon ça avance, je pense que le manga ne va durer si longtemps si on se retrouve avec tous les combattants et hadès au même point...
Maintenant le Pégase qui déboule pour faire son héros avec le chapelet de la Vierge..hum...Moyen je trouve.Reste à voir Athéna, moins cruche que la nouvelle, du moins je l'espère..mais sachant que ya une histoire de réincarnation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil à 19:04

C'est chaud pour elle de faire un truc sympa alors qu'on sait tous comment ça va finir quand même...

Sinon les nouveaux spectres sont super sympa, si elle pouvait faire un truc de malade avec de nouveaux saints aussi ça serait cool...

Julot qui aimerait un peu plus de chevalier de bronze, oki ils se font allumer mais merde on pourrait savoir qui ils sont...
P.S. puis un chevalier de la machine pneumatique je suis curieux de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil à 14:39

Blabla avec Pandorre, Hadès, athéna et Pegase. Rien de spécial si ce n'est que les Gold saint m'ont l'air un peu au bout du rouleau...Bon pas grave, Seiya à l'ancienne prend le contrôle du poste 'héros' comme d'hab, ou plutot comme c'est indiqué par Hadès dans la série de base.
Revenir en haut Aller en bas
pegasusseiya
Bouseux
pegasusseiya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil à 1:15

A noter qu'à la manière de l'eclipse que Kurumada avait utilisée dans son histoire pour tuer tous les humains, Teshirogi fera qu'Arone peindra la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil à 14:31

ça traîne assez là quand même. Cependant si il y a une traduction je suis sur qu'il y aurait beaucoup de choses intéressantes^^.
Revenir en haut Aller en bas
pegasusseiya
Bouseux
pegasusseiya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil à 18:18

Ici : blog.cyna.net

Script de chaque chapitre et scanlation pour les chap 1 à 26
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû à 1:39

pegasusseiya a écrit:
Ici : blog.cyna.net

Script de chaque chapitre et scanlation pour les chap 1 à 26

Merci pou le lien.

Nouveau chap out...Il faut croire que c'est la revanche du taureau. j'ai beau ne pas aimer les dessins, le chevalier du taureau il y va sur tous les fronts!! En tout cas j'ai trouvé assez fun le carosse d'Hadès et de pandorre.
C'est assez bien que le déroulement soit différent de SSH. Même si on connait les techniques, l'auteur exploite ça autrement, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév à 1:18

juste petite parenthèse pour dire que los canvas sera édité par kurokawa en VF a partir de avril/juin...
enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr à 18:52

Je me suis rematé les deux derniers chaps...Mmmmmm c'est assez space quand même non? J'ai l'impression que le but du manag est d'accentuer les persos qui se sont fait victimiser auparavant..ou c'est juste moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
st seiya lost canvas dernier chap
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya ND
» Saint seiya et le rap
» Saint Seiya Episode G
» Saint seiya Elysion
» Saint seiya Episode G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Saint seiya G et Lost Canvas et Next Dimension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser