CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+13
kisa
Drizzt
GenMaoken
Aquarius
kenyou
Okami
Bap'm
Artemis_Entreries
Yuki
Nono
devil
Stratus
Kiru Kiru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr à 14:56

Drizzt a écrit:
Je ne dirai pas ça sent la fin mais "ça pue la fin"...
Bon déjà Devil Dernier chapitre - Page 4 Carton-rouge
L'Ex on sait tous que t'as envie qu'il te fasse le fion mais bon, faut arrêter avec "il est trop fort", Zaraki Kenpachi est trop fort, Crying or Very sad

mais non arreter avec sa pour le fion et le cul Evil or Very Mad
c'st juste que je trouve que c'est le vrai vrai méchant c'est tout et je defend sa , je sais qu'il va crever mais je veux qu'il creve en vrai méchant , je veux pas d'excuse etc....
pas comme fubuki et compagnie rambo
d'ailleur zaraki aussi je l'aime trop dans bleach mais l'ex rr lui bat a plate coutures dans mon coeur .
ensuite tu parle de l'ex rr qui prend en otage sakuya , il aspire km et chinmei mais du coté de kyo c'est pas mieux avec depuis le début des power up a en va s'y en voila scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
kisa
Kobun
kisa


Nombre de messages : 65
Localisation : dans la secte de Mü
Date d'inscription : 28/10/2005

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr à 16:01

devil a écrit:
ensuite tu parle de l'ex rr qui prend en otage sakuya , il aspire km et chinmei mais du coté de kyo c'est pas mieux avec depuis le début des power up a en va s'y en voila scratch

kyo n'a aspiré personne que je sache: sa force, il a gagné que grâce à lui-même (même si km est passé par là).

quand au chapitre en lui-même, j'aurais préféré que le résumé soit un faux. les poupées sont revenues à la vie; ouai génial, et ensuite ?
y a des trucs qui font tâche, et pas seulement l'histoire du chat et de l'oiseau.
voir débarquer tout ce monde, les date, les tokugawa et j'en passe. çà va trop vite, comme si l'auteur voulait précipiter la fin de l'histoire (pression éditoriale ?). tout ce que je demande, c'est que çà finisse pas comme shaman king. je suis pas très rassurée pour le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Avr à 21:35

Bien que je n'aime pas particulièrement l'Ex je vais le defendre un peu...
Il n'ya rien d'honteux à ce qu'il se serve de Kyoshiro et de Chinmei, il s'est affaibli pour les créer, il ne fait que récuperer sa force originelle en les "reprenant". Pour ce qui est des Miko... ben on peut pas dire qu'il s'en servent vraiment... là y a trois possibilités:
-L'ex est un con XD , il a oublié qu'il avait ce moyen de pression
-Il est absolument sur de lui, sait qu'il n'a pas besoin de ces bassesses pour parvenir à ses fins
-Meme si il a les chocotes il se rabaissera pas à utiliser une minable comme bouclier.

A mon avis jusqu'a maintenant, c'etait la 2eme solution. Maintenant ca va etre interessant de voir comment il va réagir...

Ce qui m'inquiète avec cette demonstration de force de Kyo, c'est que la fin du combat risque d'etre baclée... genre il tue super facilement l'ex... J'espere que non, mais bon, vu qu'il s'en tire indemne apres avoir recu 3 VDD...
Enfin bon, ne soyons pas pessimistes^^ et esperons un bon gros final acharné au sabre!!!

Pour ce qui est des viols en serie decrit par Drizzt ( Laughing ), il y'en a surtout deux qui me marquent:
-Le viol (pour reprendre les meme termes) de Bonten (vraiment, vraiment violent celui-là)
-Le flash-back merdique sur Sekigahara (mais bon là on a un petit espoir d'en revoir plus lors du possible duel Kyo/Kyoshiro final *rêve*)
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr à 12:14

Dernier chapitre - Page 4 0000025_37

j'en connais un qui va faire dans son froc.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr à 12:19

E-N-F-I-N!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà c'est tout une injustice est réparée, Kyoshiro seul en couv', j'ai bien cru qu'on le reverrait jamais, mais si comme quoi ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr à 14:42

kenyou a écrit:
E-N-F-I-N!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà c'est tout une injustice est réparée, Kyoshiro seul en couv', j'ai bien cru qu'on le reverrait jamais, mais si comme quoi ^^ Mr. Green
elle est pas extra quand même cette couverture, kyoshiro a l'air tellement...
cul cul lol
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Tavernier



Nombre de messages : 32
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr à 14:44

Rah, c'est juste un vieux KM du début du manga. Le tenro posé à côté et le Kimono intact (sauf qu'il en avait un blanc au début du manga).
Kamijyo aurait pu faire original, KM dans le corps de Kyo, ou dans son propre corps mais avec les yeux rouges, voire les yeux rouges originels, ou encore sapé et coffé en chevalier de la croix rouge. Là la couverture est tout ce qu'il y a de plus banal. Mad
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr à 16:50

bizarre je l'avais deja poster la couverture ? Confused
sinon c'est vrai que je suis degouter que se soit l'ex rr , sa part de plus en plus dans le shojo c'est couverture .
c'est d'un pathétique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
kisa
Kobun
kisa


Nombre de messages : 65
Localisation : dans la secte de Mü
Date d'inscription : 28/10/2005

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr à 16:58

devil, tu n'es pas obligé de faire un caca nerveux à chaque fois que l'ERR n'est pas mis en avant (je t'offre l'ERR grandeur nature pour noël si tu veux Very Happy ): c'est pas le seul personnage de l'histoire non plus.
comme dejà expliqué, le tome 37 contient les flashback de kyoshiro, donc c'est logique qu'il soit sur la couverture (ce n'était plus arrivé depuis le premier tome). l'ERR aura sa couverture à un moment ou à un autre.

moi je la veux en plus grand Sad
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr à 17:47

devil a écrit:
bizarre je l'avais deja poster la couverture ? Confused
sinon c'est vrai que je suis degouter que se soit l'ex rr , sa part de plus en plus dans le shojo c'est couverture .
c'est d'un pathétique Twisted Evil

Je l'ai enlevé la couv il me semble....trop de faute d'orthographe, fait un effort mister^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr à 12:37

"Bonjour je suis Ieyasu Tokugawa, vous avez demandé de la classe ?"
Le style affirmé de Kamijyo a bien servi aux personnages qu'on n'a pas vu depusi quelques temps (je pense à Okuni et Ieyasu).
Je ne reproche qu'une seule chose au déroulement actuel du manga, le retour de Yuan, Julian, Hotaru, Tokito et Shinrei. Bien que j'aime bien certains des personnages de ce groupe, l'arrivée des troupes des 3 grandes familles aurait du suffire à sauver Bontenmaru, Akira et Akari. Sinon la classe Yukimura, qui va faire son fanfaron comme d'hab. La séparation des groupes risquent d'être intéressante à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr à 12:59

bah la séparation des groupes actuellement fait qu'une partie va sagement combattre les troupes de sang, et l'autre se dirigera vers la Porte Rouge. Le prochain chap devrait être centré sur Shihodo, sasuke et Tigre, et comme par hasard mais je trouve que les deux premiers ont un sérieu rapport avec Ruru.
Je m'explique: Shihôdô était la préférée du Roi, sa suivante même j'imagine, un peu comme Ruru maintenant, et Sasuke c'est une exception tout comme Ruru.
De ce fait je n'oublie pas que el Roi en exil doit montrer son froc si Ruru pointe son petit museau Mr. Green
Mais ceci est une autre histoire, ce qui importe c'est ce que va faire Tigre pour l'instant, car je sens que oui, il a encore un rôle à jouer.
Pour l'Ex et kyo je pense qu'on va enfin avoir droit au combat dantesque tant espéré, sous fond de Carmina Burana, vu à quoi ressemble maintenant la Tour: un champ de ruines. APOCALYPSE now!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr à 13:18

Kisa a écrit:

comme dejà expliqué, le tome 37 contient les flashback de kyoshiro, donc c'est logique qu'il soit sur la couverture (ce n'était plus arrivé depuis le premier tome). l'ERR aura sa couverture à un moment ou à un autre.
thumleft
Par contre comme Aquarius je suis un peu déçu qu'on ne le voit pas autrement qu'en pharmacien. M'enfin une petite couv' de Kyoshiro ca se refuse pas^^

Hidetada sama a écrit:
l'arrivée des troupes des 3 grandes familles aurait du suffire à sauver Bontenmaru, Akira et Akari.
D'après la trad donnée par Kiru (merci!!^^) il semble que les armées des Tokugawa and co soit en dehors du clan Mibu et qu'elles contiennent la progression des soldats de sang. Du coup elles ne sont d'aucune aide pour les 3 sacrés.
Kenyou a écrit:

Pour l'Ex et kyo je pense qu'on va enfin avoir droit au combat dantesque tant espéré, sous fond de Carmina Burana, vu à quoi ressemble maintenant la Tour: un champ de ruines. APOCALYPSE now!!!!!
Esperons, esperons!!

En tout cas dans le prochain chap on aura enfin le droit à Ruru... Ca fait depuis combien de chap qu'on l'annonce? une dizaine non? depuis la fin du combat contre Kyoshiro en fait, elle se fait attendre la bougresse!
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Tavernier



Nombre de messages : 32
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr à 13:30

Spoil 304 :

Dernier chapitre - Page 4 0
C'est chiant ces trucs googlisés, c'est souvent incompréhensible. Si au moins on avait la version originale et/ou la version française avec.

Apparement ça parle des soldats de sang qui se font éclater suite à la destruction de la tour. Ensuite ça parle du Kodaichi de Yuya (c'est quoi ? son revolver ?), puis de Tigre et des autres avec les Muramasa qui vont rencontrer un adversaire. Le chapitre semble se finir sur Kyo, pour ce qui serait le dernier assaut ?
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr à 13:58

en français : le bontenmaru et autre où la tour détériorent et à une course devient dominant. l'armée d'ieyasu devant pour entourer également marches.kodachi qui a acquis la puissance des autres des moyennes de muramasa par le mente du temps de julian.the (negai) qui est confié à la personne, pour agir de concert à l'autre oscillation hors.... d'une mort paisible d'"tobira" qui se tiennent avec ses jambes larges à part fard à joues de tigre et other.and cette une inclination de kyo, décide la victoire ou défaite...!?

alors je comprend pas tres bien .
mais bon on dirait que ils essaye d'ouvrire la porte en entendant bontenmaru et l'amer de ieyasu regarde la tour se détériorer et continue de combattre les soldat de l'ex RR .
je c'est pas se que fait tigre rouge mais il agit ( super bien ) , ensuiet je c'est pas qui c'est qui s'incline si c'est kyo ou l'ex rr , sa serai cool que se soit kyo .
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr à 15:22

Chapitre 304 : le dieu originel, 9ème coup de sabre : le souhait

La tour s’effondre et Bonten et les autres prennent d’un coup le dessus. Les troupes militaires qui encerclent se mettent aussi à charger. Le petit sabre obtient le même pouvoir que les autres Muramasa grâce à l’intervention de Julian. Le souhait confié à Tokito agit en concert avec les 3 autres.
La porte qui bloque le passage à Tigre et les autres meurt/fait son entrée dans le nirvana. Et pour la première fois, Kyo décide de l’issue finale… !?
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr à 15:38

Kiru Kiru a écrit:
Chapitre 304 : le dieu originel, 9ème coup de sabre : le souhait

La tour s’effondre et Bonten et les autres prennent d’un coup le dessus. Les troupes militaires qui encerclent se mettent aussi à charger. Le petit sabre obtient le même pouvoir que les autres Muramasa grâce à l’intervention de Julian. Le souhait confié à Tokito agit en concert avec les 3 autres.
La porte qui bloque le passage à Tigre et les autres meurt/fait son entrée dans le nirvana. Et pour la première fois, Kyo décide de l’issue finale… !?
pauvre bonten et co. se prendre la tour rouge sur le coin de la gueule ça doit faire pas du bien lol.
Sinon donc ils auraient la capacité d'ouvrir la porte vu qu'ils ont 4 muramasa mais kyo a le dernier, faudrait qu'il lache le tenro ou alors que tous fusionnent dans le tenro... NAAAAN anime SDK vaten lol
Donc la porte rouge claque et derrière, le nirvana...Le véritable clan mibu? Le paradis? Un monde sans haine ni guerre comme l'ex en parlait a yuya?
Et kyo va donc choisir si il veut buter le roi et regner ou alors tout casser? Va-t-il devenir un grand méchant comme on l'attend tous, buter tous les humains et devenir le chef des mibus, tuant par la même tous ses anciens amis et faisant de yuya sa maitraisse numéro 1?
a voir lol

enfin ça donnrait du rebondissement, ou alors c'est juste le coeur de l'ex donc il est plus invincible et kyo choisis soit de le buter soit de l'interroger un peu avant...

viteuh lol
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr à 15:42

hum interressant ca conforte les idées qu'on avait développé sur la Porte Rouge, j'avais dit un "truc apaisant", quelquechose de très positif en somme, je crois que la Porte Rouge en soit risque d'être bien interressante, par contre j'ai un peu peur de la fin du chapitre: "l'issue finale"?
Le combat serait-il prêt de s'achever?
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr à 16:18

je m'attendais a la venu de ruru , je suis déçut comment kamijyo a t'elle put la zapper ?
va falloir qu'il nous explique sa , a par si ruru et dans le nirvana , je veux dire derriere la porte en train de jouer avec son hochet ?
mais bon j'espere pas que le combat ex rr / kyo se finira dans le prochain chapitre je serai décut sur le coup.
en tout cas on aura droit que a 39 tome c'est dommage j'aurais bien aimer un chiffre rond de 40 tomes
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr à 18:01

qui a dit que ça va se finir directement après le combat contre l'err ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr à 13:54

Citation :
pauvre bonten et co. se prendre la tour rouge sur le coin de la gueule ça doit faire pas du bien lol.

Very Happy Very Happy hahaha sacré stratus... la tour s'éfondre et bonten prend le dessus et non pas la porte s'effondre et bonten SE la prend dessus... c'est juste qu'il prend le dessus sur les gueriers de sang de l'ERR et non la tour rouge sur la tronche...

Sinon bah ça sent la fin domage que l'ERR soit en train de devenir un gros faible... au début du combat il était vraiment un psychopate alors que la au fur et à mesure il se ramolit... il aurait largement eu le temps de tuer tout le monde avant que kyo ne se relève mais il reste là comme un con à attendre que ça se passe c'est un peu domage...

Et à part ça bah la porte rouge le dernier mystère de SDK va bientot craquer...
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr à 21:43

le chapitre et sorti et bof bof
non frenchement on revoit les sacré du ciel nous faire le coup qu'il ont fait dans le tome 22
sinon ieyasu a moment fait une tete bizarre .
sinon shihodo revient pour demander quelque chose a toktok a propos du sabre , a mon avit grace a l'aide de julian elle pu faire du sabre de muramasa la réunnion de tout les sabres.
sinon sympa les ames qui attrape sasuke lors celui ci avec tigre rouge essaie de casser la porte.
bon la porte a était ouverte , le sabre de kyo brille encore plus sa puissance a l'air d'avoir augmenter
mais l'expression de l'ex rr a pas changer et il a pas l'air d'avoir peur donc c'est va
je suis content on va avoir droit a un combat la semaine pro ^^ , en tout cas je me demande se que on va voir derriere la porte maintenant , peut etre ruru ?
vivement de savoir la trad
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
LILY
Tavernier
LILY


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr à 14:13

Hum bon le chap est sorti hier et j'en pleurs de desespoir...

C'est de pire en pire...

On dirait du baclé, Kamijo veut finir ca ce voit il nous balance tout comme ca d'un coup ca fait pas terrible terrible...

Le seul moment que j'ai trouvé drole c'est juste juju et shihodo se jettant dans les bras lun de lautre...

Sinon...

Je crains que SDK se finisse betement. Cela me degouterai car une si belle serie qui se finit aussi mal c'est quand meme dommage.

Et sinon c'est quoi ste chose qui chope toktok en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr à 14:28

Je pense qu'il faut relativiser, on a attendu pas mal de temps et enfin kamyjyo nous en balance plein dans la gueule.
Cette methode peut être contestée, je la vois plutot comme un "accouchement"...ça poussait..ça poussait..ça se faisait attendre et là c'est sorti!
Après ya des choses inhérentes au shonen...bah c'est comme ça et on y peut rien. Ce chapitre me murmure quand même un ou deux volumes supplémentaires et ce n'est pas plus mal.

Les humains se montrent performant, on revoit les poupées..vu qu'il n'y avait pas de morts avant (sauf les persos classes..quoique sont isl vraiment mort bounce ), autant qu'ils soient utiles.

Maintenant une chose est certaine, Kyo est au top et l'ERR semble surpris, ou dégoûté..mais ya quelque chose derrière. La porte rouge n'est pas une fin de l'ERR pour moi, au sens ou ce n'est que la vérité..après il est vrai que la vérité blesse et là se trouve sa faiblesse..mais...
Il y aura tout de meme un combat grandiose je pense, ne pleurez donc pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr à 14:38

Je le trouve pas spécialement affaibli l'Err, loin de là, je pense même qu'il risque de se mettre complètement en rogne. Sinon Ieyasu hein non parce que bon. ^^
Faut dire ce qui est, on est dans une session du manga, qui en lecture de chapître ne donne pas réellement grand chose, par contre quand ça sera en tome complet ça le fera, car il faut quand même avouer que le rythme est assez élevé et que tout lu d'un coup ça doit bien le faire.
Sinon les derniers chapîtres ne sont là que pour lancer la fin.
Le gros noir derrière la porte rouge laisse présagé des surprises, le combat Err/Kyo semble loin d'être fini, on risque d'avoir du blabla entre Ieyasu et Bontenmaru je pense (un truc dans le genre en tout cas). On en a encore pour 2 bons volumes comme le dis Areksandr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: Séries Terminées :: Samurai deeper Kyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser