CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+13
kisa
Drizzt
GenMaoken
Aquarius
kenyou
Okami
Bap'm
Artemis_Entreries
Yuki
Nono
devil
Stratus
Kiru Kiru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Avr à 12:45

oui mais si tu réfléchis, a l'heure actuelle, le roi rouge, c'est toujours kyoshiro...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Avr à 12:55

Il semble que KM y passe lui aussi, réduit en poussière, son corps n'a pas suivit. ça sent l'hécatombe a plein nez, les mibus vont devenir une légende, un conte pour enfants ... Sakuya et yuya finissent ensemble * mode yuri on *
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Avr à 13:40

Nan nan stratus quand on lit ton résumé c'est kyoIchiro et non kyoshiro le roi rouge.... l'ERR serait le premier garde de la croix rouge....

Et ce résumé c'est quasi certain que c'est un fake.... parce que kyoichiro n'est pas le roi rouge... c'est théorie on l'avait faite il y a un moment mais maitenant elle ne peut plus être valable.. car quand l'ERR dit qu'il reprend sa chair et son sang le premier garde n'en aurait pas été capable... et de plus un garde même dans un corps de vrai mibu n'aurait pas pu tenir contre kyo.... les gardes sont de plus en plus forts avec le temps et kyoichiro était donc moins fort que chinmei... l'ERR actuel ne peut pas être kyoichiro...
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Avr à 13:52

non non c'est bien un vrai.......

comme c'est rigolo.... ahem What a Face What a Face What a Face cyclops cyclops cyclops clown clown

bon bah voilà....... :

Chapitre 306 : le dieu originel, 11eme coup de sabre : le chemin
Les soldats de sang disparaissent. La marque de la synchronisation disparaît aussi de la poitrine de Yuya et Sakuya.
L’ex se transforme aussi en « dieu démoniaque » et tente d’égaler Kyo… mais il n’y arrive pas. Car l’ex était lui aussi une poupée de combat.
Tigre et Sasuke trouve le cœur de l’ex. Le signe de la croix se grave sur lui. L’ex était Kyoichiro.
Kyoichiro retrouve son cœur dans son cops blessé et tombe en ruine. La tour rouge s’effondre. Kyo le regarde mourir et disparaît dans les décombres de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Avr à 14:00

tain, ca pue encore plus la fin avec ton résumé... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Avr à 15:31

Kiru Kiru a écrit:
non non c'est bien un vrai.......

comme c'est rigolo.... ahem What a Face What a Face What a Face cyclops cyclops cyclops clown clown

bon bah voilà....... :

Chapitre 306 : le dieu originel, 11eme coup de sabre : le chemin
Les soldats de sang disparaissent. La marque de la synchronisation disparaît aussi de la poitrine de Yuya et Sakuya.
L’ex se transforme aussi en « dieu démoniaque » et tente d’égaler Kyo… mais il n’y arrive pas. Car l’ex était lui aussi une poupée de combat.
Tigre et Sasuke trouve le cœur de l’ex. Le signe de la croix se grave sur lui. L’ex était Kyoichiro.
Kyoichiro retrouve son cœur dans son cops blessé et tombe en ruine. La tour rouge s’effondre. Kyo le regarde mourir et disparaît dans les décombres de la tour.

Inclinez vous tous devant vortre maître!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'ERR etait un falshe..c'était Kyoichiro!! Gilles ça te fait un shot de vodka en plus pour mon come back!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Avr à 16:33

bon bah je reste pantois!
mais j'attends de voir, tant que j'aurai pas vu le mot fin je continuerai de croire en une vraie fin pour SDK.
Ca peut pas se finir comme ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Tavernier



Nombre de messages : 32
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Avr à 16:37

Kyo va sûrement survivre, on est dans un Shônen...

L'ERR alias Kyo #1, ça fait trop Saint Seiya... Mais alors le créateur des quatre guerriers est-il un RR ou Kyoichiro ?
Trop abuser comme fin, quel manque d'originalité... et pouquoi l'ERR a pas chpoé la maladie de la mort si c'est qu'une poupée ? Il a usé et abusé des FRE pourtant. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Avr à 16:56

Aquarius a écrit:
Kyo va sûrement survivre, on est dans un Shônen...

L'ERR alias Kyo #1, ça fait trop Saint Seiya... Mais alors le créateur des quatre guerriers est-il un RR ou Kyoichiro ?
Trop abuser comme fin, quel manque d'originalité... et pouquoi l'ERR a pas chpoé la maladie de la mort si c'est qu'une poupée ? Il a usé et abusé des FRE pourtant. Surprised

Nan il a pris le corps d'un vrai mibu, celui du oi rouge je pense, c'est pour ça qu'il a pu pondre les autres, et si Chinmei a la mémoire dérangée c'est peut etre parce qu'il le savait.
De plus, il est la poupée la plus proche de l'origine, donc je pense qu'avec un corps de vria mibu....ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Avr à 17:46

bizarre l'ex rr creve en récuperant son coeur ? chelou sa Twisted Evil
mais c'est un peu bidon sa je trouve , en plus l'ex rr n'était pas un vrai membre du clan mibus comme kyo ou tenro .
on aura meme pa eu droit a des paroles de lui avant sa mort ( se qui et pas plus mal , car si c'est pour se pardonner comme fubuki et tout les perdant sa aurait chian , au moins il se sera battu jusqu'a la mort .
on peut dire que si kyoshiro n'était pas intervenu l'ex rr aurat été le gaganant .
mais c'est quand meme tendus je trouve , sa veut dire qu'il y avais pas de vrai mibus au trone , et kyo qui c'est qui la pondue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Drizzt
Porteur
Drizzt


Nombre de messages : 13
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2005

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Avr à 18:34

Je n'ai qu'une chose à dire :
"Chapitre 307 : La sodomie au marteau piqueur
Samurai Deeper Kyo c'est fini... Moi Akimine Kamijyo suis fier, j'ai réussi à séduire le public avec une série au potentiel énorme. Pour ma première fois, je suis assez satisfait et j'espère rééditer cette expérience avec mes prochaines oeuvres. Je comprends pourquoi vous faites cette tête, ça fait mal hein ? Vous avez espéré, vous avez rêvé, vous avez spoilé, vous avez theorié, vous avez acheté, vous avez désespéré, vous vous êtes agnenouillé, et moi ? JE VOUS AI ENCULE HAHAHA Mr.Red
Bref je créé une histoire au potentiel énorme, un univers cohérent et accrocheur et des persos classes dans l'ensemble, mais je suis comme l'Ex Roi Rouge, je suis las, fatigué et donc j'ai pété un cable. Le résultat vous le connaissez, des viols, des sodomies et un final comme vous n'auriez pas pu prévoir...
Voilà maintenant que vous avez le trou du cul en choux fleur je peux m'en aller comme un Prince, @ la prochaine pour ma nouvelle série !!!"

Bon bref inutile d'en rajouter, je suis fin deg' (comme beaucoup) et j'ai qu'une chose à dire : c'est quoi ce finish de merde !!!
Sdk est bâclé, et on aura pas eut ce qu'on attendait, beaucoup de points resteront flous et/ou inexpliqués, ect... c'est pas du boulot mais bon c'est trop tard... le mal est fait.

Donc on a pu qu'à prier très fort que ce bâclage soit un minimum classe, wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdkpowaaa.com
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Avr à 19:03

Citation :
kyo qui c'est qui la pondue ?

Bah le crateur surement...un truc du genre:

Le créateur est le dernier des vrai mibu... kyo nait de lui puis kyoichiro prend son corps mais culpabilise et fait en sorte que kyo devienne fort et le tue la suite on la connait
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Avr à 21:13

KIRU KIRUUUUUUUUUUU !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Allez dit que ce n'est pas vrai c'est une blagueeeeeeee Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
* s'agenouille devant kiru kiru et s'accroche a sa chaussure *
Allez c'est une blaaaaaaague Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bordel en gros pourquoi du comment de ou vient l'ex mystère, d'ou vient KYo idem, Ruru idem ... arf Drizzt et sa sodomie a fait des ravages What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Avr à 21:43

Citation :
KIRU KIRUUUUUUUUUUU !!!!
Allez dit que ce n'est pas vrai c'est une blagueeeeeeee
* s'agenouille devant kiru kiru et s'accroche a sa chaussure *
Allez c'est une blaaaaaaague

*agite violemment son pieds et dégage au loin la grosse masse qui y était accrochée qui s'écrase sur un mur en le détruisant et avec tous les gravats qui lui retombe sur la gueule* : "oh hé! tu vas t'calmer hein!!! j'te dis que c'est vrai bordel!! alors arrête de chialer!! deux baffes et au lit!" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr à 20:52

NON MAIS JE SUIS PAS TON GOSSE Evil or Very Mad
Elle veut me matter ou quoi? What the fuck ?!?

Plus sérieusement, la suite est tordue. Si l'ex est Kyoishiro, il est donc une poupée. Et donc pas un vrai mibu. Hors si la croix apparait sur son dos, il y a de forte chance que il soit dans SON corps, et pas dans un corps volé.
Pour preuve, la croix légendaire n'apparait que sur le corps de Kyo, qu'importe celui qui y est, et inversement pour la croix des chevaliers de la croix rouge. De plus on parle de "son corps" et "son coeur".

Mais alors pourquoi est-il aussi puissance? Et pourquoi peut-il avoir les FRE? Et aussi longtemps? Le fait est que il ressemble plus a un vrai mibu que une poupée. Une des réponse il l'a peut etre donnée : il dit que Chinmei a plus de Chair de vrai mibu que KM. Peut etre en a-t-il plus? Mais qui l'a créé lui?

Le secret de la naissance de l'ex est bien plus dur a réssoudre que celui de Kyo Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr à 21:58

chapitre fort sympatique même si devil ne devrait pas y survivre...

Il est bien long, vachement beau...

En gros, le résumé était pas du tout un fake, on voit bien l'ex qui tente un mode bète, puis non, puis le retour de sasuke et tigre avec le coeur, le come back de toute la click, l'ex récupère son coeur, et une fois complet il peut se désagréger, avec toute la tour, comme si le clan mibu ne dépendait que de lui, puis kyo part a la fin...

PAr contre, du blabla a comprendre (kiru kiru sama *__*) et un tenro qui affiche des caractères...

Le dernier chap parlerait de lui???
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:04

Kiru Kiru nous sommes agenouillé dans l'attente de tes divines paroles *_*

Finalement un chapitre plus réussit, de la parlote avec il me semble un peu de révélations sur l'ERR (secret de son origine?). Puis la fin de l'ex et de tous les mibus ... Sauf les poupées qui heureusement ne meurt pas heureusement. Et quelle magnifique double page comme un adieu a Kyo ^^ ... Plus qu'a espéré que la fin se fasse sur sa mort héroique, ça serait plutot bien réussi comme fin non?

La réponse dans 15 jours grrrr ... avec le chapitre 307 avec une page couleur et 36 pages, MIAM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:07

Pardon pour le mode flood:

TROP BON CHAP!!!!!!!
j'ai bien kiffé.
Surtout qu'on apprend justement ce pourquoi l'Ex est si fort, tout se tient !!!
Bravo Kamijyo!!!
et Merci pour ces 7 années!! et là à venir 34 pages pour le final tant attendu et des couleurs en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:10

le seul truc ke g lu pour l'instant c ke l'ex est la première poupée crée par les vrais mibus, donc celle qui leur ressemble le plus et donc la plus forte : c'est le 1er chevalier de la croix rouge, Kyoichiro.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:39

Un petit truc me turlupine...
A la fin, quand kyo tombe, l'ex fini de se désagréger et le tenro brille...
le fait d'avoir ouvert la porte et remis le coeur de l'ex a sa place, est-ce que ca aurait vraiment "ouvert" quelque chose, caché tout au fond de ce grand précipice, la ou kyo tombe?

Genre y rejoindre le tenro, qui c'est mis a brillé justement?
ou alors ses parents, une simple vision, un truc comme ça...

FAudrait au moins ça pour les révélations finales...
En tout cas qui ira a junku pour réceptionner la commande? jle veux le magazine avec les pages couleurs !!!

vu qu'on les aura pas en version jap ni FR... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:57

bon voici les grands points avant la trad complète:

-l'ex veut devenir lui aussi un dieu demoniaque, mais tigre et sasuke, avec son coeur, arrivent en lui disant que c'est impossible car il est lui aussi une poupée de combat
-l'ex est la 1ere poupée créée, la plus proche des vrais mibus
-Nozomu avait raconté le secret à Yuya en lui disant qu'un jour les dieux sont morts, mais qu'une personne la plus gentille les avait remplacé et qui voulait rendre les gens heureux
-l'ex est pas content de mourir si misérablement comme les vrais mibus, il dit qu'il voulait détruire le monde pour le faire recommencer à zéro et que tout le monde soit heureux, mais Kyo lui répond que si le monde était parfait, ce serait chiant et que lui ça lui va que ce monde soit sale. Razz
-les autres arrivent et balancent en gros que la vie est faite d'epreuves et que c'est pour ça qu'elle est bien.
-l'ex récupère son coeur et là la tour s'effondre, parce que c'était la force de son coeur qui la maintenait debout. Le secret qu'il voulait protéger c'était le fait qu'il soit lui aussi créé.
-tout le monde se casse, mais Kyo est blessé. Kyoshiro veut l'aider mais Kyo lui hurle de se barrer. Il demande aux autres de se barrer car ils ont mieux à faire ce qui les concernent. Les autres lui disent ok, on t'attends dehors. Yuya veut rester avec Kyo, mais Kyo demande à Kyoshiro de l'emmener avec lui et lui rappelle qu'il a lui aussi sakuya à protéger au péril de sa vie.
-Kyo a une dernière chose à faire avec l'ex. L'ex lui dit merci, le tenro se met à briller.
-dernière page : Yuya reéentend les dernières paroles de Kyo "Yuya, sois heureuse" Crying or Very sad Crying or Very sad


voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr à 23:41

Merci Kiru Kiru !!!
Finalement tout se recolle, qui aurait cru ça possible il y a un an? L'ex était en fait un extremiste a mon gout, prêt a tout sacrifier pour ne pas revoir le massacre des mibus. A la base il devait probablement être un ange parmis les vrais mibus ... mais a vouloir l'impossible il a pété un cable ...
Kyo lui rien ne dit que il soit mort, même si vu son état ... le secret de sa naissance va peut etre lui etre dévoilé quelques secondes avant sa mort qui sait? KM restera alors le dernier a avoir le sang des vrais mibus Mr. Green dommage pour les anti-KM.
Il ne reste qu'a éclaircir le passé de KM et de Tenro, vivement la suite et FIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr à 23:44

Ouais bah...heureusement que certains ont acheté de la vaseline: Kamyjyo comment passer par toutes les étapes du manga...un peu seinen, puis shonen avec la finale en shojo!
Revenir en haut Aller en bas
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr à 0:39

Ca m'étonnerai que Kyo meure... déjà que Kami rechigne à faire mourir ses personnages secondaires, je le vois mal tuer son personnage principal... Il va nous faire un retour "à la Kyo", un peu dans le meme genre qu'à Kyoto, avec Yuya qui chiale et lui qui revient en se la pétant.

Le grand secret était donc que l'ex n'était pas un vrai mibu (Fubuki doit se retourner dans sa tombe... enfin si il en avait une^^). Pouquoi pas, le secret avait en fait differents niveaux: pour les mibus autres que les sages, c'était qu'ils étaient tous des poupées, pour les autres que même l'ex en est une.

Il nous reste maintenant le secret de la naissance de Kyo, qui a d'ailleurs surement un lien avec l'Ex puisque il a été nommé "Kyo1". Ca peut etre intéressant... Par contre il reste toujours le mystère Ruru... va-t-elle etre complètement eclipsée? ca parait quand meme abérant, mais là je vois plus trop le rôle qu'elle pourrait avoir...

PS pour Devil: L'Ex était bien à 100% de sa force lorsqu'il avait absorbé Kyoshiro et Chinmei^^
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr à 1:52

Bap'm a écrit:

PS pour Devil: L'Ex était bien à 100% de sa force lorsqu'il avait absorbé Kyoshiro et Chinmei^^

oué maintenant je m'en rend compte Mr. Green mais bon avec cette forces il était égal a kyo qui lui et un vrai mibus pas mal non ? Mr.Red

comme toi je pense que la prochaine fois on aura droit a un ex rr qui va dévoiler la naissance de kyo d'un coté c'est pour sa que kyo veut rester c'est pour tout savoir ( et puis je suis sur que kyo aime l'ex rr comme quand il était petit ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: Séries Terminées :: Samurai deeper Kyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser