CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+13
kisa
Drizzt
GenMaoken
Aquarius
kenyou
Okami
Bap'm
Artemis_Entreries
Yuki
Nono
devil
Stratus
Kiru Kiru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr à 13:31

moi j'ai bien aimé ce chapitre.
Vu qu'il nous reste au max deux semaines pour faire des hypotheses sur la porte rouge; allons-y bon train! Mr. Green

Alors déjà je tiens à saluer Tigre rouge qui aura eu le privilège d'exploser physiquement la porte rouge, ce fut donc son ultime adversaire. cheers

Sur la porte elle même on voit dans ce dernier chapitre les âmes aux ongles effilées (vraisemblablement des vrais mibus) remercier Tigre et sasuke de les libérer. je pense qu'il s'agit d'âmes errantes defuntes il y a bien longtemps.
Ce qu'il pourrait y avoir derrière cette porte, c'est tout simplement le cimetierre des Vrais mibus; là où toute l'histoire des vrais mibus est rapporté, en somme je pense que derrière cette porte il y a le royaume des morts des Mibus, peut être peut on imaginer que l'on va rencontrer le père de kyo et d'autres Mibus (si le père de Kyo n'est pas Tenrô).

le secret est avant tout triste comme l'a dit Nozomu, donc je pense que le désespoir final c'est de ne pas pouvoir quitter le monde des vivants de ne jamais connaître le repos de l'âme. les mibus morts par la malédiction du coeur sont peut être condamnés à errer sans fin derrière la porte?
ce serait une fin bien triste pour des Dieux, forcés de constater leur propre fin et celle de leur Clan.
Quant à l'Ex il aurait pété un cable car un à un il aurait perdu ses amis mibus, et qu'en tant que dernier mibu (je ne parle pas de kyo), et en tant surement que responsable il soit contraint de cacher cette vérité au monde.

Bon cete théorie a peu de chance de se réaliser mais je la trouvais séduisante alors je voulais vous la faire partager. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr à 2:42

SAMURAI DEEPER KYO 其之三百四 太極の神・拾の太刀~死に花
京四郎に呼びかける者がいる。当代“紅の王”である。
京四郎に斬られたあと、まだ息のあった彼は先代に吸収されたのだ。
いまだ肉体の崩壊していない京四郎なら、なんとか先代から分離出来るかもしれない。鎮明の邪魔が入るが、
     死 に 様   生  き  様
当代「どう死にゆくかはどう生き抜いたかの証‥‥」「最期まで‥‥自分自身にウソをついていいんですか?」
鎮明「ひゃっはっはっ!!」「もっともっと現世で苦しんで来るがいい!!」
   「オレみてーにはならねーで‥‥」「死ぬまで朔夜を守ってやんな‥‥‥」
かくて分離を果たした京四郎。先代が気をとられた隙に斬りかかる狂だが、刀を弾き飛ばされる。
先代の一振りが狂の胴をまっぷたつに…する寸前に京四郎が刀を投げ返し、狂が先代を斬り斃す。


bon notre traductrice préférée etant en vacs, vous n'aurez que la version jap; je me refuse à oser donner une trad google ou babelfish... dwarf

ps:il est long ce résumé, ca bouge surement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr à 11:34

ah ah ah tu nous a bien eu sur se coup km Twisted Evil
la trad donne sa :
La personne qui appelle dans Kyoshiro est. Toudai "Le Roi" est. Après avoir été dedans coupé Kyoshiro, il qui a le souffle était encore absorbé à Sendaï. Si c'est Kyoshiro auquel la chair ne s'est pas encore effondrée, il peut pouvoir dissocier de Sendaï de façon ou d'autre. Bien que l'obstacle de Chinmei entre. C'est Youkiki-sama à la mort. Toudai: "c'est la preuve de la façon avoir survécu à comment il meurt et meurt...." "jusqu'au dernier moment.... Puis j'attache un mensonge à me?" Chinmei: "Ahahah" "qu'il indique, bien que préoccupé beaucoup plus avec le world."Until il meurt, protégeant Sakuya, et il est." Kyoshiro qui a réalisé la séparation de cette façon. Une épée est renversée au loin, bien que Sendaï coupe au temps disponible qui a eu l'esprit pris et soit ce kyo.For la première fois dedans de Sendaï soit deux parts égales au sujet du tronc du kyo. -- juste avant la mise en oeuvre, Kyoshiro jette une épée
sinon vous avez remarquer que ritualscanforge a des probleme on ne peut plus y acceder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Aquarius
Tavernier



Nombre de messages : 32
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr à 11:49

Ah c'est beau les Shonen. Surprised Bon, à ce que j'ai compris, les deux Kyo vont se lancer dans une mission sauvez le soldat Kyoshiro à l'intérieur de l'ERR.
Il semble quil y a une seule scène dans le chapitre et qu'elle soit sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr à 12:00

les deux kyo ? non juste kyoshiro qui va essayer de se barrer de l'ex rr vu qu'il lui reste encore l'opportuniter vu que son corps n'est pas encore parti en poussire .
mais bon je trouve sa vraiment nul ont direr que c'est pour faire plaisir aux fan de kyoshiro car l'ex rr dit bien que maintenant kyoshiro et chnmei refont parti de sa chair et que desormer il ne pourront plus jamais sortir .
puis une création devenir plus forte en terme de volonter que le dieu c'est mal fait Confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr à 15:37

ma couv' préférée en HQ:

Dernier chapitre - Page 5 363653-1
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr à 20:49

alors j'étais ravie du début du chapitre , l'ex rr et kyo avec des tete de tuers ensuite paranthes sur kyosaburo qui explique que l'ex rr la absorber apres que kyoshiro les tué , puis il ya chinmei qui vient foutre son bordel .
le combat reprend l'ex rr et kyo son exaequau avec un petit avantage pour l'ex rr , puis au moment fatique ou l'ex rr réussi a parer le sabre de kyo et qu'il va pour crever kyo ( kyoshiro sort de son corps pour récuperer le tenro et lui filer ) puis kyo réussi a couper kyo ( meme si c'est abuser ) .
je suis vraiment dégouter de se chapitre
kamijyo me déçoit je savais que l'ex rr allais perdre mais de cette façon c'est pourri ( pffffff un souffrire qui arrive a se barre alors que c'était phisiquement impossible )
kamijyo tu ma foutu la haine et ma dégouter de ma soirée merci beaucoup ............
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr à 21:33

MDR

bah je dirai très bon chapitre, moi j'aime bien, car je pense que le combat n'est pas fini, mais surtout parce que L'Ex semble expliquer un truc à Kyo dans le flash du pic nic, il a alors des larmes de sang.
Par contre j'espérais voir le premier garde, mais comme on l'a pas vu on peut penser que c'est ruru.
Toujours est-il que les prochains chapitres risquent d'être passionnants, entre la porte rouge et le passé le l'Ex; je pense que les deux seront menés de front, à vrai dire pour le déroulement du combat j'ai eu ce que je voulais un combat exclusivement ou quasi exclusivement au sabre.

vivement le prochain chapitre la semaine prochaine et celui d'après dasn deux semaines Confused
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Tavernier



Nombre de messages : 32
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr à 22:10

Dans deux semaines il n'y aura pas de chapitre. Wink
Bon chapitre sinon, dommage qu'on comprenne pas tout. Devil, applique-toi plus quand tu traduis (et quand tu écris) Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr à 22:32

oui j'oubliais un petit détail; le coeur de l'Ex n'a toujours pas été atteint. Le combat n'est donc pas fini.
par contre il me tarde de voir ce que disent les 3 gardes et l'Ex à Kyo ainsi de savoir où est ce fichu 1er garde.
Si l'Ex ne l'a pas réintégré, c'est qu'il est encore en vie, et donc ça ne peut être que Ruru; des persos qu'on connait c'est la seule qui puisse correspondre.
Enfin autre mystère est le sort des gardes Chinmei et Kyozaburo, que vont-ils devenir?
Vont-ils disparaître avec l'Ex quand celui-ci va trépasser, ou vont-ils également s'extraire du corps de l'Ex?
Revenir en haut Aller en bas
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr à 1:17

Voici quelques extraits donnés pas la trad anglaise (en attendant celle de Kiru c'est mieux que rien^^):

ERR:
"Kyo... Je veux que tu me promettes quelque chose.
Ce sera un secret entre nous...
Un jour... Peut-être que j’essaierai de détruire ce monde. Si ce jour arrive, je te demande de m’arrêter.
A la fin, l’un d’entre nous vivra, et l’autre mourra.
...Je voulais apporter le bonheur à ce monde, mais je ne l’ai jamais trouvé pour moi-même... seulement un ennui sans fin et de la frustration. Avant d’oublier ce que celà signifie d’être vivant, je dois...
...Pour le bien du clan Mibu, je dois...
...Tu comprends ? Kyo, tu dois quitter les Mibus.
Les vies de tant de gens...
Leur destin... "

et encore:
ERR:
"Tu dois trouver ta propre voie...
...Promets moi qu’un jour...
Tes propres réponses..."

Tout ca me fait penser que ca pourrait etre l'ex lui même qui a confié Kyo à Muramasa. Ici ils ont un discour similaire. Le prochain chapitre s'intitule:"L'ultime secret!"
On touche au but!
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr à 1:21

ouais ca confirme toute le bien qu'on pensait de l'Ex, oui je pense qu'il a monté lui même Kyo contre lui.
Je pense qu'on a été bon en spoils, dans nos théories anciennes, on avait vu déjà cette ambivalence du discours de l'Ex.
En tout cas quel formidable perso Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Porteur
Drizzt


Nombre de messages : 13
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2005

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr à 8:10

kenyou a écrit:
ma couv' préférée en HQ:

Dernier chapitre - Page 5 363653-1

Y'a des taches dessus lol, tu t'es astiqué le poireau ou quoi mdr

Sinon quel chapitre !
Ma déprime d'il y a quelques jours s'envole, Kamijyo revient danns le droit chemin. Devil falllait bien qu'il perde ton Ex, c'est un shonen !
Au final l'Ex est un des persos les mieux réussis, de prime abbord on croit à un grand n'import quoi, mais mis bout à bout les évènements collent et on se rend compte que l'Ex est lassé, fatigué et qu'il n'attend qu'une chose, que Kyo le libère. Il avait prévenu Kyo qui plus est, qu'un jour il péterait un cable, il avait même demandé à Shihôdô de le tuer aussi.

Donc voilà sinon moult trucs intéressant dans ce chap, le dialogue Km Chinmei Kyozanuro (come back yeah !!!), des dessins de folie, un page de présentation de tueur, et un doute qui s'envole enfin, y'aura (quasi sur now à moins que Kamikyo soit decidé à nous le faire ce fist fucking au gant de boxe^^) un tome 39. Comme le tome 37, je réclame une couv spéciale pour le 38, avec un Ex et/ou un Kyo dans son corps, obligé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdkpowaaa.com
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr à 10:43

Lol super chapitre, et toujours tant de monde mécontent d'avoir des personnages ambigus ... L'ex bien sur, qui est un sadique, mais qui a prévu sa chute et demandé a Kyo de tout faire pour le protéger de lui-même ... Kyo bien sur, le sadique du début du manga n'est plus qu'un lointain souvenir ...

Personnelllement, tout se recolle, on a un joli flash back, un manga qui une fois fini laissera un grand vide Confused ... et oui je reste un fan de SDK malgré les trop nombreux mécontents ... un ovni quoi Laughing . Allez Devil pleure pas de toute façon il devait y passer Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro
Porteur
Seijuro


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : dans le nord......
Date d'inscription : 16/04/2006

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr à 10:58

Je m'attends au pire pour L'ERR après l'avoir vu manipulateur, tyrannique, surpuissant, on va surmement le voir reconnaissant envers Kyo de l'avoir battu.
Bon chapitre dans l'ensemble 3 guerriers de la croix rouge réunis il ne manque plus que le dernier (Ruru????).
Kyoshiro que sort comme de rien du corps de l'ex et qui plus est a le temps de renvoyer le sabre de Kyo, c'est un peu tiré par les cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr à 12:39

nonolol a écrit:
Allez Devil pleure pas de toute façon il devait y passer Twisted Evil .

arreter j'ai aimer le chapitre surtout les 2 premieres pages mais si juste 'entré a la matiere de km qui me dégoute c'est tout.
l'ex rr restera pour moi le persos le plus fort , sans l'intervention de km kyo serai couic rambo et de plus il a pas absorber son premier guerriers donc il était pas a 100% de ces capaciter pour le combat .
de toute façon il creverat pas tout de suite vu qu'il a pas de coeur , vivement de voir rurur qui me semble sera derriere la porte , sa va faire mal si il ya un combat ( petit combat tigre/ruru pour voir tigre rouge se battre enfin Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Seijuro
Porteur
Seijuro


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : dans le nord......
Date d'inscription : 16/04/2006

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr à 12:56

A mon avis, si Ruru est un guerrier de la croix rouge, il se pourrait que l'ex l'ait déjà absorbé. Il ne faut pas oublier aussi que Kyo vien d'etre blessé donc même si l'ex est à terre, Kyo ne doit pas être au top lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr à 13:02

Seijuro a écrit:
A mon avis, si Ruru est un guerrier de la croix rouge, il se pourrait que l'ex l'ait déjà absorbé. Il ne faut pas oublier aussi que Kyo vien d'etre blessé donc même si l'ex est à terre, Kyo ne doit pas être au top lui non plus.

oué mais en regardant bien rurur , ou le premier garde n'est pas dans le corps de l'ex rr quand on regarde , il y a que chinmei , kyozaburo et kyoshiro il manque le premier.
puis l'ex rr a dit que si on meurt un secret reste un secret , comme quoi il a encore une issue pour proteger son secret , cette issue doit etre soit ruru soit le premier garde si elle ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr à 14:10

Ouep un bon chapitre...
Les théories commencent à se confirmer (eh oui le changement de l'ERR était progressif et à cause de l'ennui bwahahahahaha)....
Ensuite pour le prochain chap je pense qu'il y a 2 options:
-soit on repart sur sasuke tigre etc... pour avoir le secret derière la porte rouge
-soit on reste sur kyo et l'ERR et alors le secret dévoilé sera la naissance de kyo...

Toujours est-il que le combat est pas finit, l'ERR n'a toujours pas de coeur et ne peut donc pas mourir...

Ensuite pour le sort des gueriers, perso je pense que leur vie et celle de l'ERR ne font qu'un: tant que l'ERR sera en vie, les ueriers aussi et dès que l'ERR sera mort ils mouront en même temps (donc mort de kyoshiro..... c'est triste)
Après peutêtre que le premier garde a été absorbé, au début on voyit pas chinmei dans le corps, donc peutêtre que le premier garde va apparaitre et tachter ac les autres.... ou alors c'est ruru mais je commence vraiment à me demander: si elle était encore là elle aurait empêché les autres d'ouvrir la porte.... donc je pense absorbtion de ruru...
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr à 14:31

hum....
bah visiblement l'Ex a voulu obtenir le bonheur mais ne l'a jamais eu, mais il a pas vraiment pété un cable il a dressé Kyo pour qu'il le batte un jour.
Par contre pour la mort des gardes, je pense que Kyoshiro par le rite qu'il a subi à l'intérieur de l'Ex ne peut pas mourrir, en fait il s'est affranchi de la domination de l'Ex, pour moi c'est pour ça qu'il a réussi à sortir.

Mais bon moi ce qui me frappe c'est les paroles de Kyozaburo: Il dit que Kyoshiro est gentil comme l'Ex et qu'il est celui qui lui ressemble le plus, et que seul lui peut l'aider maintenant, Kyozaburo semble sous entendre que l'Ex peut être sauvé.
En tout cas ça promet un final de toute beauté, va-t-on enfin avoir le passé de l'Ex et ainsi clore tous nos débats contradictoires.
Car cette obsession pour le bonheur et ses larmes de sang prouvent bien qu'il a perdu quelquechose de cher par le passé, je ne pense que pas que c'est juste l'ennui et la frustration qui l'ont fait dévier du droit chemin, c'est en parti cela mais pas uniquement cela.
Je vois bien un rapport avec une miko; son obcession pour ces dernières doit bien cacher quelquechose, et puis surtout le fait qu'il fasse des prédictions autoréalisatrices: "kyo tu devras me combattre"; prouve bien qu'il avait le plan de la destruction du monde depuis un moment.
Mais alors s'il a attendu Kyo c'est bien parce qu'il voulait que l'on l'empêche d'en arriver là.

C'est quand même très ambivalent comme comportement, et puis je me demande s' il voulait pas non plus que Kyoshiro devienne l'ami de Kyo et qu'à eux deux ils le battent, car si je suis bien Kyozaburo; Kyoshiro est celui qui lui ressemble le plus. De plus c'est celui à qui il a donné le plus d'indépendance. cette idée d'en faire le remplaçant de Kyo en l'appelant de la même manière.
Enfin bon plus que quelques semaines à attendre pour qu'on ait le fin de mot de l'histoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr à 17:28

Je me dis que c'est bon on est assuré d'avoir minimum un tome en plus: trop de choses à expliquer et l'Ex n'est certainement pas mort...à moins que son coeur n'existe pas de façon "imagée", dans le sens ou il a perdu tout interet et sentiments...

Kyoshiro n'est pas mort, on peut donc rever d'un deul ultime..avec kamyjyo qui nous carotte comme il se doit: pas de fin de combat (ça feriata ssez rocky III xD).
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr à 14:05

Citation :
à moins que son coeur n'existe pas de façon "imagée", dans le sens ou il a perdu tout interet et sentiments...

Nan ça a été confirmé "médicalement" par shidoho... il n'a vraiment pas de coeur... et puis c'est très probablement le même phénomène que pour chinmei: il a beau s'être fait coupe deux fois en deux ça a pas changé grand chose...
Après pour un duel avec kyooshiro j'espère mais j'ay crois pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Tavernier



Nombre de messages : 32
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr à 17:28

Pour le duel avec KM j'imagine la même chose que pour la fin de Racaille Blues. Les deux se défient du regard, puis s'élancent l'un sur l'autre. Les deux sabres s'entrechoquent, et on se rend compte que ça fait déjà deux pages que le générique défile au milieu de l'image, comme dans un film. Fin. (bon, ces cons de J'ai Lu ont sucré la toute dernière page de RB Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Avr à 12:31

en attandant la trad officielle du résumé

Spoil #306 :
The soldiers of blood disappear. The mark of alignment has disappeared also from the bosom of Sakuya and Yuya. Although Roi also turns into "Dieu Feroce" and tries to be located in a line with Kyo... It was not able to do. It is because Roi was also a battle doll. Tigre Rouge and Akira appear with the heart of Roi. The mark of Red Cross Knight is minced. Roi was just Kyouichirou. Kyouichirou where you reset the heart to the ragged body, decays and ends. Deterioration the tower of the crimson which falls. Kyo which perceives the last moment and disappears with a tower.


j'en comprends :
=> les soldats de sang disparaissent
=> la marque de synchronisation de yuya et sakuya disparait
=> l'ex passe en mode "dieu violent" avec les nerfs partout et il essaye de faire quelque chose à kyo (le battre?) mais il n'y arrive pas car le roi n'est rien d'autre qu'une poupée de combat.
=> tigre et akira arriven avec le coeur du roi
=> la marque de la croix rouge est sur le coeur
=> le roi est en réalité kyoshiro, qui a été "réinitialisé par le coeur"....euh...
=>la tour tombe et kyo disparait avec elle...


Donc si c'est vrai et que j'ai bien compris, ya pas de révélations, enfin pas de blabla, que de l'action, et on apprendrait que kyoshiro est le véritable roi rouge, l'ex un mytho et kyo disparait...
mouais, mouais...
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Avr à 12:44

l'ex rr ne peut pas etre un mytho ? c'est lui meme qui a creer kyoshiro , kyoshiro ne peut etre roi .
mais a mon avit une personne qui a le sang de vrai mibus et avec le vrai coeur de l'ex rr permet au donneur de devenir roi .
je trouve sa nul , kyoshiro qui devient roi Confused
enfin wait and see comme on dit ( sa me déçoit beaucoup là )
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: Séries Terminées :: Samurai deeper Kyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser