CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+13
kisa
Drizzt
GenMaoken
Aquarius
kenyou
Okami
Bap'm
Artemis_Entreries
Yuki
Nono
devil
Stratus
Kiru Kiru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Avr à 12:18

devil a écrit:
et puis je suis sur que kyo aime l'ex rr
PAS DE YAOI !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ne me dit pas que tu as été corrompu pas Lily !!! What the fuck ?!?
Toi je te surveille de près mon coco Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Avr à 12:23

Ouep il nous reste que deux semaines à théoriser sur kyo alors autant en profiter...

Pour commencer on dirait bien que l'ERR et kyoichiro se sont réconciliés... à partir de là est-ce que kyo peut le sauver avec son sang comme il l'a fait avec kyoshiro?? je pense que oui l'ERR doit au moins réveler le secret de la naissance de kyo...

Ensuite la 2ème question est de savoir si l'ERR avait un corps de vrai mibu ou non... d'un coté il dit dit lui même que quand il saigne ça gache le sang des vrais mibu, et de plus il parait impossible de se battre comme ça juste avec le corps d'origine...
D'un autre coté son corps se dissout à la fin... ce qui était sencé être le cas pour les poupées de combat...

Sinon pour les gardes c'est vrai qu'il a du modifier au moins la mémoire de chinmei... car il parle de kyoichiro comme d'un mort.... on peut donc

penser à un truc du genre:
Kyoichiro se réveille seul plus de vrai mibu ??il choppe un corps?? et se fait passer comme le dernier vrai mibu... il se "sépare" ensuite pour créer les gardes de la croix rouges de plus en plus forts kyojiro kyozaburo et kyoshiro...

Ensuite le secret de la naissance de kyo.... avec déja deux contresens:
-kyo est né bien après la mort du dernier vrai mibu (autre que lui)...
-d'un autre coté tenro le considère comme un vrai mibu

D'ici je vois deux solutions:
-il reste encore d'autres vrai mibu qui ont échappés au massacres avec entre autre les parents de kyo... Ces derniers vrai mibu seraient planqué dans un endroi quelquonque et s'en foute apparament un monde extérieur... de plus vu qu'ils sont encore là ils ont surement dépassé le stade de "démon" pour devenir les "dieux démoniaques" comme kyo, ces vrai mibu auraient trouvé kyo faible et pour l'initier ils l'auraient parachuté dans la foret pour qu'il se fasse sa force sur un terrain d'entrainement approprié: le faux clan mibu actuel... l'ERR lui se retrouve avec un vrai mibu parachuté comme ça et la suite on la connait... le but est atteint kyo est éveillé...
On peut alors imaginer la fin de kyo sur la dernière page un gars qu'on considérait comme quelconque sortir des vrais onime en se marrant et faire son rapport à foule de vrais yeux rouges planqués dans l'ombre....

-Autre solution si il ne restait pas de vrai mibu alors kyo lui aussi est une poupée... mais une poupée extrêmement spéciale... parce qu'après tout les vrais mibu comme tenro sont toujours avec les onime alors que kyo comme l'ERR a des yeux rouges double fonction... après tout les yeux rouges comme ceux de kyo d'habitude sont décris par des yeux imitants ceux des vrais mibu... donc automatiquement des yeux de poupées... de plus si kyo 1,2,3et 4 sont des poupées alors kyo zéro en est peutêtre une aussi... mais une poupée "parfaite" conforme exactement au vrai mibu...

Kyo aurait été créé le premier avant kyoichiro mais les vrais mibu ne l'auraient pas activé... kyoichiro aurait retrouvé kyo plus tard (derière la porte par exemple)...

-Si kyo n'est pas totalement un vrai mibu il peut être un métisse... de plus il y a un truc louche entre les miko et l'ERR... il est possible que kyo soit effectivement le fils de l'ERR et d'une vrai mibu... il serait alors le dernier descendant du vrai clan mais pas un vrai mibu pur non plus... la femme aurait été tué pendant les guerres entre vrai mibu rendant triste l'ERR
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mai à 14:27

spoils du 307

SAMURAI DEEPER KYO 最終話 歴史を紡ぐ者(簡略版)
生き残ったSAMURAIたちは、それぞれの平和を謳歌していた。
あるものは権力者として、またあるものは大陸の戦場へ。
壬生にはびこる“死の病”は、るるに宿る抗体に克服の糸口を見出されていた。
そして…もとの賞金稼ぎに戻ったゆや。天狼に導かれ、再会を果たす京四郎、そして狂。

ト書き(気づけばそこに君にしか残せない最高の「道(生き様)」が生まれるはずだから―――‥)

終 7年間応援ありがとうございました
いつかまた、どこかで―――‥

si shihodo tu pourrais traduire Mr. Green , bon en tout cas on aura droit a l'apparition de ruru
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mai à 23:33

voilà :


Dernier chapitre – Ceux qui tissent l’histoire

Les samurais toujours en vie glorifient chacun la paix.
Il y en a qui vont devenir politicien, d’autres qui rejoignent les champs de bataille.
« La maladie de la mort » qui touche les Mibus se voit trouver une solution par les anticorps qui sont à l’intérieur de Ruru.
Puis… Yuya redevient chasseuse de prime. Mené par le Tenrô, Kyoshiro et Kyo se retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai à 18:05

Ouais ça a l'air d'êtr eun épilogue...après on verra bien d'ici qu'on ait le chap pour vraiment voir.
Je reste déçu par la fin rapide mais bon....38 volumes c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai à 11:25

c'est quoi ce truc O_O

donc en gros comme aleks, le 306 était le dernier et la on aura un "apres l'histoire de sdk..."

chelou...


et les révélations?
les orignies de kyo?
le secret de sa naissance?
porquoi il est le dernier?
d'ou qu'il vient?

ca va rester dans le vague? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai à 12:04

En gros ce qui était annoncé comme le big mystère, le gros secret que le roir rouge devait lui annoncé, ben que dalle ... ça fait un vide quand même, un manque dans l'histoire, une volonté de bouclé ça vite fait ...
Attendons pour voir des fois que le chapitre en dise un peu plus mais je n'y crois pas Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai à 12:48

hé hé du calme!
vous savez très bien que celui qui fait les résumés jap est un homo (citation d'un certain mika Razz ), donc le résumé n'est certainement pas exhaustif! attendons ce soir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai à 14:33

Ou un travlo? Shocked
Arf le problème est que ya pas de seconde chance au tirage, ça passe ou ça casse Mad ... wait & see surtout la jolie image couleur Razz ... ensuite snif un deuil a faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai à 15:13

j'veux pas que ca s'arrete je veux encore deux ans de SDK!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai à 17:25

Un bon scénariste -> toi
Un traductrice japonaise -> kiru kiru, paske en japonais ça fera plus vrai ...
Un bon dessinateur -> Tigre ou hidetada que je crois qu'il est now, dsl j'ai pas mieux ...

Et voila au boulot vous pouvez nous faire la suite de SDK, bénévolement bien sur Mr. Green Mr. Green !!!
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai à 19:53

le chapitre et sorti
je suis trop déçut on voit meme pas l'ex rr
il montre rien par rapport au chapitre précedent , la coupe de bonten et pas terrible .
ruru me fait rire mais bon je suis un peu beaucoup décut de cette fin , en fin de compte on saura rien sur la fin du combat et sur la naissance de kyo .
se que j'ai bien aimer c'est quand kyoshiro se fait passer pour kyo
bon bien yuya et contente elle a retrouver kyo et kyo pourrra lui montrer qu'il et un vrai homme ( au lit )
bon la fin avec les sabres c'ets bien.
mais globalement je trouve qu'il aurais pu mieu faire , surement une suite lol pour rattraper cette fin
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Drizzt
Porteur
Drizzt


Nombre de messages : 13
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2005

Dernier chapitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai à 20:37

Moi je suis deg de chez deg, au point que sur Sdkpowaaa, ma news s'intitule "Sans vaseline et par derrière, Sdk c'est fini".

Okami c'est pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdkpowaaa.com
Aquarius
Tavernier



Nombre de messages : 32
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai à 21:18

C'est un peu de l'abus là, en effet... et puis il devait pas être tout en couleur ce chapitre ?
Et tous les mystères qu'on nous faisait miroiter, on peut se les mettre là et comme le dit Drizzt...

Du travail de fanfickers ou de spoilers en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Kobun
kisa


Nombre de messages : 65
Localisation : dans la secte de Mü
Date d'inscription : 28/10/2005

Dernier chapitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai à 21:56

j'ai passé plus de temps à relire le chapitre et voilà ce que j'ai compris:

apparemment, il y a un bond dans le temps puisqu'on se retrouve en 1607, soit 3 ans après les évènements du chapitre 306.
Tigre Rouge est shogun et Mahiro n'est plus ninja (elle est bien mieux dans des vêtements traditionnels d'ailleurs). Elle se demande si Tigre rouge ne va pas faire des recherches pour retrouver Kyo, puisque çà fait déjà 3 ans qu'il a disparu. Elle est certaine qu'il est vivant, quelque part, et demande à Tigre rouge de la laisser aller avec lui pour le chercher. Mais Tigre rouge n'a pas l'intention de le rechercher et qu'il a pris la décision de préserver la paix dans le pays.

Tokito suit Akira pour se battre contre lui et avoir sa revanche. Cette fois, elle est sûre de gagner. Mais Akira ne veut pas se battre contre elle, pcq c'est une fille.

Hotaru est parti en Chine (apparemment, mais qu'est-ce qu'il est allé faire là-bas ? s'entrainer contre les pandas ? Laughing ).

Les anticorps contre la maladie de la mort sont donc dans l'organisme de Ruru et Akari a besoin de son sang pour soigner le clan. Le clan Mibu se reconstruit petit à petit.

Les Mibu vaincus, il ne reste plus qu'à s'occuper des Tokugawa pour avoir le pouvoir, mais Yukimura n'est pas du tout inquiet ^^
Sasuke pense que Kyo est vivant et qu'il reviendrait les voir. Bonten dit que Kyo est imprévisible, qu'on ne peut pas savoir où il se trouve et où il va aller. Mais d'après Yukimura, si Kyo revenait, il n'y a qu'une seule personne qu'il irait voir ( Yuya probablement).

Yuya est redevenu chasseuse de primes. j'aime bien la blague de Kyoshiro qui se fait passer pour Kyo ^^ Yuya cherche Kyo car elle est sûr qu'il est vivant. Kyoshiro est venu voir Yuya car les étoiles ont parlé de Kyo à Sakuya (donc Kyoshiro et Sakuya sont ensemble apparemment ^^). 3 ans auparavant, quand la tour rouge s'est effondré, seul le Tenro a été retrouvé. après, on a des explications sur ce qu'il s'est passé.
Kyoshiro fait remarquer à Yuya qu'il se trouve à l'endroit où ils se sont rencontrés il y a 3 ans.
Yuya: C'est ici où tout a commencé. j'ai rencontré Kyo. la route de tout le monde s'est rejoint, puis s'est séparé. seulement, Kyo n'est pas là, et je me sens si seule. dis, Kyo, est-ce que tu peux l'entendre ? ma voix, et celle de tout le monde ?
puis le Tenro brille et l'ombre de Kyo apparait. apparemment, c'est grâce au Tenro qu'il a pu s'en sortir il y a 3 ans (pas bien compris pourquoi d'ailleurs ^^).
Kyo: j'ai toujours entendu ton appel... votre appel...je t'ai fait attendre.

voilà, et le secret de la naissance de Kyo ? ben, rien apparemment. c'est malin de nous en parler depuis le tome 15 pour pas y répondre à la fin ><

ps: c'est une interprétation à prendre avec des pincettes (en attendant la trad "officielle" de kiru kiru).
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Dernier chapitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mai à 2:52

Pourquoi tigre n'a-t-il pas été dessiné aussi classe que dans ce chapître ....


enfin sans vaseline et par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mai à 14:56

Le contenu du dernier chap..je m'étais a peu près résigné..mais la dernière image avec les armes plantées je dis tu sors akimine Arrow.
Que Kyo revienne je suis opérationnel: c'est le meilleur! après le coup de KM qui se la joue a la onime, limite ça passe...mais bon ou sont les informations!!!!

J'aurais au moins voulu une explication pour Kyo....parce que dans le cul sur ce coup..a moins que ce soit dans des futures pages bonus...

Bon autre chose.....vu qu'on était parti dans un bon délire shojo..il est ou le baiser de fin!!!

affraid affraid affraid

Voilà niveua dessin ça restera au top, mais bon advienne que pourra...quels projets pour les séries suivantes?
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Armurier
Momo


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)
Date d'inscription : 29/03/2005

Dernier chapitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mai à 15:03

MDr, le baiser^^ Bah on va dire que le baiser c'est celui de l'autre fois: lors du remake de la Belle et la Bête, pour que Kyô retrouve ses esprits^^

Par contre c'est vrais que ça aurait été sympas de voir le fight Kyô VS l'ERR >__< la seule chsoe qu'on voit, c'est le chapeau de l'ERR sur uen tombe et Shihôdô qui se repose pas loin des tombes.

Enfin, la fin en elle même je ne la blâme pas; ça fait un peu Fly(avec le coup du héro qui reviendra). Par contre là Kamijyo nous a fait un truc à la Yuyu Hakusho -__-

C'est à dire un grand zappage pour passer directement à la fin.
Yuyu Hakusho: on zappe le tournois et on fournis un resumer de ce qui s'est passer puis fin tt l'monde à la plage
SDK: on zappe la fin du fight et on nous fourni un resumer frugale sur la situation de chaques. On a pas plus d'infos sur la nature de Kyô et à la fin tout le monde il est content.


Bref, je en critique pas la fin, par contre je critique le manque de prélude à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mai à 15:26

ouep le soucis c qu'il manque un chapitre, qui viendrait s'intercaler entre l'avant dernier et le dernier.
sinon Moi j'ai bien aimé la fin (si si je vous jure..)

J'aurai juste aimé voir la toute fin entre Kyo et l'Ex, mais pas forcément le secret de sa naissance (laissons le soin au lecteur d'imaginer ce qui lui plaira); mais plutôt un epilogue entre ces deux personnages.

Après un petit espoir subsiste c'est que Kamijyô proposera un mini manga dans le vol 38.
On va du moins voir d'autres possibilités pour l'auteur.
Espérons juste que la prochaine série qu'elle fera évitera les écueils de la première (pas comme watsuki qui n'a fait que se détériorer apres Kenshin) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mai à 16:29

kenyou a écrit:
ouep le soucis c qu'il manque un chapitre, qui viendrait s'intercaler entre l'avant dernier et le dernier.
sinon Moi j'ai bien aimé la fin (si si je vous jure..)

J'aurai juste aimé voir la toute fin entre Kyo et l'Ex, mais pas forcément le secret de sa naissance (laissons le soin au lecteur d'imaginer ce qui lui plaira); mais plutôt un epilogue entre ces deux personnages.
Confused

Exact pour Kyo parlant avec l'ERR..ça peut être bien frais. je sens tout de même du grand sentimentalisme dans ce chap intermédiaire^^.
Le secret de sa naissance..ouais dans un certain sens si c'est un truc moche je me dis vaut mieux éviter de le dévoiler dans ce cas là...
Je reste amer cependant car je me dis qu'on est allé plus loin que l'auteur pour rien...pensez à ces conversations téléphoniques de 3 quart d'heures /une heure sur le passé de Kyo, ou encore des grands débats autour d'un bon scotch whisky à l'indiana....La réponse a ce problème: tout simplement les femmes dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: Séries Terminées :: Samurai deeper Kyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser