CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+13
kisa
Drizzt
GenMaoken
Aquarius
kenyou
Okami
Bap'm
Artemis_Entreries
Yuki
Nono
devil
Stratus
Kiru Kiru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar à 1:47

Aiolia a écrit:
Oui je sais, je fais pareil, quand j'ouvre un Kyo je sais ce qu'il va y avoir dedans, mais bon, Kyo est celui qui pompe le plus, de toute façon, tous les shonens pompent sur leurs prédécesseurs, d'ou leurs manquent d'imagination ^^

On verra dans le 303 dans 2 semaines, une pause fera du bien rambo

oui une pause fera plaisir, mais sinon je ne suis pas d'accord le shonen qui pompe le plus c'est Black cat sans égal dans ce domaine Mr. Green
Sinon kyo reste quand meme orginal malgré tous ses défauts Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Tavernier



Nombre de messages : 32
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar à 11:11

Kiru Kiru a écrit:
pitite précision : le shiseiten du prochain chapitre ne s'écrit pas comme le shiseiten qui signifie les quatre sacrés du ciel
là le titre ça veut dire en gros, "atteindre la sincérité/courage/foi totale".
Serait-ce l'annonce d'un nouveau power-up de Kyo ? Le mode Mibu ultime de la mort qui tue ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar à 18:39

j'espère pas quand meme ce serait vraiment le pompom!

Déjà de faire revenir Chinmei pour qu'il se fasse réabsorbé deux secs plus tard, c'était déjà limite alors là que Kyo nous sorte le super mode de la mort qui tue la vie avec des yeux verts et les cheveux jaune devant et marron derrière; je dis NON!

Par contre j'espère que l'Ex va nous sortir de vraies techniques originales, parce que le vent divin c'est bien joli mais bon comment dire...
c'est un peu répétitif, voilà schématiquement à quoi ressemble les hiérarchies d'attaques dans Kyo:
-genre je te sors un suzaku!!
-Ah oue moi je te sors le byako..

-ah oue tu le prends comme ça tiens prend un gembu

je saute quelques étape [...]

-ah oue tu te la pètes alors là je te sors toutes les betes en même temps!!!
mais que dalle moi je te les sors avec un dragon d'or en plus!!! na!!!
-oki tu veux jouer le sangoku supa saiyanjin niveau 4 alors je t'envoie ton attaque en triple alors!!
suite dans les prochains chaps de Kyo....

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr à 14:13

Chapitre 303 : le dieu originel, 8éme coup de sabre, les voix
Le corps de Chinmei s’effondre. Pour Kyoshiro ce n’est plus qu’une question de temps. Dehors, Akari et les autres font de leur mieux.
Là, un chat noir et un oiseau se sautent dessus. Avec une lumière éblouissante, yuan et les autres échappent au sort et redeviennent comme avant. Puis, on entend la voix de Muramasa, Fubuki et Hishigi qui sont morts avant.
Les soldats de sang devraient prendre le dessus, mais ils se font encerclés par les troupes militaires.
Yukimura demande des renforts à sa famille, aux Tokugawa et aux Date. La tour s’effondre. Kyo reste debout dans les décombres.



c'est le dernier chapitre alors? et je suppose qu'il doit faire 50 pages hein?mdr What a Face What a Face
les poissons d'avril existent aussi au japon apparemment Mr. Green Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr à 21:46

1) il se passe trop de choses
2) il ya trop de rebondissements
3) tokugawa ... ça fait longtemps que il a disparu du scénario
4) on voit pas assez Kyo
5) on est le premier avril
5) kiru kiru a des antécédents de complots de résumé bidons

5 bonnes raisons de dire : JE VEUX UN VRAI RESUME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr à 0:24

Kiru Kiru a écrit:

Le corps de Chinmei s’effondre.
déja ça je comprends pas... la momie s'éffondre? s'éffrite? non mais c'est quoi ça? Et yukimura qui fait une aliance entre tous les clans?
le retour des pélerins de mibus?
non mais NAAAAAAAAAAAAAAN je crois pas désolé lol, une blague je pense U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr à 13:11

hé non les gars, c'est bien un vrai
nous aussi on doutait, mais non c'est bien la réalité
tout bien réfléchi, je ne vois pas où est le problème dans le résumé, à part la partie où Yuan et les autres se reveillent je me demande bien comment c'est possible....
enfin, on verra bien avec le chap!
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr à 13:23

bah en réalité on l'avait déjà prévu sur un autre forum que Tokugawa viendrait tout raser après la bataille de Kyo face au clan mibu.
mais bon ce chapitre va plus loin et parle de la voix des morts, et puis d'une résurrection miracle des sans âmes.
rappelons au passage que les âmes en question étaient aux dernières nouvelles entre les mains de l'Ex. Alors comment les âmes ont pu atterrir de nouveau dans leurs corps . Mystère pour l'instant! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr à 14:01

En effet pas de doute ... Bonne nouvelle en perspective !!!
Le retour de Tokugawa père va-t-il sonner le réveil du sang obscur des Tokugawa? Le retour des 3 sages les plus claaaaaaaaaaasses du manga en plus annonce un chapitre bien rempli ... quoique j'espère que on ne va pas les ressuciter pour de bon ><.
Revenir en haut Aller en bas
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr à 17:55

Shocked Shocked Shocked

Et bien, et bien!!! que d'événements!
Ca s'accelère dites moi... j'espere que les rumeurs d'une fin très proche ne sont pas vraies...
J'ai pas très bien compris le passage du chat et de l'oiseau lol. Pour Yuan and co, ils semblaient déjà se réveiller un petit peu quand l'ex faiblissait apres la transformation de Kyo. Donc peut etre que ca veut tout simplement dire que l'EX est TRES mal en point Neutral Surtout qu'il est dit que Kyo reste debout dans les decombres...
En tout cas ça donne envie, mais c'est vrai que ca donne l'impression qu'il se passe vraiment beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Tavernier



Nombre de messages : 32
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr à 18:01

Bap'm a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Et bien, et bien!!! que d'événements!
Ca s'accelère dites moi... j'espere que les rumeurs d'une fin très proche ne sont pas vraies...
J'ai pas très bien compris le passage du chat et de l'oiseau lol. Pour Yuan and co, ils semblaient déjà se réveiller un petit peu quand l'ex faiblissait apres la transformation de Kyo. Donc peut etre que ca veut tout simplement dire que l'EX est TRES mal en point Neutral Surtout qu'il est dit que Kyo reste debout dans les decombres...
En tout cas ça donne envie, mais c'est vrai que ca donne l'impression qu'il se passe vraiment beaucoup de choses...
J'ai un peu peur d'une fin bâclée, et l'une des dernières remarques du chapitre précédent prend encore plus de sens. Quand l'ERR balance le triple Koryu il dit un truc genre "et tant pis si je meurs aussi". Là avec le palais qui s'effondre, les âmes qui reviennent aux poupées, Kyo qui se tien seul debout dans les gravats, je me demande si finalement l'ERR ne se serait pas suicidé en déviant les 3 Koryu sur lui-même au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr à 18:49

no no je pense pas, par contre oui je partage vos peurs sur la fin de SDK, mais bon on verra bien.
je prévois tout de même une suite de combat entre l'ex et Kyo dantesque. Et à priori si tout se passe bien le retour de okuni et de Ruru devant la porte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr à 20:23

kenyou a écrit:
Et à priori si tout se passe bien le retour de okuni et de Ruru devant la porte bounce

Moi je dis trois fin pour sdkpowaaa:

- Shojo: Kyo et Yuya partant amoureux, akira/bonten/hotaru/akari servant de chevaux sur la charette avec just married

-Shonen: Bon celle ou ya pas besoin d'explication "donnez moi vos forces" à l'ancienne

-Hentai heaven version: ruru/ Okuni/ Shihodo/ Yuya/ Sakuya+ (tokito)....je dis allons y mode gang bang mixant tout genre de hentai! (surtout que ya Akari colors )
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr à 21:23

non je pense pas que l'ex rr crevera vu qu'il na pas de coeur , et shihodo le dit bien que kyo ne peut rien faire contre l'ex rr dans cete état.
mais sa m'intrigue un peux tout sa vivement els images
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr à 14:03

Citation :
J'ai pas très bien compris le passage du chat et de l'oiseau lol.

Bah le chat c'est fubuki, et l'oiseau c'est muramasa... ou du moins ce qui les représente...

Après les résumés c'est à prendre avec des pincettes, le résumé du chap ou il y avait eu le VDD n'était pas faux mais le chapitre en lui même était bien différent...
Mais si c'est un vrai résumé alors probablement la fin est proche même si ça fait un peu bizare... que l'ERR soit mort ça passe encore quoi que mais que la shihodo team ouvre la porte en moins d'un chapitre ça fait vraiment tendax... et puis bon l'ERR n'a pas de coeur donc ne peut pas encore mourir... il faudra donc probablement attendre les scan...^^
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr à 20:02

le spoil était un vrai...
tout ça en un seul chapitre...
kyoshiro intervient encore, l'ex fait disparaitre son âme et celle de chinmei, il parle a yuya avec une tête toute gentille, puis il redonne de la force a ses gueriers, l'ame de muramasa au travers de son oiseau et celle de fubuki au travers de son chat noir réveillent yuan et co qui s'en prennent au troupes car les 4 restants étaient bien fatigués, puis yukimura arrive avec ses guerriers et tous les clans, les forces de l'ex diminuent et kyo ressort des décombres...

je crois que le volume 39 n'existera pas Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr à 20:13

si si si il existera tu verra .
de toute façon l'ex rr ne peut pas mourrir encore son coeur n'est pas en lui
on c'est maintenant ou était passer okuni , elle et aller chercher de l'aide , l'ex rr toujours aussi beaux
j'adore quand il revient avec ces yeux d'avant
sympa le chat et l'oiseau c'était tout mimi , bon l'ex rr aller faire chier tout le monde mais il a fallut que kyo casse l'entenne qui permettait d'émettre la lumiere et de donner plus de puissance aux guerriers.
mais bon il peuvent toujours rien face aux guerrier tant que l'ex rr ne crevera pas ils pourront rien.
suit content que l'ex rr et enfin calmer kyoshiro il commencer a me saouler lui

sinon désoler mais bon malgré que yukimura dit que shihodo va a la porte sacré l'ex rr na pas l'air d'etre inquiet.
bon kyo et de retour mais bon il pourra encore rine faire , en esperant que l'ex rr va enfin utiliser des technique propre a lui aux lieux de utiliser les technique de kyo

bon vive la trad et suis content de se chapitre ( si shihodo pouvais passer par la Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr à 20:59

Chapître mitigé pour moi, car si avant on avait le droit aux moments shojos, là c'est du bon gros shonen.

Revoir Ieayasu et Okuni fait plaisir tout de même, les daté ça yufait fun, mais bon le retour des poupées..Erf Erf..même si c'était du tout couru d'avance, ça fait chier que ça se passe comme ça.

Pourquoi? Je pense que ça va continuer et qu'on avoir droit a des surprises..genre Ruru qui en prend 10 d'un coup, ou encore des gars derrière la porte (quoique l'err flippe un peu).

Kyo..ouais bah je m'appelle Neo, je controle la matrice....je ne sens plus les koryu!
Mais bon comme Kyo est un bon ça passe...

Sinon spéciale dédicace a Ieyaus..pute de service comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr à 22:35

moi j'ai bien aimé le seul soucis c'est que ça va trop vite et que les rumeurs sont bien fondés à ce rythme Kyo va se finir avec ce volume 38.

Pour ce qui est des poupées, bah c'est pas original, mais bon c'est pas non plus si abusé que ça. Mention spécial aux Date trop fun ceux là!!: kono yarou!!!
Et le retour inespéré de Anri!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr à 22:54

mais sa peut pas se finir en 3 chapitre ? quand meme , aux tome 39 encore sa lui laisse 11 chapitre pour le terminer mais 3 chapitre c'est impossible , il reste ruru , le combat a finir , le secret a savoir sur l'ex rr et kyo.
non si c'était vraiment le cas alors c'est qu'il ferait une suite , genre captain tsubasa et world yount et road .
mais il va pas tout bacler en 3 chapitre ne vous faite pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr à 23:26

kenyou a écrit:
moi j'ai bien aimé le seul soucis c'est que ça va trop vite et que les rumeurs sont bien fondés à ce rythme Kyo va se finir avec ce volume 38.

Ouais mais il va nous coller des flash back a mon avis donc ça ira au moins au 39..pleure pas KM Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr à 0:05

la trad est enfin sort http://www.hana-mi.net/mibu/SDK_303_script.txt

bon bien et bien on apprend pas grand chose , ls images en dise d'elle meme
a par a un moment ou l'ex rr dit que les humains sont fait pour faire la guerre ( il a raison si on regarde notre histoire c'est bien le cas .meme en se moment il ya la guerre " irak " enfin quelle philosophe cet ex rr )
et que kyoshiro va finir dans pas longtemp comme chinmei , chinmei et le deuxieme soldat de l'ex rr et c'est normal qui périr plus vite .
mais l'ex rr et étonner de la volonter de km mais que malgré ceci sa ne sert a rien.

bon ieyasu qui reconnait la force de yukimura
a la la là c'est yuki qui a gagner .
mais bon kyo qui revient avec rien du tout je trouve sa abuser ...........

prochain chapitre la porte interdite super on risque peut etre de revoir ruru
mais bon sa va un peu vite là kamijyo j'aurais aimer 40 tomes mais je sent que sa sera 39 a par si tu fait durer le combat de ruru et de l'ex rr
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr à 13:37

devil a écrit:
la trad est enfin sort http://www.hana-mi.net/mibu/SDK_303_script.txt

bon bien et bien on apprend pas grand chose , ls images en dise d'elle meme
a par a un moment ou l'ex rr dit que les humains sont fait pour faire la guerre ( il a raison si on regarde notre histoire c'est bien le cas .meme en se moment il ya la guerre " irak " enfin quelle philosophe cet ex rr )
.............................................
mais bon kyo qui revient avec rien du tout je trouve sa abuser ...........

Bon première phrase..t'as quel âge devil?C'est minoyable comme remarque, on sait que tu kiffes l'ERR mais ya des limites à tourner ça en phiosophie affraid .

Sinon bha c'est Kyo quoi...il l'dit, il le fait c'est tout! "Je vais te défoncer" , il va le défoncer ton idole rambo(d'ailleurs Kyo qui bousille l'antenne, ça fait assez John Matric dans Commando, sabotage et mise à l'amende rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr à 14:01

Ui ça commence à sentir la fin...

Kyo est casse couilles à revenir toujours de la même façon mais je suppose qu'on peut rien y faire
Mouaif c'est moyen le coup de l'armée des humains qui résiste aux soldats de l'ERR... Rappelons tout de même que l'armée s'était fait calmer par quelques généraux sacrés à l'entrée de la foret... ces soldats qui ont donné vachement de mal au sacrés et les soldats humains qui arrivent à les retenir c'est bof....
Après bah j'ai hate de voir la porte rouge et si on aura le droit à ruru ou pas... rappelons que si c'est le premier garde elle a du être absorbée par l'ERR avant... sinon on aura le droit à un dernier combat...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Porteur
Drizzt


Nombre de messages : 13
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2005

Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr à 14:17

Je ne dirai pas ça sent la fin mais "ça pue la fin"...
Bon déjà Devil Dernier chapitre - Page 3 Carton-rouge
L'Ex on sait tous que t'as envie qu'il te fasse le fion mais bon, faut arrêter avec "il est trop fort", Zaraki Kenpachi est trop fort, l'Ex Roi Rouge c'est un j'aime pas perdre, doublé d'un lâche et triplé d'un hommo !!!
Le gars faut qu'il aspire Km et Chinmei pour gagné, il prend en otage Sakuya et Yuya, donc pour un gars qui se fait appeler Dieu tu m'excuseras mais bon ça manque cruellement de faits divins^^
Ca serait un Dieu déjà il aurait tué Yukimura, il lui aurait pas donné 3-4 chapitres de fausse gloire pour ensuite l'exploser comme une merde dans le 298, ensuite j'attend toujours sa technique, car la flèche de lumière style lampe torche c'est super mais bon, y'a mieux comme qui dirait. Ensuite il ressemble à Gakt, qui est gay, donc c'est un hommo Very Happy

Enfin bon c'est Kamijyo qui tient les rennes, or là il est derrière notre fion en train de préparer sa spéciale pour la fin de Sdk : au menu :
- viol en entrée (bontenmaru, Chinmei, victoire de Luciole sur Yuan, combat Hishigi Yuan le grand absent et j'en passe)
- sodomie à sec avec du verre pilé en plat principal (flash back éclairs de Km : où est le combat Kyo Kyoshiro à Sekigahara)
- fist-fucking au gant de boxe en dessert (et là surprise du chef^^)

Bon voilà, là sérieux je commence à désespérer grave, le coup du chat et de l'oiseau c'est trop, je voulais bien y croire à Sdk jusqu'ici mais bon... Là il faut un chap terrible pour remonter le moral des troupes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdkpowaaa.com
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: Séries Terminées :: Samurai deeper Kyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser