CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+13
kisa
Drizzt
GenMaoken
Aquarius
kenyou
Okami
Bap'm
Artemis_Entreries
Yuki
Nono
devil
Stratus
Kiru Kiru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar à 0:22

Ah bon c'est pas du dbz ? dessécher ? xD Sans commentaire... Laughing

Sinon chapitre sympa ^^ Jvais manger, j'éditerais rambo
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Porteur
Drizzt


Nombre de messages : 13
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar à 10:16

devil a écrit:
bon pour l'ex rr je l'avout sa son chapeua il parait plus jeune et il et grave beau

Si tu veux te faire enfiler par l'Ex dit le on te présentera lol

Sinon que dire ? Un chapitre bon sur de nombreux points. On connaissait la sodomie avec Kamijyo, mais on n'était pas aux bouts de nos peines. J'appelle à la barre Chinmei et Kyoshiro, les fist-fuckés mdr

Sérieux leur tête à la fin ça fait trop ça, les mecs ils se sont pris un gant de boxe dans le fion Very Happy

Plus sérieusement, niveau dessin c'est du très bon comme toujours, j'ai également apprécié le passage avec Tenrô qui semble soulagé. Un Ex Roi Rouge qu'on pourrait surnommé le "j'aime pas perdre" et qui ne manque pas de ressources. Un bon potentiel cette "fusion" finalement, peut être auront nous le passé de l'Ex d'ici quelques chapitres, et à ce moment là Jiru tu sait ce qu'il te reste à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdkpowaaa.com
kisa
Kobun
kisa


Nombre de messages : 65
Localisation : dans la secte de Mü
Date d'inscription : 28/10/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar à 12:54

que dire, que dire sur ce chapitre ? plusieurs choses:

- niveau dessin, rien à redire, c'est du tout bon.

- j'ai bien aimé la scène du début entre kyo et yuya ( j'aime bien les shojo, et alors ?).

- l'ERR qui dit " je vais vous montrer ma vraie force" (ils sont combien à avoir dit çà tout le long de l'histoire): il peut même pas gagner sans être obligé de réabsorber sa chair et son sang.

- mais surtout, je suis dégoutée pour la dernière page: voir chinmei et kyoshiro comme çà, tout desséché, çà le fait pas. chinmei a fait sa réapparition au chapitre précédent et hop, il est déjà hs (à la rigueur, çà m'est égal, je l'aime pas cool-blue ). mais il reste à kyoshiro pas mal de choses à faire: il a promis à sakuya de la sauver, il a sûrement un autre rôle dans le combat à part celui de spectateur impuissant. d'ailleurs, sakuya sait déjà comment çà va se terminer ( elle espère au moins revoir les cerisiers en fleur avec kyoshiro, non ?). autant j'aurais pu accepter sa mort après le combat contre kyo, autant là je dis non Evil or Very Mad

çà a l'air mal parti, mais peut-être qu'après avoir battu l'ERR, les âmes des poupées de combat et des guerriers de la croix rouge reviendront dans leur corps (oui, je sais, c'est beau d'espérer mais çà coûte rien, non).

ps: drizzt qui n'a pas peur de choquer les âmes sensibles du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar à 13:09

Comment il fait pitié Kyoshiro c'est abusé ce qu'il est devenu, une loque !! Et puis la phrase la plus répété de sdk qui fait pitié, niveau blabla sdk est vraiment bien bas mais bon, les dessins et les "belles" attaques ramènent les fans !! On verra au prochain chapitre la vraie puissance de Cell !! Euh de l'err pardon mais c'est la même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar à 14:59

Ué beau chap... bon avec la raw on comprend pas très bien mais il semblerait que le résumé était finalement juste...
Appaprament on a assisté à la mort de kyoshiro et chinmei... pas cool du tout... maiis c'est vrai que l'ERR fait moins lavette sans son chapeau, et on voit qu'il ressemble de plus en plus à kyo...

Prochain chap on aura enfin le début du vrai combat, quoi que l'ERR ne soit toujours pas passé en mode monstre...

L'ERR est un petit peu une bille par contre il n'utilise toujours pas yuya comme point faible de kyo ce qui est un peu domage...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar à 20:27

A cause des grèves j'ai du attendre 3 plombes ... et là chapeau!!!
Niveau dessin une merveille rien a redire, Kyo avec la croix rouge il en impose! Le power up est cohérent, pas trop d'erreur, tenro qui peu etre rassuré pour kyo ...
Et la fin du chapitre ... les boules ... non pas que la fusion me dégoute, j'attends de voir. Mais KM!!! En plus son corps s'éfrite ... il commence déjà à mourir ... OUIIIIIIIIN Merdouille alors >.< ... j'veu la suite ><.
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar à 21:19

le résumer est enfin sorti

Kyoshiro and Shinmei were lost. Seemingly, Yukimura and others was blown away. Akira's and others predicament tells strengthening of Ex. Kyo which is anxious about disagreeableness and Kyoshiro fifty-fifty with Kyo by capability is.
Shihodou which saves Yukimura and others by Kintoun. It goes to "Tobira" with Murasame Series. L'Ex the red sparrow, hundred tigers shoots the blue dragon in Kyo. A motion is interrupted by the intention of Kyoshiro, although a direct hit tends to be seen and it is going to stab with a stop. For Kyo whether chance you thought and started and, you designated the military affairs as the shield. Yellow dragon direct bomb hit.

京四郎と鎮明は失われた。幸村たちは吹っ飛ばされたらしい。アキラたちの苦境が、先代の強化を物語る。
能力で狂と互角に、いや、京四郎を気遣うぶん狂が不利に。
筋斗雲で幸村たちを救う四方堂。村雨シリーズを持って「扉」へ向かう。
先代は狂に朱雀を、百虎を青龍を放つ。直撃を見て止めを刺そうとするが、京四郎の意思に動きを遮られる。
狂にとって好機かと思いきや、玄武を盾にしていた。黄龍直撃。

en francais google sa donne :

Kyoshiro et Shinmei ont été perdus. Apparemment, Yukimura et d'autres ont été soufflés partis. Akira et d'autres situation fâcheuse indique le renforcement de Kyo ex ce qui est impatient au sujet du disagreeableness et Kyoshiro cinquante-ciquante avec Kyo par des possibilités est. Shihodou qui sauve Yukimura et d'autres par Kintoun. Il va "Tobira" avec la série de Murasame. L'Ex le moineau rouge, cent pousses de tigres le dragon bleu dans Kyo. Un mouvement est interrompu par l'intention de Kyoshiro, bien qu'un coup direct tende à être vu et il va poignarder avec un arrêt. Pour Kyo si la chance vous a pensé et a commencé et, vous avez indiqué les affaires militaires comme bouclier. Coup direct de bombe de dragon jaune.

apparament l'ex rr et d'un niveau supérieur a kyo ( super ) on va revoir shihodo se qui est cool , ensuite j'ai rien comprit a la suite , sinon que kyoshiro va arrter l'ex rr a un moment ( merde c'est trop nul) et kyo va en profiter pour balançer le vdd a mon avit
enfin de compte que du bon , a par km qui stoppe l'ex rr ( dbz )

la version de shihodo serait peut etre mieux que ma version googlelisé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar à 23:40

Chapitre 302 : Le dieu originel, 7ème coup de sabre – Le guet-apens

Kyoshiro et Chinmei disparaissent. Yukimura et les autres semblent être soufflés.
Les problèmes d’Akira et les autres reflètent le renforcement de l'ex.
Kyo est aussi fort que l’ex par les capacités, mais en fait, il est désavantagé par le fait qu’il s’inquiète pour Kyoshiro.
Avec le Kintoun (ses nuages), Shihodo sauve Yukimura et les autres. Ils se dirigent vers la porte qui possède la série des Murasame.
L’ex envoie le Suzaku, le Byakko et le Seiryû sur Kyo. Il pense atteindre directement Kyo, mais l’esprit de Kyoshiro interfère dans ses mouvements.
Kyo pense saisir l’occasion et se protège avec le Genbu. Le coup direct du dragon jaune (Kôryû).
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar à 23:48

merci kiru kiru ^^ , enfin un bon résumer , bon sa annonce que du bon , on va voir je pense le vdd de l'ex rr .
je me demande comment va faire kyo pour se proteger ?
ah ah ah bien fait pour sa geule .
rambo
kyo petite merde insignifiante Mr.Red

et dire que l'ex rr n'est meme pas encore en mode dieu-démon ah ah ah , sa me fait du bien se chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar à 21:02

on peut dire que le combat est Kyo et Km vs l'ex d'une certaine façon ... sacré KM meme dans la merde il n'abandonne pas ... l'ERR a une technique a double tranchant si je puis dire ...

Sinon Luciole et les autre semblent se réveiller, bonne nouvelle pour akira & co paske la résistance est difficile pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar à 22:43

le 302 est sorti !!!!!!!!!!!!!!

mais c'est quoi se chapitre de malade

sa tue tout , j'ai jamais vu sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kyo se fait détruire , l'ex rr a changer de tenu il et trop beau comme sa !!!!!!!!

bon shihodo a sauver yuki et compagnie , elle dit que l'ex rr n'était pas comme sa avant

l'ex rr enchaine 3 suzaku qui touche kyo , 2 byakko et 2 seiryu , puis kyoshiro le retiens et parle a kyo , puis kyo va pour l'attaquer mais l'ex rr a utiliser le genbu pour se proteger et il lui balançe les 4 bete divine .

et deviner le truc de ouf qui arrive du ciel , pas 1 ni 2 mais 3 vdd qui arrive tout droit sur kyo

c'est le chapitre le plus dingue que j'ai jamais vu
alors qui c'est qui avait dit que l'ex rr allait revenir

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar à 22:48

Chap 302 out!

Un nouveau chapitre de combat, mais qui se termine par un festival de Kaméhaméha made in l'ERR^^
Ce dernier a enfin décidé de changer de tenue (perso j'aime bien sauf peut etre les motis sur les manches) et prouve qu'il maitrise parfaitement le VDD (ce qu'il laisse songeur quant aux dires de Mumu au sujet du VDD)

Je suis curieux de savoir comment Kami va nous sortir de là, sera-t-il "simplement" amoché ou utilisera-t-il une technique particulière? (en meme temps, sachant que le Genbu eset inneficace contre le VDD, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire...)

Pas de chapitre la semaine prochaine, ca sera dur d'attendre, ca serait bien que Shihôdô sur son nuage (decidement dragon ball ce chap^^) nous donne quelques infos nous permettant de théoriser pour patienter^^
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar à 22:55

Bap'm a écrit:
Chap 302 out!

Je suis curieux de savoir comment Kami va nous sortir de là, sera-t-il "simplement" amoché ou utilisera-t-il une technique particulière? (en meme temps, sachant que le Genbu eset inneficace contre le VDD, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire...

non non c'est l'ex rr qui fait le gembu pour se proteger de kyo Mr. Green

mais une petite trad de shihodo serait des pas plus mal Mr.Red

le truc a savoir c'est qu'il ya pas de chapitre avant 2 semaine , la mort surtout avec se que kamijyo viens de nous donner
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar à 23:09

je suis hyper décu sur le coup...
les deux derniers chapitres étaient bien sympatiques, mais la...

viens la que je t'envois un vent divin..
ok? jten envois deux...
alors moi trois...
allez je suis fou je t'en envois 12 et PAF 3 VDD...

JE NE SUIS PAS D'ACCORD C'EST DE LA MERDEEEEUH désolé devil mais j'aime pas du tout je truve ça vraiment vraiment laid, il a intéret a se ratrapper sinon la fin va etre minable et je m'areterais au tome 37 >_<
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar à 23:17

bon maintenant on va pouvoir théoriser en paix, la requete numéro1 a été prise en compte:
l'Ex a enfin changé de tenue, et je propose qu'on l'appelle Gackt sama tellement son look est visual, enfin bon moi j'aime bien, c'est toujours mieu que la robe de bure de pâpe.
j'en connais un qui d'ici peu va baisser son froc tongue tongue Mr.Red

enfin sur le contenu en lui même il s'agit bien de muramasas dont parlait le résumé de murasame, et puis visiblement le sabre qu'elle tient est bien le hokuto shichisei, ils étaient deux l'un a été détruit par l'Ex et l'autre a été sauvé par Shihôdô
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar à 23:40

kenyou a écrit:

j'en connais un qui d'ici peu va baisser son froc tongue tongue Mr.Red

enfin sur le contenu en lui même il s'agit bien de muramasas dont parlait le résumé de murasame, et puis visiblement le sabre qu'elle tient est bien le hokuto shichisei, ils étaient deux l'un a été détruit par l'Ex et l'autre a été sauvé par Shihôdô

non non Mr.Red

sinon ta fumer quoi ? nani o suimasuka .
mais non elle pique le sabre a yukimura tout simplement , c'est le sabre de muramasa que yuya avait .
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar à 0:22

devil a écrit:
kenyou a écrit:

j'en connais un qui d'ici peu va baisser son froc tongue tongue Mr.Red

enfin sur le contenu en lui même il s'agit bien de muramasas dont parlait le résumé de murasame, et puis visiblement le sabre qu'elle tient est bien le hokuto shichisei, ils étaient deux l'un a été détruit par l'Ex et l'autre a été sauvé par Shihôdô

non non Mr.Red

sinon ta fumer quoi ? nani o suimasuka .
mais non elle pique le sabre a yukimura tout simplement , c'est le sabre de muramasa que yuya avait .

Mais Devil...peut être que fumer te fera écrire en français tu devrais tenter dwarf .
Pour la tenue de l'ERR..bah j'appelle Majin Boo à la barre c'est tout, la même. après Hokuto no ken, Kamyjyo s'inspire de DBZ, donc attention dans un petit moment on va se farcir ...allez au hasard=> Yuyu Hakusho!

Non plus sérieusement un truc que je pige pas du tout et qui me débecte dans le chap c'est le VDD...L'ex ne devrait pas pouvoir le faire, ou alors dans deux semaines on aura un flash back précis.
Sinon Kyo trop gentil, KM qui lui dit vas y, un sourire...bref instant yaoi il fallait ça...à quand la prise de Yukimura sur Sasuke? cheers

Pour le Muramasa la trad fera plaiz, attendons mais bon chap decevant, mais au final après 15 chapitres énormes je pardonne dwarf
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar à 12:21

ouep j'ai vite vu c'est vrai c'est bien le petot sabre de yuya qui va remplacer le hokuto shichisei. albino

sinon sur le chap en lui même moi j'ai rien contre le nouveau look de l'Ex il est tres "jap de Tokyo cosplayer" batman , mais bon c'est pas l'essentiel, sinon oui Kamijyo pille les autres shonens mais bon vu qu'ils se pillent entre eux c'est pas bien grave.
Et puis bon le fait que les persos changent de tenue gratuitement chez Kyo c'est assez fréquent je dirai presque que c'est une marque de fabrique:
shindara, nobunaga, akari, saisei, kyoshiro, yukimura....
enfin voilà Kamijyo aime les fringues et le montre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar à 14:17

kenyou a écrit:
ouep j'ai vite vu c'est vrai c'est bien le petot sabre de yuya qui va remplacer le hokuto shichisei. albino
Etonnant !! Surprenant !! Baboulifia... Ah non ça fait plus d'un an qu'on y pensait. Bon ben vivement le prochain. Bizarrement le chapître qui devait nous montrer l'Err en monstre devait être énorme... mais non. Bon comme le dis Alex, après tant de réussite on peut pardonner à Kamijyo. Maintenant faut voir comment il va tourner les choses, même si je sens le réveil de Yuan et Hotaru (on est bien dans SD Keikoku de toutes façons) pour aider Bon and cie qui commencent à vraiment ne plus pouvoir rien faire. Yukimura, Tigre et Sasuke vont rencontrer Okuni et Ruru, ou alors je vois pas quand elles vont être casées dans l'histoire ces deux kékettes. Pour le combat Kyo v Err, je dis vivement le retour des coups de sabres sanglants et tranchants, vive la brutalité et regardez Baki (hein mais non je ne fais pas de la pub pour un autre manga).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar à 14:47

Rhooo je vois pas ce qu'il a de décevant ce chapitre, il est pas magique mais fait bien avancer l'histoire et enfin un changement de look pour l'ERR... (à par comme bap m le motif des manches) et rien à faire il a quand même plus de style les cheveux détachés...

Bon visiblement on part sur une séparation de l'histoire en deux avec d'un coté shihodo, yuki etc... qui vont essayer d'ouvrir la porte avec les muramasa (sans celui de kyo vu qu'il se bat avec, ça risque de poser des problèmes)
D'un autre coté kyo et l'ERR, bah je pense que les techniques c'était inévitable, un combat juste de sabre est bien mais ne peut pas durer trop longtemps sinon c'est toujours la même chose, si l'auteur veut un combat plus long il interpose juste un combat de techniques... Pour le VDD il me semble que l'ERR le connaissait déja vu que quand kyo l'avait sorti pour la première fois il a avait dit un truc du genre: "il a été capable de le faire finalement" et puis rappelons que muramasa a eu un maitre et l'ERR a trsè bien pu apprendre le VDD avec lui...

Sinon si rur était bien le premiers garde il serait bien possible qu'elle ait déja été absorbé par l'ERR d'ou le fait qu'on ne la voit pas réapparaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Tavernier



Nombre de messages : 32
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar à 15:55

C'est confirmé que son coeur n'est pas dans son corps, et qu'il est donc virtuellement invincible en l'état actuel.

Et si son coeur était en Ruru et qu'il avait fait boucler cette dernière derrière la porte rouge ?

D'une part ils vont inévitablement avoir besoin du Tenro pour ouvrir la porte, Kyo peut-il faire sans ? Il est déjà en difficulté avec. Pourtant à l'origine le VDO est une technique de l'esprit et non du sabre (d'ailleurs Kyoshiro l'a bien compris).

Ensuite, cas de consicence : oseront-ils tuer Ruru (une enfant) pour tuer l'ERR. J'imagine bien Yukimura pour et Sasuke contre parce que c'est "sa soeur"

Enfin je suppose que Hotaru & co vont revenir à la vie dans le prochain chapitre : "joining the Shiseiten" ça peut vouloir dire "réunification des quatre sacrés du ciel", ou "les 4 sacrés du ciel rejoints (par Yuki & co ?)"
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar à 17:18

Chapitre sympa si on est en manque de DBZ et de Yuyu Hakusho ^^ J'aimerais qu'un jour, Kamijyo trouve son propre style au lieu de copier, mais lui il copie vraiment, largement plus que la plupart des shonens, car tous les shonens copient sur les mythes, mais là, depuis le volume 14 environ de sdk, et au pied du Sanctuaire xDDD Et ben, il n'y a aucune ingéniosité !! (pas sur du mot là lol)

Donc maintenant, passons en mode j'ai jamais lu dbz de ma vie, c'est parti :

Chapitre fort intéressant, l'Err devient un visual démon aux multi bagues, frappe Kyo avec le Phenix Horyuku Tensho ha !! le Rozan Sho Ryu Ha !! Et lance 3 Reigun xD (bah ouai yuyu hakusho quoi ^^ pas de DBZ xD) Et donc ya que du fight, on nous sort toutes les techniques du manga en 10 pages ^^ Mode fin !!

Plus sérieusement, chapitre décevant car trop de n'importe quoi, la seule chose qui sauve l'affaire, c'est de voir le nouveau err qui claque pas mal, mais c'est Kyo 2 donc bon ^^ On verra au prochain, ca va faire du bien pas de chapitre la semaine prochaine

Petit plus, Shihodo et Kinto xD Abusé quand même, t'abuse trop Kamijyo quand même, arrête les dégats xD
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar à 20:33

buef je dirai que certains ont cru que kyo allait révolutionné le shonen, enfin bon comme je l'ai déjà dit j'ouvre un kyo parce que je sais ce que je vais y trouver.. ^^

enfin bon Bleach est pour moi dans la même veine aussi de resucée sur les autres shonens, pour moi les deux qui sont vraiment originaux sont hunter x hunter par son ton résolument adulte et le délire permanent de one piece, le reste des shonens que j'ai lu sont souvent très inspirés de leurs pairs.

sinon sur le chap en lui même moi j'aime bien.
Le VDD ne me choque pas plus que cela, je crois surtout que le VDD pour le lancer faut être un bourrin, en clair avoir dépassé les limites humaines autrement dit être un vrai Mibu c'est aussi simple que cela, je crois que le fait que seuls deux Mibus aient maitrisé le VDD n'est pas anodin dwarf
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar à 20:59

Oui je sais, je fais pareil, quand j'ouvre un Kyo je sais ce qu'il va y avoir dedans, mais bon, Kyo est celui qui pompe le plus, de toute façon, tous les shonens pompent sur leurs prédécesseurs, d'ou leurs manquent d'imagination ^^

On verra dans le 303 dans 2 semaines, une pause fera du bien rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar à 23:54

Aquarius a écrit:

Enfin je suppose que Hotaru & co vont revenir à la vie dans le prochain chapitre : "joining the Shiseiten" ça peut vouloir dire "réunification des quatre sacrés du ciel", ou "les 4 sacrés du ciel rejoints (par Yuki & co ?)"


pitite précision : le shiseiten du prochain chapitre ne s'écrit pas comme le shiseiten qui signifie les quatre sacrés du ciel
là le titre ça veut dire en gros, "atteindre la sincérité/courage/foi totale".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: Séries Terminées :: Samurai deeper Kyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser