CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+20
omiens
Urahara
Mitsurugi
Raazar
Monkey D. Antti
Hidetada sama
Momo
GenMaoken
chocobotiger
No Leo
Seijuro
sunabôzu
Julot
Okami
kenyou
Stratus
devil
Hitonari
Bap'm
Artemis_Entreries
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Juil à 23:41

Oui mais entre ça et se faire capturer tu préfères quoi toi ?
Les tuer ou te faire prendre ?

Moi je dis ça sent la boucherie, en plus Pein peut se dire : en diminuant les forces de Konoha je me préserve d'une contre-offensive plus tard...

Julot convaincu que c'est crédible... pas que ça sera comme ça (mais au moins ça rendrait les perso secondaires un peu plus actifs parce qu'ils sont grave à la traine maintenant à part Shika peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Juil à 23:52

Bon c'est annoncé: Naruto en sennin ne sera pas en crapaud, l'explication qu'on nous a donné tend à montrer que naruto surpassera Jiraiya je pense:).

Le huit queues à peu près digne?A voir, j'espère que sasuke va recevoir, parce que!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Juil à 14:02

Oui le hachibi a l'air plus que solide mais à ce train là on va encore sur une amélioration de sasuke... surement une démo des techniques de son mangekyou à lui...

Après l'explication du mode senin est très satisfaisante et explique bien le'apparence de jiraya qui n'avait pas été justifiée... et tant mieux qu'on ai pas de naruto en grenouille c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Aoû à 12:49

Hum...La team de Sasuke va être dans le caca, car Hachibi semble sortir le grand jeu.Transformation??Technique? J'attends de voir ça quand même, car les bijuu sont généralement pas si mal que ça quand on a pu les voir.

Maintenant hachibi copié sur un gangsta rapper...pourquoi pas?C'est un délire, je pense que seph ou hishigi doivent bien kiffé lol.

Naruto lui s'entraîne, et s'est mis en mode fifouuuuuuu!Il a plongé dans la marre avec ses clônes, donc j'attends de voir ce que ça donnera mais au final je sens qu'il va géré pour pas se transformer en crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Aoû à 12:18

hachibi fait pas appelle aux 8 queues ou un truc comme ça?
donc jle sens se transformer...
tout ou partie du moins ^^
mais vla la branlé qu'il leur file mdr

et il fait aussi un peu muhamed ali, l'histoire de l'abeille...
enfin un black classe dans naruto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Aoû à 13:45

Clair !

Maintenant, je me demande ce que Sasuke va encore nous sortir comme power-up de derrière les fagots pour justifier le Fan-Service dont il fait l'objet.

Et vlan, même si j'ai plus le sceau, ben je vais y faire appel quand même, niveau 5 avec ma queue rouge qui repousse !^^

Sérieusement, il serait interessant que Kishi nous travaille Juggo.
Il est la source du pouvoir du sceau, il devrait donc toujours pouvoir fournir une source de pouvoir à l'autre naze non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Aoû à 14:35

Ben je pense qu'on va avoir le droit à son mangekyou comme power up... on connait pas encore ses techniques donc ça peut être sympa: soit les mêmes que itachi ou voir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Aoû à 14:35

Dieu qu'il est moche!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Aoû à 8:40

Cluclu a écrit:
Sérieusement, il serait interessant que Kishi nous travaille Juggo.
Il est la source du pouvoir du sceau, il devrait donc toujours pouvoir fournir une source de pouvoir à l'autre naze non ?
TADAM !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Aoû à 10:44

Pas mal....Mais qu'est ce qu'ils reçoivent ces cons...naruto a bien des choses à apprendre.
je suis tout de même content qu'on ne voit pas son entraînement, juste en fil ça passe.Maintenant sasuke doit assurer, j'attends de voir et par la suite je pense qu'on assistera à des duels avec Konoha vs Akatsuki, notamment la fin De certains juunins, dont kakashi je pense, vu qu'il va avoir droit à ses moments de gloire (l'auteur a prévenu qu'après sasuke ce sera Kakashi et sakura).
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Aoû à 19:59

Hum...je suis impressionné par ce chapître car pour une foi sasunaze a des soucis, il est en train de perdre une partie de son équipe, et de son côté Naruto semble enfin sur la voie de potentiellement et théoriquement servir à quelque chose:)
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Aoû à 11:24

+1, meme si naruto est toujours aussi bete (cf il pete la statue) il commence à comprendre le fonctionnement du senjutsu, et ca peut donner du bon.
un peu décu de la technique de hachibi, refaire le meme coup que naruto 4 queues contre orochimaru... ils ont que des techniques à la kaméhaméha en mode biju ou quoi? au moins le shukaku avait innové avec des techniques utilisant le sable et l'air jcrois, pas du chakra pur...
quoi qu'il en soit, sasuke se fait actuellement déchirer, mais jogo lui aurait donné le sceau originel, donc en plus d'amaretsu qu'il utilise, on aura de nouveau sasuke V2, ou alors comme le sceau est différent, il aurait un autre style, une autre allure, ou un niveau 3... mais bon... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Aoû à 14:05

C'est vrai que naruto a bien progressé mais bon c'est toujours pareil avec naruto il faut que cette technique soit utile... parce que cela rencore "juste" grandement le chakra... naruto n'apprend pas de nouveau jutsu ni ne devient plus rapide ou intelligent....

Si la technique senin sert juste a obtenir un rasenshuriken 10 fois plus gros ou a avoir 10 fois plus de clones on s'en serait bien passé... Après si il sort des invoques des jutsu de vent ou de déplacement ce sera différent...

Pour sasuke c'est bien ça confirme qu'il a les mêmes techniques de mangekyou qu'itachi tsukiyomi et amaterasu... téoriquement amaterasu devrait suffire mais ce serait sympa qu'il soit poussé à sortir susanoo... si il en a le niveau...

En tout cas cette utilisation du mangekyou devrait commencé à lui faire resentir les effets secondaires et à faire baisser sa vue... d'ou peutêtre la greffe des yeux d'itachi quand il reviendra à madara après avoir capturé hachibi...

Après stratus je crois que jugo lui a juste donné de la chair et du chakra donc je pense pas qu'il se transformera: c'était juste dans le but de soigner... d'ailleur il a utilisé amaterasu direct: si il avait eu le choix de se transformer je pense qu'il l'aurai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Aoû à 16:19

Artemis_Entreries a écrit:
C'est vrai que naruto a bien progressé mais bon c'est toujours pareil avec naruto il faut que cette technique soit utile... parce que cela rencore "juste" grandement le chakra... naruto n'apprend pas de nouveau jutsu ni ne devient plus rapide ou intelligent....

Si la technique senin sert juste a obtenir un rasenshuriken 10 fois plus gros ou a avoir 10 fois plus de clones on s'en serait bien passé... Après si il sort des invoques des jutsu de vent ou de déplacement ce sera différent...

Pour sasuke c'est bien ça confirme qu'il a les mêmes techniques de mangekyou qu'itachi tsukiyomi et amaterasu... téoriquement amaterasu devrait suffire mais ce serait sympa qu'il soit poussé à sortir susanoo... si il en a le niveau...

En tout cas cette utilisation du mangekyou devrait commencé à lui faire resentir les effets secondaires et à faire baisser sa vue... d'ou peutêtre la greffe des yeux d'itachi quand il reviendra à madara après avoir capturé hachibi...

Après stratus je crois que jugo lui a juste donné de la chair et du chakra donc je pense pas qu'il se transformera: c'était juste dans le but de soigner... d'ailleur il a utilisé amaterasu direct: si il avait eu le choix de se transformer je pense qu'il l'aurai fait.

+1.

J'attends quand même que naruto récupère un peu de techniques et du coup un peu de classe, parce que charisme -9, ça saôule en fait.

Sinon deux choses: Kishimoto est fan des chicago bulls et du wu tang clan...Il a fait son délire gangsta..Je respecte parce que franchement fallait oser!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Sep à 19:05

Bon apparament hachibi a été vaincu par amaterasu... c'est une bonne chose... et naruto a fini son entrainement donc le prochain chapitre sera surement sur l'arrivée de pein à konoha.

Après apparament raikage le grand frère de hachibi va s'en mêler et là je sens bien madara intervenir... que ce soit en arrêtant le raikage (par la force ou en tant que mizukage) ou alors le raikage est peutêtre madara lui même vu qu'il a l'air de tirer toutes les ficelles du monde ninja par derière...

Pour naruto cool qu'il ai fini l'entrainement mais il ne maitrise pas parfaitement le mode senin vu qu'il se transforme un peu en grenouille... sinon il faut voir le livre de jiraya... si c'est effectivement "natural jutsus" ce serait énorme mais si c'est "iron will and guts" ce sera plus un objet avec une valenre sentimentale... à voir...


Dernière édition par Artemis_Entreries le Jeu 4 Sep à 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Sep à 1:32

Faut voir les images!!!

En tout cas ça a l'air pas mal comme chap, il fallait bien que sasuke gagne quand même:)
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Sep à 23:30

victoire trop facile...

meme si karin meurt, du moins est sallement ammochée...
vivement que le raikage attaque sasuke directement, vu qu'il est a bout, il se ferait déchirer...

Naruto aurait vraiment appris une attaque pendant ses 3 ans avec jiraya et pense pouvoir l'utiliser...
ainsi que l'histoire du bouquin de jiraya...
c'est bon ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Sep à 10:08

Stratus a écrit:
Naruto aurait vraiment appris une attaque pendant ses 3 ans avec jiraya et pense pouvoir l'utiliser...
ainsi que l'histoire du bouquin de jiraya...
c'est bon ça Very Happy
On va peut être enfin avoir l'explication du "Do NOT use that Jutsu" lorsqu'il part à la chasse au Gaara !
J'avais pensé que c'était l'appel à Kyubi, mais j'ai toujours eu des doutes vu que ce n'est pas une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Sep à 18:28

Hmmm...sasunaze s'en est bien tiré, et franchement on enchaîne sur le délire Hip hop de l'auteur...pourquoi pas, il a fait plus ridicule, ou tout aussi moche:)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Sep à 13:28

Mouais ça peut être pas mal l'histoire avec kumo mais je pense pas que sasuke puisse s'en sortir seul cette fois, les autres membres d'aka devront probablement aider.

- Sinon le meeting entre kage devrait être intéressant: tsunade, gaara, madara, le raikage et le tsuchikage qu'on a pas encore vu. Mais bon comme madara controle tout en étant le chef des deux camps il poura manipuler les autres comme il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Sep à 15:40

Hum....Le meeting, je sens le plan d'assassinat qui se met en route, pendant le meeting, les vieux vont prendre cher!!!!

Maintenant, je sens aussi que naruto ne sera pas prêt à temps!!!Konoha va donc encore être sur le gaz!
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct à 14:58

Oulalalala!!!Danzo vient de casser le délire, mais méchamment!!!
Danzo très limite comme à son habitude, et là franchement je sens qu'il y aura quelque chose de très poisseux: assassiner Sasuke, Orochimaru...Et si il était à la botte de Madara au final?après tout lui aussi rêve d'un état de guerre, où les ninjas s'éliminent et l'échec de Tsunade ne fera qu'accelérer cette politique....

Je sens que nous ne sommes pas au bout de nos surprises ce qui n'est pas mal du tout!La question reste: qui l'éliminera?parce que cette crapule il faudra bien quelqu'un pour le déchirer!!!!

Le secret de Pain a été identifié, donc je présume qu'il n'y aura pas une mise à l'amende de Pein pr Naruto via la force, masi plutôt un travail d'équipe..Shika/Kaka et deux ou trois autres inclut encore une fois!Les hyuugas seraient pas mal dans ce jeu, avec leur capacité à stopper les flux de chakra...Je sens que ça va être du très très lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Oct à 2:02

Citation :
Et si il était à la botte de Madara au final?

Voila pour moi la grande question.... et totalement que ce soit madara lui même... cette théorie avait déjà été émise sur ce forum la première fois qu'on avait vvu danzo... et en effet il a les mêmes cheveaux, l'oeil droit de danzo est caché... cela pourait être le sharingan de madara... et on a toujours pas vu la tête de madara en entier ce qui est bizare car maintenant on sait presque tout de lui et pourtant quand il enlève son masque devant kisame on le montre que jusqu'au cou... il y a donc d'autres choses à masquer... et cela expliquerai pourquoi on ne voit qu'un oeil de madara...

D'un autre coté il y a une chose qui fait dire que danzo n'est ni madara ni à sa botte: il a mis naruto de coté en tuant la grenouille et empêche donc que pain le capture... ce qui est grandement dans l'interêt de madara...
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Oct à 22:58

Nous informant nos aimables lecteurs qu'aucun animal n'a été maltraité durant le tournage ....

Et voila que l'auteur s'en prend au grenouille je trouve ça scandaleux ça va nous faire une génération de serial killer.

Pas mal l'attaque de Konoha, bon au final contre 7 mecs certes mais super balèzes on constate que pour un village ninja y'a pas grands monde qui se pressent -__-

Je crains que la réunion des Kages se fasse sans Tsunade car elle ne doit pas quitter l'enceinte du village en temps de guerre ( contre 7 mecs si c'est pas malheureux).

Naruto est devenu méga balèze genre il peut botter le cul a Chuck Norris en lisant un livre et en gagnant une partie de Pyramide ... ouah il est trop fort Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Nov à 0:41

pein est vraiment indestructible, meme a 5 avec l'intéligence de kakashi, la force brute et les techniques, il reste incassable... Et naruto n'est pas au courrant de rien...
De plus, si ce n'est pas un clone, kakashi meurt ou du moins est blessé... u_u



en ce qui concerne pein, on a quand meme eu une confirmation récement, entre ce qu'a dit jiraya et l'analyse du matériau :
d'un coté, "aucun n'est le vrai"
de l'autre, un "récepteur a chakra"
donc en gros, les corps sont manipulés, quelqu'un y envoie du chakra et les commande, quelqu'un qui tire les ficelles derrière tout, sachant qu'il est capable d'utiliser les capacitées et les facultées des personnes qu'il controle, comme le rinegan, les techniques bizares qui ressemblent a de la telekinésie, ...

la question, qui?
quelqu'un qu'on a déja vu, qui aurait beaucoup de chakra, suffisement fort pour manipuler 6 peins de loin pendant longtemps, et pour tromper l'akatsuki? ou personne de connu, et le futur grand méchant?
ou plus simple, madara?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser